| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:00:56 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
Taliesim |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
scoume |
|
tiburs1 | C'est bien ça le probleme,il jouent la coupe du monde comme tu dis, alors vu la prestation soit ils sont complement nuls et n'ont rien à faire là, soit ils se foutent de la gueule du monde. |
jantonof FTC!!! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:14:18 ![]() ![]() |
zopzop | Ce que je trouves inquiètant c'est les réactions, notamment d'Henry ce matin dans l'équipe, pour lui il n'y a pas de soucis, la Suisse est une grande équipe et il ne faut pas lui faire remarquer qu'il a encore été en-dessous de tout, et que si il y avait eu penalty, c'était 1-0, donc c'est l'arbitre et pas lui qui a été mauvais hier.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Surtout que la pelouse, même si on l'arrose, elle sèche vite hein parce qu'il fait chaud |
night_clubber Vamos a la playa |
|
PlayTime |
|
jantonof FTC!!! |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 11:23:44 |
zopzop | Pour l'action de Ribery sur le côté droit, faut bien voir que c'est un droitier, donc de sa position marqué c'est plutôt très dur, et Ribery n'étant pas un grand buteur, la passe est un bon choix, après faut bien la faire, Henry n'étant pas non plus impérial dans son placement. |
Taliesim |
|
corsicapersempre |
|
dje33 |
|
Message cité 3 fois Message édité par night_clubber le 14-06-2006 à 11:43:43 |
zopzop |
|
Taliesim |
|
dje33 | Le pire c'est que Domenech etait content de la prestation de l'equipe de france.
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 14-06-2006 à 11:47:10 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Taliesim |
|
dje33 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
|
dje33 |
|
Taliesim |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Message édité par cvpr le 14-06-2006 à 11:48:55 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 11:50:22 |
zopzop |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
zopzop |
|
|
ezzz 23 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 14-06-2006 à 11:58:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |