| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:10:25 ![]() ![]() |
Jean_Valjean |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
kikidonc |
|
Zangalou |
|
sellin20 |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | "Une équipe type sans Makélélé c'est suicidaire."
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 00:43:46 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
Zangalou | silveste je l'ai pas trouvé mauvais ... il m'a un peu rassuré, par contre boumsong pas du tout, fidèle a lui meme |
mangaflip Pain & Gain ! | dorasso il n'a rien à faire avec les bleu je l'avait dit , je le dis et je le redirais! domenech il l'a bien eu profond sur ce coup, pas de qualité que des inconvenients, il jouait bien mais avec le mexique :sweat: , on peut mettre tout ça sur les sifflet mais c'etait pareil en irlande.
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 28-05-2006 à 00:57:20 |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! | trezeguet il a jouer le role de passeur, personne n'a reussi à lui donner un ballon correctement |
Zangalou |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
mangaflip Pain & Gain ! | wiltord n'a pas beaucoup jouer et pourtant ça fesait du bien quand il avait le ballon |
dje33 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ribery il est capable de changer de rythme rapidement, il est rapide et vif avec lui le ballon s' approche des buts, mais avec cissé le ballon revient sur sagnol |
ca m'gaaave |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
ca m'gaaave |
dje33 |
|
Zangalou |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
ca m'gaaave |
|
dje33 |
ca m'gaaave |
bossajojo Sappy | Dhorasso il est bien nul, mais quand il y avait pas Zidane pendant les1ers matchs de qualification, on n'était bien content de l'avoir en EDF. |
jack ryan Slaughterhouse General | peut on m'expliquer pourquoi il y a aucun mouvement dans cette équipe ? aucune provocation en dribble ? cissé et malouda court tout droit je sais pas maklouda avec lyon est plus "explosif" à part wiltord qui est akllé de l'avant et ribery , sagnol à la limite les autres ...
|
Joy4Ever |
|
rau man I want to believe... | Ribéry le mérite mais je doute que ce soit l'avis de Domenech, pourtant hier soir Franck Bilal Ribéry était le seul à pouvoir créer danger et accélérations
|
rau man I want to believe... | à propos de Ribéry : |
jack ryan Slaughterhouse General | le problème ne date pas que de ce match aussi |
rau man I want to believe... | le problème des sifflets? oui et alors? |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |