Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14783  14784  14785  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8591136
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 04-06-2006 à 19:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean Lou a écrit :

disons qu'entre la puissance financière actuelle et à venirde l'OL et de l'OM ya pas photo

et tu m'expliques le rapport ?????

je Déteste la mauvaise foi.
on parle pas de donner 40M€ a un joueur mais UN SEUL SALAIRE !!!!!
et Oui l'OM peut s'aligner.

alors arrête de dévier à droite ou a gauche pour avoir raison.

Donc sur le point : Marseille peut pas proposer le meme salire, SI

tu as TORT, point bar ! [:chaud7]  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 19:25:37  profilanswer

n°8591162
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 19:28:36  profilanswer

Jean Lou a écrit :

c'est bien à toi de parler d'arrogance lyonnaise...arrête de répéter ce que t'entend sans comprendre ce que ça veut dire  :sweat:

putain mais tu le fais exprès ? tu comprends le contexte ? tu réfléchis un minimum ou c'est naturel chez toi de débiter des conneries ?

Donc je vais prendre le temps de t'expliquer ce que tu ne comprends pas.

Toi tu trouves normal que ribery s'en aille et tu te dis marseillais pour faire genre "vous voyez j'aime l'OM mais ils doivent le laisser partir..." ben moi non il a un contrat il repetait avant de partir en edf qu'il restait à l'OM qu'il voulait se stabiliser et puis aulas s'en même, l'agent aussi et l'OM est dans son droit et ribery n'a rien dit encore donc bon.  

n°8591172
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:29:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

et tu m'expliques le rapport ?????

je Déteste la mauvaise foi.
on parle pas de donner 40M€ a un joueur mais UN SEUL SALAIRE !!!!!
et Oui l'OM peut s'aligner.

alors arrête de dévier à droite ou a gauche pour avoir raison.

Donc sur le point : Marseille peut pas proposer le meme salire, SI

tu as TORT, point bar ! [:chaud7]

ok il peuvent le faire dans les faits...mais ca ferait quand même un sacré trou pour recruter de très bons joueurs...pas sur que l'OM ait envie de prendre le risque. La différence avec l'OL, c'est que d'une part, ils peuvent lui donner ce salaire et que d'autre part ils leur reste des thunes pour recruter une ossatures du niveau de ribéry. t'es pas d'accord la dessus ?

n°8591176
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 19:29:56  profilanswer

puissance financière ... regarde ce footix qui tombe dans le foot business "Lyon c'est les plus riche attention ils ont acheté carew" quel argument de merde  :o

n°8591193
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 04-06-2006 à 19:31:37  profilanswer

on s'en fout des moyens financiers de Lyon, l'OM a les moyens de le payer mais ils ne veulent pas céder à son caprice de star qui a été provoqué par Aulas en lui faisant miroiter un salaire de 450 k€ par mois alors qu'il ne lui aurait meme pas donné la moitié.
Faut arrêter de se leurrer, la puissance financière de Lyon blabla... ils n'ont pas un attaquant de classe mondiale et apres ils pleurent qu'ils se font casser toutes les années en 1/4 de finale de LDC.
Alors s'ils ont tant d'argent, pourquoi aucun attaquant digne de ce nom ne veut aller chez eux?
L'argent ne fait pas tout... Zubar semble plus intéréssé par l'OM que par Bordeaux alors qu'ils jouent la ligue de champions, plus d'argent blabla.... et pourant il ne va pas aller chez eux. Dommage.

n°8591194
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:31:38  profilanswer

jack ryan a écrit :

putain mais tu le fais exprès ? tu comprends le contexte ? tu réfléchis un minimum ou c'est naturel chez toi de débiter des conneries ?

Donc je vais prendre le temps de t'expliquer ce que tu ne comprends pas.

Toi tu trouves normal que ribery s'en aille et tu te dis marseillais pour faire genre "vous voyez j'aime l'OM mais ils doivent le laisser partir..." ben moi non il a un contrat il repetait avant de partir en edf qu'il restait à l'OM qu'il voulait se stabiliser et puis aulas s'en même, l'agent aussi et l'OM est dans son droit et ribery n'a rien dit encore donc bon.

:lol: il a rien dit à la presse et aux supporters marseillais mais son comportement et celui de son agent parlent d'eux même. Faut quand même être honnête, Ribery veut se tailler (à Lyon ou ailleurs) il veut un grand club.

n°8591209
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:32:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

puissance financière ... regarde ce footix qui tombe dans le foot business "Lyon c'est les plus riche attention ils ont acheté carew" quel argument de merde :o

c'est un argument pragmatique.

Avec quoi tu fais venir les très bons joueurs ? dis moi

n°8591225
evilrulez
Posté le 04-06-2006 à 19:34:10  profilanswer

c'est quoi les criteres d'un grand club pour toi? son argent? :lol:

je suis mort de rire de te voir t'extaser devant lyon, on dirait qu'ils sont des dieux sur terre ma parole :lol:

n°8591226
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:34:16  profilanswer

evilrulez a écrit :

on s'en fout des moyens financiers de Lyon, l'OM a les moyens de le payer mais ils ne veulent pas céder à son caprice de star qui a été provoqué par Aulas en lui faisant miroiter un salaire de 450 k€ par mois alors qu'il ne lui aurait meme pas donné la moitié.
Faut arrêter de se leurrer, la puissance financière de Lyon blabla... ils n'ont pas un attaquant de classe mondiale et apres ils pleurent qu'ils se font casser toutes les années en 1/4 de finale de LDC.
Alors s'ils ont tant d'argent, pourquoi aucun attaquant digne de ce nom ne veut aller chez eux?
L'argent ne fait pas tout... Zubar semble plus intéréssé par l'OM que par Bordeaux alors qu'ils jouent la ligue de champions, plus d'argent blabla.... et pourant il ne va pas aller chez eux. Dommage.

tu parle d'un jeune qui doit jouer pour progresser. Il a + de chance de jouer à l'Om qu'à Barcelone quand même. C'est un choix logique de progression.

n°8591237
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 19:36:16  profilanswer

non mais je m'en fous de ton pseudo débats tu énonces des vérités générales que veux tu qu'on te dise ? tu as raison mec l'OM a pas l'argent de l'OL ils ont d'autre  choses à proposer.

tu es dans la tête de Ribery ?  

j'en ai ras le bol de ces gars qui debarquent en croyant avoir la verité dans leur post et faisant chier les gens jusqu a les autres soient d'accord avec eux.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 19:36:16  profilanswer

n°8591253
evilrulez
Posté le 04-06-2006 à 19:38:00  profilanswer

et donc il n'aurait rien à foutre à Lyon car ils sont plus riche et ont un meilleur niveau? :lol:
A Lyon les joueurs viennent pour le fric, a marseille ils viennent car ils aiment le club, sa ville, son stade... Il n'y a qu'a voir Barthez qui est resté alors que l'OM était en intertoto, n'avait pas une bonne équipe etc... et pourtant il est venu...
Drogba aussi qui est venu à l'OM au lieu de Lyon
Cissé pourrait en faire autant...
Et pourtant l'OM n'aurait pas les meme moyens que Lyon, c'est donc que tout ne dépends pas de l'argent.

n°8591261
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:38:04  profilanswer

evilrulez a écrit :

c'est quoi les criteres d'un grand club pour toi? son argent? :lol:

je suis mort de rire de te voir t'extaser devant lyon, on dirait qu'ils sont des dieux sur terre ma parole :lol:

un grand club, c'est un club qui gagne des titres.

Les titres se gagnent avec de bons joueurs et un bon staff.

Ces dernier ne viennent que si on leur propose d'une part un bon salaire et d'autre part un bon projet (c'est a dire des co-équipiers de valeur). C'est un tout qui est médié en grande partie par l'argent. Dsl si ca choque mais c'est devenu ça le foot.

après évidemment tu vas me parler du palmares, de l'identité et de l'amour du club, j'veut bien mais alors pourquoi l'OM et le PSG ne gagnent plus depuis un bon moment?

n°8591271
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:39:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

non mais je m'en fous de ton pseudo débats tu énonces des vérités générales que veux tu qu'on te dise ? tu as raison mec l'OM a pas l'argent de l'OL ils ont d'autre  choses à proposer.

tu es dans la tête de Ribery ?  

j'en ai ras le bol de ces gars qui debarquent en croyant avoir la verité dans leur post et faisant chier les gens jusqu a les autres soient d'accord avec eux.

on est là pour discuter, j'te donne mon avis, tu donne le tiens, j'te dit pkoi j'suis pas d'accord...on va pas se battre pour autant.

n°8591286
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 19:40:17  profilanswer

evilrulez a écrit :

et donc il n'aurait rien à foutre à Lyon car ils sont plus riche et ont un meilleur niveau? :lol:
A Lyon les joueurs viennent pour le fric, a marseille ils viennent car ils aiment le club, sa ville, son stade... Il n'y a qu'a voir Barthez qui est resté alors que l'OM était en intertoto, n'avait pas une bonne équipe etc... et pourtant il est venu...
Et pourtant l'OM n'aurait pas les meme moyens que Lyon, c'est donc que tout ne dépends pas de l'argent.

+1

et surtout pour avoir de grands joueurs, pour être un grand club faut déjà avoir des grands joueurs et construire avec ribery c'est l'objectif.

n°8591347
evilrulez
Posté le 04-06-2006 à 19:46:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

+1

et surtout pour avoir de grands joueurs, pour être un grand club faut déjà avoir des grands joueurs et construire avec ribery c'est l'objectif.

Oui mais l'OM est plus pauvre que ne l'est Lyon donc ils ne peuvent pas garder le joueur autour duquel gravite l'équipe tu comprends... et puis ca arrange tellement les lyonnais qu'il faut qu'ils trouvent tous les arguments pour que ce soit en leur faveur malgres le nombre important de rateaux qu'a essuyé leur président. :D

n°8591348
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:46:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

+1

la dessus j'suis d'accord, c'est ce que je disais plus haut.

Mais honnêtement ca risque d'être difficile à faire, Ribery (entre autre) voient + à court terme (c'est normal pour un joueur au vu de la durée de sa carrière) qu'à moyen voir long terme (comme un club). L'OM serait en LdC ca pourrait être concevable mais l'intertoto c'est quand même pas ce qu'il ya de mieux pour recruter des grand joueurs...Faut y aller progressivement, Lyon a passer ce cap, c'est l'avantage qu'ils ont face a l'OM pour attirer ribery

n°8591358
evilrulez
Posté le 04-06-2006 à 19:48:03  profilanswer

sauf que c'est les dirigeants marseillais qui ont tous les arguments pour le garder à travers quelque chose qui s'appelle un CONTRAT. :D

n°8591380
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:50:36  profilanswer

evilrulez a écrit :

sauf que c'est les dirigeants marseillais qui ont tous les arguments pour le garder à travers quelque chose qui s'appelle un CONTRAT. :D

c'est la boulette qu'à fait Ribery. j'attend avec impatience la fin de cette affaire pour voir s'il reste a contre coeur ou si l'Om le laisse partir

n°8591399
olivierau
Posté le 04-06-2006 à 19:52:35  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

en meme tps pierre menez il critique bcp alors que jsuis sur qu'il n'a pas touché un ballon de sa vie.
C'est assez énervant ms bon il me fait rire c le principal :D
Y'a pas guy carlier sur une chaine aussi?

pour etre journaliste a l'equipe et etre dans l'equipe dirigeante d'un club pro il faut je pense etre un minimum calé ; j'avais bien aimé ses commentaires ou il cassais bien comme il faut (mais pas comme larqué qui prends en grippe un joueur des le debut et ne le lache plus) et ou il te sortais des nalyses techniques d'un autre niveau que gilardi

n°8591403
evilrulez
Posté le 04-06-2006 à 19:53:07  profilanswer

Il faut dire qu'il n'a pas grand chose dans la tête, ce qui expliquerait qu'il ait prolongé son contrat avec une revalorisation et qu'il émette des doutes sur son avenir au club 3 mois plus tard...
Lui ou son agent ne sont pas tres futés.
En plus ils savent tres bien que Diouf et Anigo ne le laisseront jamais aller à Lyon.

n°8591420
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 19:55:41  profilanswer

evilrulez a écrit :

Il faut dire qu'il n'a pas grand chose dans la tête, ce qui expliquerait qu'il ait prolongé son contrat avec une revalorisation et qu'il émette des doutes sur son avenir au club 3 mois plus tard...
Lui ou son agent ne sont pas tres futés.
En plus ils savent tres bien que Diouf et Anigo ne le laisseront jamais aller à Lyon.

c'est le moins qu'on puisse dire. c'est aussi le pb des agent qui touchent des commisions sur les transfert...c'est la carotte qui fou le dawa

n°8591441
The Walkin​' Dude
Posté le 04-06-2006 à 19:58:15  profilanswer

Crouch on dirait qui revient d'un camp de concentration.  

http://www.sporting-heroes.net/files_football/CROUCH_Peter_20010324_NF_R.jpg?

n°8591463
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 04-06-2006 à 20:02:42  profilanswer

n°8591474
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 20:04:30  profilanswer

Faut arrêter avec Aulas c'est le méchant du foot français. Il fait son boulot c'est tout. C'est sur que c'est dur pour un supporter de l'OM de voir que Aulas met la pression sur Ribéry mais Ribéry a du talent et c'est normal qu'un club comme Lyon soit interessé par un tel joueur.

Là ça fait du bruit parce qu'on parle de l'OM, une institution dans notre pays. Mais personne n'est venu pleurer et plaindre Guingamp quand ils se sont fait piller par les grands clubs Français après une saison où ils avaient fait sensation durant la première moitié du championnant. Il y avait Drogba et Malouda dans l'équipe guingampaise à cette époque entre autre. Guingamp ne s'est jamais remis de cette fuite de talents mais tout le monde s'en fout parce que c'est pas l'OM. Donc voilà, ça commence à me saouler de voir les mecs pleurer si Ribéry part de l'OM, c'est comme ça le foot maintenant.

Sinon, pour ce qui est du potentiel pour être un grand club, je crois que l'OM est en tête. Ils ont un superbe stade qu'ils peuvent remplir sans problème, ils ont une grosse base de supporters prêt à acheter des maillots. Si seulement ils arrivaient à faire un peu le ménage et assainir leur situation on pourrait retrouver un très grand OM. Ca peut être le discours que tiennent les dirigeants de l'OM à Ribéry.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 04-06-2006 à 20:06:18

---------------
...
n°8591477
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 20:04:40  profilanswer

Citation :

Lyon : Aulas avec le maillot de Ribéry

Info, intox, ou nouvelle provocation de la part de Jean-Michel Aulas ? En tout cas le JDD de ce dimanche indique que le Président lyonnais a annoncé qu'il assisterait à plusieurs matches de la Coupe du Monde vétu d'un maillot des Bleus floqué au nom et au numéro 22 de Franck Ribéry ! Nul doute que du côté de la Canebière on risque fort de mal le prendre si le président rhodanien met son envie à exécution. Et cette attitude serait fort déplacé il en convien

En fait Aulas c'est le jumeau inavoué de Bush...

il le fait pas expres... c'est pas de sa faute [:theorie du ok]

plzhelp a écrit :

Faut arrêter avec Aulas c'est le méchant du foot français. Il fait son boulot c'est tout. C'est sur que c'est dur pour un supporter de l'OM de voir que Aulas met la pression sur Ribéry mais Ribéry a du talent et c'est normal qu'un club comme Lyon soit interessé par un tel joueur.

Là ça fait du bruit parce qu'on parle de l'OM, une institution dans notre pays. Mais personne n'est venu pleurer et plaindre Guingamp quand ils se sont fait piller par les grands clubs Français après une saison où ils avaient fait sensation durant la première moitié du championnant. Il y avait Drogba et Malouda dans l'équipe guingampaise à cette époque entre autre. Guingamp ne s'est jamais remis de cette fuite de talents mais tout le monde s'en fout parce que c'est pas l'OM. Donc voilà, ça commence à me saouler de voir les mecs pleurer si Ribéry part de l'OM, c'est comme ça le foot maintenant.

Sinon, pour ce qui est du potentiel pour être un grand club, je crois que l'OM est en tête. Ils ont un superbe stade qu'ils peuvent remplir sans problème, ils ont une grosse base de supporters prêt à acheter des maillots. Si seulement ils arrivaient à faire un peu le ménage et assénir leur situation on pourrait retrouver un très grand OM. Ca peut être le discours que tiennent les dirigeants de l'OM à Ribéry.

hmmm il dépsasse un peu les limites de son "boulot"
Mais c'est pas grave, Sans le vinaigre, on n'apréicierai le miel :jap:
donc Oui Aulas rend de bon services :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 04-06-2006 à 20:06:13
n°8591481
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 20:04:56  profilanswer

non, il est comme ça.

---------------
...
n°8591483
paradise97​4
Posté le 04-06-2006 à 20:05:06  profilanswer

pas vraiment :/

http://www.sporting-heroes.net/fil [...] 7_GH_L.jpg

Message édité par paradise974 le 04-06-2006 à 20:05:25

---------------
Mon feedback
n°8591522
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 20:13:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

hmmm il dépsasse un peu les limites de son "boulot"
Mais c'est pas grave, Sans le vinaigre, on n'apréicierai le miel :jap:
donc Oui Aulas rend de bon services :)

Je vois pas où il dépasse les limites de son boulot ? Ses méthodes ne sont pas celles couramment utilisées (alors que les clubs avaient plutot l'habitude de négocier dans l'ombre lui il fait ça en public et essaie de se servir des médias) mais il fait son boulot. Sinon, je comprends pas très bien la comparaison avec Bush.

---------------
...
n°8591535
higlander
Posté le 04-06-2006 à 20:15:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

Faut arrêter avec Aulas c'est le méchant du foot français. Il fait son boulot c'est tout.  
[...]

Nan mais c'est clair, il fait son boulot. Il prend les meilleurs, il a pas à se gêner. Ce qui m'embête plus c'est la méthode, ça ressemble à une bataille de gamins. Quand je lis ça  :

Citation :

Lyon : Aulas avec le maillot de Ribéry

(si cela s'avère vrai) c'est uniquement de la provocation.  

Quand par ailleurs on lit aussi que Réveillère est compris dans un échange sans que le joueur ait l'air au courant ; qu'il aurait proposé un salaire à Pauletta bien supérieur à celui de joueurs qui ont mené Lyon là où le club en est... enfin pour moi que ce soit de la part d'un Lyonnais, d'un Marseillais ou n'importe qui d'autre c'est lamentable.  

Ce ne sont pas des méthodes d'un club respectable.

n°8591538
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-06-2006 à 20:16:45  profilanswer

evilrulez a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

ah les fanboy marseillais, une bonne tranche de rigolade à chaque fois.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8591545
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 20:18:23  profilanswer

Non mais c'est fou ici qu'on se foute de nous car on veut garder notre meilleur joueur ...  

j'en ai profondement marre que des joueurs viennent à l'OM, deviennent reconnus, explosent puis se cassent sans rien donner au club en echange sur le plan sportif ca vaut aussi pour les dirigeants pas assez fort pour retenir un joueur.

a lire certains l'OM devrait fermer boutique car ils ont fini que cinquieme,  le club devrait être interdit de recruter de grands joueurs reservés aux trois premiers.

n°8591583
plzhelp
Posté le 04-06-2006 à 20:23:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais c'est fou ici qu'on se foute de nous car on veut garder notre meilleur joueur ...  

j'en ai profondement marre que des joueurs viennent à l'OM, deviennent reconnus, explosent puis se cassent sans rien donner au club en echange sur le plan sportif ca vaut aussi pour les dirigeants pas assez fort pour retenir un joueur.

a lire certains l'OM devrait fermer boutique car ils ont fini que cinquieme,  le club devrait être interdit de recruter de grands joueurs reservés aux trois premiers.

C'est normal que les supporters de l'OM veuillent garder Ribéry. Mais faut pas croire que l'OM est le seul club à se faire piller. T'as pas eu de remords quand Drogba est passé de Guingamp à l'OM.

Donc faut aussi savoir accepter que Lyon et Aulas fasse la cour à Ribéry c'est tout ce que je dis.

Sinon je suis d'accord avec HiGlander. Si on peut reprocher quelquechose à Aulas c'est son comportement super arrogant. Mais bon, il le paiera surement un jour :)

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 04-06-2006 à 20:23:19

---------------
...
n°8591604
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 20:26:27  profilanswer

Non car c'est interdit de contacter un joueur sous contrat mais ça tout le monde oublie de le préciser.

n°8591636
Zangalou
Posté le 04-06-2006 à 20:31:31  profilanswer

Korea Republic 1 - 3 Ghana

n°8591702
Jean Lou
feufuméééé
Posté le 04-06-2006 à 20:40:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non car c'est interdit de contacter un joueur sous contrat mais ça tout le monde oublie de le préciser.

oui oui...on est au pays de candy

n°8591712
Bertie Woo​ster
Oracle de Delft
Posté le 04-06-2006 à 20:41:18  profilanswer

La finale de l'euro des moins de 21 ans va commencer sous peu (sur Talpa, aux Pays-Bas).

---------------
Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici.
n°8591774
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2006 à 20:50:15  profilanswer

bon jean lou on a compris que t'etais le plus fort...
mais mourinho/cole ca te dit quelque chose ?
reglement fifa ? c'est justement eviter de causer le chaos entre les joueurs sous contrat et leur club quand d'autres viennent agiter des contrats mirobolants devant leurs yeux

n°8591788
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-06-2006 à 20:52:58  profilanswer

Qeul but Kaka ¡¡¡¡¡¡  :love:  :love:  :love:  :love:

n°8591791
Bakk15
Posté le 04-06-2006 à 20:53:42  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je vois pas où il dépasse les limites de son boulot ? Ses méthodes ne sont pas celles couramment utilisées (alors que les clubs avaient plutot l'habitude de négocier dans l'ombre lui il fait ça en public et essaie de se servir des médias) mais il fait son boulot. Sinon, je comprends pas très bien la comparaison avec Bush.

Pour la comparaison avec bush, c'est parce que c'est un ane, comme notre américain préféré.

porter le maillot de ribery, franchement a part foutre la merde ca va amener quoi?
Oui c'est méthode sont dignes d'une personne extraordaire..... ment débile

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 04-06-2006 à 20:54:56
n°8591801
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 04-06-2006 à 20:55:04  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est normal que les supporters de l'OM veuillent garder Ribéry. Mais faut pas croire que l'OM est le seul club à se faire piller.

Personne na j'amais dit ca  [:mr marron derriere]

On parle des méthodes d'Aulas. Aussi bien pour Ribery que Pauleta  :o  

n°8591811
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-06-2006 à 20:57:12  profilanswer

Bertie Wooster a écrit :

La finale de l'euro des moins de 21 ans va commencer sous peu (sur Talpa, aux Pays-Bas).

Ce que Huntelaar fait avec une balle, Thierry Henry le fait avec un raisin sec. [:ootransparent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14783  14784  14785  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)