| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 23:12:36 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Sur W9, Pierre Menès balance, c'est sympa. Anelka n'aurait pas fait tâche, selon lui... |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
baxxter69 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 28-05-2006 à 23:27:13 |
chtieric lunatique... et looser. | Au final il aurait fallue mettre Landreau --------------- psn: Erismix |
corsicapersempre | Pierre Menès est assez rafraîchissant comme consultant. |
rau man I want to believe... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'était le bon vieux temps Message édité par Bakk15 le 28-05-2006 à 23:31:02 |
plzhelp |
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 23:31:31 ![]() ![]() |
Message édité par rau man le 28-05-2006 à 23:32:31 |
mangaflip Pain & Gain ! | tu veux que je te ramene les erreurs de barthez? si tu veux on peut prendre les erreur de chacun tu verra le nombres de connerie qu'a pu faire barthez comparer à coupet |
mangaflip Pain & Gain ! |
mangaflip Pain & Gain ! | sur youtube quand tu tape barthez t'as deux type de vidéo, celle des connerie de barthez, et celle de omtv. bien sur ya 3 fois plus de connerie que de video d'omtv |
rau man I want to believe... | ho toi !
Message édité par rau man le 28-05-2006 à 23:47:11 |
mangaflip Pain & Gain ! | |
chtieric lunatique... et looser. | Pour ceux qui veulent revoir les buts de LENS cette saisons Message édité par chtieric le 28-05-2006 à 23:51:02 --------------- psn: Erismix |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 28-05-2006 à 23:51:24 |
fufuz 1+1 = ? | Vainqueur par ko, pauvre chauve
Message édité par fufuz le 28-05-2006 à 23:53:07 |
horny82 Vindiou ... |
|
Message édité par rau man le 29-05-2006 à 00:02:23 |
horny82 Vindiou ... |
|
Ayuget R.oger |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
horny82 Vindiou ... | tout a fait d accord, c est pour ca que je dis qu il faut supporter le gardien choisi, pensons aux anglais qui ont deja du mal a trouver un gardien et qu il se blesse sur un degagement qui devient un but ridicule ... Cette action si quelqu un a une video ca serait vraiment bon plutot que de ressasser les resultats de la recherche "Barthez" sur youtube ...
|
mangaflip Pain & Gain ! |
horny82 Vindiou ... |
|
Djadja | En attendant Barthez a gagné une LDC + une CDM + une Coupe d'europe qui dit mieux |
evilrulez PSN : laurent13z | oui je comprends, enfin y a des personnes plus sanguine que d'autres mais ils sont pas méchants |
rau man I want to believe... | 5 Championnats? |
horny82 Vindiou ... |
|
horny82 Vindiou ... |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
horny82 Vindiou ... | tu utilises un traducteur google Francais -> gogolito ? parceque je vois pas du tout comment tu peux comprendre un truc en rapport avec ca ... j ai du mal avec ta remarque la ...Quel est le rapport avec des relegations, couleurs ou autre .. Je dis simplement qu'il faut arreter de ressasser des evenements d il y a + de 6 ans et evaluer les joueurs sur les toutes dernieres annees ... mais sinon ta remarque est pas fausse ... ils ont des maillots de gays |
higlander | Ouais mais non |
gugusg | ah oui aussi faut prendre en compte la qualitée de la defense ... peut etre que coupet a moins de problemes à lyon que barthez à marseilles parce que la défense est peut etre un peu plus solide ? Je sais pas mais ca joue pas mal aussi si tu as bien confiance dans tes defenseurs, suffit de voir en 98 par exemple la defense de fer derriere ca mettait un max de confiance dans l'equipe et dans le gardien. |
horny82 Vindiou ... |
|
|
rau man I want to believe... | et puis quand l'équipe est meilleure, avec des Juni, Wiltord, Fred, Malouda et autres Tiago ou Abidal, ben disons que ton équipe pratique un football offensif et le gardien est beaucoup moins mis à contribution |
horny82 Vindiou ... | + 1 mais il faut noter que certains nuls obtenus par Lyon ou le reste de l'equipe a mal joue et ca arrive, Coupet avait ete mis a tres tres rude epreuve. Il a fait certains matchs enorme ou il arretait des trucs incroyables. Ca ne compte pas comme preuve mais Coupet a obtenu 9 dans l'equipe, je crois que j'ai jamais vu une note aussi haute et il a la meilleure moyenne( mais comem vous le dites ca depend aussi de sa defense). Mais il a fait certains matchs exceptionnels ... Barthez moins tout de meme. Message édité par horny82 le 29-05-2006 à 00:33:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |