Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14784  14785  14786  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8591811
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-06-2006 à 20:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bertie Wooster a écrit :

La finale de l'euro des moins de 21 ans va commencer sous peu (sur Talpa, aux Pays-Bas).

Ce que Huntelaar fait avec une balle, Thierry Henry le fait avec un raisin sec. [:ootransparent]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 20:57:12  profilanswer

n°8591844
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2006 à 21:02:08  profilanswer

Personne matte le Bresil ? [:le kneu]

n°8591846
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-06-2006 à 21:02:27  profilanswer

Tiens, il y a un jeu pour gagner 500 euros sur W9 pendant le match: qui a gagné la coupe du monde 98 ?  
  1. La France  
  2. Le Brésil

n°8591856
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-06-2006 à 21:03:39  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Personne matte le Bresil ? [:le kneu]

C'est fini... [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8591864
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-06-2006 à 21:04:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Tiens, il y a un jeu pour gagner 500 euros sur W9 pendant le match: qui a gagné la coupe du monde 98 ?  
  1. La France  
  2. Le Brésil

http://www.pagededemarrage.net/benou/benou_meg&grat.gif

n°8591867
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-06-2006 à 21:04:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est fini... [:spamafote]

Ah bon. [:blinkgt]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8591870
higlander
Posté le 04-06-2006 à 21:05:00  profilanswer

C'est pas bien de mettre son doigt dans le nez :/

n°8591874
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-06-2006 à 21:05:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ah les fanboy marseillais, une bonne tranche de rigolade à chaque fois.

tu rends compte!

n°8591876
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-06-2006 à 21:06:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

en terme de niveau ? niveau de quoi ?

niveau prestige et supporter ils sont toujours devant l'OM. Et arrête l'arogance lyonnaise et l'appel patriotique "il faut donner toutes ses chances à l'OL de gagner la LDC"  non mais c'est des conneries ça.

L'OM a autant le droit et le devoir de garder un international francais et pas le vendre aux rivaux lyonnais.

En même temps venant de toi JMAulas ca m'etonne pas

Niveau de jeu (désolé j'ai eu du taf)

n°8591878
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 04-06-2006 à 21:06:19  profilanswer

Lam's a écrit :

Ce que Huntelaar fait avec une balle, Thierry Henry le fait avec un raisin sec. [:ootransparent]

Et Zlatan avec un chewing-gum, mais le foot se joue avec un ballon :o .

Message édité par Bertie Wooster le 04-06-2006 à 21:07:17

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 21:06:19  profilanswer

n°8591881
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 21:06:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pour la comparaison avec bush, c'est parce que c'est un ane, comme notre américain préféré.

porter le maillot de ribery, franchement a part foutre la merde ca va amener quoi?
Oui c'est méthode sont dignes d'une personne extraordaire..... ment débile

Je pense pas que ce soit un crétin fini comme Bush. Enfin pas le même genre de conneire si on peut appeler ça comme ça. Il va certes très loin voire trop loin dans la provocation mais ça reste toujours dans les limites de son boulot.

---------------
...
n°8591896
JMAulas
Posté le 04-06-2006 à 21:09:06  profilanswer

higlander a écrit :

Mouahahah le troll poilu :D Ca va ?

Ouais et toi ?

ça fait du bien de temps en temps et j'voulais voir ce que mangaflip resentait quand il sortait ses infos pourries. :d

n°8591901
BlinkGT
Posté le 04-06-2006 à 21:09:34  profilanswer

4 - 0 (Adriano, Ronaldo, Kaka, Juninho), DLC les All-blacks... [:delarue2]

---------------
n°8591919
BlinkGT
Posté le 04-06-2006 à 21:10:56  profilanswer

higlander a écrit :

C'est pas bien de mettre son doigt dans le nez :/

Sauf que Jean-Luc le fait avec classe... [:cbrs]

---------------
n°8591932
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2006 à 21:13:51  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Crouch on dirait qui revient d'un camp de concentration.

Magnifique intervention qui apporte au débat toute la saveur d'un gros troll bien poilu. Ce n'est pas drôle.

n°8591934
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 04-06-2006 à 21:14:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

4 - 0 (Adriano, Ronaldo, Kaka, Juninho), DLC les All-blacks... [:delarue2]

Sont forts ces brésiliens. [:delarue]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8591944
BlinkGT
Posté le 04-06-2006 à 21:15:29  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Sont forts ces brésiliens. [:delarue]

Clairement. :D  

Citation :

En cas de forfait de Wayne Rooney, Sven Goran Eriksson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a appelé Jermaine Defoe à faire le voyage en Allemagne avec la sélection.

En choisissant d’emmener Jermain Defoe en Allemagne, Sven Goran Eriksson accentue les doutes quant à la participation de Wayne Rooney à la Coupe du Monde. Par mesure de précaution, le sélectionneur de l’équipe anglaise a ainsi annoncé que l’attaquant de Tottenham accompagnerait le squad en Allemagne, avant de prendre sa décision au dernier moment
.

Il aurait pris des risques quand même... [:klemton]

---------------
n°8591950
higlander
Posté le 04-06-2006 à 21:17:24  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais et toi ?

ça fait du bien de temps en temps et j'voulais voir ce que mangaflip resentait quand il sortait ses infos pourries. :d

Bientôt on fera un topic avec ses posts. Interdit aux asmathiques :o  

Les Anglais qui parient sur tout ont commencé à parier sur le départ de Ribéry ? Diouf pourrait jouer oO

n°8591953
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 21:18:06  profilanswer

http://www.eurosport.fr/football/c [...] 8918.shtml

Il est lucide Cissé.

---------------
...
n°8591980
JMAulas
Posté le 04-06-2006 à 21:21:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

putain mais tu le fais exprès ? tu comprends le contexte ? tu réfléchis un minimum ou c'est naturel chez toi de débiter des conneries ?

Donc je vais prendre le temps de t'expliquer ce que tu ne comprends pas.

Toi tu trouves normal que ribery s'en aille et tu te dis marseillais pour faire genre "vous voyez j'aime l'OM mais ils doivent le laisser partir..." ben moi non il a un contrat il repetait avant de partir en edf qu'il restait à l'OM qu'il voulait se stabiliser et puis aulas s'en même, l'agent aussi et l'OM est dans son droit et ribery n'a rien dit encore donc bon.

Il a rien dit de toussa c'est de l'interprétation.

n°8591993
The Walkin​' Dude
Posté le 04-06-2006 à 21:24:37  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Magnifique intervention qui apporte au débat toute la saveur d'un gros troll bien poilu. Ce n'est pas drôle.

Sujet : football

Quel débat ?
 :lol:

n°8592008
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 21:25:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non car c'est interdit de contacter un joueur sous contrat mais ça tout le monde oublie de le préciser.

Pas 6 mois avant la fin de son contrat. Sinon vous me faites bien marrer avec evilrulez depuis un moment, quel ramassis de connerie accumulée... :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Geekly le 04-06-2006 à 21:26:47
n°8592056
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-06-2006 à 21:32:12  profilanswer

Geekly a écrit :

Pas 6 mois avant la fin de son contrat. Sinon vous me faites bien marrer avec evilrulez depuis un moment, quel ramassis de connerie accumulée... :lol:

:sleep:  

n°8592076
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 21:34:15  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense pas que ce soit un crétin fini comme Bush. Enfin pas le même genre de conneire si on peut appeler ça comme ça. Il va certes très loin voire trop loin dans la provocation mais ça reste toujours dans les limites de son boulot.

c'est clair il est pas fini, car lui c'est prémédité.
Mais je trouve ca dél=plorable pour un gas qui est un excellent gestionnaire, qui a le club le plus fort de puis bien logntemps.

car avant leur 5 titres, me semble qu'il étaient toujours dans les 5 premiers.

donc je trouve ca débile qu'il se rabaiasse comme cela

n°8592105
evilrulez
Posté le 04-06-2006 à 21:37:23  profilanswer

Geekly a écrit :

ne sois pas si frustré, ca se sent à 2 km.
et tes reflexions à 2 balles qui n'amenent a rien tu peux te les garder.

n°8592131
picfig
Scoïste
Posté le 04-06-2006 à 21:41:25  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clairement. :D  

Citation :

En cas de forfait de Wayne Rooney, Sven Goran Eriksson, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, a appelé Jermaine Defoe à faire le voyage en Allemagne avec la sélection.

En choisissant d’emmener Jermain Defoe en Allemagne, Sven Goran Eriksson accentue les doutes quant à la participation de Wayne Rooney à la Coupe du Monde. Par mesure de précaution, le sélectionneur de l’équipe anglaise a ainsi annoncé que l’attaquant de Tottenham accompagnerait le squad en Allemagne, avant de prendre sa décision au dernier moment
.

Il aurait pris des risques quand même... [:klemton]

Defoe, c'était le seul de la pub +10 qui était pas en Allemagne, ça aurait été la honte pour lui quand même...
Ok je sors  :whistle:  

n°8592196
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 21:48:54  profilanswer

evilrulez a écrit :

ne sois pas si frustré, ca se sent à 2 km.
et tes reflexions à 2 balles qui n'amenent a rien tu peux te les garder.

Frustré ? Je suis pas Lyonnais j'en ai rien à battre de l'OL. :sleep:  

Mais vos réflexions puent le supporter de l'OM de base qui ne peut pas comprendre que Ribery ait envie de se barrer (OK y'a l'agent qui fout la merde tout ça, OK Aulas est un connard, mais l'OL attire, que voulez-vous, fallait vous branler sur l'OM à la bonne époque aujourd'hui c'est fini...) en sortant des vieux trolls genre :

evilrulez a écrit :

c'est quoi les criteres d'un grand club pour toi? son argent? :lol:

je suis mort de rire de te voir t'extaser devant lyon, on dirait qu'ils sont des dieux sur terre ma parole :lol:

Euh, tu ferais pas pareil avec Marseille ? :whistle: Et c'était pas une réflexion à 2 balles ça ? :whistle:

evilrulez a écrit :

L'argent ne fait pas tout... Zubar semble plus intéréssé par l'OM que par Bordeaux alors qu'ils jouent la ligue de champions, plus d'argent blabla.... et pourant il ne va pas aller chez eux. Dommage.

Tu connais au moins les raisons de la venue de Zubar ? :sarcastic:  

evilrulez a écrit :

et puis ca arrange tellement les lyonnais qu'il faut qu'ils trouvent tous les arguments pour que ce soit en leur faveur malgres le nombre important de rateaux qu'a essuyé leur président. :D

En attendant je préfèrerais avoir un Président qui essuie des rateaux avec Ribery mais qui engage des gars genre Kallström ou Toulalan qu'un gars dont l'entraîneur qui pourtant se plaisait à Marseille se barre (on se demande pourquoi tiens... :sleep:) et qui n'arrive même pas à trouver un autre entraîneur pour le remplacer (Anigo ? :whistle:). :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 04-06-2006 à 21:49:47
n°8592215
chewyy
Posté le 04-06-2006 à 21:50:58  profilanswer

picfig a écrit :

Defoe, c'était le seul de la pub +10 qui était pas en Allemagne, ça aurait été la honte pour lui quand même...

meme pas vrai platini aussi

n°8592223
picfig
Scoïste
Posté le 04-06-2006 à 21:52:00  profilanswer

chewyy a écrit :

meme pas vrai platini aussi

Si il a sa place VIP en tribunes là bas  :sol:  

n°8592267
The Walkin​' Dude
Posté le 04-06-2006 à 21:56:45  profilanswer

picfig a écrit :

C'est la pub avec les 2 gamins qui choisissent leurs équipes ?

J'aime bien comment le gamin choisit Cissé en premier alors qu'il peut choisir les meilleurs joueurs du monde.  :lol:

n°8592276
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 21:57:25  profilanswer

J'aime bien comment le gamin choisit Cissé en premier alors qu'il peut choisir les meilleurs joueurs du monde.  :lol:

+1 :whistle:

n°8592294
evilrulez
Posté le 04-06-2006 à 21:59:03  profilanswer

Geekly a écrit :

Mais vos réflexions puent le supporter de l'OM de base qui ne peut pas comprendre que Ribery ait envie de se barrer (OK y'a l'agent qui fout la merde tout ça, OK Aulas est un connard, mais l'OL attire, que voulez-vous, fallait vous branler sur l'OM à la bonne époque aujourd'hui c'est fini...) en sortant des vieux trolls genre :

Euh, tu ferais pas pareil avec Marseille ? :whistle: Et c'était pas une réflexion à 2 balles ça ? :whistle:

En attendant je préfèrerais avoir un Président qui essuie des rateaux avec Ribery mais qui engage des gars genre Kallström ou Toulalan qu'un gars dont l'entraîneur qui pourtant se plaisait à Marseille se barre (on se demande pourquoi tiens... :sleep:) et qui n'arrive même pas à trouver un autre entraîneur pour le remplacer (Anigo ? :whistle:). :lol:

facile de sortir toutes les phrases de leurs contextes, on dirait un journaleux qui selectionne les moments les plus croustillants pour vendre un max.
on ne se "branle" pas sur l'OM mais on ne fait que dire la vérité qui fache ceux qui veulent a tout prix que l'OM se sépare d'un de leur meilleur élement.
Ben oui, la crise, les supporters.. ca gueule... la mafia... les traffics de joueur... ca fait vendre... ce qui fait vendre à lyon ce sont les conneries que  
Aulas sort chaque jour.
En fait ce qui te frustre c'est que les dirigeants de l'OM clament haut et fort qu'ils veulent construire une équipe sur le long terme et que ca passe par la conservation de Ribery et ca vous pouvez pas l'accepter pour les raisons citées 2 lignes au dessus.
Le rateau man comme président je ne préfère jamais l'avoir car avec son club il n'aura jamais un grand attaquant ni un grand joueur.
Y a qu'a voir Drogba qui leur a dit non il y a quelques jours.

n°8592297
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 21:59:14  profilanswer

[:theorie du ok]  

en meme temps c'est un gamain, il connait pas trop le foot, donc son choix est logique  [:cosmoschtroumpf]  

n°8592323
evilrulez
Posté le 04-06-2006 à 22:02:28  profilanswer

Sinon concernant les espoirs sur W9, l'Ukraine a un niveau de jeu bien inférieur à celui des Pays-Bas. On sent qu'ils se sont vraiment qualifiés pour la finale grace aux penalty car vu comment ils jouent...
Y avait qu'a voir leur match stérile en 1/2 (contre la Serbie c'est ca?)

Message édité par evilrulez le 04-06-2006 à 22:03:04
n°8592329
ca m'gaaav​e
Posté le 04-06-2006 à 22:03:21  profilanswer

oups

Message édité par ca m'gaaave le 04-06-2006 à 22:03:46
n°8592421
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 22:14:30  profilanswer

evilrulez a écrit :

facile de sortir toutes les phrases de leurs contextes, on dirait un journaleux qui selectionne les moments les plus croustillants pour vendre un max.

Même dans leur contexte elles font tout autant pitié. :jap:

on ne se "branle" pas sur l'OM mais on ne fait que dire la vérité qui fache ceux qui veulent a tout prix que l'OM se sépare d'un de leur meilleur élement.

Perso j'en ai rien à battre de Rib à l'OM ou l'OL, et pourtant je trouve que tu te branles sur l'OM, si si, regarde bien...

Ben oui, la crise, les supporters.. ca gueule... la mafia... les traffics de joueur... ca fait vendre... ce qui fait vendre à lyon ce sont les conneries que  
Aulas sort chaque jour.

C'est quel club que tu supportes déja ? L'OM ? :whistle:

En fait ce qui te frustre c'est que les dirigeants de l'OM clament haut et fort qu'ils veulent construire une équipe sur le long terme et que ca passe par la conservation de Ribery et ca vous pouvez pas l'accepter pour les raisons citées 2 lignes au dessus.

:lol: :lol: :lol: Je t'ai déja dit que j'en avais rien à battre de l'OM ou de l'OL, je suis pas Lyonnais je suis Auxerrois, que Rib soit à l'OM, à l'OL où à Triffouillis-les-Oies je m'en tamponne les coucougnettes (dixit...). Mais par contre voir les supporters Marseillais chialer et gueuler sur Aulas qui jouent magnifiquement bien son jeu pour essayer de prendre Ribery et se foutre de la gueule de tous ceux qui ont l'audace de penser que peut-être ça marchera, ça ça me saoûle grave... :sarcastic:

Le rateau man comme président je ne préfère jamais l'avoir car avec son club il n'aura jamais un grand attaquant ni un grand joueur.

Mouais, perso je vois des Coupet, des Malouda, des Juninho, des Cris et même des futurs grands joueurs avec Toulalan, Ben Arfa ou Benzema, après à Marseille je vois Ribery et... Gimenez ? :whistle:

Y a qu'a voir Drogba qui leur a dit non il y a quelques jours.

Parce qu'il va jouer avec Sheva en pointe dixit Mourinho, n'importe quel attaquant digne de ce nom aurait dit non à l'OL pour cette raison... :sarcastic:

n°8592437
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-06-2006 à 22:16:04  profilanswer

Geekly a écrit :

Je plussoie (globalement)

Je pense que le foot Francais a besoin de plus de Connard du style JM Aulas , parceque appremment, les connards ils mettent la main a la pate et de l'argent sur la table.  

Ha mais oui merde j'avais oublié, on est francais !!! On aime pas l'argent , les stars, les entrepreneurs et les introductions des clubs en bourse ...  

n°8592465
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 22:19:20  profilanswer

woawwww, je lis geekly, j'ai sommeil...
Moi qui voulait veiller, tu abuses.

on doit arreter se se branler sur l'OM ? alors unqiuement si tu arrêtes de te branler sur tes analyses foireuses.
Tu te base sur le fait que ribery veuille partir.

Source? je veux pas d'analyse ni de supposition, des fait clair net et précis.  
 [:maxmaker]

n°8592474
paradise97​4
Posté le 04-06-2006 à 22:20:35  profilanswer

de toute façon anigo et diouf sont du même niveau que aulas, sans les sous :whistle:

---------------
Mon feedback
n°8592507
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2006 à 22:24:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

woawwww, je lis geekly, j'ai sommeil...
Moi qui voulait veiller, tu abuses.

on doit arreter se se branler sur l'OM ? alors unqiuement si tu arrêtes de te branler sur tes analyses foireuses.
Tu te base sur le fait que ribery veuille partir.

Source? je veux pas d'analyse ni de supposition, des fait clair net et précis.  
 [:maxmaker]

Non pas forcément, d'ailleurs j'en sais rien du tout, je dis juste que faudrait peut-être arrêter de sortir des "Il a un CONTRAT", ou "Diouf le laissera jamais partir", ou encore "Il veut rester à l'OM, s'tout". Après le reste c'était surtout pour calmer la ferveur des 2 envers ce pauvre Jean Lou... :/

n°8592509
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 22:24:58  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je plussoie (globalement)

Je pense que le foot Francais a besoin de plus de Connard du style JM Aulas , parceque appremment, les connards ils mettent la main a la pate et de l'argent sur la table.  

Ha mais oui merde j'avais oublié, on est francais !!! On aime pas l'argent , les stars, les entrepreneurs et les introductions des clubs en bourse ...

C'est vrai qu'il y a de ça. Des que le monde des affaires apparait au grand jour les Français se braquent. C'est pas qu'on est contre ça, c'est juste qu'on veut pas le voir. On préfère croire que les joueurs viennent en France parce que c'est d'après nous le plus beau pays du monde.

Mais bon Aulas en rajoute aussi un peu :)

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14784  14785  14786  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)