| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:03:31 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | humour |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Le topic avait pas disparu? |
dje33 | si mais c'est parce que le forum buggais
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rau man I want to believe... | mais clair quoi Message édité par rau man le 19-06-2006 à 18:52:58 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 19:10:35 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faut voir moi perso j'le vois bien rejoindre Leko dans la troupe à Böloni |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
devil may cry | Quel glandu ce Viera.... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 19-06-2006 à 19:48:32 |
lumi | meme cadrée ou pas, il n'a pas le droit de lacher un tel drop, elle etait au moins 5 metres audessus --------------- |
dje33 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
dje33 | Deschamp. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Deschamp , il serait motiver la nouvelle génération et les amenés aux plus haut niveau international et enfin un mec qui connaitrai le foot !!!! |
winnt |
|
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 19-06-2006 à 20:49:58 |
higlander |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Thuram il est en fin de carrière, et il est fort probable qu'il arrête sa carrière chez les bleus après le mondial, tout en faisant une dernière saison en club...
--------------- Last.fm |
higlander |
|
bad seed XX/XX/2XXX |
|
devil may cry |
|
higlander |
|
|
Ex-Floodeur La Source | RD va faire du changement poste pour poste face au Togo Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 19-06-2006 à 22:06:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2006 à 22:19:07 ![]() alala rd a pas encore compris la puissance de trezegol pour l'instant henry il s'est branlé sur le terrain il sert à rien |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
ZeBib 4tus |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |