| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 17:52:38 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
mangaflip Pain & Gain ! | selon la statistique la france est aprés le bresil l' équipe qui a le plus de chance d'arriver en final donc? |
Taliesim |
|
zopzop |
|
dubble_R The trousse is out there |
Beckaman007 | premiere league |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Geekly Tartine de foutre. |
tendulkar Gunner Inside |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:19:35 ![]() ![]() |
zopzop | Ca dit ce qu'on avait tous déviné, que le Brésil est favori c'est tout |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Message édité par lorenzo68 le 05-06-2006 à 18:32:17 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 05-06-2006 à 18:36:23 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et pourquoi ? Après tout si ses choix controversés par tout le monde se révèlent au final plutôt judicieux (genre Dhorasso qui nous plantent 48 buts et 37 passes décisives... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-06-2006 à 18:52:49 |
jack ryan Slaughterhouse General | on a jamais le droit de donner son avis ici sans se faire reprendre par des gars qui debarquent en faisant des blagues trop grosses sur dhorasoo |
corsicapersempre | Y crois-tu toi-même, à Dhorasso ?
Message édité par corsicapersempre le 05-06-2006 à 18:54:24 |
Beckaman007 | Dhorasso.... on a tellement dis du mal de lui qu'il ne reste plus que du bien à dire..ou pas loll
|
Message édité par Geekly le 05-06-2006 à 18:55:57 |
jack ryan Slaughterhouse General | ben tu reprends le topik tu lis mes post et tu sauras j'aime pas domenech j'ai mes raisons |
Lam's Profil: bas. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-06-2006 à 19:02:07 |
|
|
The Walkin' Dude | Canal + |
|
webvar bienvenue chez les humains | c'est moi ou domenech il est devenu tout maigre je le vois sur canal la j'ai l'impression qu'il a l'air deja mort...
|
jack ryan Slaughterhouse General | pourtant vu le repas de ce soir ils meurent pas de faim à clarefontaine Message édité par jack ryan le 05-06-2006 à 19:24:42 |
corsicapersempre |
Geekly Tartine de foutre. | Mais j'ai jamais dit ça.
|
mangaflip Pain & Gain ! | un bon match, mais dommage qu'il ny 'est que les deux buts du japon et pas les autres actions car c'était du bon spectacle
|
chtieric lunatique... et looser. | ptdr le faux tricker au match de rugby --------------- psn: Erismix |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Zon l'air décontractés dans l'ensemble les bleus.Mais faut pas se fier aux apparences... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |