Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8665969
rau man
I want to believe...
Posté le 13-06-2006 à 11:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Zubar ( un trés bon jeune def qui est indiscutable chez les bleuets  et qui sera en edf surement)
Valbuena ( un jeune milieu avec bcp de talent aussi, on le compare à ribery :o )
Un milieu  defd amerique du sud pour jouer avec Cana

Et sinon le départ ( enfin) de nombreuses chévres.
Zeman semble tenir la corde pour le poste d entraineur
Aprés ben un Cissé tout cassé?  :D

+ offre de 6M pour Talmudo l'attaquand de l'espanyol Barcelone  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:42:01  profilanswer

n°8665974
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-06-2006 à 11:42:18  profilanswer

Benzo29 a écrit :

A l'époque ou Drogba a été vendu, l'OM avait besoin de cet argent, et Drogba ne voulait pas partir. Et non je saurais jamais EXACTEMENT ce qu'il en était réellement.

Anigo, c'est un pauvre type sur beaucoup de point. Néanmoins je vois pas en quoi ca justifie que Diouf prend ses supporters pour des cons.

C'est comme si pour justifier le fait qu'Aulas soit un connard je te disais :

Essien ? :whistle:

Carew ? :whistle:

Ca n'a rien à voir si je donne aucune argument :sweat:

"Drogba ne partira pas" ...

"Je soutiens entièrement l'ensemble du staff" après qu'Anigo ait déclaré "Je m'en bat les (°ùi||€$ des ces pseudos supporters" ...

Pour ce quiest d'Aulas, tu peux penser que c'est un connard, sauf que c'est un connard qui réussie ;)

Essien => 25 M€ + Tiago, pas mal pour un connard

Carew => une 15aine de buts avec une très mauvaise fin de saison, pour des raisons que pas mal ignorent ...

Il y a des plantages plus grave tout de même ? Je me trompe ?  :)

n°8665981
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-06-2006 à 11:42:43  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est exactement ce que devrait faire diouf si il était un bon president, mais à l'om on voit pas plus loin que son nombril

C'est allucinant, beaucoup s'insurge contre les USA qui ont 500 ans d'existance, dont 400 de savoir pas-vivre et ils donnent des lecons de vie à tout le monde.

Lyon ca fait 7-8 ans qu'il existe dans le football, et il donne des lecons de vie aux autres.

Vous n'êtes pas le centre du monde, alors évite de donner des lecons surtout avec ton expérience

n°8665982
plzhelp
Posté le 13-06-2006 à 11:42:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais c'est sur c'est pour ça qu'il a été selectionné en edf pour le mondial ... y  a qu'a Lyon qu'on joue au ballon ...

Il a été sélectionné pour son talent, pas pour la couleur du maillot qu'il porte durant l'année. Et c'est valable pour Malouda, Abidal et tous les autres.

---------------
...
n°8665986
rau man
I want to believe...
Posté le 13-06-2006 à 11:43:32  profilanswer

que viens-je de voir dans ta signature couldbe?  :D  

Citation :

- Aym31, ou comment croire qu'il existe des plats typiques musulmans...

[:rofl] [:rofl]

n°8665990
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-06-2006 à 11:44:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il a été sélectionné pour son talent, pas pour la couleur du maillot qu'il porte durant l'année. Et c'est valable pour Malouda, Abidal et tous les autres.

+ 1 là-dessus :jap:

n°8666003
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 13-06-2006 à 11:45:29  profilanswer

C'est bien à 18 h le match de la France?Il est 12h donc...

n°8666012
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 13-06-2006 à 11:46:59  profilanswer

Baathor a écrit :

"Je soutiens entièrement l'ensemble du staff" après qu'Anigo ait déclaré "Je m'en bat les (°ùi||€$ des ces pseudos supporters" ...

Pour ce quiest d'Aulas, tu peux penser que c'est un connard, sauf que c'est un connard qui réussie ;)

Carew => une 15aine de buts avec une très mauvaise fin de saison, pour des raisons que pas mal ignorent ...

Attend, j'étais pas en train de te dire que l'affaire Essien était refleteur de la connardise d'un président Lyonnais, si t'as du mal a comprendre qu'on débat pas sans argument....  

Quant à la phrase d'Anigo, c'était pas du tout formulé comme ca, donc on peut raisonablement dire qu'il n'a pas dis ca. Surtout qu'en plus tu le sors du contexte, et qu'il s'agit bien du premier supporter de l'OM.

n°8666018
rau man
I want to believe...
Posté le 13-06-2006 à 11:47:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Attend, j'étais pas en train de te dire que l'affaire Essien était refleteur de la connardise d'un président Lyonnais, si t'as du mal a comprendre qu'on débat pas sans argument....  

Quant à la phrase d'Anigo, c'était pas du tout formulé comme ca, donc on peut raisonablement dire qu'il n'a pas dis ca. Surtout qu'en plus tu le sors du contexte, et qu'il s'agit bien du premier supporter de l'OM.

exactement  :jap:  

n°8666030
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-06-2006 à 11:49:18  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est exactement ce que devrait faire diouf si il était un bon president, mais à l'om on voit pas plus loin que son nombril

t'as failli dépasser une ligne, t'étais pourtant si près d'écrire une 2 ème ligne... :(

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 11:49:18  profilanswer

n°8666046
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 11:51:48  profilanswer

Baathor a écrit :

Et?
On a fait signé Ribery que le bouffon de lyon nous envie toutes les secondes qui passent.
On a fait signé Cana qui est un excellent milieu, Niang a fait son travail et Nasri est en devenir.
Mais c'est vrai que face au géant Lyonnais l'OM n'est rien. :D

[:aha]

n°8666063
plzhelp
Posté le 13-06-2006 à 11:53:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est allucinant, beaucoup s'insurge contre les USA qui ont 500 ans d'existance, dont 400 de savoir pas-vivre et ils donnent des lecons de vie à tout le monde.

Lyon ca fait 7-8 ans qu'il existe dans le football, et il donne des lecons de vie aux autres.

Vous n'êtes pas le centre du monde, alors évite de donner des lecons surtout avec ton expérience

Oui, mais il ne faut pas tomber dans l'exces inverse et ne se reposer que sur son passé. Je pense que c'est pas vouloir donner des lecons a tout le monde de dire que la facon avec laquelle a été géré Lyon jusqu'a maintenant peut etre un exemple pour d'autres club Francais si on met de coté les frasques de son president.

Bref tout le monde peut apporter sa pierre a l'edifice de l'histoire du foot francais. Il doit bien y avoir un juste milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 13-06-2006 à 11:53:55

---------------
...
n°8666065
JMAulas
Posté le 13-06-2006 à 11:53:35  profilanswer

evilrulez a écrit :

Et?
On a fait signé Ribery que le bouffon de lyon nous envie toutes les secondes qui passent.
On a fait signé Cana qui est un excellent milieu, Niang a fait son travail et Nasri est en devenir.
Mais c'est vrai que face au géant Lyonnais l'OM n'est rien. :D

[:aha]

Vous pouvez pas baisser votre froc comme tout le monde et on en parle plus ? :o

n°8666075
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 13-06-2006 à 11:54:27  profilanswer

"Ribery vers Arsenal ?" selon footanglais.com parceque Frankye discute avec Thierry Henry !!! Ca commence à devenir du portenaouak.

Bientot : "Ribery à la retraite : sa complicité avec Zidane peut en effet laisser à penser que le meneur de jeu de l'Equipe de France a converti son jeune collègue aux joies de la pêche à la mouche ..."

n°8666085
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2006 à 11:55:12  profilanswer

abidal et malouda ont été pris car il jouait à lyon ! laule donne moi un defenseur droite meilleur que abidal, donne moi un ailier gauche (jouant du pied gauche) meilleur que malouda

n°8666092
plzhelp
Posté le 13-06-2006 à 11:55:39  profilanswer

Benzo29 a écrit :

"Ribery vers Arsenal ?" selon footanglais.com parceque Frankye discute avec Thierry Henry !!! Ca commence à devenir du portenaouak.

Bientot : "Ribery à la retraite : sa complicité avec Zidane peut en effet laisser à penser que le meneur de jeu de l'Equipe de France a converti son jeune collègue aux joies de la pêche à la mouche ..."

[:rofl]

---------------
...
n°8666102
plzhelp
Posté le 13-06-2006 à 11:56:30  profilanswer

mangaflip a écrit :

abidal et malouda ont été pris car il jouait à lyon ! laule donne moi un defenseur droite meilleur que abidal, donne moi un ailier gauche (jouant du pied gauche) meilleur que malouda

qui a dit ca  :??:

---------------
...
n°8666104
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 11:56:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vous pouvez pas baisser votre froc comme tout le monde et on en parle plus ? :o

Faut le demander gentilment alors :o :D

n°8666112
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 11:57:44  profilanswer

plzhelp a écrit :

Oui, mais il ne faut pas tomber dans l'exces inverse et ne se reposer que sur son passé. Je pense que c'est pas vouloir donner des lecons a tout le monde de dire que la facon avec laquelle a été géré Lyon jusqu'a maintenant peut etre un exemple pour d'autres club Francais si on met de coté les frasques de son president.

Bref tout le monde peut apporter sa pierre a l'edifice de l'histoire du foot francais. Il doit bien y avoir un juste milieu.

désolé, mais d'apres ma moral, la direction de LYon n'est psa bonne.

Dire le lendemain de la blesure de Cissé :

"J'en avait parler avec Houiller qui ne voulait pas cissé car il est fragile et la situation nous a donné raison."

Pour moi ce n'est pas un bon président, c'est un opportuniste et une grosse M.E.R.D.E.
Apres on repalera dans 5 ans pour savoir s'il n'y a pas eu aussi des malversations à Lyon.

Deja ca commence, Aulas n'a pas apyer les clubs portugais formateur de TIAGO, quel exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 13-06-2006 à 12:00:27
n°8666116
JMAulas
Posté le 13-06-2006 à 11:57:56  profilanswer

Diouf écarte les cuisses et mord dans le bâton :o

c'est mieux comme ça ?

Message édité par JMAulas le 13-06-2006 à 11:58:23
n°8666138
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 12:00:01  profilanswer

Citation :

Ribery au Guatélama ?
on l'a vu discuter avec une supporteur avec un pancho.

n°8666140
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 12:00:13  profilanswer

On le surnomme l'elephant en réf à ce qu'on sait  
Pas comme l'anaconda de Henry... :o

n°8666143
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 12:00:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Citation :

Ribery au Guatélama ?
on l'a vu discuter avec une supporteur avec un pancho.

Si, avec mendocha !

n°8666148
ca m'gaaav​e
Posté le 13-06-2006 à 12:00:57  profilanswer

ce qui est sûr c'est qu'il y a jamais eu de "Ribery a l'ecole"

n°8666164
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-06-2006 à 12:02:41  profilanswer

evilrulez a écrit :

Et?
On a fait signé Ribery ...

Fernandez, Biancheri et l'agent de Ribéry ;)  

Les 2 premiers sont partis, et le dernier semble avoir certains problèmes financiers avec l'OM ...

Pour le reste si ça te fait marrer tant mieux ;)

Au moins tu arrives à oublier tous les problèmes de ton club :)  

Si vous voulez en saisir toute l'ampleur, fais juste une reche sur Google Actualités sur "OM", juste sur cette dernière semaine ...

Peut être comprendrez-vous que finalement que Diouf, de part son incompétence, vous prends pour des cons

n°8666168
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 12:03:27  profilanswer

plzhelp a écrit :

ouais et j'ai jamais dit le contraire mais dire qu'a l'OM il peut pas jouer au ballon ...

et un bémol car dhorasoo et govou c'est pas leur talent qui a compté ...  :o

n°8666180
rau man
I want to believe...
Posté le 13-06-2006 à 12:04:22  profilanswer

Baathor a écrit :

oui mais c'est pas Lacombe, Aulas et Houiller qui ont fait signer Ribéry  ;)

n°8666192
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2006 à 12:05:00  profilanswer

quand je dis que l'om ne voit pas plus loin que son nombril, je parle de diouf en particulier, si il veut faire de l'om un club capable de jouer les grand role et le titre il faut qu'il arrete de s'asticoter sur l'ol, uand il dit je veux faire un équipe solide, il prefere garder ribery au lieu avoir 3 joueurs internationaux + de l'argent, non diouf ne voit pas plus loin que ses querelles de gamin avec aulas. Chez diouf le plus important c'est que ribery n'aille pas à l'ol, ou plutot ailleur mais pas à l'ol, ensuite le reste il n'a pas l'air de s'en proccupé... ne me faite pas croire que diouf veut construire une superbe équipe de l'om, si c'était vrai il aurait déja trouvé un entraineur ...pour commencer

n°8666193
plzhelp
Posté le 13-06-2006 à 12:05:23  profilanswer

Bakk15 a écrit :

désolé, mais ma moral, la direction de LYon n'est psa bonne.

Dire le lendemain de la blesure de Cissé :

"J'en avait parler avec Houiller qui ne voulait pas cissé car il est fragile et la situation nous a donné raison."

Pour moi ce n'est pas un bon président, c'est un opportuniste et une grosse M.E.R.D.E.
Apres on repalera dans 5 ans pour savoir s'il n'y a pas eu aussi des malversations à Lyon.

Deja ca commence, Aulas n'a pas apyer les clubs portugais formateur de TIAGO, quel exemple :o

Tu peux critiquer l'homme c'est sur, et l'exemple de Cissé que tu cites je le classe dans les frasques d'Aulas que je desapprouve tout comme toi. Mais si on met ca de coté Lyon a quand meme bien su mener sa barque jusque maintenant au point de dominer le championnat francais.

Maintenant j'espere que tout a ete fait dans les regles, et attendons la decision de la justice si aucun accord a l'amiable n'est trouvé avant de tirer a boulets rouges sur Lyon a propos du pourcentage du au club formateur sur le transfert de Tiago.

---------------
...
n°8666202
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 12:06:12  profilanswer

Baathor a écrit :

Les 2 premiers sont partis, et le dernier semble avoir certains problèmes financiers avec l'OM ...

Si vous voulez en saisir toute l'ampleur, fais juste une reche sur Google Actualités sur "OM", juste sur cette dernière semaine ...

Peut être comprendrez-vous que finalement que Diouf, de part son incompétence, vous prends pour des cons

On s'en fout que ce soit pierre ou paul qui a fait signé tel joueur et qu'il se soit cassé, l'essentiel est qu'il est sous contrat avec nous.
Pour le reste ouais ils sont bons mais pas aussi bons que les Dieux lyonnais je te l'accorde.
Tu essayes de salir le club à travers les actualités qui font vendre des millions de journaux chaque année, quand c'est Bastia ou je ne sais plus quel club on s'en tape, quand c'est l'OM on tape dessus.
Tu suis le troupeau de mouton mené par les journalistes, libre à toi de penser ce que tu veux mais de là à croire tout ce que disent les médias, c'est faire preuve de naïveté ou de connerie si c'est intentionnel.

n°8666206
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 12:06:56  profilanswer

et le dernier...  on s'en fout de l'agent de ribery putain

la blque sur la recherche google ... ouah l'OM est mediatique putain on le savait pas chaque rumeur, chaque info est reprise partout et amplifiée.

On t'a demandé de juger Diouf ? moi aussi je peux te traiter d'incompétent du football

n°8666208
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-06-2006 à 12:07:05  profilanswer

Baathor a écrit :

Et Aulas il prend pas les supporters Lyonnais pour des cons?
tout ce qu'il voitr ce mec c'est le pognon qu'il peut se faire en etant dans le foot, c'est un entrepreneur ce mec là qui hesite pas à vouloir revendre son entreprise pour investir dans son club de foot.  
Tant qu'il vend des maillots estampillés OL et que les produits OL se vendent, il est content.
au mercato, marseille voulait de Frau mais Aulas a preféré discuter avec son copain Martel pour lui preter (cf jour de ligue 1 diffusé sur C+).  
bref, Aulas, il serait à paris, marseille ou autre ça serait pareil

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8666214
Taliesim
Posté le 13-06-2006 à 12:07:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

quand je dis que l'om ne voit pas plus loin que son nombril, je parle de diouf en particulier, si il veut faire de l'om un club capable de jouer les grand role et le titre il faut qu'il arrete de s'asticoter sur l'ol, uand il dit je veux faire un équipe solide, il prefere garder ribery au lieu avoir 3 joueurs internationaux + de l'argent, non diouf ne voit pas plus loin que ses querelles de gamin avec aulas. Chez diouf le plus important c'est que ribery n'aille pas à l'ol, ou plutot ailleur mais pas à l'ol, ensuite le reste il n'a pas l'air de s'en proccupé... ne me faite pas croire que diouf veut construire une superbe équipe de l'om, si c'était vrai il aurait déja trouvé un entraineur ...pour commencer

ouais vachement on va s acheter pedretti costa et lyundula comme avec drogba?
On a vu le resultat , diouf a tout à fait raison.Si on veut construire une belle équipe on garde notre épine dorsale.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 13-06-2006 à 12:08:28
n°8666225
evilrulez
Posté le 13-06-2006 à 12:08:44  profilanswer

mangaflip a écrit :

t'arrives à te convaincre quand tu débites des trucs pareils ou tu te forces?
Diouf ne fait que répondre au petit jeu de Aulas sans s'énerver et à ce que je sache il n'est pas monopolisé par cette affaire qui a été créé et instrumentalisé de toute piece par le bouffon lyonnais.  
Mettre le feu et se casser apres c'est limite hein...

Je précise que le terme de bouffon n'est pas péjoratif à qui saura ce qu'il signifie et quelle utilité a un bouffon dans toute société.

n°8666228
plzhelp
Posté le 13-06-2006 à 12:09:04  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais et j'ai jamais dit le contraire mais dire qu'a l'OM il peut pas jouer au ballon ...

et un bémol car dhorasoo et govou c'est pas leur talent qui a compté ...  :o

Je pense pas que ce soit la couleur du maillot non plus :)

---------------
...
n°8666230
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-06-2006 à 12:09:41  profilanswer

mangaflip a écrit :

bon tais toi  :pfff:  tout le monde s'en fout ...  
tu reprends les declarations de aulas en les prenant comme supers arguments mais t'es d'une tristesse mon pauvre. t'es d'un pathétique comme j'en ai rarement lu sur ce topik à chaque post que tu fais est plus bête que le pécédent.

n°8666242
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2006 à 12:10:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

ouais vachement on va s acheter pedretti costa et lyundula comme avec drogba?
On a vu le resultat , diouf a tout à fait raison.Si on veut construire une belle équipe on garde notre épine dorsale.

si il n'y a personne de competent pour trouver des joueurs, alors il n'ont rien à faire à l'om

n°8666243
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 12:11:02  profilanswer

mangaflip a écrit :

En même temps, c'est Aulas qui est jaloux de l'OM et pas l'inverse.
il aura beau gagner 50 titres de champions de France consecutifs, tant qu'il aura pas gagné de coupe d'europe bah il sera rien et je suis sur qu'il echangerait bien sa coupe de la ligue 2001 et un titre de champion de France contre une tite coupe UEFA.
mais bon pour cela il faut passer les 1/4 (et jouer 90 mn + les arrêts de jeux et non 80 mn) et aller en 1/2 puis en finale.
Aulas parle à la place Ribery, son agent idem mais on ne sait pas ce que veut le joueur
c'est facile de lui faire dire des propos quand ceux ci ne sont pas confirmés.

Message édité par adrian_tepes le 13-06-2006 à 12:15:17

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8666261
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 13-06-2006 à 12:13:50  profilanswer

evilrulez a écrit :

t'arrives à te convaincre quand tu débites des trucs pareils ou tu te forces?
Diouf ne fait que répondre au petit jeu de Aulas sans s'énerver et à ce que je sache il n'est pas monopolisé par cette affaire qui a été créé et instrumentalisé de toute piece par le bouffon lyonnais.  
Mettre le feu et se casser apres c'est limite hein...

Je précise que le terme de bouffon n'est pas péjoratif à qui saura ce qu'il signifie et quelle utilité a un bouffon dans toute société.

diouf il était tout fiere sur téléfoot de dire que ribery restera. :o  c'est lui qui dit que il ne transferera pas ribery a lyon :o  qu'il pourrait meme le vendre à un autre club mais pas lyon :o bien sur que non il n'est pas enervé le pti doudiouf

n°8666296
Bakk15
Posté le 13-06-2006 à 12:17:16  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu peux critiquer l'homme c'est sur, et l'exemple de Cissé que tu cites je le classe dans les frasques d'Aulas que je desapprouve tout comme toi. Mais si on met ca de coté Lyon a quand meme bien su mener sa barque jusque maintenant au point de dominer le championnat francais.

Maintenant j'espere que tout a ete fait dans les regles, et attendons la decision de la justice si aucun accord a l'amiable n'est trouvé avant de tirer a boulets rouges sur Lyon a propos du pourcentage du au club formateur sur le transfert de Tiago.

+1 en Homme d'affaire il est redoutable.

en homme tout court, il vaut pas grand chose

n°8666301
adrian_tep​es
Posté le 13-06-2006 à 12:17:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

diouf il était tout fiere sur téléfoot de dire que ribery restera. :o  c'est lui qui dit que il ne transferera pas ribery a lyon :o  qu'il pourrait meme le vendre à un autre club mais pas lyon :o bien sur que non il n'est pas enervé le pti doudiouf

ce n'est pas pour comparer Diouf à Tapie ni Ribery à Waddle mais en 92 quand Tapie n'a plus voulu de Waddle, Monaco et le PSG se sont renseignés pour l'acheter, et Tapie a declaré "si j'en veux plus, c'est pas pour renforcer les equipes adverses, il rentre au pays et c'est comme ça"
resultat, Waddle est parti à Sheffield wednesday pour bien moins cher que ce que le PSG et Monaco avait proposé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14904  14905  14906  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)