Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14905  14906  14907  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8666301
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-06-2006 à 12:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangaflip a écrit :

diouf il était tout fiere sur téléfoot de dire que ribery restera. :o  c'est lui qui dit que il ne transferera pas ribery a lyon :o  qu'il pourrait meme le vendre à un autre club mais pas lyon :o bien sur que non il n'est pas enervé le pti doudiouf

ce n'est pas pour comparer Diouf à Tapie ni Ribery à Waddle mais en 92 quand Tapie n'a plus voulu de Waddle, Monaco et le PSG se sont renseignés pour l'acheter, et Tapie a declaré "si j'en veux plus, c'est pas pour renforcer les equipes adverses, il rentre au pays et c'est comme ça"
resultat, Waddle est parti à Sheffield wednesday pour bien moins cher que ce que le PSG et Monaco avait proposé.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 12:17:52  profilanswer

n°8666313
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 12:19:00  answer

sinon, y'en a qui regardent l'emission de canal le soir avec Hervé Matoux ?

Au faites, Guy Carlier ne devait pas y être dans cette emission ? il est où ? je le vois pas...

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 12:19:16
n°8666320
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-06-2006 à 12:19:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

et le dernier...  on s'en fout de l'agent de ribery putain

la blque sur la recherche google ... ouah l'OM est mediatique putain on le savait pas chaque rumeur, chaque info est reprise partout et amplifiée.

On t'a demandé de juger Diouf ? moi aussi je peux te traiter d'incompétent du football

Traites moi d'incompétent si tu veux en attendant, je déclare pas trouvé un entraineur en moins d'une semaine pour me rendre compte que :

• je négociais le plus gros contrat du club en BRUT alors que l'interlocuteur parlait en NET (Ranieiri)
  • je contacte une personne dont le précédent salaire même divisé par 2 aurait fait exploser mon budget ...
  • je me prends tout plein de refus dans la face pour d'obscures raisons
  • je ne rentre plus en contact avec mon joueur phare, sauf par voie de presse
  • je ne comprends rien au message que me laisse ce même joueur
  • je n'ai toujours pas son nouveau numéro de portable
  • je ne suis pas capable d'assainir l'environement du club

List non exhaustive  :sweat:  

A part ça, oui, il est très compétent ...

Et pour ton information, et crois moi c'est loin de me faire plaisir, certains fait son loin d'être amplifiés par les journalistes  

Ils sont même largement en dessous de la vérité :sweat:

n°8666324
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-06-2006 à 12:20:25  profilanswer

Citation :

L'information fait grand bruit ce mardi dans la presse transalpine. Cafu le latéral droit du Milan AC et de la Seleçao, a été condamné à neuf mois de prison ferme par le Parquet de Rome pour une affaire de faux passeport, lorsque le Brésilien évoluait à la Roma de 1997 à 2003. Selon le parquet, de faux documents prouvant l'ascendance italienne de l'épouse de Cafu auraient été présentés pour la naturalisation du joueur lors de la saison 1998-99, afin de lui permettre d'évoluer en Europe avec le statut de "communautaire". Dix mois de prison ont également été requis contre le président de l'AS Rome Franco Sensi. A cette annonce, Cafu a répondu qu'il était "tranquille" puis a poursuivi en souriant : " Parreira et moi-même sommes convaincus que l'affaire est sortie la veille du match face à la Croatie pour nous déstabiliser".

=> sports.fr

n°8666355
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-06-2006 à 12:25:11  profilanswer

Foot - CM - FRA : La presse suisse remontée  

Un dessin vaut mieux qu'un long discours. La caricature publiée mardi matin par le quotidien de Lausanne 24 Heures donne le ton de la presse helvète, très remontée avant France-Suisse à Stuggart (18h00). On y voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.  

Les commentaires ne sont pas plus amènes. Dans son éditorial, le journal croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation P'tit Suisse».  

Le tabloïd Le Matin se fait un malin plaisir d'évoquer un tee-shirt «anti-français» proclamant : «Je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France».

