Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14747  14748  14749  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8561193
Taliesim
Posté le 31-05-2006 à 23:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

vega750 a écrit :

Donc si je comprend bien ribery peut pas jouer titulaire parce qu'il n'a pas "d'experience" par contre il peut jouer joker deluxe parce qu'il n'a pas "d'experience" j'ai bon?

je trouve que c'est du gachis de le faire rentrer seulement à 15-20 minutes de la fin.

Enfin bref, je suis sur que RD va oser. :jap:  
C'est le seul facteur que les suisses ne connaissent pas de la france.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 23:33:31  profilanswer

n°8561203
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 23:34:28  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Bref ca en fait a peine 5 ou 6  d'apres ce que tu dis ce qui es peu... bref, Ribery a largement le potentiel pour jouer contre n'importe quel arriere de ces equipes, c'est une certitude

Tu connais tellement bien le sujet que tu diriges une equipe de football je presume.

n'importe quel entraineur qui est sensé n'aligne pas Ribery en debut de match et lui laisse le temps de s'etablir une experience plus solide avant de le lancer sur un match entier.

n°8561213
Taliesim
Posté le 31-05-2006 à 23:35:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu connais tellement bien le sujet que tu diriges une equipe de football je presume.

n'importe quel entraineur qui est sensé n'aligne pas Ribery en debut de match et lui laisse le temps de s'etablir une experience plus solide avant de le lancer sur un match entier.

enfin bon il a 23 ans il en a pas 17...

n°8561215
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:35:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

t'as de la merde dans les yeux toi ou quoi? j'ai jamais dit que ribery devait etre titularisé!! faut lire un peu  :pfff:

n°8561230
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 31-05-2006 à 23:36:45  profilanswer

Taliesim a écrit :

je trouve que c'est du gachis de le faire rentrer seulement à 15-20 minutes de la fin.

Enfin bref, je suis sur que RD va oser. :jap:  
C'est le seul facteur que les suisses ne connaissent pas de la france.

C l'évidence...
un mec comme ça il peut apporter énormement face à certaines équipe comme l'italie ou l'allemagne par exemple je demande le trio zidane ribery henry rien qu'une fois si ça merde je dis + rien  :D

n°8561245
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-05-2006 à 23:38:18  profilanswer

Taliesim a écrit :

enfin bon il a 23 ans il en a pas 17...

Mais +1 quoi ! Je suis sur que le mettre titulaire d'entrée de match ne gênerait en rien (genre à la place de Vieira histoire de planter 2/3 buts direct dès le début), et si il tient pas tout le match un petit changement <-> Diarra/Vieira et hop !

n°8561247
Harv
Posté le 31-05-2006 à 23:38:28  profilanswer

vega750 a écrit :

C l'évidence...
un mec comme ça il peut apporter énormement face à certaines équipe comme l'italie ou l'allemagne par exemple je demande le trio zidane ribery henry rien qu'une fois si ça merde je dis + rien  :D

Zidane il fait rien pour l instant.

n°8561248
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:38:29  profilanswer

vega750 a écrit :

C l'évidence...

Face à n'importe quelle equipe en fait, sa vitesse et son audace c'est phénomenal...

n°8561253
starsky49
Posté le 31-05-2006 à 23:38:48  profilanswer

Harv a écrit :

Zidane... sérieusement je me pose des questions sur son niveau, on dirait qu il veut toujours faire des roulettes pour faire "style" et a part ses passes laterale il a rien fait. Pire je me demande si c'est vrai la rumeur comme quoi Zidane n aime pas Henry parceque par moment j ai pas compris ses choix.

euh c'est pas pour prendre la défense de Zidane mais bon ;  il a fait un match correct à mes yeux. N'oublions pas que c'était un match amical à quelque sjour d'une coupe du monde, alors je pense et j'en suis sur meme  qu'il a pas voulu trop forcé et il a bien raison. On aurai eu l'air malin qu'il se défonce pour un match amical et qu'il se blesse, attendons de voir ce qu'il vaut dans quelque sjour et là on pourra porter un jugement sur son jeu. Mais si il joue aussi bien quu'en 2002 parce que pour moi il a très bien joué , je signe de suite .
 :)  

n°8561261
Taliesim
Posté le 31-05-2006 à 23:39:21  profilanswer

Geekly a écrit :

Mais +1 quoi ! Je suis sur que le mettre titulaire d'entrée de match ne gênerait en rien (genre à la place de Vieira histoire de planter 2/3 buts direct dès le début), et si il tient pas tout le match un petit changement <-> Diarra/Vieira et hop !

faut pas dire de bétises non plus.. avec makélélé en seul MD on irait pas bien loin  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 23:39:21  profilanswer

n°8561263
vega750
Posté le 31-05-2006 à 23:39:24  profilanswer

Harv a écrit :

Zidane il fait rien pour l instant.

n°8561270
Harv
Posté le 31-05-2006 à 23:39:44  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Face à n'importe quelle equipe en fait, sa vitesse et son audace c'est phénomenal...

SA hargne surtout!

Un france angleterre avec duel Ribery Rooney!
Rends nous notre honneur Rib (bon on l a jamais perdu , mais fait toi respecter stp)

n°8561271
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-05-2006 à 23:39:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

Nan mais attends Ribery c'est pas le gros noob qui sort des -17 non plus hein, la pression il connait largement (Galatasaray, Marseille...), puis c'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, faut arrêter là...

D'accord il est un peu tard pour décider d'une place de titulaire pour lui, mais c'est tout à fait acceptable, il a le potentiel et la hargne pour s'imposer assez vite, et plus rapidement que certains peuvent le croire...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8561278
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 23:40:03  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

J'ai jamais dit que ribery devait etre titularisé, mais de la a dire qu'il ne peut pas gerer son stress et tout le reste c'est exagéré.

Sinon je ne vois pas l'interet de ta premiere question, je te reponds quand meme oui, mais peut etre avait tu envie de deballer ton experience sportive ici? si oui , je suis tout ouie

la seule chose que tu obtiendras si tu fais jouer plus Ribery c'est de le blesser prématurément.

un jour il sera pret et ça fera mal mais là je le sens pas encore pret pour assumer un match international. En CDM y aura de la putain de pression et les mecs en face c'est pas des enfants de coeur. On va lui faire porter la charge de gerer l'attaque de l'equipe de france sur ces epaules quand meme. Là il est dans l'ombre de Zidane, c'est pas lui qui prend les coups si y a un probleme. Mais si l'organisation de l'attaque repose sur ses choix a Ribery tu crois qu'il tiendra le choc, tu crois pas qu'il aura du mal a assumer, putain y aura toute la france derriere les Tv, j'en connais qui se sont effondrés pour moins que ça...

n°8561287
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 23:40:29  answer

BlinkGT a écrit :

Nan mais attends Ribery c'est pas le gros noob qui sort des -17 non plus hein, la pression il connait largement (Galatasaray, Marseille...), puis c'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, faut arrêter là...

D'accord il est un peu tard pour décider d'une place de titulaire pour lui, mais c'est tout à fait acceptable, il a le potentiel et la hargne pour s'imposer assez vite, et plus rapidement que certains peuvent le croire...

Okay mais tu met qui pour le remplacer Zidane - Ribery ?

n°8561289
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:40:46  profilanswer

LuX_ a écrit :

Il a blessé Iaquinta avant arrete de dire nimporte quoi :)

Quand on est dangereux dans un match amical c'est normal que les autres le soient aussi

c'est bon avec un avatar Milanais j'ai tout capté a ton impartialité :)

n°8561291
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-05-2006 à 23:40:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

faut pas dire de bétises non plus.. avec makélélé en seul MD on irait pas bien loin  :whistle:

Faut savoir prendre des risques... :/

n°8561297
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-05-2006 à 23:41:08  profilanswer

ce match il est particulier car les danois monopolisaient le ballon et ils nous empecher de sortir de notre terrain en pressant trés hautet pourtant on gagne 2-0, quand ils ont le ballon ils sont moins dangereux que nous, ils essayent de ne pas perdre le ballon, ils jouent sur la largeur du terrain, ils arretaient pas de faire des transversales à droite à gauche mais au final le ballon a rarement inquieté barthez  une defense centrale impec.

Message édité par mangaflip le 31-05-2006 à 23:41:44
n°8561298
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:41:09  profilanswer

starsky49 a écrit :

euh c'est pas pour prendre la défense de Zidane mais bon ;  il a fait un match correct à mes yeux. N'oublions pas que c'était un match amical à quelque sjour d'une coupe du monde, alors je pense et j'en suis sur meme  qu'il a pas voulu trop forcé et il a bien raison. On aurai eu l'air malin qu'il se défonce pour un match amical et qu'il se blesse, attendons de voir ce qu'il vaut dans quelque sjour et là on pourra porter un jugement sur son jeu. Mais si il joue aussi bien quu'en 2002 parce que pour moi il a très bien joué , je signe de suite .
 :)

Très bien dit startsky le mec a 34 ans il doit se reserver... mais les 3 matchs de pouls, il va les jouer plus qua fond

n°8561305
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 23:41:50  profilanswer

Geekly a écrit :

Faut savoir prendre des risques... :/

ouais  :sarcastic:  

ce qui faut pas lire  :sarcastic:

n°8561312
Harv
Posté le 31-05-2006 à 23:42:06  profilanswer

Que pensez vous d'une passation de témoin Zidane Ribéry???

J'aime sa hargne et sa gueule cassé, en France on aime bien les petits les faibles voir les marginaux je trouve que Ribéry c'est tout ça à la fois plus rage!

n°8561313
vega750
Posté le 31-05-2006 à 23:42:12  profilanswer

Ce qui me fait le + flipper avec ribery et ou je rejoidrait certains sur "l'experience" c au niveau de l'attitude ribery c pas un tendre si on l'asticote le rouge avec lui ça peut tomber facile avec de la provoc à deux balles

n°8561316
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:42:27  profilanswer

CHIKUNGUNYA...enfin Pascal quoi  ;)

n°8561317
Jean_Valje​an
Posté le 31-05-2006 à 23:42:30  profilanswer

Harv a écrit :

SA hargne surtout!

Un france angleterre avec duel Ribery Rooney!
Rends nous notre honneur Rib (bon on l a jamais perdu , mais fait toi respecter stp)

Rooney et ribery c'est vrai que c'est le meme style... Il va  y en avoir des duels , vivement le 9 jiun serieux

n°8561319
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-05-2006 à 23:42:35  profilanswer

Dhorasso... :whistle:

Nan mais sinon pour reparler de Zidane il a fait un très bon match ce soir sérieux, pas perdu un ballon, fait des bons 1/2 et des remises à une touche de balle, je vois pas ce qu'il a fait de mal (c'est vrai qu'il jouait pas toujours devant mais c'est l'inconvénient d'un jeu à une touche de balle)... :sweat:

Message édité par Geekly le 31-05-2006 à 23:44:05
n°8561322
Taliesim
Posté le 31-05-2006 à 23:42:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

la seule chose que tu obtiendras si tu fais jouer plus Ribery c'est de le blesser prématurément.

un jour il sera pret et ça fera mal mais là je le sens pas encore pret pour assumer un match international. En CDM y aura de la putain de pression et les mecs en face c'est pas des enfants de coeur. On va lui faire porter la charge de gerer l'attaque de l'equipe de france sur ces epaules quand meme. Là il est dans l'ombre de Zidane, c'est pas lui qui prend les coups si y a un probleme. Mais si l'organisation de l'attaque repose sur ses choix a Ribery tu crois qu'il tiendra le choc, tu crois pas qu'il aura du mal a assumer, putain y aura toute la france derriere les Tv, j'en connais qui se sont effondrés pour moins que ça...

je suis pas trop d accord.. il a fait beaucoup de match en équipe de france espoir. Il a pris le jeu à son compte, a qualifié à lui tout seul la france contre l'angleterre ect ect..  
Suffit de voir ce qu il a fait à marseille aussi , en s imposant aussi facilement et en devenant le leader.
Faut oser Ribery titulaire sur un match  :o ( évidemment pas tous)
Faut arreter de le prendre pour un gamin de 18/19 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 31-05-2006 à 23:44:20
n°8561324
BlinkGT
Posté le 31-05-2006 à 23:42:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

[:rofl]  

Nan mais il est pas en carton Rib' non plus, et y'aura pas que des casseurs en face, tu regardes des équipes comme l'Espagne, les Pays-bas et l'Angleterre, t'as des joueurs aussi peu experimentés que Rib voire moins. Désolé mais j'ai pas d'mal à voir Ribery foutre Nesta sur les rotules... [:spamafote]

Message édité par BlinkGT le 31-05-2006 à 23:43:07

---------------
n°8561326
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-05-2006 à 23:43:02  profilanswer

Vavavoom of course !

n°8561333
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:43:22  profilanswer

Harv a écrit :

Que pensez vous d'une passation de témoin Zidane Ribéry???

J'aime sa hargne et sa gueule cassé, en France on aime bien les petits les faibles voir les marginaux je trouve que Ribéry c'est tout ça à la fois plus rage!

le soucis c'est que ribery a pas du tout le même tempéramment que Ziz, ni le même style de jeu, ni le même poste...
en gros ? non :) (pourtant je le trouve bon Franck)

n°8561336
alexreunio​n
Posté le 31-05-2006 à 23:43:27  profilanswer

vega750 a écrit :

Ce qui me fait le + flipper avec ribery et ou je rejoidrait certains sur "l'experience" c au niveau de l'attitude ribery c pas un tendre si on l'asticote le rouge avec lui ça peut tomber facile avec de la provoc à deux balles

regarde Zidane en 98, il a pété un cable alors qu'il etait super expérimenté

n°8561337
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 31-05-2006 à 23:43:27  profilanswer

alexreunion a écrit :

ouais  :sarcastic:  

ce qui faut pas lire  :sarcastic:

En même temps si on lui accorde pas sa chance à 32 ans on lui reprochera de toujours pas avoir d'expérience hein... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 31-05-2006 à 23:43:48
n°8561338
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 23:43:29  answer

Compare par France Espoir avec l'EDF des grands :/

n°8561340
starsky49
Posté le 31-05-2006 à 23:43:32  profilanswer

tout a fait, attendez à 34 piges on s'amuse pas à se défoncer sur un match amical comme si on jouait sa place de titulaire. Les match à enjeu il est présent et il se surpasse largement. Il a joué à 50% de ses capacités et c'éest très sage de sa part!!!

n°8561347
BlinkGT
Posté le 31-05-2006 à 23:44:13  profilanswer

Qui a parlé de remplacer Zidane ?

---------------
n°8561354
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 31-05-2006 à 23:44:25  profilanswer

Taliesim a écrit :

je suis pas trop d accord.. il a fait beaucoup de match en équipe de france espoir. Il a pris le jeu à son compte, à qualifier à lui tout seul la france contre l'angleterre ect ect..  
Suffit de voir ce qu il a fait à marseille aussi , en s imposant aussi facilement et en devenant le leader.
Faut oser Ribery titulaire sur un match  :o ( évidemment pas tous)
Faut arreter de le prendre pour un gamin de 18/19 ans.

et toi arrete de prendre l'OM pour une equipe de haut niveau  :D

Spoiler :

j'ai du me faire 150 new potes la :o

Message édité par night_clubber le 31-05-2006 à 23:45:05
n°8561361
vega750
Posté le 31-05-2006 à 23:44:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

Justement si zidane est tomber ds le piège ribery j'ose pas imaginer surtout avec son temperament c le seul truc qui me fait flipper

n°8561367
BlinkGT
Posté le 31-05-2006 à 23:45:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

Comme quoi, l'experience ne fait pas tout ! [:dawa]

---------------
n°8561373
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 31-05-2006 à 23:45:33  profilanswer

les bleu arrive à passer quand il passe dans l'axe, mais là faut pas hesiter à dribbler car sans cesse on monter pour ensuite redonner les ballon à thuram derriere quand les danois sont placés  
pour donner des ballons en profondeur il fallait contre-attaquer sans se faire bloquer on s'est amelioré sur ce plan là

n°8561377
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 23:45:42  answer

BlinkGT a écrit :

Qui a parlé de remplacer Zidane ?

Zidane faire tout les 7 matchs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14747  14748  14749  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)