Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14703  14704  14705  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8521776
higlander
Posté le 27-05-2006 à 23:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

J'l'ai donné finaliste surprise du mondial (dsl pour les pages de retard je ratrappe toussa  :sweat: )

T'as rien manqué :/

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 23:51:43  profilanswer

n°8521781
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:51:59  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Esperons..
Sur ceux, bonne nuit a tous  :hello:

bye

n°8521784
kikidonc
Posté le 27-05-2006 à 23:52:07  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

mais admettons que les sifflets le perturbe, serait ce trop demander aux supporters d'arreter de siffler leur propre joueur? Tu crois que tout le monde a la meme mentalité? Certains vont avoir la niak d'autres le blues, mais les nuls dans l'affaire ca sera les supoorters qui sifflent

"demander aux supporters d'arreter de siffler"  :lol:  

Ben déjà que physiquement il est inférieur à la moyenne du milieu de terrain francais, alors si en + mentalement il est pas assez costaud pour endurer des sifflets, ben il peut rester sur le banc :D

Il aurait fait un match "normal", on aurait pu discuter sur les sifflets, mais la franchement vu le contexte ca me choque pas moi

n°8521789
Zangalou
Posté le 27-05-2006 à 23:52:21  profilanswer

Geekly a écrit :

Boumsong a failli donné 2/3 buts aux Mexicains (merci Abidal) et Diarra c'est pas encore ça, désolé. Et c'est pas des à-priori. :/

Et Cissé a fait ce qu'il a pu à un poste qui n'est pas le sien et l'a pas fait si mal que ça, d'où mes remarques.

non mais tu as vu le match ou quoi ? a part les fautes de diarra (et encore 2 ou 3 fautes), ta oublié son tir, sa tete et ses ouvertures sur riberi ? ou tu le fais exprès ... il a un poste ou il est obligé de faire des fautes.

n°8521827
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:55:14  profilanswer

kikidonc a écrit :

"demander aux supporters d'arreter de siffler"  :lol:  

Ben déjà que physiquement il est inférieur à la moyenne du milieu de terrain francais, alors si en + mentalement il est pas assez costaud pour endurer des sifflets, ben il peut rester sur le banc :D

Il aurait fait un match "normal", on aurait pu discuter sur les sifflets, mais la franchement vu le contexte ca me choque pas moi

Non c'est vrai, ya meme pas besoin de demander un truc qu'ils devraient comprendre d'eux meme...  :pfff: Siffler ses propres joueurs, putain mais quelle bande de tocards finis  :pfff:  
Il a très bien enduré les sifflets j'ai pas vu qu'il avait craqué... Bref on aurait pu siffler zidane qui a paumé plusieurs ballons aussi enfin bon...

n°8521833
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 27-05-2006 à 23:55:30  profilanswer

L'equipe :

"La rentrée de Ribéry à la 76e minute, ce qu'elle apporta en spontanéité, en justesse technique et en vitesse, eut cependant le mérite de montrer à ses équipiers plus anciens dans quel attentisme satisfait le temps a fini par les enfoncer. (...)
Héros au même endroit avec le Paris-SG il y a un mois, Dhorasoo s'est débattu avec des sifflets bien lourds et une prestation en forme de plongeon. Barthez a conclu le match sous les "Coupet, Coupet", et il faudra bien comprendre un jour pourquoi Raymond Domenech est toujours fraîchement accueilli par les siens. L'unité nationale de 2002 appartient à un autre âge, mais vu le résultat de l'unanimisme d'il y a quatre ans, pourquoi pas. Par rapport à ce drôle de numéro, le comportement des publics lensois et stéphanois sera intéressant à suivre."

n°8521854
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:57:08  profilanswer

Sihriel a écrit :

L'equipe :

"La rentrée de Ribéry à la 76e minute, ce qu'elle apporta en spontanéité, en justesse technique et en vitesse, eut cependant le mérite de montrer à ses équipiers plus anciens dans quel attentisme satisfait le temps a fini par les enfoncer. (...)
Héros au même endroit avec le Paris-SG il y a un mois, Dhorasoo s'est débattu avec des sifflets bien lourds et une prestation en forme de plongeon. Barthez a conclu le match sous les "Coupet, Coupet", et il faudra bien comprendre un jour pourquoi Raymond Domenech est toujours fraîchement accueilli par les siens. L'unité nationale de 2002 appartient à un autre âge, mais vu le résultat de l'unanimisme d'il y a quatre ans, pourquoi pas. Par rapport à ce drôle de numéro, le comportement des publics lensois et stéphanois sera intéressant à suivre."

J'espere different, a moins qu'ils se passent tous le mot pour pourrir le peu de solidarité nationale qu'il reste derriere l'equipe

n°8521857
Zangalou
Posté le 27-05-2006 à 23:57:21  profilanswer

la différence avec dhorasso c'est que sa selection etait tres contestée ... deja ca aide pas ... mais si en plus a sa premiere sortie il fait la pire prestation de l'année, tant pis pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-05-2006 à 23:57:34
n°8521863
kikidonc
Posté le 27-05-2006 à 23:57:39  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Non c'est vrai, ya meme pas besoin de demander un truc qu'ils devraient comprendre d'eux meme...  :pfff: Siffler ses propres joueurs, putain mais quelle bande de tocards finis  :pfff:  
Il a très bien enduré les sifflets j'ai pas vu qu'il avait craqué... Bref on aurait pu siffler zidane qui a paumé plusieurs ballons aussi enfin bon...

Ah bah les sifflets, c'est aussi ca le foot [:spamafote]

Il a quand même foiré la plupart de (tous) ses 1ers ballons, à mon avis les sifflets y sont pas pour rien

n°8521864
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 23:57:46  answer

picfig a écrit :

27/05/2006
Foot -Gambardella : Ben Arfa «Je n'ai pas refusé»

Absent de la finale de la Coupe Gambardella perdue samedi par Lyon au profit de Strasbourg (3-1) en lever de rideau du match France-Mexique, Hatem Ben Arfa a nié samedi avoir refusé de disputer cette finale. «Suite aux déclarations de mon club l'Olympique lyonnais, je précise que je n'ai jamais refusé de disputer la finale de Gambardella, a indiqué le joueur dans un communiqué. Je suis parti en vacances en plein accord avec le staff technique au lendemain de la dernière journée de Championnat».

Il contredit ainsi les propos de son président, Jean-Michel Aulas qui avait publiquement exprimé son mécontentement de ne pouvoir compter sur son attaquant. «J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi», avait souligné ce dernier dans un entretien au quotidien Le Progrès.

Par ailleurs, le président lyonnais n'a pas caché la possibilité de se séparer du joueur, qui a fait 12 apparitions dans l'équipe professionnelle cette saison. «J'ai deux propositions qui ne sont pas à la hauteur pour Ben Arfa. S'il ne veut pas resigner, il partira et c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment».  

Ca calme ça   :sweat:

mais ce qu'il peut etre con tout de meme ...  [:totoz]  
elle veut dire quoi la derniere phrase ? certain clubs sont interressés, mais on le lachera pas a ce prix, mais s'il continu a faire sa tete de mule, je le vend a qui je veux (ptet meme a cb je veux ?)
mais au secours ? quel club voudrai d'un joueur qui ne veux pas venir ? pr qu'il y est transfert, la volonté du joueur est une condition quasi sinequanone, ce qui n'est pas tjrs le cas qd le joueur reste.

Bref, Aulas, Diouf, faut vraiment plus faire attention  [:delarue2]

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2006 à 23:58:38
mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 23:57:46  profilanswer

n°8521869
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:57:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais tu as vu le match ou quoi ? a part les fautes de diarra (et encore 2 ou 3 fautes), ta oublié son tir, sa tete et ses ouvertures sur riberi ? ou tu le fais exprès ... il a un poste ou il est obligé de faire des fautes.

Ouaip, le rôle d'un MOf. Supaÿr... [:ddr555]

n°8521872
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:58:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

la différence avec dhorasso c'est que sa selection etait tres contestée ... deja ca aide pas ... mais si en plus a sa premiere sortie il fait la pire prestation de l'année, tant pis pour lui.

Ouais mais Guily et Pires auraient tres bien pu avoir la meme mesaventure ce soir. C'est un contre performance mais qui ne présage de rien

n°8521880
Zangalou
Posté le 27-05-2006 à 23:59:04  profilanswer

Sihriel a écrit :

L'equipe :

en meme temps a lens comme a saint etienne ce ne sont pas les supporters des deux clubs qui sont dans les tribunes, certains oui mais la plupart sont des footix comme au stade de france.

n°8521884
kikidonc
Posté le 27-05-2006 à 23:59:19  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Ouais mais Guily et Pires auraient tres bien pu avoir la meme mesaventure ce soir. C'est un contre performance mais qui ne présage de rien

A la différence que dans l'esprit du public Giuly & Pires n'ont pas la même valeur que Dhorasso :/

n°8521903
Jean_Valje​an
Posté le 28-05-2006 à 00:00:32  profilanswer

kikidonc a écrit :

Il a quand même foiré la plupart de (tous) ses 1ers ballons, à mon avis les sifflets y sont pas pour rien

Théoriquement les sifflets sont réservés aux adversaires  :ange:  enfin la théorie c'est la théorie. Zidane a aussi foiré ses premiers ballons  :D mais on dit rien ca sa selection n'est pas contreversée

n°8521905
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:00:41  profilanswer

Geekly a écrit :

Ouaip, le rôle d'un MOf. Supaÿr... [:ddr555]

et tu voulais qu'il ait le role d'un attaquant ... t'es pas logique

n°8521912
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-05-2006 à 00:01:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

et tu voulais qu'il ait le role d'un attaquant ... t'es pas logique

Diarra pas Cissé, tu parlais de Cissé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 28-05-2006 à 00:01:55
n°8521919
Jean_Valje​an
Posté le 28-05-2006 à 00:01:41  profilanswer

kikidonc a écrit :

A la différence que dans l'esprit du public Giuly & Pires n'ont pas la même valeur que Dhorasso :/

parcequ'ils n'evoluent pas en ligue 1, qu'ils sont de classe européene et qu'ils ne sont pas au psg ou a  lom

n°8521935
kikidonc
Posté le 28-05-2006 à 00:02:39  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Théoriquement les sifflets sont réservés aux adversaires  :ange:  enfin la théorie c'est la théorie. Zidane a aussi foiré ses premiers ballons  :D mais on dit rien ca sa selection n'est pas contreversée

Adversaires / Dhorasso, on était pas loin de ca ce soir :D

n°8521936
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 28-05-2006 à 00:02:42  profilanswer

kikidonc a écrit :

ben ouais et bientot les cris de singe ce sera monnaie courante non?  
faut arrêter je pense de débiter de telles idées... je ne parle pas de sifflets lors de matchs entre clubs car il y a toujours des rivalités etc... mais là on parle du match d'une équipe nationale et on s'aperçoit que les supporters du pays sifflent ses joueurs.
Faudrait qu'ils arrêtent de se la jouer à la footix populiste.

n°8521937
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:02:45  profilanswer

Geekly a écrit :

Diarra pas Cissé, tu parlais de Cissé ?

non je parlais de diarra, tu me sors qu'il fait le travail d'un mof, c'est logique non ? il peut pas faire celui d'un attaquant (et encore il a eu plus de tir que wiltord et autant que trezeguet ...)

n°8521938
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 28-05-2006 à 00:02:52  profilanswer

kikidonc a écrit :

:lol:

n°8521951
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-05-2006 à 00:03:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

non je parlais de diarra, tu me sors qu'il fait le travail d'un mof, c'est logique non ? il peut pas faire celui d'un attaquant (et encore il a eu plus de tir que wiltord et autant que trezeguet ...)

Euh... :heink:  

Il est pas censé être MDf ? Et je vois pas pourquoi tu me sors "et tu voulais qu'il ait le role d'un attaquant", j'ai jamais dit ça...

n°8521966
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:04:31  profilanswer

Geekly a écrit :

Euh... :heink:  

Il est pas censé être MDf ? Et je vois pas pourquoi tu me sors "et tu voulais qu'il ait le role d'un attaquant", j'ai jamais dit ça...

parceque tu le critique comme si il en faisait pas assez, sauf que a part 'il tacle' (ce qui est logique hein) je vois pas le prob

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 28-05-2006 à 00:05:00
n°8521973
Jean_Valje​an
Posté le 28-05-2006 à 00:05:01  profilanswer

kikidonc a écrit :

Mouais si on veut mais ca me peine de voir et le joueur sifflé et les "supporters" siffler... on arrive à des sommets  :(

n°8521974
evilrulez
Posté le 28-05-2006 à 00:05:08  profilanswer

en tout cas : abidal homme du match :)

n°8521975
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-05-2006 à 00:05:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

parceque tu le critique comme si il en faisait pas assez, sauf que a part 'il tacle' (ce qui est logique hein) je vois pas le prob

Non, qu'il faisait pas son boulot, point. :jap:

EDIT : J'ai pas dit qu'il était mauvais non plus, mais on a vu la différence avec Makélélé...

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 28-05-2006 à 00:05:53
n°8521978
kikidonc
Posté le 28-05-2006 à 00:05:25  profilanswer

evilrulez a écrit :

ben ouais et bientot les cris de singe ce sera monnaie courante non?  
faut arrêter je pense de débiter de telles idées... je ne parle pas de sifflets lors de matchs entre clubs car il y a toujours des rivalités etc... mais là on parle du match d'une équipe nationale et on s'aperçoit que les supporters du pays sifflent ses joueurs.
Faudrait qu'ils arrêtent de se la jouer à la footix populiste.

On va pas mélanger racicisme et sifflets contre 1 joueur quand meme :o

Bien sur que c'est débile, mais dans un stade, comment exprime-t-on son mécontentement visàvis d'un joueur ? ben on siffle [:spamafote]

n°8521989
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:05:46  profilanswer

Geekly a écrit :

Non, qu'il faisait pas son boulot, point. :jap:

... justement je te demande C4EST QUOI SON BOULOT POUR TOI

n°8522011
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-05-2006 à 00:06:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

... justement je te demande C4EST QUOI SON BOULOT POUR TOI

Beh celui d'un MDef, je vais pas te l'apprendre... :sweat:

n°8522015
kikidonc
Posté le 28-05-2006 à 00:07:02  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Mouais si on veut mais ca me peine de voir et le joueur sifflé et les "supporters" siffler... on arrive à des sommets  :(

C'est pas nouveau non plus.

n°8522022
Jean_Valje​an
Posté le 28-05-2006 à 00:07:19  profilanswer

kikidonc a écrit :

On va pas mélanger racicisme et sifflets contre 1 joueur quand meme :o

Bien sur que c'est débile, mais dans un stade, comment exprime-t-on son mécontentement visàvis d'un joueur ? ben on siffle [:spamafote]

Cette vision simpliste des supporters résume tout : on est pas content on siffle, on est content on applaudit!!!
Les deux cotés de leur cerveaux sont exploités a 100%  :lol:

n°8522031
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:07:45  profilanswer

Geekly a écrit :

Beh celui d'un MDef, je vais pas te l'apprendre... :sweat:

et donc tu lui reproche de faire des fautes ...  :sweat: intéressant

n°8522035
evilrulez
Posté le 28-05-2006 à 00:07:52  profilanswer

le probleme est que siffler le joueur c'est désavouer le sélectionneur et ses compétences.
En plus ca te tue un joueur, on a joué à 10 dès qu'il est rentré tellement il s'est fait siffler.
C'est comme Barthez qui entends les "coupet, coupet", c'est complètement débile, en plus tout le monde sait que ces meme personnes aduleront la personne si elle réalise un très bon match ou permet la qualification etc...  
Ce sont des Footix à la noix :fou:

n°8522048
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:08:51  profilanswer

evilrulez a écrit :

le probleme est que siffler le joueur c'est désavouer le sélectionneur et ses compétences.
En plus ca te tue un joueur, on a joué à 10 dès qu'il est rentré tellement il s'est fait siffler.
C'est comme Barthez qui entends les "coupet, coupet", c'est complètement débile, en plus tout le monde sait que ces meme personnes aduleront la personne si elle réalise un très bon match ou permet la qualification etc...  

je vais continuer a siffler alors

n°8522055
Jean_Valje​an
Posté le 28-05-2006 à 00:09:07  profilanswer

kikidonc a écrit :

C'est pas nouveau non plus.

C'est ca le pire et ca change pas, faudrait prendre exemple sur nos voisins des fois

n°8522059
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-05-2006 à 00:09:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

et donc tu lui reproche de faire des fautes ...  :sweat: intéressant

Pas seulement, mais faut reconnaître qu'il en fait bien plus que Makélélé par exemple dans l'ensemble de ses matchs en EdF, et Makélélé se jette pas les pieds en avant vers la chaussure de l'adversaire pour tacler... :sarcastic:

n°8522060
kikidonc
Posté le 28-05-2006 à 00:09:19  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Cette vision simpliste des supporters résume tout : on est pas content on siffle, on est content on applaudit!!!
Les deux cotés de leur cerveaux sont exploités a 100%  :lol:

Pour moi les matchs de foot c'est un spectacle, donc comme au théatre & comme tu dis : "on est pas content on siffle, on est content on applaudit" :D

n°8522068
Jean_Valje​an
Posté le 28-05-2006 à 00:09:58  profilanswer

evilrulez a écrit :

Tout à fait thierry  :jap:

n°8522075
evilrulez
Posté le 28-05-2006 à 00:10:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

je vais continuer a siffler alors

c'est une possibilité :D

n°8522082
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:10:25  profilanswer

Geekly a écrit :

Pas seulement, mais faut reconnaître qu'il en fait bien plus que Makélélé par exemple dans l'ensemble de ses matchs en EdF, et Makélélé se jette pas les pieds en avant vers la chaussure de l'adversaire pour tacler... :sarcastic:

si diarra etait meilleur que makelele il serait pas remplacant, maintenant de la a dire qu'il est mauvais non, il s'engage et se prend des jaunes mais c'est sa facon de faire et en jouant comme ca il recupere des ballons que makelele ne prendrait pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14703  14704  14705  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)