Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14924  14925  14926  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8676148
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

en meme temps c'est pas étonnant vu ou il a grandi:n'importe qui qui grandi dans un endroit pareil deviens comme ça

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 03:02:04  profilanswer

n°8676152
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:03:13  profilanswer

Geekly a écrit :

Côte d'Ivoire... :sweat:

la Cote d'Ivoire ils ont que Drogba....c'est triste pour eux

n°8676154
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-06-2006 à 03:03:40  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

En même temps, on nous a tellement pris pour des abrutis, Tf1 powaaaa \o/ que là, on en devient fataliste devant tant d'incompétence. Moi, j'aurais eu beaucoup d'admiration pour Domenech s'il s'en était tenu à ses plans de départ et notamment faire rentrer Rib au milieu de deuxième période. Il a cédé à la pression médiatique, ce que n'avait pas fait Jacquet qui a gardé sa ligne de conduite jusqu'au bout. Au moins, Domenech serait mort avec ses idées. Là, il a tergiversé. C'est nul. Quant aux joueurs, je pensais que la blessure grave de Cissé leur donnerait un peu de motivation. Rien. Nib. Que dalle. Peau d'balle. L'égoïsme à ce point dans un sport collectif m'effraie.

Tout le contraire de ce qu'on nous promettait avec les déclarations de raymond et sa troupe et bla et bla et bla machin solidarité esprit de revanche, honneur, union, poils tout ça et bla et bla [:violon]
On a l'habitude à force  :ange: mais on peut émettre pour se faire l'avocat du diable, que malouda étant blessé "Domy" a dû céder à la "ribérymania" devant le ferveur populaire faute de mieux  :??:  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8676156
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:03:52  profilanswer

:jap: Victoire extrêmement probante de l'Italie. La blessure de l'idole de tout un peuple, Totti, risque de leur être très préjudiciable. On verra. En tout cas, eux ont gagné...

Totti il a rien c'était une fausse alerte

n°8676157
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 03:04:07  answer

Macagna a écrit :

comment oses-tu comparer un match de préparation et une match de coupe du monde?
et puis le Ghana c'est surement la meilleure équipe africaine de la compétition

V'la l'excuses a deux balles  :lol:

n°8676158
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:04:10  profilanswer

Geekly a écrit :

A ma connaissance il n'était pas sur le terrain... :whistle:

Si tu lisais ce que j'écrivais, je te disais que c'était à Domenech de donner des cibles potentielles à Zidane pour l'orientation du jeu vers l'avant. Domenech a choisi autrement. Zidane doit s'adapter et quand même distribuer au moins un ou deux ballons vers les cages. Il n'y en eut pas un.

n°8676159
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:04:43  profilanswer

Macagna a écrit :

la Cote d'Ivoire ils ont que Drogba....c'est triste pour eux

Ouais Drogba, Kalou, Kolo Touré, le frérot, Akalé, et j'en passe...

n°8676163
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:06:04  profilanswer

Si tu lisais ce que j'écrivais, je te disais que c'était à Domenech de donner des cibles potentielles à Zidane pour l'orientation du jeu vers l'avant. Domenech a choisi autrement. Zidane doit s'adapter et quand même distribuer au moins un ou deux ballons vers les cages. Il n'y en eut pas un.

Et si toi tu lisais ce que j'écrivais... :sarcastic:

Je te disais que Zidane ne peut pas distribuer tout le temps vers l'avant avec uniquement Henry devant lui. :o

n°8676164
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-06-2006 à 03:06:04  profilanswer

Avec un seul attaquant, on peut pas demander la lune...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8676169
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:08:21  profilanswer

il n'empeche que la Squadra a faim cette année.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 03:08:21  profilanswer

n°8676171
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:09:36  profilanswer

Geekly a écrit :

Ouais Drogba, Kalou, Kolo Touré, le frérot, Akalé, et j'en passe...

ouai pour Kolo Touré mais c'est vraiment le seul;Kalou et Akalé ils sont pas terribles terribles...même Baki Koné a été plus remarqué

n°8676172
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:09:38  profilanswer

scypion a écrit :

Tout le contraire de ce qu'on nous promettait avec les déclarations de raymond et sa troupe et bla et bla et bla machin solidarité esprit de revanche, honneur, union, poils tout ça et bla et bla [:violon]
On a l'habitude à force  :ange: mais on peut émettre pour se faire l'avocat du diable, que malouda étant blessé "Domy" a dû céder à la "ribérymania" devant le ferveur populaire faute de mieux  :??:

Si Malouda est blessé, on fait rentrer un autre ailier, mais pas Ribéry qu'on titularise pour la première fois d'entrée en coupe du monde, c''est nawak.

Quant au groupe, à la troupe, tout ce pipeau, je n'y croyais pas un instant. Fabien galthié ne s'y est pas trompé. Lors d'une émission entre deux matchs, il était sur le plateau de Madame Domenech. On filamit l'entraînement en public de l'Edf. Il pestait contre le fait que les joueurs n'étaient pas resserrés pendant la discussion d'avant-entraînement, qu'ils ne formaient pas un groupe solidaire dans l'adversité. Il avait diablement raison.

n°8676173
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 03:09:40  profilanswer

ça choque personne que domenech aligne 2 ailiers (wilt + ribery) pour que l'un ou l'autre ramène un centre sur henry et un des 2 (en général c'est ça le job d ailiers) alors qu'on connait tous le légendaire jeu de tête d'henry, wiltord et ribery?
en + de ça on a un Sagnol dont tout le monde vante la qualité de centre.

1) il lache quand même + de mauvais centre ces derniers tps que de bon (tu me diras s'il en lache 2 sur 10 et quy'a 2 buts je prends..)

2) ok il centre bien, mais pour qui?

menfin...on va pas refaire le monde...

Spoiler :

http://www.youtube.com/watch?v=4al [...] ed&search=

ah ouais quand même, y'a du QI  :whistle:

Message édité par night_clubber le 14-06-2006 à 03:10:34
n°8676177
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:10:45  profilanswer

Macagna a écrit :

ouai pour Kolo Touré mais c'est vraiment le seul;Kalou et Akalé ils sont pas terribles terribles...même Baki Koné a été plus remarqué

Je l'avais oublié celui-là, clair qu'il a fait un énorme match. Donc tu disais à propos du Ghana ? ;)

n°8676178
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:11:05  profilanswer

Geekly a écrit :

Je te disais que Zidane ne peut pas distribuer tout le temps vers l'avant avec uniquement Henry devant lui. :o

Entre distribuer tout le temps vers l'avant et jamais, il y a une marge, n'est-ce pas ? Accorde-moi au moins ça :D

n°8676179
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:11:22  profilanswer

Si Malouda est blessé, on fait rentrer un autre ailier, mais pas Ribéry qu'on titularise pour la première fois d'entrée en coupe du monde, c''est nawak.

Quant au groupe, à la troupe, tout ce pipeau, je n'y croyais pas un instant. Fabien galthié ne s'y est pas trompé. Lors d'une émission entre deux matchs, il était sur le plateau de Madame Domenech. On filamit l'entraînement en public de l'Edf. Il pestait contre le fait que les joueurs n'étaient pas resserrés pendant la discussion d'avant-entraînement, qu'ils ne formaient pas un groupe solidaire dans l'adversité. Il avait diablement raison.

Justement qui comme ailier ? Saha ? Wiltord à gauche et Govou à droite ? :/

n°8676182
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 14-06-2006 à 03:12:23  profilanswer

Trézéguet sur le banc, y a quelque chose d'anti-nomique, là-dedans, de l'oxymore. Avec Coupet, ce sont les deux seuls qui soient aussi mort de faim. Les autres ne m'ont pas surpris. Je m'attendais à une révolte après les sifflets du SdF (rétrospectivement parfaitement justifiés, mérités.) Mais non, rien, aucune envie, pas le coup de rein nécessaire, Zidane (je précise qu'à l'époque j'avais souscrit un abonnement à Sport+ aux débuts de la chaîne spécialement pour le voir jouer le dimanche soir au Real...) persiste dans ses passes molles invariablement en arrière ou au plus en latéral, jamais vers l'avant. Viera, ce monstre physique qui fit chavirer Hughbury, avait perdu quinze centimêtres et l'était sur le terrain. Le carton de Sagnol est carrément une faute indigne d'un joueur professionnel. Etc, etc, etc. Je suis triste, déçu, je ne ressens pas de colère car je ne m'attendais à rien. Et c'est ce qu'on a eu.

C'est vraiment du gros n'importe quoi de sortir des trucs pareils  :sarcastic:

n°8676189
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:13:57  profilanswer

Entre distribuer tout le temps vers l'avant et jamais, il y a une marge, n'est-ce pas ? Accorde-moi au moins ça :D

Et pourtant il l'a fait. :/

Regarde encore l'origine du but contre la Chine (je crois) c'était une ouverture de Zidane sur Henry, et le but de Trezeguet. Voilà donc le problème dont je parlais plus haut : Henry seul en pointe.

n°8676190
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:14:32  profilanswer

Geekly a écrit :

Je l'avais oublié celui-là, clair qu'il a fait un énorme match. Donc tu disais à propos du Ghana ? ;)

de toute manière ,de façon générale,les équipes africaines sont pas terribles cette année.Ils n'ont plus ce jeu désarçonant d'avant(ex:Cameroun 90):leur foot s'est harmonisé sur le modèle européen et c'est pas forcément la meilleure chose pour eux,même si c'est compréhensible

n°8676191
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:14:36  profilanswer

D'abord allier Henry et Trézéguet devant et Wiltord, Saha, Govou et Zidane comme milieux, les deux premiers offensifs et les deux derniers récupérateurs et relanceurs, distributeurs. Enfin quelque chose qui ait un peu plus de gueule que ce 4 2 3 1 ridicule.

n°8676200
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:17:46  profilanswer

D'abord allier Henry et Trézéguet devant et Wiltord, Saha, Govou et Zidane comme milieux, les deux premiers offensifs et les deux derniers récupérateurs et relanceurs, distributeurs. Enfin quelque chose qui ait un peu plus de gueule que ce 4 2 3 1 ridicule.

Tu veux aligner Henry, Wiltord, Saha, Govou, Zidane et Trezeguet d'emblée dans ton 11 ? T'as prévu une défense au moins ? :whistle:

EDIT : Nan.

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 14-06-2006 à 03:18:34
n°8676201
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:17:53  profilanswer

Geekly a écrit :

Et pourtant il l'a fait. :/

Pas sur ce match contre la Suisse.

Geekly a écrit :

Regarde encore l'origine du but contre la Chine (je crois) c'était une ouverture de Zidane sur Henry, et le but de Trezeguet. Voilà donc le problème dont je parlais plus haut : Henry seul en pointe.

Nous sommes d'accord :jap:

n°8676206
RykM
Posté le 14-06-2006 à 03:18:38  profilanswer

Rassure-moi, t'as picole  [:wam]

n°8676211
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:20:14  profilanswer

Pas sur ce match contre la Suisse.

Franchement j'ai vu pas mal de décalages de Zidane envers Ribery qui partait sur la gauche, et même une transversale vers Wiltord voire une vers Henry (où il est malheureusement hors-jeu). J'ai même vu un 1-2 Sagnol-Zidane avec juste après un centre de Zidane donc... ;)

Message édité par Geekly le 14-06-2006 à 03:20:43
n°8676213
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:20:26  profilanswer

Geekly a écrit :

Tu veux aligner Henry, Wiltord, Saha, Govou, Zidane et Trezeguet d'emblée dans ton 11 ? T'as prévu une défense au moins ? :whistle:

Ah et pis Henry voudra jamais jouer en tant qu'ailier à mon avis... :/

Si Henry ne veut pas se coformer aux plans du séléctionner CSP, il peut rentrer en France fissa :D  

Sinon pour la défense, quite à être ridicule, autant aller au suicide et propose un football champagne. Trois derrière, c'est largement suffisant :sol:  

n°8676215
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:21:13  profilanswer

En tout cas l'Italie a une de ses meilleures équipes depuis longtemps,meme si Totti,Gattuso et Del Piero sont diminués en ce début de Mondial
c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°8676217
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:21:26  profilanswer

RykM a écrit :

Rassure-moi, t'as picole  [:wam]

Même pas. Mais il est tard et on se lâche [:kelcon]  

n°8676219
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:21:42  profilanswer

Si Henry ne veut pas se coformer aux plans du séléctionner CSP, il peut rentrer en France fissa :D  

Sinon pour la défense, quite à être ridicule, autant aller au suicide et propose un football champagne. Trois derrière, c'est largement suffisant :sol:

J'ai édité, je croyais tu voulais le mettre ailier alors que tu parlais d'allier Trezegoal-Henry... [:ddr555]

n°8676226
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:22:37  profilanswer

Macagna a écrit :

En tout cas l'Italie a une de ses meilleures équipes depuis longtemps,meme si Totti,Gattuso et Del Piero sont diminués en ce début de Mondial
c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement ils ont gardé leur arme secrète : la simulation à l'italienne ! :sol:

n°8676229
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:23:17  profilanswer

Ailier :ouch: Encore que :gratgrat:

n°8676234
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:24:48  profilanswer

Geekly a écrit :

Heureusement ils ont gardé leur arme secrète : la simulation à l'italienne ! :sol:

tu exagères...les Argentins ont repris le flambeau là-dessus.C'est peut-être dans le championnat italien que les imulations sont les plus sanctionnées alors ca a bien diminué.Ils ont toujours un temps d'avance...

n°8676238
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:25:56  profilanswer

Les Argentins, c'est une tradition, ils n'ont repris aucun flambeau;, ils savent très bien truquer tout seuls ;)

n°8676240
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:26:41  profilanswer

Macagna a écrit :

tu exagères...les Argentins ont repris le flambeau là-dessus.C'est peut-être dans le championnat italien que les imulations sont les plus sanctionnées alors ca a bien diminué.Ils ont toujours un temps d'avance...

Pirlo ? :whistle:

n°8676243
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:26:58  profilanswer

Italia:meilleure charnière centrale du monde,meilleur buteur en activité(Luca Toni),meilleur gardien au monde,eton parle pas de Gattuso et de Totti hein....
Tu peux rien faire contre cette puissance

n°8676246
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:27:45  profilanswer

quoi Pirlo?

n°8676249
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:29:05  profilanswer

Macagna a écrit :

Italia:meilleure charnière centrale du monde,meilleur buteur en activité(Luca Toni),meilleur gardien au monde,eton parle pas de Gattuso et de Totti hein....

On verra bien, on verra bien... :D

Et pour Pirlo bah t'as vu le match contre le Ghana ? :D

n°8676251
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 03:30:02  profilanswer

Macagna a écrit :

Italia:meilleure charnière centrale du monde,meilleur buteur en activité(Luca Toni),meilleur gardien au monde,eton parle pas de Gattuso et de Totti hein...

Ouais bon, ne t'emballe pas non plus. Ils sont plus forts que nous, pour sûr. Après, qui vivra verra, hein... Quant à Gatuso, j'espère qu'il se prendra un rouge rapidement. Les attentats, ça suffit.

n°8676252
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:30:08  profilanswer

Geekly a écrit :

On verra bien, on verra bien... :D

Et pour Pirlo bah t'as vu le match contre le Ghana ? :D

rien vu de choquant

n°8676254
RykM
Posté le 14-06-2006 à 03:30:24  profilanswer

Macagna a écrit :

:lol:

n°8676255
Macagna
encore heureux
Posté le 14-06-2006 à 03:31:30  profilanswer

Ouais bon, ne t'emballe pas non plus. Ils sont plus forts que nous, pour sûr. Après, qui vivra verra, hein... Quant à Gatuso, j'espère qu'il se prendra un rouge rapidement. Les attentats, ça suffit.

Gattuso il fait autant de faute que Maké ou Vieira:c'est le poste qui veut ça

n°8676256
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2006 à 03:31:50  profilanswer

Macagna a écrit :

rien vu de choquant

T'as du mal regarder... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14924  14925  14926  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)