| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent : Message édité par jack ryan le 13-06-2006 à 09:45:37 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 09:44:32 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 13-06-2006 à 09:48:57 --------------- Feedback achats et ventes |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 09:53:46 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 09:52:22 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Moi j'ai regardé le match de l'Italie hier et y'a des trucs qui auraient pu etre siflés et d'autres pas (des hors-jeu limites, des fautes évidentes et pas mal de simulation, aussi bien toni ou pirlo) mais je pense que Iaquinta n'a pas fait exprès quand on voit son pied... |
Alain Manjable | Y a aussi le fait que ribéry a joué une soixantaine de matchs cette année (ça doit être un des joueurs qui ont le plus joué en europe) donc y a forcément de la fatigue accumulée puis les premières chaleurs qui commencent à arriver vont faire souffrir les organismes...ils vont perdre plusieurs kilos d'eau pendant le match.
|
Rasthor |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
jack ryan Slaughterhouse General | je m'inquiete plus du physique de Zidane sur 90 min que celui de Ribery ... |
santiago10 se tapit.... |
|
Message édité par jack ryan le 13-06-2006 à 10:00:35 |
santiago10 se tapit.... | Ribéry c'est peut être celui qui pense le plus à son image de sportif pendant la coupe du monde. |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Heureusement qu'il reste avec les autres joueurs, mais quand il fait son petit tour, il est le seul à le faire... Enfin, j'espère qu'il va réveiller un peu l'équipe ! --------------- Feedback achats et ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 10:04:37 |
santiago10 se tapit.... | oui mais le truc c'est que y'a que lui qui pense à saluer le public à la fin, pourquoi henry, zidane et les autres ne le font pas ? Si c'est pour que Ribéry ait l'air con tout seul au milieu du terrain ça marche pas, tout le monde scande son nom |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 10:09:15 ![]()
- Qu'est-ce qui ne marche pas ? Si *lui* est seul au milieu du terrain ils vont pas scander "Cantona ! Cantona!" hein |
Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 10:12:52 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 10:11:37 ![]()
|
rau man I want to believe... |
|
Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 10:17:02 |
jack ryan Slaughterhouse General | "Les conditions dun éventuel transfert de Franck Ribéry vers Lyon se précisent. Selon le quotidien Le Parisien, la vedette des Bleus et de lOlympique de Marseille serait susceptible de sengager pour quatre saisons avec l'OL. Et selon le journal LEquipe, lindemnité de transfert pourrait sélever à vingt-cinq millions deuros"
|
Message édité par jack ryan le 13-06-2006 à 10:19:55 |
Taliesim |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
|
Taliesim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |