| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
expdr!!!la mauvaise foi de rageux!!! |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:25:04 ![]() ![]() |
Zangalou | aujourd'hui j'ai vraiment eu l'impression (et je ne crois pas que ca soit qu'une impression) de voir 50% de mecs qui n'avaient jamais vu un match de foot avant ce soir. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 23:26:38 ![]()
|
gugusg |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ayuget R.oger |
|
nurimc21 |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:30:50 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Mosca |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
--------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Mosca |
Message cité 2 fois Message édité par Mosca le 17-05-2006 à 23:32:41 |
cyber1989 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Ayuget R.oger |
|
Zangalou | mais peu importe la télé on siffle pas un hors jeu sur une jambe qui depasse .... faut arreter quoi |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 17-05-2006 à 23:38:00 |
plzhelp |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ayuget R.oger |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je sais pas si ça a été dit mais c'est normal que les commentateurs disaient "Kleb" ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
night_clubber Vamos a la playa | j'ai quand même eut peur quand a la place d'un 1-0 on se retrouve avec un 0 -1 pour une simulation d'eboue...
|
Ayuget R.oger |
|
hans zimmer The thin red line. | Putain les 3 dernières pages. Message cité 3 fois Message édité par hans zimmer le 17-05-2006 à 23:40:37 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
plzhelp |
--------------- ... |
Message édité par BlinkGT le 17-05-2006 à 23:40:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 17-05-2006 à 23:43:13 --------------- ... |
Ayuget R.oger |
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
Zangalou | de toute facon un ménage sera surement fait ici pendant la CDM, ya un topic spécial alors ca sera la bas que ca se passe |
plzhelp |
--------------- ... |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |