Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14928  14929  14930  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8677356
ezzz
23
Posté le 14-06-2006 à 11:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

faut tout simplement avoir de l envie. Prenons exemple sur les Croates :o

Ouais enfin le brésil niveau milieu/défense... [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 11:00:56  profilanswer

n°8677357
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 11:01:02  profilanswer

format_c a écrit :

mais gagnons à ne pas faire le jeu !

Dans ces cas-là, et je ne suis pas loin de penser que c'est ce qui s'est bien déroulé hier après-midi, nous n'avons rien à faire en Allemagne. Il semble que cette opinion soit largement partagée autour de moi, vu le peu de gens qui regardaient le match une fois rentrés chez eux.

n°8677363
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:02:56  profilanswer

format_c a écrit :

Les Brésiliens n'ont pas fermés le jeu... C'est toujours plus facile de se mettre en évidence quand 2 équipes veulent jouer, plutôt que quand une des 2 décide de défendre à 10

La france a été trés timide, je n ai aps vu beaucoup d'occasions. On n avait pas du tout la volonté d aller de l avant.
Il faut etre réaliste et ne pas se trouver d 'excuses. ( le soleil , une équipe qui se défend ect ect)
Ou est passé cette envie de jouer  :sweat:  

n°8677395
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2006 à 11:06:28  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Prestation de l'EDF notée 2.9/10 par les auditeurs d'RMC.
Pas mieux. Les 2 points sont pour makelele et le 0.9 pour l'arret de Barthez surement. Les autres, bein...

J'ai vu que la première heure de jeu. Sur ce que j'ai vu je trouve le 2,9 sévère. Après , j'ai pas tout vu non plus.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°8677408
jantonof
FTC!!!
Posté le 14-06-2006 à 11:08:19  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Putain ça taille bien quand même sur les radios sur la prestation, de l'Edf . Esperons que ça arrive un peu a leurs oreilles qu'ils se sortent un peu les doigts et arrettent avec leur pseudo certitudes. Si un seul des joueurs hier n'est pas capable d'admetre qu'ils ont été mauvais il n'y a vraiment plus d'espoir.

Je crois que y a un truc que tout le monde a pas encore compris, si on arrive pas a battre la suisse de puis 3 match ni l'israel ... c'est qu'on est plus les meilleur du monde, faut arreter de rever et de croire qu'on va revoir la fance de 1998 ou 2000, on est a une autre epoque, ça fais deja 6 ans quand meme... Mais on a des joueurs de qualité et sur un match on peut battre n'importe quelle équipe j'en suis persuadé. faut arreter de critiquer sans arret, on a fait match nul contre la suisse c'est pas catastrophique (je vois bien la suisse faire qualquechose lors de cette coupe du monde), on a pas fait une prestation completement pourrie. Et puis faut "se sortir les doigt", ça me fais bien rire... allo!? y a quelqu'un?!! ILS JOUENT LA COUPE DU MONDE, c'est leur reves à tous en tant que footballeurs.... Ils ont pas besoin d'entendre des connard de journaliste pour avoir envie de jouer...

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8677423
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:10:29  profilanswer

L'OM leur fait peur !

Si le cas Ribéry écrase toute l'actualité autour de l'OM durant cette trêve, le dossier du futur entraîneur du club olympien n'en reste pas moins extrêmement sensible. Poste longtemps recherché et même coté, le banc marseillais, de désistements en revirements successifs, de pressions diverses en rumeurs, semble aujourd'hui ne plus inspirer que la crainte aux éventuels prétendants. Tant et si bien que la seule piste interne paraît encore en mesure d'aboutir et l'éternel Albert Emon se tient prêt. Au cas où...

S'il n'en reste qu'un, Emon sera celui-là... S'il n'en reste qu'un, Emon sera celui-là...
"La vérité, c'est que les joueurs et les entraîneurs ont peur. Ils ne veulent plus venir. A part pour les salaires, qui sont les plus élevées en France." Ces propos d'un proche de l'OM, que cite le bi-hebdomadaire France-Football dans son édition de mardi, traduisent bien le climat totalement brouillé qui entoure le club olympien durant cet été incandescent sur la Canebière. Alors que Pape Diouf s'escrime à retarder l'inéluctable transfert de Franck Ribéry à Lyon la saison prochaine, Marseille n'a plus d'entraîneur depuis maintenant près de trois semaines et la démission surprise de Jean Fernandez.

Officiellement, Diouf poursuit ses entrevues et ses entretiens afin de dénicher la perle rare qui acceptera de prendre en mains les destinées de l'OM la saison prochaine. Dans la coulisse, il se dit que les prétendants, informés à la fois des raisons profondes qui ont poussé Fernandez à rendre son tablier et des pressions diverses inhérentes au poste, sont devenus bien rares. Le contexte mafieux évoqué autour du club n'arrange évidemment rien. Et le temps semble loin où les candidats au banc de l'OM se bousculaient au portillon.

Boghossian snobe Diouf

Les supporters, eux, déchantent. Après avoir espéré Didier Deschamps, qui finalement n'aurait pas accepté de travailler sous la houlette de José Anigo, puis envisagé l'arrivée de Claudio Ranieri, dont les prétentions financières n'étaient pas en adéquation avec les moyens du club, et même cru au débauchage du technicien troyen, Jean-Marc Furlan, la surprenante piste Boghossian, récemment diplômé du DEPF, avait déjà de quoi refroidir les plus optimistes mais avait le mérite de faire appel à un ancien de la maison olympienne.

Las, même le champion du monde préfère bouder l'OM, Boghossian n'ayant même pas cru bon de se déplacer pour rencontrer Pape Diouf afin d'évoquer une possible collaboration. Une attitude étonnante de la part d'un jeune retraité dont on était en droit de penser qu'une première expérience aux commandes d'un club de L1 de premier plan était de nature à combler les ambitions naissantes. La perspective d'évoluer au côté d'un José Anigo, dont l'ombre n'a jamais été aussi encombrante dans le ciel obscurci de l'OM, aurait là encore dissuadé l'ancien Parmesan, sans doute également refroidi par les affaires de cambriolages et autres vols de voiture dont été victimes plusieurs joueurs de l'effectif et qui ont émaillé la saison marseillaise.

Alors, qui sur le banc de l'OM la saison prochaine? Dernier nom en date, celui de... Zdenek Zeman, ancien entraîneur de la Roma et de Lecce, en Italie, qui entraînait Brescia en... Serie B cette saison. Diouf doit rencontrer l'intéressé, sans crainte de ne pas être compris de son interlocuteur qui comprend le français mais ne le parle pas. Un handicap certain qui pourrait finalement pousser le club à se tourner vers la solution interne et un certain... Albert Emon, toujours prêt, pour constituer un ticket Anigo-Emon. Tout ça pour ça

:sweat:

n°8677429
scoume
Posté le 14-06-2006 à 11:10:59  profilanswer

Citation :

Les joueurs qui ont joué des match l'apres midi (pas que la france) se sont dis apparement géné par le ballon et la pelouse seche. Le ballon se "bloquerait" dans le pelouse trop seche génant la conduite de balle. ce qui peut qui peut expliquer le manque d'explosivité de nos 3 attanquants... il n'y a plus de probleme sur les matchs en soirée car la pelouse arrosée seche moins vite. on verra si c'est la cas dimanche soir...

pour la t° je suis d'accord  
ayant joué des années le dimache après midi sur toulouse
je peux vous dire que dés le mois de mai c'est l'enfer quand on à 30°.
pour la pelouse pas d'avis on verra bien dimanche  

Citation :

scoume a écrit :

wiltord et henry 0/20 rien ...

T'es un peu dur, non ? :d  
Je les ai trouvé trop esseulés, Henry seul en pointe et Wiltord seul sur son coté droit. Du coup, à part s'empaller sur la défense, y a pas beaucoup de solution. J'espère que la raison c'est la chaleur qui posé des problèmes et limités la mobilité de nos joueurs sinon ca craint pour la suite de la compétition :/  

pour henry ce qui me fais chier c'est le pressing ,il ne gêne absolument pas les défenseurs sur leurs relances ,il marche à coté.(faut voir la chaleur c'est sur)
wiltord aucunes percussions .

mais bon pour moi le pb vient des milieux et latéraux qui n'ont pas participer au jeu offensif,enfin pas assez.

on avait peur de la suisse et tout le monde est content d'un 0-0  
maintenant pour le moral faut mettre une branlée au deux autres  :D  

n°8677438
tiburs1
Posté le 14-06-2006 à 11:12:12  profilanswer

C'est bien ça le probleme,il jouent la coupe du monde comme tu dis, alors vu la prestation soit ils sont complement nuls et n'ont rien à faire là, soit ils se foutent de la gueule  du monde.

n°8677446
jantonof
FTC!!!
Posté le 14-06-2006 à 11:12:51  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est bien ça le probleme,il jouent la coupe du monde comme tu dis, alors vu la prestation soit ils sont complement nuls et n'ont rien à faire là, soit ils se foutent de la gueule  du monde.

ou soit t'es un footix

---------------
n°8677470
dje33
Posté le 14-06-2006 à 11:14:18  profilanswer

jantonof a écrit :

Les joueurs qui ont joué des match l'apres midi (pas que la france) se sont dis apparement géné par le ballon et la pelouse seche. Le ballon se "bloquerait" dans le pelouse trop seche génant la conduite de balle. ce qui peut qui peut expliquer le manque d'explosivité de nos 3 attanquants... il n'y a plus de probleme sur les matchs en soirée car la pelouse arrosée seche moins vite. on verra si c'est la cas dimanche soir...

[:violon]

Australie Japon 3-1 et le match etait a 15h
Corrée du Sud Togo 2-1 et le match etait a 15h

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 11:14:18  profilanswer

n°8677491
zopzop
Posté le 14-06-2006 à 11:16:18  profilanswer

Ce que je trouves inquiètant c'est les réactions, notamment d'Henry ce matin dans l'équipe, pour lui il n'y a pas de soucis, la Suisse est une grande équipe et il ne faut pas lui faire remarquer qu'il a encore été en-dessous de tout, et que si il y avait eu penalty, c'était 1-0, donc c'est l'arbitre et pas lui qui a été mauvais hier.

Entre lui et Domenech qui explique le nul par des suisses qui défendaient et la chaleur qui ralentie la balle, ils ont aussi, le soleil dans les yeux, le vent contraire et le terrain en mauvais état dans leur pochette excuse à la con.

Ils ne veulent pas admettre qu'ils jouent mal, qu'ils ont fait un mauvais match, que Domenech en 2 ans de reconstruction nous ressort exactement la même chose qu'en 2004, et qu'un nul contre la Suisse n'est pas une bonne performance si on déclare jouer la couronne mondiale.

Enfin d'après Domenech et Henry tout va bien, on verra bien dimanche.

n°8677493
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-06-2006 à 11:16:33  profilanswer

Surtout que la pelouse, même si on l'arrose, elle sèche vite hein parce qu'il fait chaud :o
© Wenger

n°8677497
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 11:17:00  profilanswer

Taliesim a écrit :

idem.
1 chance sur 10 de marquer dans un cas comme ça

juste pour en revenir a ça...mec ok t'es marseillais, mais c'est pas pour ça qu'il faut raconter n'importe quoi.
un face a face contre le goal, soit tu le met, soit tu mets un caviar, mais tu fous pas une merde a henry comme il la fait.
et meme, il a large la place de marquer, l'angle est trop pas fermer, il a un pied gauche, il a un exterieur du pied, il a le trou entre les jambes du goal,
bref plein d'angles quoi. un buteur ou un mec expérimenté te la met celle la...dommage !

on a pas fait match nul a cause de ça, mais faut pas dire que c'est bien joué  [:titouweb]

n°8677500
PlayTime
Posté le 14-06-2006 à 11:17:11  profilanswer

Citation :

pour la t° je suis d'accord  
ayant joué des années le dimache après midi sur toulouse
je peux vous dire que dés le mois de mai c'est l'enfer quand on à 30°.
pour la pelouse pas d'avis on verra bien dimanche  

Moi non, je fais du tennis en compétition, j'habite aussi près de toulouse, et je fais plusieurs matchs chaque été en plein cagnard vers 14-16h, franchement on s'y fait, et la chaleur est la même pour les 2.

Après si les joueurs sont cuits, c'est à eux de demander d'être remplacé, hors hier on a vu que 2 remplacements. Et les joueurs ont qu'à savoir se rafraichir, ils ont des bouteilles d'eau au bord du stade, ... une mi temps pour se reposer, ...

n°8677503
jantonof
FTC!!!
Posté le 14-06-2006 à 11:17:58  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est vrai que le équipes que cite sont réputé pour avoir des attaquants ultra rapide et des défenses imperméable. Adebayor powa! :D

---------------
n°8677557
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:22:59  profilanswer

night_clubber a écrit :

juste pour en revenir a ça...mec ok t'es marseillais, mais c'est pas pour ça qu'il faut raconter n'importe quoi.
un face a face contre le goal, soit tu le met, soit tu mets un caviar, mais tu fous pas une merde a henry comme il la fait.
et meme, il a large la place de marquer, l'angle est trop pas fermer, il a un pied gauche, il a un exterieur du pied, il a le trou entre les jambes du goal,
bref plein d'angles quoi. un buteur ou un mec expérimenté te la met celle la...dommage !

on a pas fait match nul a cause de ça, mais faut pas dire que c'est bien joué  [:titouweb]

soit tu le mets pas? :??: (Arretez de croire que parce qu il aurait tiré il l aurait mise au fond)
Il n y avait pas plein d angles, d ailleurs l action a  bien été etudiée sur canal. Une passe en retrait ( et un beau tir d henry) était la solution la plus viable.

Je suppose que sur les forums suisses en ce moment ca parle en boucle de l action du coup franc et du tir loupé à 1 metre des cages sans gardien.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 11:23:44
n°8677595
zopzop
Posté le 14-06-2006 à 11:26:28  profilanswer

Pour l'action de Ribery sur le côté droit, faut bien voir que c'est un droitier, donc de sa position marqué c'est plutôt très dur, et Ribery n'étant pas un grand buteur, la passe est un bon choix, après faut bien la faire, Henry n'étant pas non plus impérial dans son placement.

n°8677613
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:28:43  profilanswer

zopzop a écrit :

Pour l'action de Ribery sur le côté droit, faut bien voir que c'est un droitier, donc de sa position marqué c'est plutôt très dur, et Ribery n'étant pas un grand buteur, la passe est un bon choix, après faut bien la faire, Henry n'étant pas non plus impérial dans son placement.

voila tout à fait.. :jap:

n°8677632
corsicaper​sempre
Posté le 14-06-2006 à 11:30:30  profilanswer

dje33 a écrit :

:jap:  

Ah quand même ! Ca commence à devenir lassant, les excuses à deux balles sur la pelouse ou le ballon pour les portiers. On dirait du Aulas...

n°8677741
dje33
Posté le 14-06-2006 à 11:39:09  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

:jap:  

Ah quand même ! Ca commence à devenir lassant, les excuses à deux balles sur la pelouse ou le ballon pour les portiers. On dirait du Aulas...

Pour ceux qui serait ammener a dire "oui mais a 18h il fait plus chaud :o"

USA - Republique Tcheque de la veille c'etait 3-0

C'est facile de trouver des escuses a 2f "il fait trop chaud, il y avait penalti ..."
Il faut voir les choses en face. Si la France continu a jouer comme ça, on va faire comme en 2002. Je suis sur qu'il y a deja des gens entrain de calculer contre qui on tomberait en huitieme ou quart de finale  :lol:  

Je suis pres a prendre les paris. Contre la Corée on va pas fait mieux qu'un match nul et la suisse risque de gagner contre le Togo
Dans ce cas pour se qualifier il suffirait de battre le Togo et que la Suisse batte la Corée et on aurait le droit a "ha mais la france en finissant deuxieme de son groupe aurait un parcourt plus facile donc finalement c'est mieux ainsi"

Et finalement on perdra contre le Togo en accusant le ballon qui vole trop, la pelouse qui ne glisse pas assez ou le chaleur.

n°8677794
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 11:43:07  profilanswer

zopzop a écrit :

Taliesim a écrit :

soit tu le mets pas? :??: (Arretez de croire que parce qu il aurait tiré il l aurait mise au fond)
Il n y avait pas plein d angles, d ailleurs l action a  bien été etudiée sur canal. Une passe en retrait ( et un beau tir d henry) était la solution la plus viable.

Je suppose que sur les forums suisses en ce moment ca parle en boucle de l action du coup franc et du tir loupé à 1 metre des cages sans gardien.

si un joueur pro est pas capable de mettre un plat du pied du gauche c malheureux...
henry arrive lancé, et la passe est derrière lui...jvois pas ce qu'on peut lui reprocher..maintenant si canal + l'a dit ! mdr la référence  :D

Message cité 3 fois
Message édité par night_clubber le 14-06-2006 à 11:43:43
n°8677795
zopzop
Posté le 14-06-2006 à 11:43:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour ceux qui serait ammener a dire "oui mais a 18h il fait plus chaud :o"

USA - Republique Tcheque de la veille c'etait 3-0

C'est facile de trouver des escuses a 2f "il fait trop chaud, il y avait penalti ..."
Il faut voir les choses en face. Si la France continu a jouer comme ça, on va faire comme en 2002. Je suis sur qu'il y a deja des gens entrain de calculer contre qui on tomberait en huitieme ou quart de finale  :lol:  

Je suis pres a prendre les paris. Contre la Corée on va pas fait mieux qu'un match nul et la suisse risque de gagner contre le Togo
Dans ce cas pour se qualifier il suffirait de battre le Togo et que la Suisse batte la Corée et on aurait le droit a "ha mais la france en finissant deuxieme de son groupe aurait un parcourt plus facile donc finalement c'est mieux ainsi"

Et finalement on perdra contre le Togo en accusant le ballon qui vole trop, la pelouse qui ne glisse pas assez ou le chaleur.

C'est clair, je supportes plus ces excuses de merde et l'attitude du sélectionneur ou de certain des joueurs, qui mériterait de voir le banc un peu pour que les chevilles dégonflent.

n°8677814
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:45:13  profilanswer

night_clubber a écrit :

si un joueur pro est pas capable de mettre un plat du pied du gauche c malheureux...
henry arrive lancé, et la passe est derrière lui...jvois pas ce qu'on peut lui reprocher..maintenant si canal + l'a dit ! mdr la référence  :D

oui t as raison c'est trop simple, faut tirer et mettre le but.  :sleep:  Vive Lapalisse.

n°8677820
dje33
Posté le 14-06-2006 à 11:45:55  profilanswer

Le pire c'est que Domenech etait content de la prestation de l'equipe de france.
Pour un mec qui vise la coupe du monde c'est assez etonnant. On esserait juste de passer le premier tour ok mais la  [:rofl]  

Jacquet aurait pris les joueurs en leur dissant "Vous pouvez faire vos valises, si vous jouez comme ça vous aller perdre"

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 14-06-2006 à 11:47:10
n°8677825
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 14-06-2006 à 11:46:22  profilanswer

quoted :o

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8677828
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:46:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Le pire c'est que Domenech etait content de la prestation de l'equipe de france.
Pour un mec qui vise la coupe du monde c'est assez etonnant. On esserait juste de passer le premier tour ok mais la :rolf:

Jacquet aurait pris les joueurs en leur dissant "Vous pouvez faire vos valises, si vous jouez comme ça vous aller perdre"

non non je t assure.Regarde le période 96-98

n°8677831
dje33
Posté le 14-06-2006 à 11:46:47  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui t as raison c'est trop simple, faut tirer et mettre le but.  :sleep:  Vive Lapalisse.

La passe de Ribery n'etait pas precise dans le sens ou Henry a recu la balle dans son dos

n°8677835
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 14-06-2006 à 11:47:07  profilanswer

Je préférerai Guy Roux çà Domenech  :cry:

---------------
Feedback achats et ventes
n°8677838
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 11:47:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

nan toi tu as raison, impossible de marquer a des suisses, c'est trop dur...et leur gardien est trop impressionnant... :pfff:

n°8677842
dje33
Posté le 14-06-2006 à 11:47:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

non non je t assure.Regarde le période 96-98

en 98 il leur a dit ça dans les vestiaires a la mi-temps d'un match de coupe du monde. c'est dans les yeux dans les bleu :o

n°8677846
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:48:01  profilanswer

dje33 a écrit :

La passe de Ribery n'etait pas precise dans le sens ou Henry a recu la balle dans son dos

ben on le sait qu il a loupé sa passe et qu henry foire un peu sa frappe.C'est pas trop la question , l 'erreur est humaine.
La passe en retrait était la bonne solution pour avoir le plus de chance de marquer ( evidemment faut la reussir)

n°8677854
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 14-06-2006 à 11:48:43  profilanswer

dje33 a écrit :

en 98 il leur a dit ça dans les vestiaires a la mi-temps d'un match de coupe du monde. c'est dans les yeux dans les bleu :o

c rien comparé a ce que Bernard Laporte dit a ses joueurs aux mi temps ratées :o

Message édité par cvpr le 14-06-2006 à 11:48:55

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8677860
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-06-2006 à 11:49:01  profilanswer

night_clubber a écrit :

C'est pas Djorkaeff qui avait planté un but de cette position en 1/4 de l'euro 2000 contre les espagnols?

n°8677865
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:49:37  profilanswer

night_clubber a écrit :

nan toi tu as raison, impossible de marquer a des suisses, c'est trop dur...et leur gardien est trop impressionnant... :pfff:

il faut tenter l 'occasion qui a le plus de chance d ammener un but . La passe en retrait dans ce cas ci.
Il l'a loupé , dommage.

Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 11:50:22
n°8677867
zopzop
Posté le 14-06-2006 à 11:49:41  profilanswer

night_clubber a écrit :

Bon tu as raison, c'était le but le plus simple a mettre de l'histoire du foot, et c'est vrai que la passe en retrait c'est pas du tout le meilleur moyen de mettre un but, c'est beaucoup mieux de tenter une frappe en angle fermé sur son mauvais pied, d'ailleur je vois pas pourquoi Sagnol fait des centres, si un joueur pro peut même pas enrouler en lucarne pfff.

n°8677875
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 14-06-2006 à 11:50:30  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est à la mi temps de la demi finale il a laché aux joueurs "vous avez peur, vous avez peur de qui, de quoi?, si vous continuez comme ça, vous allez perdre, moi je vous le dis"

Je vois mal Domenech lacher ça aujourd'hui à Thuram, Zidane et autre
ils vont le recadrer en lui lachant "t qui toi pour nous parler comme ça, t'as fait quoi dans ta carrière?"

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8677906
zopzop
Posté le 14-06-2006 à 11:52:46  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

C'est à la mi temps de la demi finale il a laché aux joueurs "vous avez peur, vous avez peur de qui, de quoi?, si vous continuez comme ça, vous allez perdre, moi je vous le dis"

Je vois mal Domenech lacher ça aujourd'hui à Thuram, Zidane et autre
ils vont le recadrer en lui lachant "t qui toi pour nous parler comme ça, t'as fait quoi dans ta carrière?"

Tu soulèves un vrai problème, Domenech n'a rien gagné et n'a aucune légitimité, et comme en plus maintenant il recopie ses compo dans l'équipe...

n°8677935
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-06-2006 à 11:55:25  profilanswer

zopzop a écrit :

Bon tu as raison, c'était le but le plus simple a mettre de l'histoire du foot, et c'est vrai que la passe en retrait c'est pas du tout le meilleur moyen de mettre un but, c'est beaucoup mieux de tenter une frappe en angle fermé sur son mauvais pied, d'ailleur je vois pas pourquoi Sagnol fait des centres, si un joueur pro peut même pas enrouler en lucarne pfff.

le meilleur moyen de mettre un but, c'est de tirer. la passe en retrait c'est certes une très bonne arme, quand elle arrive... [:afrojojo]  
bon maintenant comme c'est le ptit ribery qui a fait nimp, on peut rien dire n'est-ce-pas ?
faut arreter, il a mal jouer le coup point barre, ça arrive, mais en coupe du monde ça pardonne pas...

n°8677949
ezzz
23
Posté le 14-06-2006 à 11:56:34  profilanswer

zopzop a écrit :

Tu soulèves un vrai problème, Domenech n'a rien gagné et n'a aucune légitimité, et comme en plus maintenant il recopie ses compo dans l'équipe...

Aucune légitimité ? [:wam]

n°8677962
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-06-2006 à 11:57:35  profilanswer

zopzop a écrit :

Proposes toi pour sa succession, stp  :sweat: Tu es notre sauveur !

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8677965
Taliesim
Posté le 14-06-2006 à 11:58:00  profilanswer

night_clubber a écrit :

le meilleur moyen de mettre un but, c'est de tirer. la passe en retrait c'est certes une très bonne arme, quand elle arrive... [:afrojojo]  
bon maintenant comme c'est le ptit ribery qui a fait nimp, on peut rien dire n'est-ce-pas ?
faut arreter, il a mal jouer le coup point barre, ça arrive, mais en coupe du monde ça pardonne pas...

ce que tu comprends pas c'est que tirer dans cet angle la , pour un droitier ( qui plus est ribery qui n est pas un vrai buteur) c'est encore plus difficile.
Tirer ne signifie par marquer, la preuve henry ne l a met pas juste apres.
Il a pris une bonne decision avec la passe en retrait mais a fait une mauvaise action en l exécutant mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 11:58:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14928  14929  14930  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)