Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14901  14902  14903  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8664716
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 09:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon domenech a pas été tendre avec les médias qui se preparent à la riposte si la france fait un mauvais resultat ... j'ai entendu qu'il repondait a une des questions de la presse "vous arrêtez les questions cons ?"

a la radio on polemique sur le fait aussi qu'il a jamais utilisé cette tactique en matchs de preparation et c'est encore une volte face, on dirait qu'il aucun raisonnement, aucune continuité dans sa tactique ...
donc ils sont entre bonne surpris vec ribery et wiltord et etonnement  

les pirouettes de domenech  :lol:  
http://fr.sports.yahoo.com/1206200 [...] ettes.html

Message édité par jack ryan le 13-06-2006 à 09:45:37
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 09:44:32  profilanswer

n°8664720
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-06-2006 à 09:45:07  profilanswer

itg a écrit :

J'ai pas dis les 15 dernières minutes, il peut le faire rentrer à la mi-temps aussi ....

pareil, il ne va pas courir 2 fois plus vite et 2 fois plus longtemps. :jap:

n°8664735
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-06-2006 à 09:46:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Dans cette CM, les arbitres donnent des cartons jaunes au pif je trouve, histoire de remplir leurs quotas...

:non:  pas au pif, aux petites écuries !! :jap:  , hier domination italienne et victoire méritée, mais les italiens restent les champions du plongeon !! notre ami buteur est sorti sur civière 4 minutes avant de mettre son but (je ne conteste pas le mauvais geste hein), et 2 minutes avant de faire un sprint de 50 Metres, pareil pour pirlo (qui attend de voir si l'arbitre met jaune ou pas ... dommage, mais ca leur coutera cher contre des grosses équipes ...

n°8664741
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2006 à 09:46:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

les equipes qui participent à leur première coupe du monde ils font comment ?  :D

Il fait la remarque que Ribéry sera titularisé pour la première fois alors que c'est un match de coupe du monde.
Pas que c'est son premier match de coupe du monde en tant que titulaire, ce n'est pas le seul dans ce cas :o

---------------
Retraité de discussions
n°8664745
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 09:47:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

pareil, il ne va pas courir 2 fois plus vite et 2 fois plus longtemps. :jap:

vous aviez pas remarqué que ribery restait sur le terrain courir après le match en se faisant acclamer car il jouait pas assez, il a de l"énergie à revendre  :D

n°8664754
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 13-06-2006 à 09:48:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

vous aviez pas remarqué que ribery restait sur le terrain courir après le match en se faisant acclamer car il jouait pas assez, il a de l"énergie à revendre  :D

Chez lui pourquoi pas, mais il commence à le faire partout, je trouve ça un poil abusif, ils n'ont pas du le bizuter dans les vestiaires delui la :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicogun le 13-06-2006 à 09:48:57

---------------
Feedback achats et ventes
n°8664764
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 09:49:29  profilanswer

boubougna a écrit :

:non:  pas au pif, aux petites écuries !! :jap:  , hier domination italienne et victoire méritée, mais les italiens restent les champions du plongeon !! notre ami buteur est sorti sur civière 4 minutes avant de mettre son but (je ne conteste pas le mauvais geste hein), et 2 minutes avant de faire un sprint de 50 Metres, pareil pour pirlo (qui attend de voir si l'arbitre met jaune ou pas ... dommage, mais ca leur coutera cher contre des grosses équipes ...

Oui, il y a eu un gros plan sur lui, au moment qu'il se roulait par terre. et d'un coup il ouvre l'oeil pour voir ce que fait l'arbitre.
Et c'est lui qui aurait du prendre un jaune pour avoir continuer a jouer avec le sifflet.

Je vais faire un screen de cette oeil qui s'ouvre comme par miracle :lol:

n°8664774
rau man
I want to believe...
Posté le 13-06-2006 à 09:50:12  profilanswer

Citation :

Chez lui pourquoi pas, mais il commence à le faire partout, je trouve ça un poil abusif, ils n'ont pas du le bizuter dans les vestiaires delui la :o

bah il profite, il revient de loin, que du bonheur...

Message édité par rau man le 13-06-2006 à 09:50:42
n°8664785
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 09:51:14  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Il fait la remarque que Ribéry sera titularisé pour la première fois alors que c'est un match de coupe du monde.
Pas que c'est son premier match de coupe du monde en tant que titulaire, ce n'est pas le seul dans ce cas :o

oui je sais mais c'est pour montrer que cette question est futile ... franchement faut dedramatiser la coupe du monde un peu, c'est vraiment un détail, laissons lui montrer ce qu'il sait faire.

n°8664795
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 09:52:22  profilanswer

nicogun a écrit :

mais en quoi c'est abusif ???
il vole de l'argent au public en faisant ca? il abuse d'enfants ?
il vole les vieilles ?

alors en quoi c'est abusif. Le public kifferait plus si tous les gas faisaient comme lui au lieu de se casser direct dans les vestiaires comme si le public n'avait aucune importance.

le public scande son nom !!!!! et lorsqu'il le peut, lui fait l'inverse, en applaudissant le public.
trop de prétentieux dans football, et un gas comme ca, ca fait du bien

abusif.... c'est ce genre de remarque qui est abusive

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 09:53:46
mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 09:52:22  profilanswer

n°8664809
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 09:54:21  profilanswer

Moi j'ai regardé le match de l'Italie hier et y'a des trucs qui auraient pu etre siflés et d'autres pas (des hors-jeu limites, des fautes évidentes et pas mal de simulation, aussi bien toni ou pirlo) mais je pense que Iaquinta n'a pas fait exprès quand on voit son pied...

n°8664817
Alain Manj​able
Posté le 13-06-2006 à 09:55:05  profilanswer

Y a aussi le fait que ribéry a joué une soixantaine de matchs cette année (ça doit être un des joueurs qui ont le plus joué en europe) donc y a forcément de la fatigue accumulée puis les premières chaleurs qui commencent à arriver vont faire souffrir les organismes...ils vont perdre plusieurs kilos d'eau pendant le match.

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra gérer son temps de jeu par la suite.

n°8664820
Rasthor
Posté le 13-06-2006 à 09:55:16  profilanswer

http://img84.imageshack.us/img84/5240/burki8005en.jpg

:D

Et que le meilleur gagne ! :hello:

n°8664829
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-06-2006 à 09:56:08  profilanswer

itg a écrit :

De toute facon, on verra bien, j'ai pas dis qu'il jouera forcément moins bien, mais il cavalera pas autant pendant 90 min, ca c'est sur ....

mais si il cavalera comme ça pendant 90 minutes. Ribery finit ses matches comme il les commence. c'est si il commence mal qu'il faut s'inquieter :/

Citation :

Au petit déjeuner, quand j'ai vu la radio de Cissé, j'ai dit à Mankowski: "Appelle-moi Sydney, illico, et fais venir le petit". Trois heures plus tard, je vois arriver Govou avec ses valises, ses fers à friser et son fameux sourire niais. Je regarde Mankowski avec de grands yeux et là, je comprends le malentendu. "Je te disais d'appeler Giuly à Sydney, pas Sidney à Lyon! Tu voulais pas chercher un joueur appelé Illico, non plus?" Je me suis énervé, parce que c'est sur ce genre de détails qu'on perd une Coupe du monde. Imaginez que je doive titulariser Govou le 9 juillet. C'est un Cissé lent et qui s'habille encore plus mal, le seul joueur qu'Aulas n'arrive pas à vendre. Enfin, vu qu'il était trop tard, on l'a quand même pris dans l'avion pour Hanovre.

c'est maintenant clair, les cahiers du foot s'inspirent du forum :o

n°8664836
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 13-06-2006 à 09:56:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

il vole les vieilles ?

alors en quoi c'est abusif. Le public kifferait plus si tous les gas faisaient comme lui au lieu de se casser direct dans les vestiaires comme si le public n'avait aucune importance.

le public scande son nom !!!!! et lorsqu'il le peut, lui fait l'inverse, en applaudissant le public.

Ce que je trouve "abusif", c'est qu'il vole notre argent et peut provoquer une mort lente et douloureuse.
Plus sérieusement, je trouve domage qu'il n'y ai que lui fasse son petit tour pour saluer le public, ça donne l'impression qu'il est un peu à l'écart du groupe.

---------------
n°8664854
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 09:57:53  profilanswer

je m'inquiete plus du physique de Zidane sur 90 min que celui de Ribery ...

n°8664858
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 09:58:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

il vole les vieilles ?

c'est clair il peut en profier,ça n'arrivera jamais à Chimbonda ou à Dhorasso

n°8664862
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 09:59:31  profilanswer

nicogun a écrit :

Ce que je trouve "abusif", c'est qu'il vole notre argent et peut provoquer une mort lente et douloureuse.
Plus sérieusement, je trouve domage qu'il n'y ai que lui fasse son petit tour pour saluer le public, ça donne l'impression qu'il est un peu à l'écart du groupe.

à l'ecart du groupe ?  :lol:  
il est toujours avec zidane, henry, barthez surement ...

ce sont les autres qui sont deconectés des fois saluer le public c'est bien on voit qu'il y a une distance avec le public.

Message édité par jack ryan le 13-06-2006 à 10:00:35
n°8664878
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:01:31  profilanswer

Ribéry c'est peut être celui qui pense le plus à son image de sportif pendant la coupe du monde.

n°8664880
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 13-06-2006 à 10:01:41  profilanswer

Heureusement qu'il reste avec les autres joueurs, mais quand il fait son petit tour, il est le seul à le faire... Enfin, j'espère qu'il va réveiller un peu l'équipe !

---------------
n°8664887
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 10:02:03  profilanswer

nicogun a écrit :

tu me replonges dans mon enfance.
Lorsque j'étais en cadets au basket, je faisait mes matchs, aller au Mcdo avec l'équipe et dans ma vie je trainer avec un gas de l'équipe 1.

On m'a dit que j'avais la grosse tete car je trainais pas avec les joueurs de mon équipe.

tu sais, il est pas marié avec eux et n'est pas obligé de reter coller à zizou et compagnie. il a droit de faire un pas de coté sans leur accord :o

santiago10 a écrit :

c'est clair il peut en profier,ça n'arrivera jamais à Chimbonda ou à Dhorasso

:lol:

vilain va. mais je pense que ca déplait à personne qu'on ait l'impression que dhorasoo ne fait plus parti du groupe  [:ndi76]

santiago10 a écrit :

Ribéry c'est peut être celui qui pense le plus à son image de sportif pendant la coupe du monde.

facile de sortir des phrases comme ca qui ne s'apuie sur rien.
tu es dans sa tête?

facile les accusations bidon... et surtout pitoyable

Prouve le !

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 10:04:37
n°8664911
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:04:50  profilanswer

oui mais le truc c'est que y'a que lui qui pense à saluer le public à la fin, pourquoi henry, zidane et les autres ne le font pas ? Si c'est pour que Ribéry ait l'air con tout seul au milieu du terrain ça marche pas, tout le monde scande son nom

n°8664924
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:06:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu me replonges dans mon enfance.
Lorsque j'étais en cadets au basket, je faisait mes matchs, aller au Mcdo avec l'équipe et dans ma vie je trainer avec un gas de l'équipe 1.

On m'a dit que j'avais la grosse tete car je trainais pas avec les joueurs de mon équipe.

tu sais, il est pas marié avec eux et n'est pas obligé de reter coller à zizou et compagnie. il a droit de faire un pas de coté sans leur accord :o

:lol:

vilain va. mais je pense que ca déplait à personne qu'on ait l'impression que dhorasoo ne fait plus parti du groupe  [:ndi76]

facile de sortir des phrases comme ca qui ne s'apuie sur rien.
tu es dans sa tête?

facile les accusations bidon... et surtout pitoyable

Prouve le !

c'est ta réaction qui est pitoyable, moi je sui ici pour dire ce que je pense de ribéry et aussi de ceux que j'aime moins c'est tout.

n°8664948
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 10:09:15  answer

santiago10 a écrit :

oui mais le truc c'est que y'a que lui qui pense à saluer le public à la fin, pourquoi henry, zidane et les autres ne le font pas ? Si c'est pour que Ribéry ait l'air con tout seul au milieu du terrain ça marche pas, tout le monde scande son nom

- S'il n'y que lui c'est qu'il est seul, logique donc que Zizou and co ne soient pas avec lui ;)

- Qu'est-ce qui ne marche pas ? Si *lui* est seul au milieu du terrain ils vont pas scander "Cantona ! Cantona!" hein  :heink:

n°8664958
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:10:09  profilanswer

Ok ta rien compris

n°8664959
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 10:10:11  profilanswer

santiago10 a écrit :

c'est ta réaction qui est pitoyable, moi je sui ici pour dire ce que je pense de ribéry et aussi de ceux que j'aime moins c'est tout.

mais oui, ca te fait plaisir ? d'accord c'est moi qui suis pitoyable.
Mais toi accuser sans connaitre le gas, respect à toi :o

critiquer son jeu d'accord, critiquer l'homme sur des suppositions....

mais bon, tu dois avoir raison  :sleep:

Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 10:12:52
n°8664973
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-06-2006 à 10:11:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

oui je sais mais c'est pour montrer que cette question est futile ... franchement faut dedramatiser la coupe du monde un peu, c'est vraiment un détail, laissons lui montrer ce qu'il sait faire.

