Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14711  14712  14713  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8531724
horny82
Vindiou ...
Posté le 29-05-2006 à 00:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
+ 1 mais il faut noter que certains nuls obtenus par Lyon ou le reste de l'equipe a mal joue et ca arrive, Coupet avait ete mis a tres tres rude epreuve. Il a fait certains matchs enorme ou il arretait des trucs incroyables. Ca ne compte pas comme preuve mais Coupet a obtenu 9 dans l'equipe, je crois que j'ai jamais vu une note aussi haute et il a la meilleure moyenne( mais comem vous le dites ca depend aussi de sa defense). Mais il a fait certains matchs exceptionnels ... Barthez moins tout de meme.

Message édité par horny82 le 29-05-2006 à 00:33:48
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 00:33:15  profilanswer

n°8531741
rau man
I want to believe...
Posté le 29-05-2006 à 00:36:07  profilanswer

je me rapelles d'un certain match de Barthez au Vélodrome contre Toulouse (et plusieurs autres matchs) où il a été tout simplement étincelant ... sinon, je partage a peu prés ton avis ;)

Message édité par rau man le 29-05-2006 à 00:37:15
n°8531746
dje33
Posté le 29-05-2006 à 00:36:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais j'avais compris mais est ce normal ? un entraineur avec un minimum de connaissance de tactique et un bon relationnel doit pouvoir faire evoluer un groupe et faire d'une equipe avec des joueurs moyens une bonne équipe.
De plus il y a une part de challenge.

Je pense que cela ne l'interesse pas d'entrainer une petite equipe et de lutter pour acrocher une place europeene en fin de saison
lui il veut gagner des titres et la ligue des champions
Parce qu'il ne faut pas rever l'OM est loin d'etre capable d'etre champion de france a moins d'avoir un plan a long terme et certaine garantie financiere. Apparament il ne les avait pas

n°8531762
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-05-2006 à 00:39:12  profilanswer

horny82 a écrit :

C'est marrant mais venant d'un gars qui defend tous les marseillais corps et âme, ca me parait super objectif aussi. Tu serais pas pret a defendre Gimenez tant que t y es ?

Il faudrait l'avis objectif et neutre de personnes qui ne sont ni nantaises ni parisiennes ni lyonnaises et ni marseillaises (je dis paris parceque de base on aime pas Marseille alors ca reste subjectif notre avis). Mais je reste persuade que tu es un peu un rageux. Ouvre les yeux ^^

venant d'un gas qui lit que ce qu'il veut lire... depuis le début du débat, il y a quelques semaines je dis que coupet est meilleur

et quelques ost plus haut, je dit bien que je défend barthez sur le fait que je sais plus qui ressort le but contre le sénégal, et qu'on peut aussi sortir une par une les bourdes de coupet.

Alors avant de sortir des réflexions qui n'englobe que 2% de mes dires tu devrais ouvrir tes neuronnes.

pourquoi je serais rageux? JE suis pro-Barthez, Coupet a été meilleur cette année, et Barthez est n°1, alors pourquoi je devrais etre rageux?
D'ou tu as vu que je défend les marseillais corps et ames...

Alors franchement si c'est pour mythonner, vaut mieux que tu ailles dormir [:maxmaker]

horny, mangaflip; meme combat, sauf que horny sort des post supérieur à une ligne...

Message édité par Bakk15 le 29-05-2006 à 00:40:53
n°8531773
higlander
Posté le 29-05-2006 à 00:41:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense que cela ne l'interesse pas d'entrainer une petite equipe et de lutter pour acrocher une place europeene en fin de saison
lui il veut gagner des titres et la ligue des champions
Parce qu'il ne faut pas rever l'OM est loin d'etre capable d'etre champion de france a moins d'avoir un plan a long terme et certaine garantie financiere. Apparament il ne les avait pas

Non mais exactement. Ou alors il avait peur de faire moins bien que Fernandez avec des moyens plus importants :/

n°8531779
dje33
Posté le 29-05-2006 à 00:42:08  profilanswer

fufuz a écrit :

Citation :

Sagnol :
Pensez-vous qu’il aurait mieux fallu jouer ce type de match en Province ?

Ce ne sont pas les joueurs qui décident des lieux des matchs. C’est le problème de la fédération. Elle a vu samedi soir et entendu… C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. A cause d’une centaine de personnes, c’est peut-être tous les fans de foot parisiens qui pourront être privés de l’équipe de France. Si j’avais le choix, je jouerai tous les matchs à Saint-Étienne (rires). Mais c’est dommage : le Stade de France est relativement jeune mais a déjà une très belle histoire. Ca serait dommage de continuer ainsi. Les gens ne viennent pas faire la fête. C’est dérangeant. A Saint-Étienne, à Lens, à Montpellier, les supporters savent comment supporter leur équipe. A Paris, ils ne viennent pas voir un match de foot mais un spectacle.

On va pas me dire que quand barthez aura la baballe a st etienne il va pas se faire siflé non ?...

J'aurai bien vu un match a gerland, ils auraient eu de quoi chiallé pour le pere barthez  :love:

Ben a Sainté Coupet doit pas etre trop aimé (parce qu'il joue a Lyon). Donc je pense que pour Bartez ca devrait aller.

n°8531790
horny82
Vindiou ...
Posté le 29-05-2006 à 00:44:31  profilanswer

je te considere pas comme un rageux sur un seul post ca serait trop facile mais des que tu reponds a quelqu un c sur un ton super agressif si tu n es pas d accord avec lui et je trouve ca affligeant sur un forum ou forcement les avis divergent ... A partir de la je crois que je te l avais deja dit, pkoi etre agressif alors que ca ne pourrit que l image que les gens ont de toi.

Repondre a quelqu un en argumentant pour appuyer ton opinio ca donne tellemetn plus de poids a ton avis mais vu le contenu de certaisn de tes posts, on a tres souvent envie de reprendre tout ce que tu dis et le detourner pour te faire passer pour ce que tu n es pas et c'est dommage masi tu le chercehs un peu quand meme .

n°8531805
horny82
Vindiou ...
Posté le 29-05-2006 à 00:46:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben a Sainté Coupet doit pas etre trop aimé (parce qu'il joue a Lyon). Donc je pense que pour Bartez ca devrait aller.

Il a joue 5 ans a St Etienne Coupet donc meme s il y a rivalite les stephanois on tpas la memoire si courte. Heureusement d ailleur sparceque sinon plus personne irait a Geoffroy Guichard =]

n°8532072
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-05-2006 à 01:21:49  profilanswer

night_clubber a écrit :

Qu'on veuille que Coupet soit gardien n°1 ok,  
mais si le public parigo siffle barthez, ça serait d'une faiblesse deconcertante... :(

Le public parigot qui siffle le plus... le seul joueur du PSG de la sélection  [:boidleau]  

Le public parigot qui acclame le plus... un joueur de l'OM de la sélection  [:boidleau]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8532094
dje33
Posté le 29-05-2006 à 01:23:36  profilanswer

horny82 a écrit :

Il a joue 5 ans a St Etienne Coupet donc meme s il y a rivalite les stephanois on tpas la memoire si courte. Heureusement d ailleur sparceque sinon plus personne irait a Geoffroy Guichard =]

Et il les a lachement abandonné pour aller jouer a Lyon  
la grande classe  :D

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 01:23:36  profilanswer

n°8532125
clements42
Posté le 29-05-2006 à 01:25:48  profilanswer

Coupet sera sifflé c'est évident, notamment à causes de ses anciennes déclarations sur Sainté. Peut être moins que Malouda ou Abidal, mais il le sera.

n°8532199
baxxter69
Posté le 29-05-2006 à 01:32:16  profilanswer

clements42 a écrit :

Coupet sera sifflé c'est évident, notamment à causes de ses anciennes déclarations sur Sainté. Peut être moins que Malouda ou Abidal, mais il le sera.

ben c nul, le foot est pourri, aller faire un tour au rugby, Biarritz-Bayonne pour faire bien dans l'ambiance d'un derby(8km d'ecart entre les deux stades), aucun CRS aux abords du stade aucun grillage separant les suporters des deux camps...et personne qui siffle les joueurs quand ils rentrent sur la pelouse

Message cité 1 fois
Message édité par baxxter69 le 29-05-2006 à 01:33:02
n°8532226
clements42
Posté le 29-05-2006 à 01:35:58  profilanswer

Je dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]

n°8532297
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 01:45:23  profilanswer

rau man a écrit :

ben +1, Barthez devant lui a Déhu, Civelli et Lamouchi devant eux... Coupet, lui, a Cris et Caçapa ainsi que Djila Diarra devant eux  :jap:

ça signifie rien dans la mesure ou devant coupet yaura gallas thuram abidal sagnol, il est habitué à jouer avec de bon defenseur

n°8532333
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 01:50:08  profilanswer

clements42 a écrit :

pour qu'il soit sifflé il faut peut-etre qu'il joue non? [:unicode]

n°8532461
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 02:07:01  profilanswer

coupet est elu meilleur gardiens, il va sur la fin de sa carriere il merite de jouer une coupe du monde avec tout le travaille qu'il a fait, barthez devait etre second comme kahn en allemagne c'est la meme chose las bas...
maintenant que barthez est titularisé il faut qu'il fasse des erreures ou qu'il se blesse sur des match de preparation de preferance pour laisser coupet garder les caisses des bleus.  
Le poste de gardien de but ce n'est pas un probleme, mais le remplacement de zidane par dhorasso ça c'est un vrai probleme.

n°8533035
Zangalou
Posté le 29-05-2006 à 03:31:12  profilanswer

je viens de retrouver cette video
http://www.youtube.com/watch?v=s0X [...] earch=lens

mortel  :love: et l'ambiance de folie en plus

n°8533107
baxxter69
Posté le 29-05-2006 à 03:56:48  profilanswer

mangaflip a écrit :

coupet est elu meilleur gardiens, il va sur la fin de sa carriere il merite de jouer une coupe du monde avec tout le travaille qu'il a fait, barthez devait etre second comme kahn en allemagne c'est la meme chose las bas...
maintenant que barthez est titularisé il faut qu'il fasse des erreures ou qu'il se blesse sur des match de preparation de preferance pour laisser coupet garder les caisses des bleus.  
Le poste de gardien de but ce n'est pas un probleme, mais le remplacement de zidane par dhorasso ça c'est un vrai probleme.

RAU MAN dit   je me rapelles d'un certain match de Barthez au Vélodrome contre Toulouse (et plusieurs autres matchs) où il a été tout simplement étincelant ... sinon, je partage a peu prés ton avis

et moi d'un certain Nantes-Lyon ou Coupet a fait des superbes parades, donc arretons de parler de ca, c'est d'un soulant a force, Barthez est numero 1, ben kil le reste.......je lui souhaite bonne chance et kil fasse des arrets quand il faut les faire...........

il faudrait penser a changer de disque la les mecs, on dirait des concierges

"et si Barthez il est nul et bla bla bla bla bla....barthez c lui ki l'est le meilleur car il a gagné pleins de titres..................et Coupet, ben c lui le plus mieux des autres car lui il est 5fois champions de France et bla bla bla..................et si ribery titulaire ce serait mieu et blablabla...............et c'est bien de siffler et bla bla bla........on peut siffler dorasso car il est nul.........mais non il est bon..............et Lyon c'est mieu..............mais non c marseille..............mais non c'est  Paris...........et c'est mieu l'ambiance chez moi a Marseille...............mais non, c'est mieu St Etienne et blablabla..........."

pire que des gamins dans la cour de recreation de la maternelle.....

n°8533108
alexreunio​n
Posté le 29-05-2006 à 03:56:50  profilanswer

mangaflip a écrit :

j'aurai préféré Micoud mais maintenant que le choix est fait par le selectionneur je fais corps avec l'equipe nationale quoi qu'il se passe. il faut une union sacrée derriere nos bleus meme si ça nous fait mal quelques fois.

n°8533122
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-05-2006 à 04:34:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

Fais chier, c'est haché :/
Sinon sympa d'avoir retrouvé la vidéo :jap:

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°8533125
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 29-05-2006 à 04:38:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'aurai préféré Micoud mais maintenant que le choix est fait par le selectionneur je fais corps avec l'equipe nationale quoi qu'il se passe. il faut une union sacrée derriere nos bleus meme si ça nous fait mal quelques fois.

ok mais faut sperer que Zidane nous montre autre chose lors du match face au danemark puis chine, parce que si l'on se retrouve avec un Zidane ultra lent et peu inspire qu'il faudra remplacer systematiquement a chaque match par Dhorasoo, ca fait peur.

Je suis plutot confiant au niveau de leur parcours en CDM, surtout au niveau defensif (la premiere mi-temps contre le Mexique etait defensivement plutot bonne, totu comme durant les qualif (bon l'opposition etait pas non plus de haute facture je le concois).

Mais en attaque, il y a vraiment un probleme, avec un trezeguet qui, malgre qu il soit un trs bon joueur, ne fait pas grand chose en EDF depuis pas mal de temps (enfin n lui donne pas beaucoup de ballons) et un cisse qui court comme il y a 4 ans, mais qui a toujours ce probleme de ne pas arriver a concretiser.

Je pense que l'apport de Ribery peut etre un plus indeniable, qui pourrait de par sa technique/vitesse (et motivation) filer pas mal de ballons a Henry.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8533268
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 08:39:15  answer

Zangalou a écrit :

:love:  
c ce match ou vairelles choppe le rouge avec une enorme simu de dixon non ?  
apres, la fifa a reconnu a la faute a dixon mais n'a jamais retiré le carton rouge a tony si je me trompe pas  :pfff:

n°8533351
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 29-05-2006 à 09:03:12  profilanswer

Transferts - Manchester veut Ribéry
lun 29 mai, 08h15

Lyon n'est pas le seul grand club à vouloir recruter Franck Ribéry . Selon L'Equipe de lundi, Manchester United ( premiership ) a contacté l'agent du joueur marseillais actuellement en stage de préparation à la Coupe du monde avec l'équipe de France à Clairfontaine.

L'intérêt Les Reds Devils pour le milieu international n'est pas nouveau. Sir Alex Ferfuson avait déjà adressé une proposition à l'Olympique de Marseille au mercato d'hiver. Le manager général du club mancunien n'a pas changé d'avis et Franck Ribéry ferait partie de ses priorités. Ferguson souhaiterait même conclure rapidement, avant le début de la Coupe du monde.

Dimanche, à Clairefontaine, Ribéry a laissé planer le doute sur son avenir à l'OM après le départ de son mentor Jean Fernandez. Que l'entraîneur qui l'a fait venir à Metz puis à Marseille s'en aille "peut (le) faire réfléchir" reconnaîssait-il.

n°8533427
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 09:26:20  profilanswer

le problème ce que ce n'est pas l'agent qu'il faut contacter mais l'OM. Mais n'est ce pas interdit d'apporcher l'agent donc le joueur comme ça ? quand est ce que le football va se debarasser des agents vereux (fallait regarder le reportage de stade2 sur les transferts et à l'OM les agents sont légions pour se faire de l'argent facile)

n°8533439
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-05-2006 à 09:29:46  profilanswer

moi j'ai bien aimé le psycho-drame de Domenech sur le plateau de Téléfoot :lol:  

pour une fois que Téléfoot c'est intéressant :D

n°8533514
Bakk15
Posté le 29-05-2006 à 09:56:16  profilanswer

horny82 a écrit :

je te considere pas comme un rageux sur un seul post ca serait trop facile mais des que tu reponds a quelqu un c sur un ton super agressif si tu n es pas d accord avec lui et je trouve ca affligeant sur un forum ou forcement les avis divergent ... A partir de la je crois que je te l avais deja dit, pkoi etre agressif alors que ca ne pourrit que l image que les gens ont de toi.

Repondre a quelqu un en argumentant pour appuyer ton opinio ca donne tellemetn plus de poids a ton avis mais vu le contenu de certaisn de tes posts, on a tres souvent envie de reprendre tout ce que tu dis et le detourner pour te faire passer pour ce que tu n es pas et c'est dommage masi tu le chercehs un peu quand meme .

désolé mais j'étais aprti dormir comprends moi... ce genre de réflexion  :sleep:  

Perso, ce que je supporte pas, c'est un gas qui dit, donne des arguements et lorsqu'on en donne, il te sort, blabla pourquoi tant de haine blablabla

Je t'ai sorti un triple point sur les sorties de coupet, j'ai pas de réponse.
quand je t'en donne des arguments, Hop esquive de sujet...  

alors apres... et je me réveil pas le matin en me disant, j'espère que les gens auront une bonne opinion de moi. Vu que tout le monde juge sans connaitre, ben partant de là, je m'en moque des opinions que les gens ont de moi, j'ai d'autre priorité que le paraitre dans la vie.

sur ce ma conclusion à ce débat visité et revisté et surtout stérile car il ne changera rien :

Coupet > Barthez cette année et peut-etre l'année d'avant ( je me rapelle plus les prestation de chacun )
mais
Coupet's Defense > Barthez's defense donc ca rééquilibre
Barthez's XP > Coupet's XP en EDF et ailleurs
Barthez's Bourdes > Coupet's Bourdes ces derniers temps
mais Barthez à 8 arrets à sortir par match, Coupet 4 et ca tu peux le lire dans les 2 sens.
soit Coupet est plus fort car il fout rien du game mais quand il a quelquechose a faire, il est là, ce qui est balaise.
Soit Barthez est plus fort car malgrès sa défense, il sort 7 arrets sur 8 et empeche à beaucoup de match marseille de perdre plus sévèrement.

Barthez 1, Coupet 2 : c'est comme ca et pas autrement, à moins que Barthez ce chie, se blesse etc...

Et les Lyonnais ressentent ce que ressente leurs supporters concurents, je m'explique.
On peut rien dire de Lyon, car la réponse facile c'est : "Oui, mais on est champion  :sol: "
Ben là nous on peut dire :"Coupet est peut-etre plus fort mais Barthez est numéro 1  :sol: "

Donc vous la ressentez cette frutration? c'est nouveau pour vous? Ben nous ca fait un bail qu'on s'y est habituée [:bakk15]

Message cité 3 fois
Message édité par Bakk15 le 29-05-2006 à 09:57:57
n°8533560
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-05-2006 à 10:11:50  profilanswer

+1

YES ! :D

n°8533655
jantonof
FTC!!!
Posté le 29-05-2006 à 10:39:57  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Barthez 1, Coupet 2 : c'est comme ca et pas autrement, à moins que Barthez ce chie, se blesse etc...

Et les Lyonnais ressentent ce que ressente leurs supporters concurents, je m'explique.
On peut rien dire de Lyon, car la réponse facile c'est : "Oui, mais on est champion  :sol: "
Ben là nous on peut dire :"Coupet est peut-etre plus fort mais Barthez est numéro 1  :sol: "

Donc vous la ressentez cette frutration? c'est nouveau pour vous? Ben nous ca fait un bail qu'on s'y est habituée [:bakk15]

:D  :lol:

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8533664
kung
Posté le 29-05-2006 à 10:41:45  profilanswer

heu la frustration c'est quand le resultat sur le terrain n'est pas justifié... de toute facon pour barthez ou coupet, on sait bien pourquoi, parce que les "anciens" ont du poids depuis leur retour et que Domenech est tres ouvert d'esprit, on verra bien si la france fait une bonne coupe du monde...

n°8533716
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-05-2006 à 10:53:00  profilanswer

kung a écrit :

heu la frustration c'est quand le resultat sur le terrain n'est pas justifié... de toute facon pour barthez ou coupet, on sait bien pourquoi, parce que les "anciens" ont du poids depuis leur retour et que Domenech est tres ouvert d'esprit, on verra bien si la france fait une bonne coupe du monde...

En 1996, Barthez etait numero 2 derrière Lama lors du championnat d'Europe et il en a pas fait tout un plat. Il aurait pu mettre en avant le fait qu'il avait remporté la C1 en 93 et bla bla bla
dans les journaux il ne clamait pas haut et fort qu'il voulait être numero 1 et il n'y a eu aucune campagne de presse en sa faveur
Si Coupet n'accepte pas d'être numero 2, il le dit et il se casse de l'EDF, si il reste c'est qu'il accepe la decision de RD et dans ce cas là, il la ferme.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8533718
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 10:53:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

le problème ce que ce n'est pas l'agent qu'il faut contacter mais l'OM. Mais n'est ce pas interdit d'apporcher l'agent donc le joueur comme ça ? quand est ce que le football va se debarasser des agents vereux (fallait regarder le reportage de stade2 sur les transferts et à l'OM les agents sont légions pour se faire de l'argent facile)

je l'ai vu le reportage, j'savais pas qui yavais autant de mafia à l'om :ouch:

n°8533721
ArthurB
Posté le 29-05-2006 à 10:54:36  profilanswer

Sinon, heureusement que Deschamps ne va pas à Marseille...
Lucide la Dech' :D

n°8533724
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 10:55:35  profilanswer

mangaflip a écrit :

je l'ai vu le reportage, j'savais pas qui yavais autant de mafia à l'om :ouch:

ca a du te plaire et c'est quand même connu ... mais ils ont pas été assez loin car c'est facile de parler de l'OM mais c'est pareil dans tous les autres clubs et à la ligue les detournements d'argent, les commissions pas nettes (un gars a bien précisé partout) mais biensur on presnte plus l'OM ca fait plus vendre.

n°8533734
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 29-05-2006 à 10:58:56  profilanswer

baxxter69 a écrit :

ben c nul, le foot est pourri, aller faire un tour au rugby, Biarritz-Bayonne pour faire bien dans l'ambiance d'un derby(8km d'ecart entre les deux stades), aucun CRS aux abords du stade aucun grillage separant les suporters des deux camps...et personne qui siffle les joueurs quand ils rentrent sur la pelouse

Entièrement d'accord.  :jap:  :jap:  

:sweat:

On a encore aucune réponse à la connerie de certains supporter  
Ils suivent la mentalié du sport

Après deux semaines de l'annonce de la liste, ils n'ont pas encore pu se l'intéger dans leur petit cervelet

n°8533740
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-05-2006 à 11:00:26  profilanswer

ça m'a fait halluciné, parceque c'était la mecque de la magouille, le coup du faux transfert signer en 2min dans un aeroport :sweat: ,  ya aussi un agent sud americain hyper connu qui disais que travailler avec marseille c'etait nul, en gros que marseille ne voulait plus magouiller avec lui.
j'aime celle là "il ya trop d'agent, trop d'argent" il l'on passé en bouble celle là [:afrojojo]

n°8533743
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 29-05-2006 à 11:02:02  profilanswer

mon analyse de France/Mexique :  

- jeu : la France a joué moyennement, et carrément mauvais quand les 3 sont sortis (ZZ, Thuram et Maké). Comme quoi la présence des 3 était vraiment indispensable pour la qualif, quoi qu'on en dise

- ce qui m'a le + intéressé, c'est pas le match, mais les réactions du public. D'abord, les 3 "futurs retraités" : on notera que Zizou a eu son ovation, Thuram aussi, mais par contre, j'ai senti que la sortie de Makélélé sait fait presque dans l'indiférence générale. Sans doute dû au fait qu'il joue un poste ingrat où on remarque moins l'efficacité et l'utillité de son poste, le même que Deschamps. Dommage.

Ensuite, les sifflets : pour Dhorasoo, Cissé et Barthez. Je pense que les sifflets visaient + Domenech que les joueurs, qui n'y peuvent rien si ils sont pris. Je les comprends, mais le problème est que les joueurs, eux, vont sans doute mal interprété ces sifflets. E tt cas, quand on voit leur prestation (sic) de samedi, on se demande vraiment où sont passés Giuly et Anelka. Pour Barthez, bah, c'est sa place de n°1, sa persnalité, sa "douleur" au mollet du stage de Tignes.....Ce même Barthez qui sera acclamé après avoir fait un "arrêt" sur un tir mou d'un mexicain APRES un coup de sifflet pour hors-jeu. Une nouvelle preuve de la "Footix Attitude" de ce public que je ne comprends vraiment pas, et qui vont au stade comme on va au théâtre ou à l'hippodrome, ou au cirque.

Je pense que  le match face au Danemark donnera + d'enseignements (graand absent de ce mondial)

n°8533745
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2006 à 11:02:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

désolé mais j'étais aprti dormir comprends moi... ce genre de réflexion  :sleep:  

Perso, ce que je supporte pas, c'est un gas qui dit, donne des arguements et lorsqu'on en donne, il te sort, blabla pourquoi tant de haine blablabla

Je t'ai sorti un triple point sur les sorties de coupet, j'ai pas de réponse.
quand je t'en donne des arguments, Hop esquive de sujet...  

alors apres... et je me réveil pas le matin en me disant, j'espère que les gens auront une bonne opinion de moi. Vu que tout le monde juge sans connaitre, ben partant de là, je m'en moque des opinions que les gens ont de moi, j'ai d'autre priorité que le paraitre dans la vie.

sur ce ma conclusion à ce débat visité et revisté et surtout stérile car il ne changera rien :

Coupet > Barthez cette année et peut-etre l'année d'avant ( je me rapelle plus les prestation de chacun )
mais
Coupet's Defense > Barthez's defense donc ca rééquilibre
Barthez's XP > Coupet's XP en EDF et ailleurs
Barthez's Bourdes > Coupet's Bourdes ces derniers temps
mais Barthez à 8 arrets à sortir par match, Coupet 4 et ca tu peux le lire dans les 2 sens.
soit Coupet est plus fort car il fout rien du game mais quand il a quelquechose a faire, il est là, ce qui est balaise.
Soit Barthez est plus fort car malgrès sa défense, il sort 7 arrets sur 8 et empeche à beaucoup de match marseille de perdre plus sévèrement.

top post de merde.

n°8533746
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 29-05-2006 à 11:02:35  profilanswer

et vous croyez pas que c'est partout pareil la magouille avec les agents de joueurs?
arrêtez de vous focaliser sur l'OM

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8533777
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 29-05-2006 à 11:07:47  profilanswer

Dixon, quelle merde, il nous a peut-etre couté la première place.

n°8533781
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-05-2006 à 11:08:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

ça m'a fait halluciné, parceque c'était la mecque de la magouille, le coup du faux transfert signer en 2min dans un aeroport :sweat: ,  ya aussi un agent sud americain hyper connu qui disais que travailler avec marseille c'etait nul, en gros que marseille ne voulait plus magouiller avec lui.
j'aime celle là "il ya trop d'agent, trop d'argent" il l'on passé en bouble celle là [:afrojojo]

on mais à Paris c'est pareil et à Lyon aussi faut arrêter de croire que l'OM est le seul magouilleur de L1 parce que ca  vous fait plaisir.

n°8533784
Bakk15
Posté le 29-05-2006 à 11:09:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

top post de merde.

top argumentation, respect car le tien est d'une clairvoyance.

allez je t'en veut pas c'est pas de ta faute.  [:maxmaker]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14711  14712  14713  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)