Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14891  14892  14893  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8655528
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-06-2006 à 13:15:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joy4Ever a écrit :

Oui enfin moi j'ai decouvert le foot en 1998, j'avais 10 ans donc je vois pas trop le souci...en plus a cette époque j'avais pas la télé, on a du en louer une pour que je puisse voir les matchs :D

le foot ca se commence à 4 ans
t'es un footix faudra commencer à t'y faire... :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 13:15:44  profilanswer

n°8655529
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-06-2006 à 13:15:55  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Bah pourtant faudrat t'y faire [:spamafote]

Si Diouf va jusqu'au bout en montrant que Ribery a un contrat, qu'il doit l'honorer et que si il veut pas, il va jouer en cfa2, , je pense que ça fera jurisprudence et que les autres presidents de clubs suivront et refuseront de ceder leur meilleurs elements à Lyon
sinon comme dit precedemment, on a plus qu'a baisser son froc devant le president lyonnais et fournir aussi la vaseline.
Aulas a pas digéré le coup d'Essien l'an dernier et tente de faire une chelsea bis. Si Ribery reste à Marseille, on aura trouver un nouveau guignol

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8655530
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 13:16:04  profilanswer

Ribery n'a qu'à donner des ambition à l'OM en disant qu'il veut rester et qu'il veut emmener l'OM en LDC c'est ça l'ambition. Avec l'equipe de cette saison il finit 5ème à 2 pts de la LDC et finale de coupe de france y a pire comme première saison qui lui vaut une place en coupe du monde.  

Alors pourquoi vouloir partir ? faut arrêter avec il va à lyon car y a une equipe ca rime à rien à l'OM c'est un demi dieu, tout le monde l'aime pourquoi pas ecrire l'histoire de l'OM en se battant plutot que choisir la facilité et l'argent ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 12-06-2006 à 13:16:51
n°8655538
Joy4Ever
Posté le 12-06-2006 à 13:17:21  profilanswer

webvar a écrit :

le foot ca se commence à 4 ans
t'es un footix faudra commencer à t'y faire...  :o

Bah tu sais je le vis trés bien au quotidien  :sol:

n°8655565
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 13:20:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ribery n'a qu'à donner des ambition à l'OM en disant qu'il veut rester et qu'il veut emmener l'OM en LDC c'est ça l'ambition. Avec l'equipe de cette saison il finit 5ème à 2 pts de la LDC et finale de coupe de france y a pire comme première saison qui lui vaut une place en coupe du monde.  

Alors pourquoi vouloir partir ? faut arrêter avec il va à lyon car y a une equipe ca rime à rien à l'OM c'est un demi dieu, tout le monde l'aime pourquoi pas ecrire l'histoire de l'OM en se battant plutot que choisir la facilité et l'argent ailleurs ?

Je pense que c'est là qu'on va voir si c'est un mercenaire ou pas.
Ribery peut prendre le role de leader au sein de l'OM comme l'avait fait Papin il y a une 20aine d'année et ramener l'equipe au sommet.  
A Lyon il y a une équipe, ok mais bon qd on voit qu'ils veulent absolument des joueurs et les font rester sur le banc, ça rime à quoi?  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8655568
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 13:21:14  answer

Je viens d'apprendre que Ribery serait titulaire :o

n°8655601
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 12-06-2006 à 13:24:28  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Bah si c'est bien qu'une équipe rafle tout. dans quelques années ont aura le même niveau que les championnats portugais, ecossais ou Belge.

Du respect entre supporter, je suis d'accord mais je n'en aurais pas pour les gens qui ont decouverts le foot en 98, qui pense qu'il n'existe qu'une équipe dans le championnat de France et qui ont autant de culture footballistique qu'Estelle Denis.

Ouais enfin y'aura tjs des gens qui decouvriront le football au fil des annees. la tu manifestes un mepris de ceux qui aiment le foot depuis 98 tout ca parce que toi tu t'y interesse depuis bien avant. Et alors ?

Tu vas pas demander a un gamin de 15 ans de te faire des ref a Saint Etienne annees 70, OM fin 80-debut 90, puisque lui il ne connaitra que france 98 - lyon 2001-2005.

Et pour rappel, le foot n'est pas un club tres ferme fait uniquement pour les puristes qui connaissent la compo de France-Danemark de 1904.
C'est un sport fait pour tous, perso j'en connais des tas de gens qui matent les matchs de l'EDF sans connaitre les regles du foot, qui regardent le foot juste par plaisir ou (pour les demoiselles) pour la gueule d'un Totti.

Concernant Ribery, etant supporter de Lyon, cela me ferait vachement plaisir qu'il vienne, et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Aulas abuse avec ses interviews limite dans la presse.
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est qu'il y a de cela quelques annees, les budgets de lyon,marseille et paris etaient sensiblement les memes, et que seul Lyon a su en tirer partie pour s'offrir des joueurs de qualite.
Moi aussi ca me gonfle de voir Lyon devant tout le monde, sans reelle opposition. Mais il faudrait peut etre que les gros clubs imitent ce que fait Lyon en allant par exemple chercher des joueurs directement dans les pays etrangers, un peu comme lyon le fait avec un mec toujours present au Bresil pour superviser ce que font quelques joueurs la bas. Resultat Lyon y a trouve Cris, Fred, et autres.

A ce jour, seul Bordeaux semble en mesure de constituer une belle equipe, et ca, ca fait plaisir. quand l'OM est constamment pris dans des scandales et n'arrive pas a trouver une stabilite, ne serait-ce qu'en terme de staff. Ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux memes.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8655610
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-06-2006 à 13:25:38  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Je pense que c'est là qu'on va voir si c'est un mercenaire ou pas.
Ribery peut prendre le role de leader au sein de l'OM comme l'avait fait Papin il y a une 20aine d'année et ramener l'equipe au sommet.  
A Lyon il y a une équipe, ok mais bon qd on voit qu'ils veulent absolument des joueurs et les font rester sur le banc, ça rime à quoi?

comme tous les grands clubs européens qui vise le titre en LDC et en championnat [:spamafote]

Il faut presque une équipe pour chaque compétition soit en tout une trentaine de joueur de qualité  :)

n°8655612
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 13:25:51  profilanswer

si domenech lit l'Equipe il va surement changer sa tactique juste pou les emmerder  :o  
on verra bien ce soir

edit ; oui domenech ... aulas me perturbe ca doit être ça  :o

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 12-06-2006 à 13:29:34
n°8655635
webvar
Posté le 12-06-2006 à 13:28:29  profilanswer

jack ryan a écrit :

si Ribery lit l'Equipe il va surement changer sa tactique juste pou les emmerder  :o  
on verra bien ce soir

domenech pas ribery

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 13:28:29  profilanswer

n°8655671
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 13:32:00  profilanswer

Olof Mellberg et Fredrik Ljungberg ont remis ça. Déjà auteurs d'une altercation il y a quatre ans à l'occasion de la Coupe du Monde au Japon et en Corée, les deux joueurs ont de nouveau eu des mots après le match nul de la Suède contre Trinité et Tobago. Le milieu d'Arsenal aurait notamment reproché au défenseur le jeu long de l'équipe et notamment les passes de Mellberg.

Rooney qui blesse Walcott ...

c'est ça aussi la coupe du monde  :o

n°8655710
Hish
Posté le 12-06-2006 à 13:36:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

si domenech lit l'Equipe il va surement changer sa tactique juste pou les emmerder  :o  
on verra bien ce soir

edit ; oui domenech ... aulas me perturbe ca doit être ça  :o

Domenech, c'est pas Lemerre

n°8655712
calavera-
Posté le 12-06-2006 à 13:36:46  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Bah si c'est bien qu'une équipe rafle tout. dans quelques années ont aura le même niveau que les championnats portugais, ecossais ou Belge.

Du respect entre supporter, je suis d'accord mais je n'en aurais pas pour les gens qui ont decouverts le foot en 98, qui pense qu'il n'existe qu'une équipe dans le championnat de France et qui ont autant de culture footballistique qu'Estelle Denis.

On peut pas tous concurrencer les papys qui ont 80ans de culture de foot  :o  

Et ici personne n'a dit qu'il y avait qu'une équipe dans le championnat. La seule chose qu'on essaye de dire c'est qu'un championnant plus équilibré serait plus intéressant. On sait tous que ça ne va pas durer éternellement avec Lyon, comme Ferrari en F1 ect. Il suffit de faire une mauvaise année en CL et l'argent ne tombera plus autant facilement. De toute manière chaque fois que Lyon gagne un championnat, il se rapproche d'une année plus difficile. Maintenant je dis pas que des championnants avec 3 équipes et puis les miettes pour le reste serait plus intéressant aussi. Et chaque équipe a des phases plus glorieuses puis retombent (des fois très bas) et arrivent finalement revenir.

De toute manière il s'agissait ici de Marseille et de Riberry, même pas de Lyon dans mon post précédent  :jap:

n°8655741
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 13:40:24  profilanswer

nintendose a écrit :

Ouais enfin y'aura tjs des gens qui decouvriront le football au fil des annees. la tu manifestes un mepris de ceux qui aiment le foot depuis 98 tout ca parce que toi tu t'y interesse depuis bien avant. Et alors ?

Tu vas pas demander a un gamin de 15 ans de te faire des ref a Saint Etienne annees 70, OM fin 80-debut 90, puisque lui il ne connaitra que france 98 - lyon 2001-2005.

Et pour rappel, le foot n'est pas un club tres ferme fait uniquement pour les puristes qui connaissent la compo de France-Danemark de 1904.
C'est un sport fait pour tous, perso j'en connais des tas de gens qui matent les matchs de l'EDF sans connaitre les regles du foot, qui regardent le foot juste par plaisir ou (pour les demoiselles) pour la gueule d'un Totti.

Concernant Ribery, etant supporter de Lyon, cela me ferait vachement plaisir qu'il vienne, et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Aulas abuse avec ses interviews limite dans la presse.
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est qu'il y a de cela quelques annees, les budgets de lyon,marseille et paris etaient sensiblement les memes, et que seul Lyon a su en tirer partie pour s'offrir des joueurs de qualite.
Moi aussi ca me gonfle de voir Lyon devant tout le monde, sans reelle opposition. Mais il faudrait peut etre que les gros clubs imitent ce que fait Lyon en allant par exemple chercher des joueurs directement dans les pays etrangers, un peu comme lyon le fait avec un mec toujours present au Bresil pour superviser ce que font quelques joueurs la bas. Resultat Lyon y a trouve Cris, Fred, et autres.

A ce jour, seul Bordeaux semble en mesure de constituer une belle equipe, et ca, ca fait plaisir. quand l'OM est constamment pris dans des scandales et n'arrive pas a trouver une stabilite, ne serait-ce qu'en terme de staff. Ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux memes.

relis ce que j'ai marqué :

une personne qui viendra cracher sur marseille ou une autre equipe et qui ne saura dire que "Ouais Lyon c'est les meilleurs parce que c'est comme ça" sans aucune argumentation, je n'aurais que du mepris pour elle.
et il n'appartient qu'a ses gens là de se forger une culture footballistique. qd j'ai commencé à m'interesser au foot au début des années 90, je connaissais rien et petit à petit je me suis interessé à l'histoire du football.  
Comment veux tu ensuite discuter avec des supporters de tout horizons si tu ne connais rien du tout. les gens vont te parler de St Etienne - Kiev ou de Marseille-Benfica sans que tu saches à quoi celà correspond?
Enfin, c'est mon point de vue et je n'accepterais pas que quelqu'un qui n'a aucune culture en football se permette de me critiquer ou de se moquer de mes gouts.

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 12-06-2006 à 13:47:53

---------------
n°8655761
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 13:42:09  profilanswer

Hish a écrit :

Domenech est pire  :o

n°8655775
webvar
Posté le 12-06-2006 à 13:43:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Domenech est pire  :o

je pense pas
lemerre a ete le pire selectionneur qu'on ai eu depeuis gerard houiller

n°8655788
calavera-
Posté le 12-06-2006 à 13:45:17  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

relis ce que j'ai marqué :

une personne qui viendra cracher sur marseille ou une autre equipe et qui ne saura dire que "Ouais Lyon c'est les meilleurs parce que c'est comme ça" sans aucune argumentation, je n'aurais que du mepris pour elle.

Et bien j'avais pourtant vraiment pas l'impression de critiquer Marseilles. Enfin de toute manière le principal c'est mardi pour le moment, le reste  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par calavera- le 12-06-2006 à 13:45:45
n°8655818
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 13:48:59  profilanswer

calavera- a écrit :

Et bien j'avais pourtant vraiment pas l'impression de critiquer Marseilles. Enfin de toute manière le principal c'est mardi pour le moment, le reste  :pfff:

je n'ai pas repondu à la partie ou tu parlais de marseille et de ribery.
comme tu dis, l'essentiel, c'est le match de demain soir et les 3 points, le reste comme disait les sex pistols "never mind the bollocks"

---------------
n°8655823
paradise97​4
Posté le 12-06-2006 à 13:49:49  profilanswer

Hish a écrit :

100% foot style  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°8655840
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 13:52:01  profilanswer

Hish a écrit :

au niveau palmares c'est clair

---------------
n°8655916
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 12-06-2006 à 13:59:41  profilanswer

en tout cas, Domenech a plutot intéret à ce que ça marche pour les bleus, sinon je lui prédis un linchage comme il n'y en aura jamais eu dans la presse. (minimum 1/4 de finale)

qui va suivre le match australie/japon em même temps qu'il est sur HFR ?

n°8655919
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-06-2006 à 13:59:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Olof Mellberg et Fredrik Ljungberg ont remis ça. Déjà auteurs d'une altercation il y a quatre ans à l'occasion de la Coupe du Monde au Japon et en Corée, les deux joueurs ont de nouveau eu des mots après le match nul de la Suède contre Trinité et Tobago. Le milieu d'Arsenal aurait notamment reproché au défenseur le jeu long de l'équipe et notamment les passes de Mellberg.

Mellberg a surement été un des tout meilleurs sur le terrain ce jour la :o

Message édité par Benzo29 le 12-06-2006 à 14:00:09
n°8655934
rau man
I want to believe...
Posté le 12-06-2006 à 14:01:14  profilanswer

scorpio versus a écrit :

en tout cas, Domenech a plutot intéret à ce que ça marche pour les bleus, sinon je lui prédis un linchage comme il n'y en aura jamais eu dans la presse. (minimum 1/4 de finale)

ça dépend aussi de la manière, et surtout contre qui la France va perdre...

n°8655936
plzhelp
Posté le 12-06-2006 à 14:01:21  profilanswer

nintendose a écrit :

Entierement d'accord  :jap:  

---------------
...
n°8655938
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 14:01:40  profilanswer

"lyon est trop fort le championnat est desequilibré, ça aura des impact negatif sur eux" c'est un constat de looser ça !  pour le nouvelle an domenech disait : "je souhaite que d'autre équipe de ligue1 puissent concurrencer lyon" un peu comme gerrar houiller qui disait aussi " on va meme jusqu'a nous reprocher d'etre trop fort ! c'est fou"  moi c'est pas lyon qui m'ennuis mais plutot les autres équipes qui sportivement sont à la masse, trop instable, trop pressé, trop ambitieux ou pas assez...je le reperte si lyon est bon "c'est parce que l'ol est bien géré à tous les niveau le staff l'equipe et l'entraineur c'est un travail remarquable, sur lequel nous devons prendre exemple" (claude puel) ...
le simple fait que l'ol soit regulier c'est la marque des grandes équipes

n°8655954
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 14:03:30  profilanswer

bordeau construit patiemment une belle équipe

n°8655975
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 14:05:43  profilanswer

mangaflip a écrit :

"lyon est trop fort le championnat est desequilibré, ça aura des impact negatif sur eux" c'est un constat de looser ça !  pour le nouvelle an domenech disait : "je souhaite que d'autre équipe de ligue1 puissent concurrencer lyon" un peu comme gerrar houiller qui disait aussi " on va meme jusqu'a nous reprocher d'etre trop fort ! c'est fou"  moi c'est pas lyon qui m'ennuis mais plutot les autres équipes qui sportivement sont à la masse, trop instable, trop pressé, trop ambitieux ou pas assez...je le reperte si lyon est bon "c'est parce que l'ol est bien géré à tous les niveau le staff l'equipe et l'entraineur c'est un travail remarquable, sur lequel nous devons prendre exemple" (claude puel) ...
le simple fait que l'ol soit regulier c'est la marque des grandes équipes

tu as raison sur un point, c'est la marque des grandes équipes Lyon est une grande équipe, pas un grand club et n'est pas prêt de l'être
Milan, Madrid, Barcelone, Manchester, Liverpool, Munich sont de grands clubs qui regulierement reviennent sur le devant de la scene en remportant une coupe d'Europe ou en allant en finale, Lyon n'a pas encore connu cela

---------------
n°8655994
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 12-06-2006 à 14:08:09  profilanswer

Citation :

"M. Aulas annonce qu'il dispose d'une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry. Toutefois, s'il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation"
Pape Diouf - mai 2006

source :  
http://www.omplanete.com/olympique [...] ur180.html

Je pense donc que Aulas a du accepter l'offre de Diouf pour crier sur les toîts que Ribery sera Lyonnais l'année prochaine. :D

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 12-06-2006 à 14:08:34
n°8656001
kikidonc
Posté le 12-06-2006 à 14:09:10  profilanswer

Pfff au lieu de claquer ses tunes dans des joueurs de foot il pourrait débloquer la tune pour accélerer mon embauche  :fou:

n°8656004
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 14:09:21  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tu as raison sur un point, c'est la marque des grandes équipes Lyon est une grande équipe, pas un grand club et n'est pas prêt de l'être
Milan, Madrid, Barcelone, Manchester, Liverpool, Munich sont de grands clubs qui regulierement reviennent sur le devant de la scene en remportant une coupe d'Europe ou en allant en finale, Lyon n'a pas encore connu cela

on peut pas parler de lyon en disant que c'est un grand club car l'ol vient tout juste de se construire une "histoire" un palmares,  :jap:  liverpool, manchester la juve quelleque soit leur resultat qui en generale sont stable  sont de grand club, voir trés grand pour certain

n°8656009
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 14:09:41  profilanswer

ouais et Lyon pille les autres clubs car aucun grands joueurs étrangers ne vient en France symp le double discours du gentil club qui veut avoir de la concurrence et par derrière tue les autres clubs.

n°8656013
hoowwl
Posté le 12-06-2006 à 14:09:51  profilanswer

evilrulez a écrit :

Citation :

"M. Aulas annonce qu'il dispose d'une enveloppe de 40 à 45 millions d'euros pour son recrutement, cela ne serait pas suffisant pour Franck Ribéry. Toutefois, s'il mettait dans la balance un échange avec Cris et Juninho, peut-être pourrions-nous envisager une négociation"
Pape Diouf - mai 2006

source :  
http://www.omplanete.com/olympique [...] ur180.html

Je pense donc que Aulas a du accepter l'offre de Diouf pour crier sur les toîts que Ribery sera Lyonnais l'année prochaine. :D

en même tps cette remarque de Diouf est assez ridicule :)

Message édité par hoowwl le 12-06-2006 à 14:10:33
n°8656039
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 14:12:10  profilanswer

mangaflip a écrit :

on peut pas parler de lyon en disant que c'est un grand club car l'ol vient tout juste de se construire une "histoire" un palmares,  :jap:  liverpool, manchester la juve quelleque soit leur resultat qui en generale sont stable  sont de grand club, voir trés grand pour certain

Oui un grand club au même titre que Reims, St Etienne,Marseille ou le PSG au niveau français. au niveau européen on en reparlera quand lyon aura vu une demi-finale.

---------------
n°8656048
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-06-2006 à 14:12:50  profilanswer

On en reparlera dans vingt ans

n°8656051
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 14:13:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

ouais et Lyon pille les autres clubs car aucun grands joueurs étrangers ne vient en France symp le double discours du gentil club qui veut avoir de la concurrence et par derrière tue les autres clubs.

Ils veulent de la concurrence mais que celle ci reste loin derrière eux.

---------------
n°8656064
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 12-06-2006 à 14:14:12  profilanswer

Je sais pas si quelqu'un a poster le truc ou aulas dit que ribery est lyonnais :d mais bon je trouve ca un peu abusé meme si je suis pour lyon parfois , je trouve qu'il y va un peu fort la quand meme :d

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8656122
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 14:18:57  profilanswer

nicobule a écrit :

comme tous les grands clubs européens qui vise le titre en LDC et en championnat [:spamafote]

Il faut presque une équipe pour chaque compétition soit en tout une trentaine de joueur de qualité  :)

+10000  quand je regarde le banc du milan AC avec il sont assez competitif pour remporter une ligue1, dans un grand club il y a de la concurrence, ça pousse les joueur vers le haut, quand certain me balance ribery va faire du banc à l'ol c'est un compliment  :sweat:

n°8656131
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 12-06-2006 à 14:19:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Lyon pille les autres clubs ?

Lyon a fait venir Wiltord qui n'etait plus dans les plans de Wenger a Arsenal, Lyon a su nous degoter -et surtout, garder- junhino, Fred, Cris, et j'en passe.

Le mot "piller" est un poil fort je trouve.

Pour Ribery, il vaut mieux pour lui de rejoindre un club stable et qui a des ambitions, et je ne pense pas specialement a Lyon. En plus, s'il nous fait une super CDM, il risque de s'attirer les faveurs de pas mal de clubs euro.
Le fait est que la question Ribery ne se poserait meme pas si Marseille arrivat a une certaine stabilite. Regarde, ils peinant meme a trouver un entraineur ? Mets toi a la place d'un joueur comme Ribery n'a aucune garantie sur les pretentions de l'OM pour les futures saisons...

Si on suit ton raisonnement on dira donc que Marseille a pille paris en prenant Dehu, Sochaux avec Pedretti. Le foot ca marche comme cela maintenant, je sens dans ton discours plus une manifestation d'anti-lyonnais qu'autre chose.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8656147
hoowwl
Posté le 12-06-2006 à 14:21:01  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Je sais pas si quelqu'un a poster le truc ou aulas dit que ribery est lyonnais :d mais bon je trouve ca un peu abusé meme si je suis pour lyon parfois , je trouve qu'il y va un peu fort la quand meme :d

il a pas dis exactement ca :

Citation :

"De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira. (...) La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon (...) Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer »

n°8656165
adrian_tep​es
Posté le 12-06-2006 à 14:22:54  profilanswer

mangaflip a écrit :

+10000  quand je regarde le banc du milan AC avec il sont assez competitif pour remporter une ligue1, dans un grand club il y a de la concurrence, ça pousse les joueur vers le haut, quand certain me balance ribery va faire du banc à l'ol c'est un compliment  :sweat:

un mec comme Ribery, le laisser sur le banc c'est une hérésie.
serieux, tu prends des trucs ou quoi pour dire de telles absurdités?

---------------
n°8656176
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 12-06-2006 à 14:23:50  profilanswer

sur W9 un mec parlait de marseille et disait que là bas c'est la cata, aucun entraineur veut y s'aventurer, procés ,scandale, incompetence dans le staff, bref que si ribery s'en allé il comprendrait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14891  14892  14893  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)