| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
adrian_tepes we shall never surrender!! | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 12:17:52 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Foot - CM - FRA : La presse suisse remontée Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-06-2006 à 12:25:26 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
mangaflip Pain & Gain ! | evidement, va voir berlusconi... aulas a coté c'est un super president surtout en tant qu'homme.... |
lumi | sans aucunne pretention, car je sais d'avance que le match sera tres dur pour les bleus, mais si seulement on pouvait les exploser, parcequ'ils ont vraiment pris la grosse tete --------------- |
mangaflip Pain & Gain ! | j'allais le dire à l'instant! il ont vraiment pris la grosse tete les pti-suisses |
JimmyBaby La salade de doigts! | l'OL prend ribery, ils recrutent qui encore? , je suis pas trop au courant, car il parait qu'il sorte le budget pour la champions league. --------------- ... |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 12:40:36 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | quand je parle a mes potes suisses, du pq les Fr on soit disant pris la grosse tete je me rend compte que leur reponse sont tout simplement raciste et en rien en rapport avec le foot, les suisses on il une dent contre les francais? --------------- ... |
KuNkS _________ | arretoins les clichés y'a des suisses cons comme partout et d'autres suffisamment intelligents pour passer outre ces considerations stupides.
--------------- emplacement a vendre |
efelantweb | Voici un résumé de la rencontre Italie-Ghana qui a eu lieu hier (source: http://www.planete-tele.com )
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | et ?
Message édité par JMAulas le 13-06-2006 à 12:48:54 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 13-06-2006 à 13:03:33 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
nintendose Dentist to the Stars | Ayant TV5 monde, j'ai eu l'occasion de voir les points de vue de ce France Suisse cote francais (journaux de France2) et suisse (TSR)
Message cité 1 fois Message édité par nintendose le 13-06-2006 à 13:03:51 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
zopzop |
Message cité 2 fois Message édité par zopzop le 13-06-2006 à 13:06:57 |
antho1983 |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Message édité par Benzo29 le 13-06-2006 à 13:10:19 |
The Walkin' Dude |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Que d'abbérations sur ce topic !
|
plzhelp |
--------------- ... |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 13-06-2006 à 13:19:23 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
zopzop | Façon on s'en fou des autres, du moment qu'on les bat cet été au foot |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin la majorité des populations du monde s'en foutent de ça et pour la guerre en Irak y a que les americains qui tirent la gueule ...
|
zopzop |
Message cité 1 fois Message édité par zopzop le 13-06-2006 à 13:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |