Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14702  14703  14704  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8521478
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 27-05-2006 à 23:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

développe...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 23:33:11  profilanswer

n°8521479
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 27-05-2006 à 23:33:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

On a de meilleurs joueurs techniquement, donc on devrait faire logiquement mieux que ces équipes.

une equipe c'est pas exactement la somme des talents des joueurs :o

n°8521490
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:34:02  profilanswer

cvpr a écrit :

une equipe c'est pas exactement la somme des talents des joueurs :o

:jap:  +10000

n°8521493
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:34:15  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Je suis pas bien d'accord sur ce point la, apres ces debordements ou appel de balle il s'enfermait a droite et cherchait constamment la touche ou le corner, tout ca pour dire que niveau technique il est pas tres affuté et a part bourriner et courrir droit il a pas grand chose...

Il est pas ailier, et dire qu'il a pas donné de ballons... :sarcastic:

n°8521496
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 23:34:28  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Enfin moi c'est un reve, alors que eux sont passés a lacte. Mais on en revient toujours a la meme chose, siffler karembeu siffler leboeuf siffler trucmuche....c'est d'une connerie , vaudrait mieux scander son nom a dhorasso pour lui donner confiance au lieu de le huer, ca sert a ca les supporters

Mais il donen pas envie de l'encourage ce mec, il est mou, completement plat...il joue en cfa avec paris: il s'en fout, il joue, il vera bien ce qui se passe! Je vois pas de hargne et d'envie pas comme un ribéry qui se défonce constament, dhorasoo court a droite a gauche fait des passes plus ou moins ajustées ( :whistle: ), mais dés que ca bouge il est a l'ouest physiquement...désolé j'aime pas.

n°8521501
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 27-05-2006 à 23:34:40  profilanswer

La technique, c'est ce qui fait la différence au haut niveau, que l'on soit taillé comme un coureur de 100m ou que l'on soit liliputien... :o  
Toute ressemblance avec.... :lol:  

Plus sérieusement, assurer une passe, un contrôle, une frappe,..., ce sont ces détails qui différencient un honnête joueur d'un bon joueur.
Quand tu vois la qualité des contrôles de Dhorasso, et ses passes données aux Mexicains...il a de quoi se poser des questions! :ouch:

n°8521503
kikidonc
Posté le 27-05-2006 à 23:34:46  profilanswer

Au sujet des supporter qui sifflent les joueurs

Moi je trouve qu'à ce niveau, les joueurs doivent être capable de faire abstraction de ses sifflets et jouer leur meilleur football, et pour vikash ca a été de pire en pire j'ai trouvé :o

n°8521510
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:35:17  profilanswer

night_clubber a écrit :

3 hors jeu...
et ce mec, quand tu le regardes, t'as pas l'impression il a aucun football en lui? aucune technique, ou sens du jeu..je sais pas je l'ai trouvé inutile  :sweat:

J'en avais compté 2, peut-être 3 c'est possible.

n°8521521
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 23:36:00  profilanswer

Geekly a écrit :

Il est pas ailier, et dire qu'il a pas donné de ballons... :sarcastic:

ba écoute jai pas vraiment ces passes en tete je vois plutot un ou deux centres  et une reprise qui passe a 50 metres au dessus mais apres c'est peu etre la deception qui m'aveugle  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Joy4Ever le 27-05-2006 à 23:36:41
n°8521528
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:36:45  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Mais il donen pas envie de l'encourage ce mec, il est mou, completement plat...il joue en cfa avec paris: il s'en fout, il joue, il vera bien ce qui se passe! Je vois pas de hargne et d'envie pas comme un ribéry qui se défonce constament, dhorasoo court a droite a gauche fait des passes plus ou moins ajustées ( :whistle: ), mais dés que ca bouge il est a l'ouest physiquement...désolé j'aime pas.

Tu compares un jeune en premiere selection avec un trentenaire avec beaucoup plus de selections. Le mec a joué une fois en cfa (et encore il na pas joué) on va lui ressortir mille fois.... Mais le physique ca se prepare tous les joueurs y compris dhorasso vont monter en puissance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 23:36:45  profilanswer

n°8521534
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 27-05-2006 à 23:37:14  profilanswer

kikidonc a écrit :

Moi je trouve qu'à ce niveau, les joueurs doivent être capable de faire abstraction de ses sifflets et jouer leur meilleur football, et pour vikash ca a été de pire en pire j'ai trouvé :o

se faire siffler a la rigueur, mais par les supporters de ton propre pays, que tu es censé représenter...
en + voila, il est bidon ok, mais il y peut rien s'il est sélectionner, il va pas dire non...
alors même sil t'as pas forcément envi de l'encourager, comme moi, t'es pas obligé de le huer...non?

Message cité 1 fois
Message édité par night_clubber le 27-05-2006 à 23:38:03
n°8521540
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 27-05-2006 à 23:37:36  profilanswer

Larqué qui démonte dhoraso :lol: "y'a rien! y'a rien! il est pas bon c un usurpateur il aurait le niveau international ça se saurait"

n°8521553
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:37:55  profilanswer

kikidonc a écrit :

Bah tiens essaie de jouer sereinement quand 30 000 cas sociaux te sifflent... C'est sur que ca met vachement en confiance

n°8521554
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 27-05-2006 à 23:37:59  profilanswer

night_clubber a écrit :

3 hors jeu...
et ce mec, quand tu le regardes, t'as pas l'impression il a aucun football en lui? aucune technique, ou sens du jeu..je sais pas je l'ai trouvé inutile  :sweat:

une vraie merde (pardonnez moi le mot  :o  )

n°8521556
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:38:01  profilanswer

Citation :

développe...

Les critiques sur Cissé que l'on pourrait largement mettre sur Trezeguet, dire que Boumsong a bien joué (:/) et que Diarra c'était "bien". :jap:

n°8521559
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 23:38:08  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Tu compares un jeune en premiere selection avec un trentenaire avec beaucoup plus de selections. Le mec a joué une fois en cfa (et encore il na pas joué) on va lui ressortir mille fois.... Mais le physique ca se prepare tous les joueurs y compris dhorasso vont monter en puissance

Je parle pas que du match la mais de la saison entiere avec leur club.

n°8521564
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:38:51  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

ba écoute jai pas vraiment ces passes en tete je vois plutot un ou deux centres  et une reprise qui passe a 50 metres au dessus mais apres c'est peu etre la deception qui m'aveugle  :whistle:

Genre les une-2, les centres (dont une passe décisive hein :o) ou les remises sur Zidane qui lui permettaient d'écarter alors qu'il était pressé par 2/3 Mexicains...

n°8521573
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 23:39:25  profilanswer

Geekly a écrit :

Genre les une-2, les centres (dont une passe décisive hein :o) ou les remises sur Zidane qui lui permettaient d'écarter alors qu'il était pressé par 2/3 Mexicains...

I apologize  :jap:

n°8521580
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:40:00  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Je parle pas que du match la mais de la saison entiere avec leur club.

Dans ce cas tu peux rajouter vieira zidane  a ta liste alors parcequ'ils ont fait une saison minable de leur coté aussi

n°8521587
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 27-05-2006 à 23:40:32  profilanswer

Geekly a écrit :

Citation :

développe...

Les critiques sur Cissé que l'on pourrait largement mettre sur Trezeguet, dire que Boumsong a bien joué (:/) et que Diarra c'était "bien". :jap:

diarra a fait koi de mal?
boumsong ?
trézeguet certes un peu absent, mais comme dhab, son style de jeu ne s'accorde pas avec un cissé, ou avec le système en bois de raymonde

n°8521590
le fou
Forza Massallia
Posté le 27-05-2006 à 23:40:48  profilanswer

Le probleme c'est pas le niveau physique de dhorasso qui pas encore au top, c'est le niveau tout court, qui en est tres loin

n°8521599
dje33
Posté le 27-05-2006 à 23:41:14  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Il sait pas faire des passes parce qu'il n'a pas le niveau physiquement ?  [:rofl]

n°8521621
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:41:55  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

I apologize  :jap:

:hello:

n°8521628
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 23:42:20  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Dans ce cas tu peux rajouter vieira zidane  a ta liste alors parcequ'ils ont fait une saison minable de leur coté aussi

Ils sont peu etre fait une saison minable, et encore, ce qu'ils ont montré ce soir avait une tout autre couleur que les baballes données par Dhorassoo..
Je resumé: DHorassoo est mou en club et en EDF
Les autres sont peut tre merdique en club mais leur niveau en EDF me satisfait bien :)

n°8521631
dje33
Posté le 27-05-2006 à 23:42:29  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Bah tiens essaie de jouer sereinement quand 30 000 cas sociaux te sifflent... C'est sur que ca met vachement en confiance

Dugary a fait une grande partie de sa carriere comme ça

n°8521644
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:43:09  profilanswer

le fou a écrit :

Le probleme c'est pas le niveau physique de dhorasso qui pas encore au top, c'est le niveau tout court, qui en est tres loin

Mais Tu crois qu'un joueur franchis toutes les etapes pour arriver en equipe de france avec de la chance ou quoi? Dhorasso a largement le niveau pour jouer en quipe de france meme si guily et pires etaient superieurs. Mtn  c'est qui est choisi, basta. On le supporte ou alors on va s'acheter un maillot de suisse

n°8521649
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:43:28  profilanswer

night_clubber a écrit :

diarra a fait koi de mal?
boumsong ?
trézeguet certes un peu absent, mais comme dhab, son style de jeu ne s'accorde pas avec un cissé, ou avec le système en bois de raymonde

Il a pas super bien joué quoi. :/

Et Boumsong ? Tu demandes encore ? :whistle:

Pour le système de Raymond je suis d'accord, Cissé EST PAS un ailier. :o

n°8521660
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:44:13  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Ils sont peu etre fait une saison minable, et encore, ce qu'ils ont montré ce soir avait une tout autre couleur que les baballes données par Dhorassoo..
Je resumé: DHorassoo est mou en club et en EDF
Les autres sont peut tre merdique en club mais leur niveau en EDF me satisfait bien :)

Zidane? Il a fait quoi exactement? certes il n'a pas donné la balle aux mexicains mais il ne l'a pas donné aux attaquants

n°8521666
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:44:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Dugary a fait une grande partie de sa carriere comme ça

Et c'est une raison?

n°8521672
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 23:44:40  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Zidane? Il a fait quoi exactement? certes il n'a pas donné la balle aux mexicains mais il ne l'a pas donné aux attaquants

:whistle:

J'ai dis que zizou n'a pas ete top mais il animé quand meme mieux le jeu meme si il ne s'est pas montré décisif, il a assuré son rôle convenablement.

Message cité 1 fois
Message édité par Joy4Ever le 27-05-2006 à 23:46:03
n°8521686
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:45:27  profilanswer

Cissé et Zidane (je crois) sur RTL. :jap:

n°8521694
kikidonc
Posté le 27-05-2006 à 23:45:53  profilanswer

night_clubber a écrit :

se faire siffler a la rigueur, mais par les supporters de ton propre pays, que tu es censé représenter...
en + voila, il est bidon ok, mais il y peut rien s'il est sélectionner, il va pas dire non...
alors même sil t'as pas forcément envi de l'encourager, comme moi, t'es pas obligé de le huer...non?

Bah je critique pas le fond, bien sur que c'est débile...

Pis les sifflets ca fait aussi partie de l'ambiance je trouve :whistle:

Enfin bon, on verra à la coupe du monde, moi j'ai toujours trouvé que Dhorasso était limite en équipe de France.

Jean_Valjean a écrit :

Un pro il doit savoir jouer sous les sifflets et pas perdre tous ses ballons :o
Au contraire, ca devrait lui foutre la rage de bien faire, mais non :/

Message cité 1 fois
Message édité par kikidonc le 27-05-2006 à 23:46:54
n°8521695
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 27-05-2006 à 23:45:55  profilanswer

Geekly a écrit :

Il a pas super bien joué quoi. :/

Et Boumsong ? Tu demandes encore ? :whistle:

Pour le système de Raymond je suis d'accord, Cissé EST PAS un ailier. :o

dsl pour Boum, il a rien fait de mauvais.
Diarra a fait qq fautes mais voila c'est un mileu défensif, classique quoi...

non honnetement, si tu pars pas avec des aprioris sur ces qq joueurs, leur match est correct.

et oui Cissé et Trezeguet, bien qu'ayant un jeu différent sont deux "9", pas des gars qui courent partout ...

n°8521696
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:45:57  profilanswer

Mort de rire  :lol:  Ca va trop loin la

n°8521733
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:48:20  profilanswer

kikidonc a écrit :

Bah je critique pas le fond, bien sur que c'est débile...

Pis les sifflets ca fait aussi partie de l'ambiance je trouve :whistle

Enfin bon, on verra à la coupe du monde, moi j'ai toujours trouvé que Dhorasso était limite en équipe de France.

Un pro il doit savoir jouer sous les sifflets et pas perdre tous ses ballons :o
Au contraire, ca devrait lui foutre la rage de bien faire, mais non :/

mais admettons que les sifflets le perturbe, serait ce trop demander aux supporters d'arreter de siffler leur propre joueur? Tu crois que tout le monde a la meme mentalité? Certains vont avoir la niak d'autres le blues, mais les nuls dans l'affaire ca sera les supoorters qui sifflent

n°8521737
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 23:48:33  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Mort de rire  :lol:  Ca va trop loin la

Ce match a été chiant a mourrir, l'équipe pas brillante a part la defense ( sagnol et abidal  :love: ) qui m'a regalée, le reste etait assez terne (du niveau des qualifications) mais quand meme quand tu vois dhorassoo ne pas arriver a aligner deux passes ca devient ridicule.

n°8521739
picfig
Scoïste
Posté le 27-05-2006 à 23:48:37  profilanswer

27/05/2006
Foot -Gambardella : Ben Arfa «Je n'ai pas refusé»

Absent de la finale de la Coupe Gambardella perdue samedi par Lyon au profit de Strasbourg (3-1) en lever de rideau du match France-Mexique, Hatem Ben Arfa a nié samedi avoir refusé de disputer cette finale. «Suite aux déclarations de mon club l'Olympique lyonnais, je précise que je n'ai jamais refusé de disputer la finale de Gambardella, a indiqué le joueur dans un communiqué. Je suis parti en vacances en plein accord avec le staff technique au lendemain de la dernière journée de Championnat».

Il contredit ainsi les propos de son président, Jean-Michel Aulas qui avait publiquement exprimé son mécontentement de ne pouvoir compter sur son attaquant. «J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi», avait souligné ce dernier dans un entretien au quotidien Le Progrès.

Par ailleurs, le président lyonnais n'a pas caché la possibilité de se séparer du joueur, qui a fait 12 apparitions dans l'équipe professionnelle cette saison. «J'ai deux propositions qui ne sont pas à la hauteur pour Ben Arfa. S'il ne veut pas resigner, il partira et c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment».  

Ca calme ça   :sweat:

n°8521761
Jean_Valje​an
Posté le 27-05-2006 à 23:50:33  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Ce match a été chiant a mourrir, l'équipe pas brillante a part la defense ( sagnol et abidal  :love: ) qui m'a regalée, le reste etait assez terne (du niveau des qualifications) mais quand meme quand tu vois dhorassoo ne pas arriver a aligner deux passes ca devient ridicule.

Personne n'était ravi de sa prestation, mais ici et la on lui jette des cailloux. Laissons l'equipe se former et moi  jsuis sur que dhorasso et les autres vont faire une belle coupe du monde

n°8521767
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-05-2006 à 23:50:53  profilanswer

night_clubber a écrit :

dsl pour Boum, il a rien fait de mauvais.
Diarra a fait qq fautes mais voila c'est un mileu défensif, classique quoi...

non honnetement, si tu pars pas avec des aprioris sur ces qq joueurs, leur match est correct.

et oui Cissé et Trezeguet, bien qu'ayant un jeu différent sont deux "9", pas des gars qui courent partout ...

Boumsong a failli donné 2/3 buts aux Mexicains (merci Abidal) et Diarra c'est pas encore ça, désolé. Et c'est pas des à-priori. :/

Et Cissé a fait ce qu'il a pu à un poste qui n'est pas le sien et l'a pas fait si mal que ça, d'où mes remarques.

n°8521773
Joy4Ever
Posté le 27-05-2006 à 23:51:34  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Personne n'était ravi de sa prestation, mais ici et la on lui jette des cailloux. Laissons l'equipe se former et moi  jsuis sur que dhorasso et les autres vont faire une belle coupe du monde

Esperons..
Sur ceux (petite hésitation sur l'othographe), bonne nuit a tous  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Joy4Ever le 27-05-2006 à 23:52:27
n°8521776
higlander
Posté le 27-05-2006 à 23:51:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'l'ai donné finaliste surprise du mondial (dsl pour les pages de retard je ratrappe toussa  :sweat: )

T'as rien manqué :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14702  14703  14704  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)