Les Suisses ont de l'humour.

http://www.lequipe.fr/

Manquerait plus que la France se fasse démonter, et on sera la risée d'une partie de l'Europe (si ca ne l'est pas déjà  :lol: ).

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 13-06-2006 à 12:25:26
n°8666365
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-06-2006 à 12:26:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Et Aulas il prend pas les supporters Lyonnais pour des cons?
tout ce qu'il voitr ce mec c'est le pognon qu'il peut se faire en etant dans le foot, c'est un entrepreneur ce mec là qui hesite pas à vouloir revendre son entreprise pour investir dans son club de foot.  
Tant qu'il vend des maillots estampillés OL et que les produits OL se vendent, il est content.
au mercato, marseille voulait de Frau mais Aulas a preféré discuter avec son copain Martel pour lui preter (cf jour de ligue 1 diffusé sur C+).  
bref, Aulas, il serait à paris, marseille ou autre ça serait pareil

J'aime bien le contraste entre "entrepreneur" et "copain" :)

Pour ce qui est de l'étiquette entrepreneur, je crois que ça a porté ses fruits jusque là, non ?

En attendant, il est à l'OL et il est parfaitement compétent et sait bien s'entouré, donc ça me va :)

n°8666412
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2006 à 12:33:26  profilanswer

evidement, va voir berlusconi... aulas a coté c'est un super president surtout en tant qu'homme....

n°8666438
lumi
Posté le 13-06-2006 à 12:36:13  profilanswer

sans aucunne pretention, car je sais d'avance que le match sera tres dur pour les bleus, mais si seulement on pouvait les exploser, parcequ'ils ont vraiment pris la grosse tete :fou:

---------------

n°8666459
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2006 à 12:38:39  profilanswer

j'allais le dire à l'instant! il ont vraiment pris la grosse tete les pti-suisses

n°8666478
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-06-2006 à 12:40:36  profilanswer

l'OL prend ribery, ils recrutent qui encore? , je suis pas trop au courant, car il parait qu'il sorte le budget pour la champions league.

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 12:40:36  profilanswer

n°8666481
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-06-2006 à 12:40:47  profilanswer

lumi a écrit :

sans aucunne pretention, car je sais d'avance que le match sera tres dur pour les bleus, mais si seulement on pouvait les exploser, parcequ'ils ont vraiment pris la grosse tete :fou:

J'suis pas du tout d'accord là-dessus, c'est pas avoir la grosse tête que de jouer le jeu de l'intimidation, comme l'a dit l'adjoint de Kuhn y ont 1 chance sur 5 de l'emporter mais y y croient et y ont raison à la france de faire parler la logique, la croatie fait de même avec le brésil car se sont des équipes ambitieuses qui sont pas là pour faire de la figuration, c'est aux favoris de les faire mentir, tant que ceux-ci l'ont pas fait y peuvent faire ce qu'ils veulent c'est la loi du sport.

n°8666488
JMAulas
Posté le 13-06-2006 à 12:41:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

j'allais le dire à l'instant! il ont vraiment pris la grosse tete les pti-suisses

évidement quand y a une connerie à affirmer t'es toujours en première ligne  :o

n°8666498
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-06-2006 à 12:42:18  profilanswer

quand je parle a mes potes suisses, du pq les Fr on soit disant pris la grosse tete je me rend compte que leur reponse sont tout simplement raciste et en rien en rapport avec le foot, les suisses on il une dent contre les francais?

---------------
...
n°8666538
KuNkS
_________
Posté le 13-06-2006 à 12:46:35  profilanswer

arretoins les clichés y'a des suisses cons comme partout et d'autres suffisamment intelligents pour passer outre ces considerations stupides.

bon en mme temps on parle de supporter de foot :D

---------------
emplacement a vendre
n°8666552
efelantweb
Posté le 13-06-2006 à 12:48:00  profilanswer

Voici un résumé de la rencontre Italie-Ghana qui a eu lieu hier (source: http://www.planete-tele.com )

Les débuts de l’Italie dans une grande compétition de football sont toujours très attendus. Elle fait partie des favoris pour une couronne mondiale.
On connait bien l’Italie pour sa solidité défensive mais hier soir, nous avons pu voir que cette équipe italienne etait très fournie en attaque aussi. Que dire des Totti, Toni, Pirlo, Gilardino et des remplaçants Del Piero et Iaquinta…si ce n’est que cette attaque va surement beaucoup faire parler d’elle.

Le déroulement du match a été classique, l’Italie a attaqué d’entrée et a constamment mis la pression sur le but ghanéen. Après un poteau de Gilardino et une barre transversale de Toni dnas la première demi-heure, l’Italie finit par trouver la faille sur corner de Totti qui a joué intelligemment sur Pirlo qui etait a l’entrée de la surface de réparation. Ce dernier avait tout son temps pour contrôler et se mettre en position de tir afin de décocher une frappe dans le petit filet opposé du but ghanéen.

En seconde mi-temps, l’Italie a relâché la pression et a plutôt joué par contres. L’entrée de Iaquinta (pas très connu et qui évolue à Udinese) a permit a l’Italie de doubler le score avec la complicité du défenseur ghanéen Kuffour, coupable d’une passe en retrait trop peu appuyée.En fin de match, Del Piero a fait son entrée mais n’a pas apporté grand chose.

L’équipe du Ghana n’a pas démérité, elle a fait un match correct avec ses stars Kuffour, Appiah et surtout un Essien omniprésent qui a multiplié les frappes de loin mais sans trop de réussite. Mais à l’évidence, elle ne faisait pas le poids contre l’équipe d’Italie qui est déjà bien rodée.

n°8666554
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-06-2006 à 12:48:12  profilanswer

KuNkS a écrit :

arretoins les clichés y'a des suisses cons comme partout et d'autres suffisamment intelligents pour passer outre ces considerations stupides.

bon en mme temps on parle de supporter de foot :D

malheureusement dans cette vie mediatique, on ne se fixe que sur ce que l'on entend et voit, et entre presse-potes +télé, je me pose des questions, ca n'a pas été une colonie francaise un jour a tout hasard  :sarcastic:

---------------
...
n°8666556
JMAulas
Posté le 13-06-2006 à 12:48:22  profilanswer

et ?

(pour le résumé hein) :o

Message édité par JMAulas le 13-06-2006 à 12:48:54
n°8666567
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 13-06-2006 à 12:49:32  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

les suisses on il une dent contre les francais?

C'est très rare les pays qui aiment la France...  :jap:

n°8666581
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 13-06-2006 à 12:50:50  profilanswer

Benzo29 a écrit :

oui mais la suise quoi flute

---------------
...
n°8666661
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 13:00:40  profilanswer

Baathor a écrit :

J'aime bien le contraste entre "entrepreneur" et "copain" :)

Pour ce qui est de l'étiquette entrepreneur, je crois que ça a porté ses fruits jusque là, non ?

En attendant, il est à l'OL et il est parfaitement compétent et sait bien s'entouré, donc ça me va :)

Donc si ça te va, tu continues de supporter l'ol, aulas et autres et tu laisses l'OM faire ce qu'ils veulent
y'a des problèmes de corruption, de magouilles etc à Marseille
y'a pas d'entraineurs ni de recrutement qui se fait et alors?
c'est quoi le problème
Si tu supportes Lyon, tu en as rien à faire des autres équipes. dans une grande majorité de tes posts, tu fustiges ou critiques les adversaires de Lyon ou Coupet, si ton club etait si parfait que celà, il serait déjà champion d'Europe.
je supporte Marseille, maintenant qu'il y ait 3 nouvelles recrues à nantes, Paris ou Pekin, je m'en tapes, qu'il y ait des problèmes de magouilles dans n'importe qu'elle équipe, c'est pas mes affaires.
c'est facile de montrer du doigt les defauts des autres équipes, pourquoi? votre petit monde de bisounours lyonnais parfait est plat et sans saveur et il vous faut quelque chose de plus bandant?
si c'est ça bah arrêtes de supporter l'OL et supporte Marseille, tu en auras pour ton argent.

Message édité par adrian_tepes le 13-06-2006 à 13:03:33

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8666668
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-06-2006 à 13:01:29  profilanswer

Ayant TV5 monde, j'ai eu l'occasion de voir les points de vue de ce France Suisse cote francais (journaux de France2) et suisse (TSR)
Petit resume.

France 2 met clairement en avant la titularisation de Ribery, avec reportage sur sa jeunesse, son quartier.
Aucun exces de confiance de la part des medias (2002 aura servi), mais  on a l impression que totu ou presque repose sur Ribery, alors qu'il n'est qu un element dans une equipe de 11, mais c'est clair que ca donne une belle gueule a l'EDF. Esperons juste que cela ne mettra pas une pression supplementaire inutle a Ribery :/

Sur la TSR, on voit clairement une certaine assurance de la part de la Suisse. Les quelques joueurs interviewes oscillaient entre une grosse confiance (ouias on a fait 0-0 et 1-1 contre eux donc...) et un certain respect de la France, avec Henry souvent cite.
Le gardien suisse est de plus pas mal decrie et fait l'objet de pas mal de questions.

Autre point important, il semble que la presence de Ribery -voire meme son existence- soit peu connue des supporters suisses, plusieurs supporters suisses interviewes restaient cois a l'evocation de son nom ("c'est qui lui?" )

Sur la TSR, cela a fini sur un reportage gentillet sur deux villages distants de quelques km, a la difference que l'un est en suisse, l'autre en France, et on avait droit a un chambrage bon enfant de part et d'autres.

Petit apparte : si l'on pouvait arreter ces gueguerres entre OL/OM, Aulas mechant, Diouf caca, ce serait ympa, car la ca tourne en rond et vire au debat sterile entre supporters de camps opposes. Il y a les forums OM et OLweb pour cela :/

Message cité 1 fois
Message édité par nintendose le 13-06-2006 à 13:03:51

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8666715
zopzop
Posté le 13-06-2006 à 13:06:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ca c'est une idée reçue, un institut américain ( donc bon on peut pas les taxer de subjectif ) avait réalisé des sondages dans 30 pays pour mesurer leur popularité dans les autres pays, le dernier c'était les USA, et le premier la France, avec seulement 2 pays sur 30 avec une majorité d'opinion défavorable ( USA et Philipinnes je crois ), et tout le reste favorable, et plus de 80% d'opinion favorable en Italie ou en Allemagne.
Donc bon la France mal aimée ce n'est pas vrai, c'est plutôt que tout le monde ne nous aime pas, et qu'on voit plus ce qui nous déplait.

Sinon pour parler foot, j'espère bien qu'on va les déboiter les suisses vu comme ils se trouvent bons.

Message cité 2 fois
Message édité par zopzop le 13-06-2006 à 13:06:57
n°8666722
antho1983
Posté le 13-06-2006 à 13:07:05  profilanswer

Pronostique pour ce soir?

2-0 but de wiltord (35e) et henry (67e).

n°8666747
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-06-2006 à 13:08:42  profilanswer

antho1983 a écrit :

Pronostique pour ce soir?

2-0 but de wiltord (35e) et henry (67e).

Ah ouias quand meme, meme les minutes  :D  

http://www.wimb.net/sec_home/img3/voyant-medium-nesita.gif

---------------
n°8666765
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 13-06-2006 à 13:09:38  profilanswer

nintendose a écrit :

Autre point important, il semble que la presence de Ribery -voire meme son existence- soit peu connue des supporters suisses, plusieurs supporters suisses interviewes restaient cois a l'evocation de son nom ("c'est qui lui?" )

C'est celui qui va enflammer le stade et mettre le feu à la défense suisse [:blabla - divers]

nintendose a écrit :

Petit apparte : si l'on pouvait arreter ces gueguerres entre OL/OM, Aulas mechant, Diouf caca, ce serait ympa, car la ca tourne en rond et vire au debat sterile entre supporters de camps opposes. Il y a les forums OM et OLweb pour cela :/

:jap:  
Mais en meme temps, si les médias en parlent tous les jours, c'est pas évident de passe a coté :sweat:

Message édité par Benzo29 le 13-06-2006 à 13:10:19
n°8666773
The Walkin​' Dude
Posté le 13-06-2006 à 13:10:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

Foot - CM - FRA : La presse suisse remontée  

Un dessin vaut mieux qu'un long discours. La caricature publiée mardi matin par le quotidien de Lausanne 24 Heures donne le ton de la presse helvète, très remontée avant France-Suisse à Stuggart (18h00). On y voit la Nati prête à rotir le coq gaulois sur un barbecue.  

Les commentaires ne sont pas plus amènes. Dans son éditorial, le journal croque la France comme un «grand voisin condescendant, qui a inventé à la fois le concept de chauvinisme et l'appellation P'tit Suisse».  

Le tabloïd Le Matin se fait un malin plaisir d'évoquer un tee-shirt «anti-français» proclamant : «Je soutiens deux équipes: la Suisse et n'importe quelle autre qui battra la France».

Les Suisses ont de l'humour.

http://www.lequipe.fr/

Manquerait plus que la France se fasse démonter, et on sera la risée d'une partie de l'Europe (si ca ne l'est pas déjà  :lol: ).

On verra ou la xenophobie les menera...

n°8666788
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 13-06-2006 à 13:11:00  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

On verra ou la xenophobie les menera...

3-0 pour la france face a cette equipe de seconde zone.

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8666808
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-06-2006 à 13:12:39  profilanswer

Que d'abbérations sur ce topic !

Bakk15 a écrit :

C'est allucinant, beaucoup s'insurge contre les USA qui ont 500 ans d'existance, dont 400 de savoir pas-vivre et ils donnent des lecons de vie à tout le monde.

1776 Déclaration d'indépendance des USA ==> 230 ans, et je dirais ... 200 ans de savoir-pas-vivre :D  

mangaflip a écrit :

abidal et malouda ont été pris car il jouait à lyon ! laule donne moi un defenseur droite meilleur que abidal, donne moi un ailier gauche (jouant du pied gauche) meilleur que malouda

Au hasard ... Sagnol ? :whistle: Forcemment il est arrière gauche Abidal :ange:  

Sinon plus sérieusement, je trouve que ça papote trop des histoires OM/OL à 2 balles sur ce topic ... On est en pleine Coupe du Monde bourdel ! [:alexrow]

n°8666814
plzhelp
Posté le 13-06-2006 à 13:13:02  profilanswer

zopzop a écrit :

Ca c'est une idée reçue, un institut américain ( donc bon on peut pas les taxer de subjectif ) avait réalisé des sondages dans 30 pays pour mesurer leur popularité dans les autres pays, le dernier c'était les USA, et le premier la France, avec seulement 2 pays sur 30 avec une majorité d'opinion défavorable ( USA et Philipinnes je crois ), et tout le reste favorable, et plus de 80% d'opinion favorable en Italie ou en Allemagne.
Donc bon la France mal aimée ce n'est pas vrai, c'est plutôt que tout le monde ne nous aime pas, et qu'on voit plus ce qui nous déplait.

Sinon pour parler foot, j'espère bien qu'on va les déboiter les suisses vu comme ils se trouvent bons.

Je pense qu'en disant "C'est très rare les pays qui aiment la France..." il voulait dire les Francais. Beaucoup de monde aime Paris, mais pour ce qui est d'aimer les Parisiens c'est autre chose.

---------------
...
n°8666845
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-06-2006 à 13:15:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense qu'en disant "C'est très rare les pays qui aiment la France..." il voulait dire les Francais. Beaucoup de monde aime Paris, mais pour ce qui est d'aimer les Parisiens c'est autre chose.

+1000

Pour beaucoup : France = Paris = Musee du Louvre = Touw Aiefeul

Mais l'image des francais :/

---------------
n°8666846
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 13:15:52  profilanswer

Kirvel a écrit :

Que d'abbérations sur ce topic !

1776 Déclaration d'indépendance des USA ==> 230 ans, et je dirais ... 200 ans de savoir-pas-vivre :D  

Au hasard ... Sagnol ? :whistle: Forcemment il est arrière gauche Abidal :ange:  

Sinon plus sérieusement, je trouve que ça papote trop des histoires OM/OL à 2 balles sur ce topic ... On est en pleine Coupe du Monde bourdel ! [:alexrow]

Y'a un topic coupe du monde pour en parler, ici c'est pour parler du foot en général

---------------
n°8666849
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 13-06-2006 à 13:15:58  profilanswer

zopzop a écrit :

[HS]
Après le non à la constitution européenne, la discrimination positive de sarko, les essais nucléaires de chichi, le non à la guerre en Irak, l'affaire du clemenceau plein d'amiante

On a réussi a se mettre à dos 5 continents :o

Sans parler de l'image qu'on renvoie avec les émeutes ou encore l'echec de Paris 2012.
[/HS]

Mais c'est vrai que c'est pas une raison pour laisser les suisses l'emporter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 13-06-2006 à 13:19:23
n°8666865
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-06-2006 à 13:18:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Y'a un topic coupe du monde pour en parler, ici c'est pour parler du foot en général

oui mais la ca parle pas trop foot, mais de Aulas/Diouf :/

---------------
n°8666877
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-06-2006 à 13:19:10  profilanswer

33° cet aprem pour le match  :sweat:

n°8666883
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 13:19:28  profilanswer

nintendose a écrit :

oui mais la ca parle pas trop foot, mais de Aulas/Diouf :/

A part la coupe du monde, c'est quoi l'actualité niveau football en France ou dans le monde?
desolé mais qd je regarde bien, ça ne parle que de la coupe du monde ou de l'affaire Ribery-aulas-Diouf

---------------
n°8666884
zopzop
Posté le 13-06-2006 à 13:19:29  profilanswer

Façon on s'en fou des autres, du moment qu'on les bat cet été au foot :p

Pronostic : 3-0 pour la France ( oui carrément j'ai de l'espoir ).

n°8666889
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 13:19:50  profilanswer

enfin la majorité des populations du monde s'en foutent de ça et pour la guerre en Irak y a que les americains qui tirent la gueule ...

sinon certains abusent xenophobie de la part de la suisse ? deja c'est la presse suisse d'une part, d'autre part ca aurait bien été notre genre de dire on va taper la suisse c'est une petite equipe (si on avait pas buté sur eux en qualif) alors c'est de bonne guerre

n°8666892
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 13-06-2006 à 13:20:21  profilanswer

FpsFan a écrit :

33° cet aprem pour le match  :sweat:

Avec un Zidane qui perd 20 litres de flotte par 10 degres, le pauvre il va transformer le terrain en piscine  :sweat:

---------------
n°8666904
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 13:21:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

enfin la majorité des populations du monde s'en foutent de ça et pour la guerre en Irak y a que les americains qui tirent la gueule ...

sinon certains abusent xenophobie de la part de la suisse ? deja c'est la presse suisse d'une part, d'autre part ca aurait bien été notre genre de dire on va taper la suisse c'est une petite equipe (si on avait pas buté sur eux en qualif) alors c'est de bonne guerre

les suisses ils sont gentils c'est rien comparé à la presse Anglaise

---------------
n°8666918
zopzop
Posté le 13-06-2006 à 13:22:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

les suisses ils sont gentils c'est rien comparé à la presse Anglaise

Oui et les anglais on leur a mit 2-1 a l'euro y a 2 ans avec 2 buts à la fin, et ça c'était tellement bon.

Message cité 1 fois
Message édité par zopzop le 13-06-2006 à 13:23:02
n°8666935
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 13:24:39  profilanswer

zopzop a écrit :

Oui et les anglais on leur a mit 2-1 a l'euro y a 2 ans avec 2 buts à la fin, et ça c'était tellement bon.

je parlais de la presse anglaise et pas de l'equipe d'angleterre

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14905  14906  14907  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)