| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:12:44 ![]() Classement perso, avec la simulation :
|
jack ryan Slaughterhouse General | Salomon Kalou à Chelsea ... c'est presque du PES avec eux |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:23:28 ![]()
|
goldista | Moi perso je sens bien l'Italie, je sais pas pourquoi --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:26:19 ![]() |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
scorpio versus Dirty for Eternity | le Brésil n'ira pas loin. Le quator Kaka-Ronaldinho-Ronaldo-Adriano, pour moi, y a 2 erreurs dans ce quarté.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:30:07 ![]() |
alexreunion |
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 16:30:19 ![]() ![]() |
goldista |
blog | mon classement perso provisoire (ben oui à revoir apres les matchs amicaux) :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
alexreunion |
|
goldista |
alexreunion |
|
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 16:48:42 ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps c'est parce qu'on est persuadé qu'on va retrouver un nouveau club que les italiens ont le moral ... |
|
Gedemon patron-adjoint | puis ça touche que l'Italie, c'est pas comme si Trezeguet, Thuram et Viera etaient en EDF... |
alexreunion |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 17:04:25 ![]()
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | si on marque des buts pourquoi ne pas y croire |
alexreunion | faudrait voir les matchs de preparation de l'italie.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais pas j'suis pas expert là-dedans. |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi je trouve qu'on parle pas assez des espagnols... Je les sens allez assez loin cette année... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | c'est l'Espagne : on est habitué aux fausses couches |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 17:30:09 ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais mais ya TORRES, et le jeune David Villa de valence meilleur buteur en liga cette saison qui est pas mal |
Message édité par JMAulas le 30-05-2006 à 17:34:01 |
plzhelp |
--------------- ... |
lancevo7 | coucou, il y a pas moyen de retrouver la video de telefoot de dimanche sur le clash de domenech? merci |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ah t'as raté ce grand moment ! j'ai cru que Gillardi allait lui coller une baffe |
Lam's Profil: bas. | Allez, un peu de détente:
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |