| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
micromanialex Asile du JRAD's club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 23:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 23:02:13 ![]() ouéééééé allez la France \o/ |
micromanialex Asile du JRAD's club | JPPapin, on te suit !!!!!!!! |
ZeBib 4tus | Et beh à 2-0 ce n'était plus vraiment le même match.
|
dje33 |
|
ZeBib 4tus |
Message cité 1 fois Message édité par ZeBib le 18-06-2006 à 23:08:03 |
vandit alive & kicking | c'etait le dernier match de Zidane sous le maillot bleu... --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 23:09:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry | Moi il me font bien rire maintenant tous ces peknos qui disaient sur ce topic oais la frances 4-0 contre la corée.... Ce serait peut-être temps d'ouvrir les yeux... |
ZeBib 4tus |
|
dje33 |
lancevo7 |
dje33 | Et ils ont pas pu trouver un truc pour que Zidane n'ai pas a remetre son brassard de capitaine toute les cinq minutes ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Fin de carriere vraiment triste pour Zizou, il meritait pas ca |
devil may cry |
|
nantais |
tiburs1 |
|
rau man I want to believe... | bah contre le Togo c'es simple : 4-4-2 avec Sylvestre et Ribéry en remplacement de Zidane.
|
Taliesim |
|
noldor Rockn'roll | levons un tabou : Zidane a été très mauvais. Et par ailleurs, il se prend un jaune idiot, et il méprise le brassard de capitaine.
|
rau man I want to believe... |
|
noldor Rockn'roll |
|
rau man I want to believe... | c'est ton "il méprise le brassard", mais qu'est-ce que tu en sais? |
Lam's Profil: bas. |
|
|
noldor Rockn'roll |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 10:46:23 ![]() |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-06-2006 à 10:46:49 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 19-06-2006 à 10:51:30 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |