Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14746  14747  14748  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8561042
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-05-2006 à 23:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

night_clubber a écrit :

:lol:  
pourtant c'est le genre de joueur utile dans une equipe,
qui met des bon taquets!
en parlant de ça
gattuso a détruit un suisse  :ouch: ...

Peut être, mais j'y peux rien, je l'aime pas, il m'énerve.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 23:22:40  profilanswer

n°8561045
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:23:08  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est clair, mais t'aurais quand même pu choisir la Lazio, La Corogne ou Bolton... [:cosmoschtroumpf]

match ou il a pas été transcendant...

n°8561048
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 23:23:26  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

A l'Om il y arrive tres bien  :love:

oui et tu compares le niveau de la Ligue 1 à la Coupe du monde toi?  :o  

le football a ce niveau les mecs en face ils vont lui faire mal a le voir cavaler comme un malade, les defenseurs internationaux ils t'apprennent la vie quand ils se prennent des vents trop souvent.

il faut qu'il apprenne encore a eviter les coups de pute, les trucs qui font mal, ce que j'appelle l'experience. Là il est encore tendre a ce niveau, il est trop innocent, il va y aller franchement et ils vont le ceuillir au vol et nous le casser

n°8561060
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-05-2006 à 23:24:15  profilanswer

paradise974 a écrit :

cissé il lui manque pas grand chose franchement, et on devrait être heureux d'avoir des jokers comme lui au lieu de se retrouver comme l'angleterre à envisager de mettre un milieu en avant centre.

Bah il lui manque juste "de la réussite" (même si c'est le meilleur buteur de l'ère domenech). Il lui faut probablement prendre ses marques avec les autres joueurs.  

Mais au moins il mouille sacrément le maillot (même si je l'ai peut-être trouvé un peu léger en défense comparé à un saha ou un henry. Mais c'est dur de se faire une idée sur ce type de perf.).

n°8561070
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 31-05-2006 à 23:24:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

le football a ce niveau les mecs en face ils vont lui faire mal a le voir cavaler comme un malade, les defenseurs internationaux ils t'apprennent la vie quand ils se prennent des vents trop souvent.

il faut qu'il apprenne encore a eviter les coups de pute, les trucs qui font mal, ce que j'appelle l'experience. Là il est encore tendre a ce niveau, il est trop innocent, il va y aller franchement et ils vont le ceuillir au vol et nous le casser

Tu crois vraiment que ça définis ribery sur le terrain ça?  

n°8561074
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-05-2006 à 23:25:16  profilanswer

night_clubber a écrit :

match ou il a pas été transcendant...

Contre Troyes non plus... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8561075
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:25:17  profilanswer

alexreunion a écrit :

+1
ribery c'est un très bon joker,  
mais ceux qui le mettent tout fièrement dans leur 11 de départ, je veux pas vous insulter en disant que Raymond s'y connait + que vous  :p

Message cité 1 fois
Message édité par night_clubber le 31-05-2006 à 23:26:02
n°8561077
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:25:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

Prenons par exemple l'effectif suisse (pour moi le plus dangereux), ou crois tu qu'evoluent leurs internationaux?? au milan et a chelsea?Non.... alors au final y'a pas  un gouffre du tout entre le niveau d'un championnat avec celui de la cdm

n°8561079
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 23:25:35  profilanswer

night_clubber a écrit :

:lol:  
pourtant c'est le genre de joueur utile dans une equipe,
qui met des bon taquets!
en parlant de ça
gattuso a détruit un suisse  :ouch: ...

Gattuso il en casse toujours un quand il joue.

c'est son role en meme temps

n°8561094
BlinkGT
Posté le 31-05-2006 à 23:26:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

Gattuso c'est un malade, faut le museler...:/

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 23:26:51  profilanswer

n°8561095
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:26:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

nan mais la il lui a detruit le genou...
et après un autre rital a marché volontairement sur un suisse
c'est de ces pu** serieux..

n°8561098
Taliesim
Posté le 31-05-2006 à 23:27:08  profilanswer

night_clubber a écrit :

[quotemsg=8561048,597154,1643]oui et tu compares le niveau de la Ligue 1 à la Coupe du monde toi?  :o  

+1
ribery c'est un très bon joker,  
mais ceux qui le mettent tout fièrement dans leur 11 de départ, je veux pas vous insulter en disant que Raymond s'y connait + que vous  :p

en 98 jacquet a bien mis henry titulaire au premier match.
Pourtant il avait 2 ans de moins que ribery..

n°8561104
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:27:32  profilanswer

night_clubber a écrit :

Ca c'est bon a prendre pour la France  :lol:

n°8561107
nurimc21
Posté le 31-05-2006 à 23:27:42  profilanswer

boubougna a écrit :

cissé toujours hors-jeu (meme quand il n'y ait pas :D le pauvre)

oui c est vrai  :D  

n°8561109
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 31-05-2006 à 23:28:05  profilanswer

paradise974 a écrit :

cissé il lui manque pas grand chose franchement, et on devrait être heureux d'avoir des jokers comme lui au lieu de se retrouver comme l'angleterre à envisager de mettre un milieu en avant centre.

