| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:12:55 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
alexreunion |
|
Lam's Profil: bas. |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Sinon pour vous qui va gagnez la Coupe du monde cette année???
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
jack ryan Slaughterhouse General | on a le droit de choisir ses arbitres ? |
mitch46000 Allez c'est partie ! |
|
alexreunion | moi je vois vraiment pas l'Italie cette année.
|
devil may cry | Moi je dis suède ou Brésil |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:58:10 ![]() ![]() |
mitch46000 Allez c'est partie ! | classement :
Message édité par mitch46000 le 30-05-2006 à 15:09:49 |
|
|
zopzop | 1-France
Message édité par zopzop le 30-05-2006 à 15:07:20 |
alexreunion |
|
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ce groupe est vraiment chaud, difficile de savoir qui en sortira... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | d'autant que les croates ont tapés les argentins en argentine et que le Brésil me semble bien hautain face aux ogres balkaniques |
mitch46000 Allez c'est partie ! | le bresil cette année ils vont rien faire ça va faire comme nous en 2002 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | pas trop de jugement hatif quand même |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | pas la même mentalité, je suis pas catégorique là-dessus ! Mais je pense que l'Italie peut les sortir en huitième. |
scorpio versus Dirty for Eternity | je vois bien une surprise dans le groupe de la mort. A mon avis, la victim annoncée, c'est les Pays-Bas. Ils ont quelques soucis en attaque, et ils ont pas sélectionnés Huntelaar, je suis sûr qu'ils vont passer à la trappe. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour moi c'est les Ivoiriens qui vont le plus morfler car c'est trop costaud pour cette équipe cette poule. |
alexreunion |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | Mais attention aux allemends chez eux qd tu joue à la maison tu es plus fort voir les editions 2002 , 1998 , 1994 , 1990 avec les pays respectifs |
alexreunion |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est comme nous en 1998, à la différence près que Podolsky-Ballack ça vaut pas le Henry-Zidane de l'époque. |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
mitch46000 Allez c'est partie ! | oui mais henry en 1998 je suis désolé il était pas si fort qu aujourd hui par contre zizou était UN MONSTRE en 98 et 2000 mais now , il est techniquement trop fort mais physiqument il ets juste normal a biento 34 ans ... perso a 34 j aimerais bein ete comme lui et surtout gagner bcp de sous |
scoume |
alexreunion |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi à l'époque je trouve qu'il montrait plus d'envie en EdF que maintenant, il était plus jeune et avait les dents qui rasaient le parquet |
Hish | Je sais pas si vous connaissez:
|
scorpio versus Dirty for Eternity | moi je pense au contraire qu'il a de grandes envies en EDF, c'est quand même un peu le point noir de sa carrière, qui risque de lui couter un ballon d'or |
|
alexreunion |
|
Message édité par mitch46000 le 30-05-2006 à 15:58:34 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |