Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14704  14705  14706  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8522082
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geekly a écrit :

Pas seulement, mais faut reconnaître qu'il en fait bien plus que Makélélé par exemple dans l'ensemble de ses matchs en EdF, et Makélélé se jette pas les pieds en avant vers la chaussure de l'adversaire pour tacler... :sarcastic:

si diarra etait meilleur que makelele il serait pas remplacant, maintenant de la a dire qu'il est mauvais non, il s'engage et se prend des jaunes mais c'est sa facon de faire et en jouant comme ca il recupere des ballons que makelele ne prendrait pas.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 00:10:25  profilanswer

n°8522106
Jean_Valje​an
Posté le 28-05-2006 à 00:11:57  profilanswer

kikidonc a écrit :

Pour moi les matchs de foot c'est un spectacle, donc comme au théatre & comme tu dis : "on est pas content on siffle, on est content on applaudit" :D

Tu vois ca comme un spectacle? Moi je vois ca comme une competition ou  chaque pays represente sa solidarité et sa force et ou  tout les supporters devrait etre uni derriere les joueurs :o

n°8522117
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-05-2006 à 00:13:01  profilanswer

Zangalou a écrit :

si diarra etait meilleur que makelele il serait pas remplacant, maintenant de la a dire qu'il est mauvais non, il s'engage et se prend des jaunes mais c'est sa facon de faire et en jouant comme ca il recupere des ballons que makelele ne prendrait pas.

Pas sur du tout, le tacle a donné une faute nan ? ;)

n°8522142
kikidonc
Posté le 28-05-2006 à 00:15:00  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Tu vois ca comme un spectacle? Moi je vois ca comme une competition ou  chaque pays represente sa solidarité et sa force et ou  tout les supporters devrait etre uni derriere les joueurs :o

Ben je me placait du coté des suporters dans les stades, je pense qu'il y en a pas mal qui y vont pour le spectacle (des joueurs, une ambiance, du bruit...)

Moi je vais pas aux matchs (on voit bien mieux à la TV :D) et je vois ca plutot comme une compétition aussi, je siffle pas derrière ma télé mais je rale avec mes potes :D

n°8522169
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:16:35  profilanswer

Geekly a écrit :

Pas sur du tout, le tacle a donné une faute nan ? ;)

je sais meme pas de quel tacle tu parle, il a fait 2-3 fautes mais il a aussi recuperer des ballons avec son engagement (un mexicain a meme prix un jaune pour une faute sur lui) ... maintenant plusieurs relances de diarra etaient gachées par dhorasso car il passait souvent par lui

n°8522245
sellin20
Posté le 28-05-2006 à 00:22:18  profilanswer

stravoguine a écrit :

Coupet

Sagnol           Thuram      Mexes        Abidal

Viera          

Giuly                  Zidane                Micoud

Henry                     Trezeguet

Voila une équipe championne du monde, malheureusement c'est domenech le sélectionneur et pas moi  :((

Une équipe type sans Makélélé c'est suicidaire. Tu vires Trézéguet et c'est beaucoup mieux. De plus, ça laisserait beaucoup plus d'espace à Giuly.

Ma liste des 23 avec équipe type ("/" : pas de préférence, "()" : remplaçant) :  

Gardiens : Barthez/Coupet (Landreau)

Défenseurs : Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal (Réveillère -  Mexès - Givet)
Sagnol bon atout offensif grâce à ses centres
Réveillère pour son expérience par rapport à Chimbonda plus "agressif", bien que Réveillère ait été souvent blessé cette année.
Mexès bonne saison. Givet hargneux et bonne saison. Pas de Sylvestre (dû à une certaine compétition passée)

Milieux Déf. : Vieira  - Makélélé (Diarra)
Diarra en cas de blessure d'un des 2 autres. Seul à peu près correct à ce poste.

Milieux Off. : Giuly - Zidane - Ribéry/Malouda (Micoud en remplaçant de Zidane voir en association avec lui comme tu le fais)
Giuly plutôt qu'un Dhorasoo qui n'est vraiment bon qu'en ayant de l'espace. Contre des équipes solides, physiques et très reserrées, il ne fait rien.

Attaquant : Henry (Saha - Anelka - Cissé - Wiltord en soutien de Henry)
Plus un Cissé (fatigue les défenses) qu'un Trézéguet (invisible depuis trop longtemps).

En gros je vire Sylvestre, Dhorasoo, Boumsong et Trézéguet.

n°8522264
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 28-05-2006 à 00:23:51  profilanswer

"Une équipe type sans Makélélé c'est suicidaire."

[:mr  couleur]

sans lui, plus de recuperation.

n°8522386
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-05-2006 à 00:32:58  profilanswer

higlander a écrit :

T'as rien manqué :/

J'vois ça  

Débat stéril et banal : on a juste pas assez souligné la perf de malouda qui fut sans conteste LE milieu de terrain dont l'équipe de France a besoin pour la CdM

n°8522495
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 00:40:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'vois ça  

Débat stéril et banal : on a juste pas assez souligné la perf de malouda qui fut sans conteste LE milieu de terrain dont l'équipe de France a besoin pour la CdM

Arf un Lyonnais qui dis ca  ;) ...

Abidal ma le plus impréssionné, Malouda oui c'était le plus ne forme ce soir au milieu.

---------------
psn: Erismix
n°8522548
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 28-05-2006 à 00:43:46  profilanswer

sellin20 a écrit :

1- Pas de Sylvestre (dû à une certaine compétition passée)

En gros je vire Sylvestre, Dhorasoo, Boumsong Givet et TrézéguetCissé.

Justement il a à coeur de se montrer et se reprendre ! IL est pas titulaire à Man Utd pour rien, et il est excellent au centre et à gauche.

---------------
psn: Erismix
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 00:43:46  profilanswer

n°8522567
rau man
I want to believe...
Posté le 28-05-2006 à 00:44:49  profilanswer

bons Viera, Makelele, Abidal et Ribéry, mauvais Dohrasso et Cissé  :jap:

n°8522579
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:46:08  profilanswer

silveste je l'ai pas trouvé mauvais ... il m'a un peu rassuré, par contre boumsong pas du tout, fidèle a lui meme

n°8522599
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 00:47:18  profilanswer

dorasso il n'a rien à faire avec les bleu je l'avait dit , je le dis et je le redirais! domenech il l'a bien eu profond sur ce coup, pas de qualité que des inconvenients, il jouait bien mais avec le mexique  :sweat:  , on peut mettre tout ça sur les sifflet mais c'etait pareil en irlande.
Maintenant quand je disais que cissé il n'avait pas l'agressivité et la percution comme anelka pour effacer un defenseur ça se confirme, il a de la vitesse et c'est tout  :heink: ? dans ce cas giuly ou anelka aurait été mieu, et il fait trop de dechet sur des choses qui doivent etre à priorie simple, il a raté tous ses centres, malouda a recuperé le mauvais centre pour marquer.
dorasso n'a recuperer qu'un ballon,le reste j'ai trop honte de le decrire :pfff: , on a senti un vide des que viera et maké sont sorti ,personne à la recup, alou diarra obligé de faire faute quand il se fait seché, dans la mesure ou le score n'a pas bougé c'est un exploit pour les remplaçants.  
Le  mexique c'est pourri!, le costa rica c'était au dessus techniquement, ils n'ont rien pu faire ap art tenter des balle derriere le dos de la defense , je me demande comment ils font pour etre tete de serie avec un jeu trop approximatif malgres les bonne passe de marquez.
je vais pas critiquer barthez malgres son carton jaune merité (betement) car il n'a rien eu à faire.  
Ribery il à du monter sur les milieu pour les obligé à lacher le ballon parce que dhorasso il courait apres je ne sais pas quoi, il a pas reçu assez de ballon a cause de dhorasso mais les 3 ballon qu'il a eu il a été à la hauteur, il a la niak il a de l'envie, il faut absolument essayer ribery avec l' equipe type.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 28-05-2006 à 00:57:20
n°8522618
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 00:48:39  profilanswer

rau man a écrit :

bons Viera, Makelele, Abidal et Ribéry, mauvais Dohrasso et Cissé  :jap:

dans les bon je rajouterais sagnol et malouda

n°8522651
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 00:50:48  profilanswer

trezeguet il a jouer le role de passeur, personne n'a reussi à lui donner un ballon correctement

n°8522659
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 00:51:24  profilanswer

mangaflip a écrit :

on a senti un vide des que viera et maké sont sorti ,personne à la recup, alou diarra obligé de faire faute quand il se fait seché, dans la mesure ou le score n'a pas bougé c'est un exploit.  
.

oh mais si il a fait des relances (je vais me répeter mais bon) sauf que la passe quand elle est sur dhorasso ou sait ou mène l'action, et y'en a bien eu 4-5 des comme ca ou diarra relance par dhorasso qui loupe le controle ou passe a l'adversaire

n°8522702
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 28-05-2006 à 00:55:38  profilanswer

chtieric a écrit :

Arf un Lyonnais qui dis ca  ;) ...

Abidal ma le plus impréssionné, Malouda oui c'était le plus ne forme ce soir au milieu.

Un lyonnais qui dit que Wiltord a été transparent mérite toute considération  :o

n°8522718
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 00:56:48  profilanswer

wiltord n'a pas beaucoup jouer et pourtant ça fesait du bien quand il avait le ballon

n°8522723
dje33
Posté le 28-05-2006 à 00:57:16  profilanswer

Sihriel a écrit :

L'equipe :

"La rentrée de Ribéry à la 76e minute, ce qu'elle apporta en spontanéité, en justesse technique et en vitesse, eut cependant le mérite de montrer à ses équipiers plus anciens dans quel attentisme satisfait le temps a fini par les enfoncer. (...)
Héros au même endroit avec le Paris-SG il y a un mois, Dhorasoo s'est débattu avec des sifflets bien lourds et une prestation en forme de plongeon. Barthez a conclu le match sous les "Coupet, Coupet", et il faudra bien comprendre un jour pourquoi Raymond Domenech est toujours fraîchement accueilli par les siens. L'unité nationale de 2002 appartient à un autre âge, mais vu le résultat de l'unanimisme d'il y a quatre ans, pourquoi pas. Par rapport à ce drôle de numéro, le comportement des publics lensois et stéphanois sera intéressant à suivre."

A mon avis le public stephanois ne chantera pas "Coupet, Coupet" :D

n°8522753
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 01:00:59  profilanswer

ribery il est capable de changer de rythme rapidement, il est rapide et vif  avec lui le ballon s' approche des buts, mais avec cissé le ballon revient sur sagnol

n°8522765
ca m'gaaav​e
Posté le 28-05-2006 à 01:01:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un lyonnais qui dit que Wiltord a été transparent mérite toute considération  :o

pas eu trop de bons ballons non plus quand même

n°8522766
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 28-05-2006 à 01:01:57  profilanswer

dje33 a écrit :

on en est peut etre arivé à un point ou meme les stephanois ne voudrons pas de barthez :p

n°8522813
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 01:06:58  profilanswer

Vikash Dhorasoo (milieu de l'équipe de l'équipe de France)
(sur les sifflets) Je n'ai pas trop compris. Si c'était mon stade, si je devais y rejouer samedi prochain, ça me poserait problème mais là, c'était a priori mon dernier match au Stade de France. Cela ne m'enlève pas le plaisir d'être avec les Bleus et de me préparer à la Coupe du monde. L'important, c'est ce que pense Raymond Domenech. Et la Coupe du monde, c'est en Allemagne... (Aux journalistes) Je trouve que c'est un peu beaucoup pour des sifflets.

n°8522830
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 28-05-2006 à 01:08:38  profilanswer

dje33 a écrit :

il a été formé a l'ASSE quand même  [:itm]

---------------
** STRAVA **
n°8522839
ca m'gaaav​e
Posté le 28-05-2006 à 01:09:39  profilanswer

coockie_jr a écrit :

ils l'ont oublié ca!

n°8522871
dje33
Posté le 28-05-2006 à 01:12:56  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Il joue a Lyon. Je sais pas si tu es au courant de la rivalité entre l'ASSE et l'OL [:itm]

n°8522958
Zangalou
Posté le 28-05-2006 à 01:21:51  profilanswer

cvpr a écrit :

Vikash Dhorasoo (milieu de l'équipe de l'équipe de France)
(sur les sifflets) Je n'ai pas trop compris. Si c'était mon stade, si je devais y rejouer samedi prochain, ça me poserait problème mais là, c'était a priori mon dernier match au Stade de France. Cela ne m'enlève pas le plaisir d'être avec les Bleus et de me préparer à la Coupe du monde. L'important, c'est ce que pense Raymond Domenech. Et la Coupe du monde, c'est en Allemagne... (Aux journalistes) Je trouve que c'est un peu beaucoup pour des sifflets.

ca doit etre le seul a ne pas avoir compris alors

n°8522971
cvpr
Posté le 28-05-2006 à 01:23:26  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca doit etre le seul a ne pas avoir compris alors

ou plutot a faire semblant de ne pas avoir compris

n°8523359
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 28-05-2006 à 02:01:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Il joue a Lyon. Je sais pas si tu es au courant de la rivalité entre l'ASSE et l'OL [:itm]

En tant que sup de l'ASSE je lui en veut pas d'être a Lyon  [:spamafote]

---------------
** STRAVA **
n°8523498
ca m'gaaav​e
Posté le 28-05-2006 à 02:09:29  profilanswer

coockie_jr a écrit :

En tant que sup de l'ASSE je lui en veut pas d'être a Lyon  [:spamafote]

sont pas tous comme toi!! Pourtant il a jamais craché sur les verts apres

n°8523801
dje33
Posté le 28-05-2006 à 02:36:02  profilanswer

Passer de l'ASSE a l'OL c'est comme aller du PSG a l'OM

n°8523816
ca m'gaaav​e
Posté le 28-05-2006 à 02:37:28  profilanswer

dje33 a écrit :

Passer de l'ASSE a l'OL c'est comme aller du PSG a l'OM

voire pire

n°8524623
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 28-05-2006 à 08:56:13  profilanswer

Citation :

Pour le consultant de L'Equipe.fr, Angel Marcos, l'équipe de France bien que victorieuse (1-0) face au Mexique, n'est pas plus avancée qu'à l'issue de ses matches de qualifications pour la Coupe du monde. Il a manqué aux Bleus davantage de prises de risques mais surtout d'être capable de se forger une véritable identité à quelques jours du début de la compétition. Chose qu'elle avait su faire par le passé.  

"Pour ce premier match amical de préparation à la Coupe du monde, il aurait été intéressant de voir une équipe de France plus cohérente, possédant une véritable idée directrice, prenant le jeu à son compte, faisant preuve d'une technique collective, quitte à ce que cela ne dure qu'une demi-heure. Cela aurait suffit. Mais au final, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir assisté à autre chose que ce que les Bleus avaient produit durant les phases qualificatives."  

Des qualités plus individuelles que collectives  
"Et pourtant, ce n'était pas une grande équipe du Mexique. J'ai vu des fautes techniques de part et d'autres. On savait bien que du point de vue athlétique, les Bleus n'étaient pas au mieux. Qu'il ne fallait pas trop leur en demander, notamment physiquement. Mais assez paradoxalement, c'est dans l'effort et l'engagement individuel que les joueurs ont été les plus performants. Alors les Français sont-ils devenus tributaires de leurs individualités ? Je le pense sérieusement. On en est toujours à se demander qui va sauver l'équipe de France aujourd'hui. Quel joueur va faire un coup d'éclat à l'image de Malouda contre le Mexique."  

Un problème identitaire  
"Comment expliquer que la Hollande, même avec une équipe jeune, possède déjà un «savoir-jouer», une «façon de faire» que l'on peut identifier après seulement cinq minutes de jeu ? Je suis aujourd'hui bien incapable de définir le style de l'équipe de France. Et pourtant, sur le papier, la France possède des joueurs exceptionnels. Ce son tous des éléments très rapides, costauds, qui ne concèdent que peu d'occasions, qui ne prennent pratiquement pas de buts. Tout cela reste très positif mais pour être parfait, il faudrait que ces qualités prennent forme dans un collectif. A l'inverse, j'ai trouvé une équipe hésitante dans la progression du ballon, avec très peu de mouvements, souvent statique, un manque de pression sur le porteur du ballon. Il faut que cette équipe prenne plus de risques. Qu'elle passe la vitesse supérieure sinon, cela risque de ne pas suffire pour aller au bout."

:whistle:

Message édité par van basten33 le 28-05-2006 à 08:56:50
n°8524660
bossajojo
Sappy
Posté le 28-05-2006 à 09:30:31  profilanswer

Dhorasso il est bien nul, mais quand il y avait pas Zidane pendant les1ers matchs de qualification, on n'était bien content de l'avoir en EDF.

n°8524667
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-05-2006 à 09:36:34  profilanswer

peut on m'expliquer pourquoi il y a aucun mouvement dans cette équipe ? aucune provocation en dribble ? cissé et malouda court tout droit je sais pas maklouda avec lyon est plus "explosif" à part wiltord qui est akllé de l'avant et ribery , sagnol à la limite les autres ...

la palme en revenant à Zidane qui a part ses passes zidanesques decalant tout le monde sans mettre en danger l'adversaire et surtout zidane avec la technique qu'il a ne provoque pas ...  

qu'on se demande pas pourquoi zidane fait pas de passes decisives aux attaquants car avec ses passes laterales ca arrivera jamais.

n°8524688
Joy4Ever
Posté le 28-05-2006 à 09:47:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

peut on m'expliquer pourquoi il y a aucun mouvement dans cette équipe ? aucune provocation en dribble ? cissé et malouda court tout droit je sais pas maklouda avec lyon est plus "explosif" à part wiltord qui est akllé de l'avant et ribery , sagnol à la limite les autres ...

la palme en revenant à Zidane qui a part ses passes zidanesques decalant tout le monde sans mettre en danger l'adversaire et surtout zidane avec la technique qu'il a ne provoque pas ...  

qu'on se demande pas pourquoi zidane fait pas de passes decisives aux attaquants car avec ses passes laterales ca arrivera jamais.

J'expliquerais ca par une certaine frilosité, j'ai eu l'impressions que durant tout le match, l'EDF s'est mouillé sans se mouillé, on accélere mollement, on crée des espaces et pouf plus rien, pas de percution, on revient derriere gentiment, on fait tourner, on retente mollement, puis plus rien; tout ca pour dire que l'equipe de France depuis les matchs de qualications n'a plus de jeu propre ( un peu ce que disais le journaliste mexicain).
Vivement mercredi et esperons que Henry soit seul en pointe ou associé avec Saha mais surtout que Ribéry soit dans le 11 de départ !

n°8524715
rau man
I want to believe...
Posté le 28-05-2006 à 10:01:33  profilanswer

Ribéry le mérite mais je doute que ce soit l'avis de Domenech, pourtant hier soir Franck Bilal Ribéry était le seul à pouvoir créer danger et accélérations [:spamafote]

Citation :

Zinédine Zidane a jugé «scandaleux» les sifflets dont ont été la cible Fabien Barthez et Vikash Dhorasoo, samedi soir au Stade de France contre le Mexique (1-0).

«C'est scandaleux, a tranché Zidane. Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez D'horasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me sifflez moi. Je suis simplement déçu. On a besoin que les gens supportent l'équipe.» s'est insurgé le meneur des Bleus dans l'émission RTL Foot.

source : http://www.lequipe.fr/Football/20060528_091722_01.html

Bonne réaction de Zizou...  :jap:

n°8524739
rau man
I want to believe...
Posté le 28-05-2006 à 10:13:25  profilanswer

à propos de Ribéry :  

http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 95676.html

[:alph-one] s'il part c'est la merde à l'OM  :cry:

n°8524740
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-05-2006 à 10:13:31  profilanswer

le problème ne date pas que de ce match aussi

n°8524741
rau man
I want to believe...
Posté le 28-05-2006 à 10:14:03  profilanswer

le problème des sifflets? oui et alors?

n°8524793
Joy4Ever
Posté le 28-05-2006 à 10:32:34  profilanswer

rau man a écrit :

à propos de Ribéry :  

http://www.sports.fr/fr/cmc/footba [...] 95676.html

[:alph-one] s'il part c'est la merde à l'OM  :cry:

Deja que c'etait pas vraiment la joie  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14704  14705  14706  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)