| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jantonof FTC!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par jantonof le 14-06-2006 à 10:30:59 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 10:29:57 ![]() ![]() |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 14-06-2006 à 10:31:28 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 10:34:34 |
Gedemon patron-adjoint |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
Taliesim |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 10:43:57 |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 10:42:52 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Je signale cette analyse, trop ingulgente à mon goût, de Claude Askolovitch : http://blogs.nouvelobs.com/Claude_ [...] skolovitch Elle souligne à quel point on nous a quand même bien bourré le mou avec cette équipe. |
|
nyhctom C'mon c'mon | mmmm les 60 millions de mecs qui s'y connaissent plus que Domenech, qui jouent mieux qu'Henry ou Ribéry, je kiffe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
corsicapersempre | Oooooon re------fait lemaaaaaatch.... |
Taliesim |
|
jantonof FTC!!! |
Message cité 1 fois Message édité par jantonof le 14-06-2006 à 10:54:44 --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 14-06-2006 à 10:48:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ezzz 23 |
|
|
corsicapersempre |
|
Taliesim |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
corsicapersempre | Thordax, des bêtises absentes d'un forum sur le football, c'est anti-nomique. Les deux sont en complête inter-pénétration, c'est le jeu-même qui veut ça, le jeu, ce et ceux qui l'entourent et le pratiquent |
ezzz 23 |
|
|
lecknaat |
|
|
corsicapersempre |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tiburs1 | Putain ça taille bien quand même sur les radios sur la prestation, de l'Edf . Esperons que ça arrive un peu a leurs oreilles qu'ils se sortent un peu les doigts et arrettent avec leur pseudo certitudes. Si un seul des joueurs hier n'est pas capable d'admetre qu'ils ont été mauvais il n'y a vraiment plus d'espoir. Message cité 1 fois Message édité par tiburs1 le 14-06-2006 à 10:58:00 |
grg6 | Le point assez inquietant sans meme parler de tactique, c'est que physiquement ils ont paru émoussés meme en tenant compte de la chaleur. Et ils ne pourront pas s'economiser sur le 3eme match, à moins de remporter un nette victoire sur la Corée et que Domenech fasse un gros roulement contre le Togo. |
Taliesim |
|
|
corsicapersempre |
|
|
ezzz 23 |
|
|
tiburs1 | Prestation de l'EDF notée 2.9/10 par les auditeurs d'RMC.
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |