Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14927  14928  14929  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8677058
jantonof
FTC!!!
Posté le 14-06-2006 à 10:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Aussi, genre son tir où il tente le double petit pont (sur défenseur et gardien), là c'est se foutre de la gueule des suisses, c'est pas la défense de Porsmouth en face !

Mais ce qui m'a le plus fait enragé, c'est les remplacements de Domenech. Ca montre qu'il avait la trouille de la défaite, mais c'est pas en ayant peur qu'ils font faire quelque chose. Fallait faire rentrer Trezeguet et sortir Vieira, et remplacer Wiltord par Saha.

Pas d'accord, c'est pas encore des match a élimination directe, on était pas dans l'obligation de gagner (meme si ca aurait été mieux), y a pas de raison de prendre des risques inutiles...

Message édité par jantonof le 14-06-2006 à 10:30:59

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:29:57  profilanswer

n°8677059
PlayTime
Posté le 14-06-2006 à 10:30:16  profilanswer

Taliesim a écrit :

heureusement qu il y a canal pour les commentaires , parce que tf1 c'est pitoyable  :sweat:

Genre une fois que Larqué s'exclamait sur les magnifiques centres de Sagnol, il les foiré à chaque fois ! Il annonçait même avant que le centre arrive "magnifique centre de Sagnol" alors qu'il partait n'importe où. Idem avec d'autres joueurs, c'était lamentable et insuportable !

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 14-06-2006 à 10:31:28
n°8677073
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:31:52  profilanswer

PlayTime a écrit :

Genre une fois que Larqué s'exclamait sur les magnifiques centres de Sagnol, il les foiré à chaque fois ! Il annonçait même avant que le cebtre arrive "magnifique centre de Sagnol" alors qu'il partait n'importe où. Idem avec d'autres joueurs, c'était lamentable et insuportable !

Le pire c'est quand ils annoncent qu il n y a pas faute ou pas hors jeu.  
Meme avec le ralenti aprés ou c'est flagrant ils ont du mal à l 'admettre avec leur " ah  c'etait trés juste" and co.
J'adore aussi Gilardi qui à la 18éme minute de jeu a peur pour Ribery parce qu il a je cite " déja couru" .

Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 10:34:34
n°8677090
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2006 à 10:33:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

heureusement qu il y a canal pour les commentaires , parce que tf1 c'est pitoyable  :sweat:

sur cette action, je voulais surtout preciser avoir vu plusieur fois le replay avec arret sur image et tout, car il me semble que leurs commentaires etaient de toute manière partagés...

puis qu'il frappe ou qu'il passe, le geste parfait aurait amené un but. je suis juste d'avis que le plus facile à realiser etait la passe en retrait.

l'analyse du match par Liza m'a paru très bonne sinon (cf ce topic ou celui du mondial, je sais plus :o )

n°8677097
PlayTime
Posté le 14-06-2006 à 10:34:25  profilanswer

Oui oui, pout les hors jeux, ils étaient à côté de la plaque comme à chaque match, à chaque fois qu'il y a hors jeux, tout de suite après Larqué fait son sketch habituel en disant "pas sur du tout qu'il y avait hors jeux", même quand le gars est hors jeux d'un mètre.

Heureusement qu'il n'est pas juge de touche.

n°8677106
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-06-2006 à 10:35:22  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'ai eu droit aux commentaires de la Télévision Suisse Romande, et bien je peux te dire que TF1 n'a pas l'exclusivité du chauvinisme et la mauvaise foie...

n°8677114
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:36:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

sur cette action, je voulais surtout preciser avoir vu plusieur fois le replay avec arret sur image et tout, car il me semble que leurs commentaires etaient de toute manière partagés...

puis qu'il frappe ou qu'il passe, le geste parfait aurait amené un but. je suis juste d'avis que le plus facile à realiser etait la passe en retrait.

l'analyse du match par Liza m'a paru très bonne sinon (cf ce topic ou celui du mondial, je sais plus :o )

exactement du même avis.

n°8677137
scoume
Posté le 14-06-2006 à 10:39:14  profilanswer

Citation :

Pas d'accord, c'est pas encore des match a élimination directe, on était pas dans l'obligation de gagner (meme si ca aurait été mieux), y a pas de raison de prendre des risques inutiles...

+1

surtout contre la suisse notre adversaire direct
maintenant faut 6 points
et si on prends pas 6 points contre la Corée et le Togo c'est qu'on a rien à foutre là.
la première place va se jouer au goalavérage avec la suisse et c'est bon pour nous de choper le togo en dernier.

enfin c'est mon avis ,mais j'ai bien les boules sur notre prestation de hier soir.
wiltord et henry 0/20 rien ...

n°8677141
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-06-2006 à 10:39:34  profilanswer

Taliesim a écrit :

exactement du même avis.

:lol:

ohh la mauvaise foi :o

"Je retourne ma veste, toujours du bon coté" :lol:

tu dis : il fait le meilleur choix, en faisant la passe.

quand je te sort que l'action parfaite amène au but.
tu me dis il y a péno.

et now le gas de te dit, qu'il fasse la passe ou qu'il tir, le geste parfait....

et tu dis : exactement du même avis.

trop bon :jap:

n°8677164
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:42:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

:lol:

ohh la mauvaise foi :o

"Je retourne ma veste, toujours du bon coté" :lol:

tu dis : il fait le meilleur choix, en faisant la passe.

quand je te sort que l'action parfaite amène au but.
tu me dis il y a péno.

et now le gas de te dit, qu'il fasse la passe ou qu'il tir, le geste parfait...

et tu dis : exactement du même avis.

trop bon :jap:

dis tu penserais pas à te calmer un peu?
"je suis juste d'avis que le plus facile à realiser etait la passe en retrait. " c'est ce que j affirme depuis le début. Il a pris une bonne décision  ( c a d la decision qui a le plus d echance d amener le but ) , il a juste "raté" la passe aprés, et henry son tir.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 10:43:57
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:42:52  profilanswer

n°8677167
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 10:43:19  profilanswer

Je signale cette analyse, trop ingulgente à mon goût, de Claude Askolovitch : http://blogs.nouvelobs.com/Claude_ [...] skolovitch Elle souligne à quel point on nous a quand même bien bourré le mou avec cette équipe.

n°8677183
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 10:44:24  profilanswer

Taliesim a écrit :

dis tu penserais pas à te calmer un peu?
"je suis juste d'avis que le plus facile à realiser etait la passe en retrait. " c'est ce que j affirme depuis le début. Il a pris une bonne décision  ( c a d la decision qui a le plus d echance d amener le but ) , il a juste "raté" la passe aprés.

Oui Oui... si tu veux.

et je suis tres calme, car apres un fou rire on peut être que calme :jap:

n°8677201
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-06-2006 à 10:45:47  profilanswer

mmmm les 60 millions de mecs qui s'y connaissent plus que Domenech, qui jouent mieux qu'Henry ou Ribéry, je kiffe :D  

Envoyez votre candidature pour prendre sa succession à jaiunegrandegueule@jyconnaisrienmaisjelouvre.com

au moins c'est distrayant :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8677204
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 10:46:03  profilanswer

Oooooon re------fait lemaaaaaatch....

n°8677207
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:46:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui Oui... si tu veux.

et je suis tres calme, car apres un fou rire on peut être que calme :jap:

oui il est evident que de dire " il faut tirer et marquer " c'est super intelligent.
A ce compte la il faut tirer et marquer toutes les minutes et gagner 90-0. C'est tellement simple n'est ce pas.

n°8677212
jantonof
FTC!!!
Posté le 14-06-2006 à 10:46:26  profilanswer

scoume a écrit :

Citation :

+1

surtout contre la suisse notre adversaire direct
maintenant faut 6 points
et si on prends pas 6 points contre la Corée et le Togo c'est qu'on a rien à foutre là.
la première place va se jouer au goalavérage avec la suisse et c'est bon pour nous de choper le togo en dernier.

enfin c'est mon avis ,mais j'ai bien les boules sur notre prestation de hier soir.

Les joueurs qui ont joué des match l'apres midi (pas que la france) se sont dis apparement géné par le ballon et la pelouse seche. Le ballon se "bloquerait" dans le pelouse trop seche génant la conduite de balle. ce qui peut qui peut expliquer le manque d'explosivité de nos 3 attanquants... il n'y a plus de probleme sur les matchs en soirée car la pelouse arrosée seche moins vite. on verra si c'est la cas dimanche soir...

Message cité 1 fois
Message édité par jantonof le 14-06-2006 à 10:54:44

---------------
n°8677225
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2006 à 10:47:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

[quote]
pour revenir encore sur "l'action" du match, voir les lois du jeu pour comprendre enfin qu'une main involontaire ne doit pas être sifflée. (il n'y aurait pas du avoir penalty contre le portugal à l'euro...)

Bien sur que si qu'une main involontaire doit être sifflée si elle empêche l'action de jeu et que la main n'est pas collée au corps. (le fait de décoller la main du corps est considéré comme une 'volonté' d'empêcher l'action.
Aucun doute donc sur le penalty contre le portugal : main non collé au corp et empèche la balle de rentrer.

Gedemon a écrit :

[quote]
mais là le gardien aurait recupéré sans problème le tir mou (en deséquilibre tout ça, sur celui-là il a une excuse)de Titi...

Je pense aussi que la main n'a pas altérer l'action de jeu.

Message édité par TenjO TengE le 14-06-2006 à 10:48:18

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8677232
ezzz
23
Posté le 14-06-2006 à 10:48:05  profilanswer

lecknaat a écrit :

completement d'accords !

Je crois que la suisse a été la pire équipe que j'ai vu pour le moment, constament replier en défense et faisant 40 passes avant d'avancer d'1 mètres ! Ils ont completement ralenti le jeu avant de placer des contres assassins et on est bien tombé dans leur piège...

On va pas non plus leur reprocher de défendre... :/

n°8677246
Bakk15
Posté le 14-06-2006 à 10:49:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui il est evident que de dire " il faut tirer et marquer " c'est super intelligent.
A ce compte la il faut tirer et marquer toutes les minutes et gagner 90-0. C'est tellement simple n'est ce pas.

tu es désolant. j'ai plus envie de rire, j'ai pitié en fait.  désolé :/

qui a dit ce que tu affirmes ? on parle juste que lorsque qu'on est en position de tirer, de temps en temps il faut tirer.

personne n'a dit que c'était facile et qu'on pouvait gagner 90-0. franchement vraiment décevant comme argumentation, c'en était une ?

discution, close car ca devient n'impote quoi  :pfff:  

n°8677251
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 10:50:00  profilanswer

nyhctom a écrit :

mmmm les 60 millions de mecs qui s'y connaissent plus que Domenech, qui jouent mieux qu'Henry ou Ribéry, je kiffe :D

C'est le principe même d'un forum. Si la sagesse qui te caractérise, ta hauteur de vue, le zen qui t'habite sont heurtés par les propos ici tenus, rien ne t'empêche de discuter yoga et contraction du clitoris avec les jeunes femmes de doctissimo.fr :D  

n°8677259
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:50:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu es désolant. j'ai plus envie de rire, j'ai pitié en fait.  désolé :/

qui a dit ce que tu affirmes ? on parle juste que lorsque [b]qu'on est en position de tirer, de temps en temps il faut tirer.

personne n'a dit que c'était facile et qu'on pouvait gagner 90-0. franchement vraiment décevant comme argumentation, c'en était une ?[/b]

discution, close car ca devient n'impote quoi  :pfff:

et des fois il faut faire des passes en retrait.
ok clos. Il marquera contre la Corée. :sol:  

n°8677262
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-06-2006 à 10:51:01  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est le principe même d'un forum. Si la sagesse qui te caractérise, ta hauteur de vue, le zen qui t'habite sont heurtés par les propos ici tenus, rien ne t'empêche de discuter yoga et contraction du clitoris avec les jeunes femmes de doctissimo.fr :D

je suis contre, et ce qu'il dit n'est pas faux, un forum n'est pas fait uniquement pour balancer des bêtises grrrr

n°8677273
jantonof
FTC!!!
Posté le 14-06-2006 à 10:52:11  profilanswer

nyhctom a écrit :

Envoyez votre candidature pour prendre sa succession à jaiunegrandegueule@jyconnaisrienmaisjelouvre.com

au moins c'est distrayant :O

Je ne crois pas que ca me concerne puisque je n'ai taillé personne jusqu'ici. Mais cela dis, est ce que tu penses que tu apporte quelque chose d'intérressant avec cette intervention? va plutot sur www.JeSuisLeHdeHawai.com

---------------
n°8677277
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 10:52:52  profilanswer

Thordax, des bêtises absentes d'un forum sur le football, c'est anti-nomique. Les deux sont en complête inter-pénétration, c'est le jeu-même qui veut ça, le jeu, ce et ceux qui l'entourent et le pratiquent ;)

n°8677278
ezzz
23
Posté le 14-06-2006 à 10:52:53  profilanswer

scoume a écrit :

T'es un peu dur, non ? :d
Je les ai trouvé trop esseulés, Henry seul en pointe et Wiltord seul sur son coté droit. Du coup, à part s'empaller sur la défense, y a pas beaucoup de solution. J'espère que la raison c'est la chaleur qui posé des problèmes et limités la mobilité de nos joueurs sinon ca craint pour la suite de la compétition :/

n°8677279
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-06-2006 à 10:52:53  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est bien ce que je dis, il faut que l'équipe de France joue un 4-5-1 avec 3 récupateurs au milieu. On aura bcp moins d'occasion, mais au moins on aura des opportunités de lancer Henry en contre

n°8677289
lecknaat
Posté le 14-06-2006 à 10:53:44  profilanswer

ezzz a écrit :

ben moi si ! J'aime les équipe qui vont de l'avant et les matchs ou ya 11 défenseurs ça m'enerve !

n°8677302
Thordax
Posté le 14-06-2006 à 10:55:38  profilanswer

Thordax, des bêtises absentes d'un forum sur le football, c'est anti-nomique. Les deux sont en complête inter-pénétration, c'est le jeu-même qui veut ça, le jeu, ce et ceux qui l'entourent et le pratiquent ;)

non mais oui mais tout est nuançable, dire que ribéry a pas de couille parce que c'est sa premiere coupe du monde et que moi j'aurais jamais fait une passe aussi pourrie ...

n°8677310
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 10:56:07  profilanswer

format_c a écrit :

On aura bcp moins d'occasion, mais au moins on aura des opportunités de lancer Henry en contre

Où diable faut-il qu'on en soit arrivé pour d'ores et déjà penser "contres" face au Togo et la Corée ? Moi, je préfère une défense passoire avec une attaque qui plante quatre buts qu'un cattenaccio strict avec six derrières et un attaquant-milieu offensif devant...

n°8677318
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2006 à 10:56:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

On parle juste que lorsque qu'on est en position de tirer, de temps en temps il faut tirer.

C'est clair que hier , je me demandais par moment si ils savaient que pour marquer fallait tirer  :o  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8677323
tiburs1
Posté le 14-06-2006 à 10:57:17  profilanswer

Putain ça taille bien quand même sur les radios sur la prestation, de l'Edf . Esperons que ça arrive un peu a leurs oreilles qu'ils se sortent un peu les doigts et arrettent avec leur pseudo certitudes. Si un seul des joueurs hier n'est pas capable d'admetre qu'ils ont été mauvais il n'y a vraiment plus d'espoir.

Message cité 1 fois
Message édité par tiburs1 le 14-06-2006 à 10:58:00
n°8677326
grg6
Posté le 14-06-2006 à 10:57:36  profilanswer

Le point assez inquietant sans meme parler de tactique, c'est que physiquement ils ont paru émoussés meme en tenant compte de la chaleur. Et ils ne pourront pas s'economiser sur le 3eme match, à moins de remporter un nette victoire sur la Corée et que Domenech fasse un gros roulement contre le Togo.

n°8677327
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 10:57:37  profilanswer

format_c a écrit :

C'est bien ce que je dis, il faut que l'équipe de France joue un 4-5-1 avec 3 récupateurs au milieu. On aura bcp moins d'occasion, mais au moins on aura des opportunités de lancer Henry en contre

faut tout simplement avoir de l envie. Prenons exemple sur les Croates :o

n°8677329
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-06-2006 à 10:57:53  profilanswer

Où diable faut-il qu'on en soit arrivé pour d'ores et déjà penser "contres" face au Togo et la Corée ? Moi, je préfère une défense passoire avec une attaque qui plante quatre buts qu'un cattenaccio strict avec six derrières et un attaquant-milieu offensif devant...

C'est pourtant évident, les médias en arrivent à trouver que les équipes qui jouent ce schémas face à la France sont de bonnes équipes ! Faisons pareil, emmerdons nous encore plus pendant les matchs de la France, mais gagnons à ne pas faire le jeu !

n°8677330
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 10:57:57  profilanswer

Thordax a écrit :

non mais oui mais tout est nuançable, dire que ribéry a pas de couille parce que c'est sa premiere coupe du monde et que moi j'aurais jamais fait une passe aussi pourrie ...

Ah mais nous sommes entièrement d'accord. C'est bien pour cela que, miraculeusement, quand je lis ça, je saute au commentaire suivant, tant ça ne vaut que l'indifférence assumée.

n°8677332
Thordax
Posté le 14-06-2006 à 10:58:27  profilanswer

Taliesim a écrit :

pourquoi ils n'ont pas réussi a en planter un seul hier, ils méritaient ...

n°8677336
ezzz
23
Posté le 14-06-2006 à 10:58:46  profilanswer

format_c a écrit :

Le schéma d'hier soir était très bon à mon avis. Faut juste un peu plus de mobilité...

n°8677340
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 14-06-2006 à 10:59:09  profilanswer

Taliesim a écrit :

Les Brésiliens n'ont pas fermés le jeu... C'est toujours plus facile de se mettre en évidence quand 2 équipes veulent jouer, plutôt que quand une des 2 décide de défendre à 10

n°8677345
tiburs1
Posté le 14-06-2006 à 10:59:43  profilanswer

Prestation de l'EDF notée 2.9/10 par les auditeurs d'RMC.
Pas mieux. Les 2 points sont pour makelele et le 0.9 pour l'arret de Barthez surement. Les autres, bein...

n°8677346
ezzz
23
Posté le 14-06-2006 à 10:59:58  profilanswer

lecknaat a écrit :

ben moi si ! J'aime les équipe qui vont de l'avant et les matchs ou ya 11 défenseurs ça m'enerve !

Le spectacle ça passe après quand même... Et de toute manière, ça peut pas marcher si t'as pas une bonne assise défensive... :/

n°8677356
ezzz
23
Posté le 14-06-2006 à 11:00:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ouais enfin le brésil niveau milieu/défense... [:mouais]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14927  14928  14929  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)