Oué chui d'accord même si c'est la coupe du Monde ça reste qu'un match :o

---------------
Retraité de discussions
n°8664976
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 10:11:37  answer

santiago10 a écrit :

Ok ta rien compris        

Ou alors c'est toi qui raconte nawak et de façon totalement pas claire hein  ;)

n°8664988
rau man
I want to believe...
Posté le 13-06-2006 à 10:12:35  profilanswer

Bakk15 représente !   :sol:

n°8665012
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 10:13:56  profilanswer

rau man a écrit :

c'est lui l'agent de ribery  :o

n°8665026
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:15:21  profilanswer

qu'est ce qui est pas clair? je dis que je trouve pas ça normal que Ribéry soit le seul à la fin à faire un petit tour d'honneur, quand on voit la sportivité de henry et de zidane.

n°8665028
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 10:15:23  profilanswer

rau man a écrit :

Yes, Riprisente le 9-3 ... hmm je suis pas du 93

Riprisente le 4-6 ( ca sonne moins bien )

Riprisente Bro'  [:theorie du ok]

jack ryan a écrit :

c'est lui l'agent de ribery  :o

Si ca pouvait être vrai... Je serai rassuré, comme ca la Rib resterai à l'OM :o

Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 10:17:02
n°8665053
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 10:18:02  profilanswer

"Les conditions d’un éventuel transfert de Franck Ribéry vers Lyon se précisent. Selon le quotidien Le Parisien, la vedette des Bleus et de l’Olympique de Marseille serait susceptible de s’engager pour quatre saisons avec l'OL. Et selon le journal L’Equipe, l’indemnité de transfert pourrait s’élever à vingt-cinq millions d’euros"

mais biensur  :o  

Citation :

Suite aux déclarations du président lyonnais sur les éventuelles intentions de Franck Ribéry de rejoindre Lyon la saison prochaine, Pape Diouf n'a pas tardé à réagir dans un entretien accordé à La Provence : "Jean-Michel Aulas prend ses désirs pour des réalités. Un tel entêtement de sa part finit par interpeller. Notre position a été clairement définie très tôt. Je le lui ai dit de vive voix (...) Il continue à s'agiter. J'aurais tendance à lui conseiller d'économiser son énergie. (...) Si les gens veulent bien nous prêter une oreille attentive, notre discours n'a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l'OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus (...) Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon."

Lorsqu'on lui demande si le joueur l'a contacté, Pape Diouf explique : "Il m'a laissé un message. J'ai eu du mal à le décrypter, mais je mets ce contretemps sur le compte de certaines interférences techniques malheureuses. Je ne souhaite pas le commenter. S'il veut vraiment parler, il sait comment me joindre.(...) Il faut savoir qu'il n'est pas facilement accessible. Il a changé de numéro et, dans son entourage, des gens se chargent de le gérer à leur manière. Je n'ai pas besoin de m'enquérir de ses nouvelles car, tous les jours, les journaux rappellent qu'il est avec l'équipe de France et qu'il se porte bien."

La président olympien rappelle que Franck Ribéry ne s'est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet : "Jusqu'à présent se sont des intentions qu'on prête à Franck, qui, si ma mémoire est bonne, ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet. Tant qu'il ne m'aura pas dit de vive voix ses intentions, cela ne me suffira pas. Quand il reviendra, la première démarche qu'il devra entreprendre, c'est de nous rencontrer."

Pape Diouf compte bien sur le retour de Ribéry après la coupe du monde (et après une période de vacances bien méritée pour le joueur !) : "Franck devra revenir à la date prévue pour lui. Quand il sera de retour, il sera à la disposition de l'entraîneur et reprendra la compétition avec nous."

n°8665058
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 10:18:40  profilanswer

Yes Riprisente Ca-Hors  [:theorie du ok]  

n°8665066
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 10:19:29  profilanswer

j'allais dire qu'aujourd'hui pas de rumeur, pas d'info sur ribery  :D

Message édité par jack ryan le 13-06-2006 à 10:19:55
n°8665075
Taliesim
Posté le 13-06-2006 à 10:20:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

"Les conditions d’un éventuel transfert de Franck Ribéry vers Lyon se précisent. Selon le quotidien Le Parisien, la vedette des Bleus et de l’Olympique de Marseille serait susceptible de s’engager pour quatre saisons avec l'OL. Et selon le journal L’Equipe, l’indemnité de transfert pourrait s’élever à vingt-cinq millions d’euros"

à ce prix c'est bradé :/
Surtout quand on voit qu il va etre titulaire pour la France

n°8665085
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 13-06-2006 à 10:21:10  profilanswer

santiago10 a écrit :

bah le public scande son nom, normal que les autres le laisse profiter de ces premières selections et premières acclamations... ce n'est pas eux qu'on acclame.

n°8665086
santiago10
se tapit....
Posté le 13-06-2006 à 10:21:18  profilanswer

jack ryan a écrit :

mais biensur  :o  

25 c'est pas assez

n°8665094
Taliesim
Posté le 13-06-2006 à 10:22:15  profilanswer

santiago10 a écrit :

25 c'est pas assez

Apres la coupe du monde on va le vendre le double  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14901  14902  14903  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)