Wé les anglais ont pas trop le choix sur le banc.
Sven a parié gros sur le jeune Walcott qui risque tout betement de se faire griller par des défenseurs experimentés. Il s'est fait mettre hors-jeu plusieurs fois par les hongrois. Sans parler des coups de pute/blessures.

n°8561112
vega750
Posté le 31-05-2006 à 23:28:05  profilanswer

Taliesim a écrit :

Oui mais bon il était pas olympien... je résume la penser de certains  :D  

n°8561113
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 23:28:07  answer

Henry avait de l'experience " internationalement " en EDF ....

n°8561115
paradise97​4
Posté le 31-05-2006 à 23:28:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah il lui manque juste "de la réussite" (même si c'est le meilleur buteur de l'ère domenech). Il lui faut probablement prendre ses marques avec les autres joueurs.  

Mais au moins il mouille sacrément le maillot (même si je l'ai peut-être trouvé un peu léger en défense comparé à un saha ou un henry. Mais c'est dur de se faire une idée sur ce type de perf.).

ce que j'ai vu de saha ce soir, je préfère cissé mais pareil faut pas juger trop tot ( mais bon il était perdu saha ce soir, c'est lui qui a touché le moins de ballon)

---------------
Mon feedback
n°8561116
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-05-2006 à 23:28:20  profilanswer

Nan rien... :whistle:

Message édité par Geekly le 31-05-2006 à 23:28:39
n°8561121
LuX_
Posté le 31-05-2006 à 23:28:49  profilanswer

night_clubber a écrit :

Et l'agression du gardien suisse sur Iaquinta t'en fais quoi?

n°8561122
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 31-05-2006 à 23:28:55  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Prenons par exemple l'effectif suisse (pour moi le plus dangereux), ou crois tu qu'evoluent leurs internationaux?? au milan et a chelsea?Non.... alors au final y'a pas  un gouffre du tout entre le niveau d'un championnat avec celui de la cdm

Heu, 1 à Milan, un à la Lazio, 2 à Arsenal qui a tout de même joué la finale de la LDC et bcp en Allemagne...

n°8561127
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:29:11  profilanswer

paradise974 a écrit :

ce que j'ai vu de saha ce soir, je préfère cissé mais pareil faut pas juger trop tot ( mais bon il était perdu saha ce soir, c'est lui qui a touché le moins de ballon)

n°8561129
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:29:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

certes, je te parle pas d'age, a l'epoque, y'avait rien d'autre a mettre.
la t'as des joueurs de qualité, expérimenté et qui connaissent le niveau international, donc c'est ribery joker stout

n°8561138
BlinkGT
Posté le 31-05-2006 à 23:30:06  profilanswer

aliss a écrit :

Heu, 1 à Milan, un à la Lazio, 2 à Arsenal qui a tout de même joué la finale de la LDC et bcp en Allemagne...

Comme les danois ! [:dawa]

---------------
n°8561139
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:30:12  profilanswer

LuX_ a écrit :

Et l'agression du gardien suisse sur Iaquinta t'en fais quoi?

rien comparé aux 2 autres, et logiques en réponses a ces dernières....

n°8561141
Taliesim
Posté le 31-05-2006 à 23:30:16  profilanswer

night_clubber a écrit :

certes, je te parle pas d'age, a l'epoque, y'avait rien d'autre a mettre.
la t'as des joueurs de qualité, expérimenté et qui connaissent le niveau international, donc c'est ribery joker stout

oui ceux qui étaient la en 2002. :sweat:

n°8561142
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 23:30:17  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

tu as deja fait du sport en competition?

il y a le niveau technique, le jeux qui compte mais l'experience, le mental c'est la moitié de la performance. Et ça Ribery faut qu'il l'apprenne.

Et quand tu l'ecoutes Ribery meme lui il le sait.

n°8561143
Harv
Posté le 31-05-2006 à 23:30:21  profilanswer

Alors mon analyse:

Debut de match correct les bleus commence à crée un peu de jeu, c'est moins fouilli que pendant les qualifications.
Seconde mi temps ca combine mieux mais les francais ont beaucoup laissé la possession aux Danois meme si ceux ci a part faire des transversale de 50 m en défense ne faisait pas grand chose.

Barthez pas trop inquiété il dégagé souvent trop loin au lieu de faire des passes laterale.

La défense elle a été tres correcte. Bonne rentré de Sylvestre et de Chimbonda ( il me semble que le public gueulé chihuha)
Makelele on l a pas trop vu en seconde mi temps d ailleurs en premiere me rappelle pas trop
Viera il a fait beaucoup trop de faute, il a pas été régulier il est loin de son meilleur niveau.
Sagnol tres bon
Abidal a fait des fautes mais il est tres remuant
Thuram ok Gallas a fait une belle tete dommage.
Zidane... sérieusement je me pose des questions sur son niveau, on dirait qu il veut toujours faire des roulettes pour faire "style" et a part ses passes laterale il a rien fait. Pire je me demande si c'est vrai la rumeur comme quoi Zidane n aime pas Henry parceque par moment j ai pas compris ses choix.
Malouda deux trois bon debordement mais un peu de dechet dans son jeu.
Saha il à été bon peu de bon ballon belle tete sur le but.
Henry il a bien joué il s en est fallu de peu pour qu il fasse pas un doublé, ca faisait longtemps qu on l avait pas vu comme ca en EDF

La palme bien évidement pour Ribery, quelle entrée ce mec se bat fait des bonnes passes provoque, franchement je me demande meme pourquoi il est pas titulaire. Je sens qu il risque de faire parler de lui au mondial.

Domenech je trouve qu il repond mieux qu avant aux interview mais on dirait que c'est grace au nouveau journaliste sur le terrain. On dirait meme qu'il a le sourire.
Par contre lors des changements quand on voit la tronche de Sagnol de Zidane ou de Henry on sent bien que c'est pas le grand amour avec le selectionneur.

Pour finir comme je le pensais au moment de la qualif je pense que l'EDF peut allez au bout. Ils sont armé pour, il y a du talent le selectionneur est megalo mais intelligent la presses les a plus ou moins en grippe, ils ne sont pas favoris, c'est du tout bon.

Quand je me ballade dans la rue avec mon maillot tous les footix esquisse des sourires quand je croise des copains ils se foutent de moi... Je leur dis tous:"Attendez on verra au mondial..."

Allez les bleus merci pour le match!

n°8561150
nurimc21
Posté le 31-05-2006 à 23:30:52  profilanswer

tendulkar a écrit :

:lol:  :lol:  

C'est la grosse merde ouais cissé - t'as vu comment il a déboulé comme un taureau sur une passe de wiltord , la balle est partie direct en sortie de but - ce mec a aucune conduite de balle  :o

et c est un euphemisme  :o  

n°8561153
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:30:59  profilanswer

aliss a écrit :

Bref ca en fait a peine 5 ou 6  d'apres ce que tu dis ce qui es peu... bref, Ribery a largement le potentiel pour jouer contre n'importe quel arriere de ces equipes, c'est une certitude

n°8561155
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 23:31:11  profilanswer

night_clubber a écrit :

ben comme au milan AC :o

il a jamais joué autrement

n°8561165
vega750
Posté le 31-05-2006 à 23:31:46  profilanswer

Donc si je comprend bien ribery peut pas jouer titulaire parce qu'il n'a pas "d'experience" par contre il peut jouer joker deluxe parce qu'il n'a pas "d'experience" j'ai bon?

n°8561175
paradise97​4
Posté le 31-05-2006 à 23:32:24  profilanswer

et alors, cissé aussi samedi [:dawa]

---------------
Mon feedback
n°8561183
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-05-2006 à 23:32:59  profilanswer

paradise974 a écrit :

Tu préféres Cissé a Saha????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Sa me dépasse quoi!!! Saha+ Henry pour moi c'est le meilleur!

Cissé a par mettre des mines à 100 metre de hauteur et faire des hors-jeux...

---------------
psn: Erismix
n°8561188
LuX_
Posté le 31-05-2006 à 23:33:09  profilanswer

night_clubber a écrit :

rien comparé aux 2 autres, et logiques en réponses a ces dernières....

Il a blessé Iaquinta avant arrete de dire nimporte quoi :)

Quand on est dangereux dans un match amical c'est normal que les autres le soient aussi

n°8561191
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:33:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu as deja fait du sport en competition?

il y a le niveau technique, le jeux qui compte mais l'experience, le mental c'est la moitié de la performance. Et ça Ribery faut qu'il l'apprenne.

Et quand tu l'ecoutes Ribery meme lui il le sait.

J'ai jamais dit que ribery devait etre titularisé, mais de la a dire qu'il ne peut pas gerer son stress et tout le reste c'est exagéré.

Sinon je ne vois pas l'interet de ta premiere question, je te reponds quand meme oui, mais peut etre avait tu envie de deballer ton experience sportive ici? si oui , je suis tout ouie

n°8561192
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-05-2006 à 23:33:25  profilanswer

tendulkar a écrit :

:lol:  :lol:  

C'est la grosse merde ouais cissé - t'as vu comment il a déboulé comme un taureau sur une passe de wiltord , la balle est partie direct en sortie de but - ce mec a aucune conduite de balle  :o

bein oui et c'est bien ça son probleme, on pensait qu'il allait s' amelioré depuis, mais finalement non

n°8561193
Taliesim
Posté le 31-05-2006 à 23:33:31  profilanswer

vega750 a écrit :

Donc si je comprend bien ribery peut pas jouer titulaire parce qu'il n'a pas "d'experience" par contre il peut jouer joker deluxe parce qu'il n'a pas "d'experience" j'ai bon?

je trouve que c'est du gachis de le faire rentrer seulement à 15-20 minutes de la fin.

Enfin bref, je suis sur que RD va oser. :jap:  
C'est le seul facteur que les suisses ne connaissent pas de la france.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14746  14747  14748  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)