Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14618  14619  14620  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8436053
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2006 à 23:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Benzo29 a écrit :

Puis bon, ceux qui disent que l'arbitre a faussé le match, faut quand même se rappeller que normalement arbitré, c'est 1-0 pour barça à la fin de la mi-temps.  

Et oui, pas de but de campbell car coup-franc imaginaire....

Et puis le barça qui joue en menant 1-0 :love:

Disons qu'en ne jouant pas l'avantage, il a faussé le spectacle, la fête, l'esprit du sport.  

Le résultat, on s'en tape (un peu) du moment que le meilleur gagne avec du bon esprit. Voir ronnie face à un mur de 8 joueurs, et Titi perdu tout seul dans l'autre moitié de terrain, c'était pas exactement ce qu'on attendait de cette finale. :/

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 23:45:40  profilanswer

n°8436059
Ayuget
R.oger
Posté le 17-05-2006 à 23:46:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Disons qu'en ne jouant pas l'avantage, il a faussé le spectacle, la fête, l'esprit du sport.  

Le résultat, on s'en tape (un peu) du moment que le meilleur gagne avec du bon esprit. Voir ronnie face à un mur de 8 joueurs, et Titi perdu tout seul dans l'autre moitié de terrain, c'était pas exactement ce qu'on attendait de cette finale. :/

Trop bien résumé  :cry:

n°8436062
plzhelp
Posté le 17-05-2006 à 23:46:39  profilanswer

Lam's a écrit :

+1  :jap:

---------------
...
n°8436068
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-05-2006 à 23:47:25  profilanswer

Geekly a écrit :

Je sais pas si ça a été dit mais c'est normal que les commentateurs disaient "Kleb" ? :sweat:

Je précise, je parlais de "Hleb" (H->K en biélorusse ? :whistle:).

n°8436070
Zangalou
Posté le 17-05-2006 à 23:47:35  profilanswer

plzhelp a écrit :

L'arbitre était meme pas dans les potentiels arbitres allant à la CDM ....

:sweat: je parle du topic pas de l'arbitre

n°8436078
plzhelp
Posté le 17-05-2006 à 23:48:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

:sweat: je parle du topic pas de l'arbitre

Oops  :lol:

---------------
...
n°8436092
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 23:49:56  profilanswer

Lam's a écrit :

voila. On etait en droit de s'attendre a un match de mammouth, et on se retrouve avec un petard mouillé  [:tilleul]  

c'est meme pas le coté partisan qui s'exprime puisque j'aurais tendance a etre pro-Barça, mais voila, cette decision a vraiment saboté le jeu, j'aurais voulu voir un grand match, il a pas été si grand que ca...alors que ca demarrait du feu de dieu en plus  :(  

pour le but d'etoo, y'a pas hors jeu, c'est tres tres clair.

n°8436108
Mickey551
Posté le 17-05-2006 à 23:51:30  profilanswer

t-w a écrit :

voila. On etait en droit de s'attendre a un match de mammouth, et on se retrouve avec un petard mouillé  [:tilleul]  

c'est meme pas le coté partisan qui s'exprime puisque j'aurais tendance a etre pro-Barça, mais voila, cette decision a vraiment saboté le jeu, j'aurais voulu voir un grand match, il a pas été si grand que ca...alors que ca demarrait du feu de dieu en plus  :(  

qd on vois le prix des billets... les anglish devaient l'avoir assez en travers :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mickey551 le 17-05-2006 à 23:51:46
n°8436117
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-05-2006 à 23:52:18  profilanswer

Personne a noté le "Kleb" alors ? Ou peut-être qu'on me lit pas depuis tout à l'heure ? [:tilleul]

n°8436119
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 17-05-2006 à 23:52:24  profilanswer

Ce que dis daccourt en parlant de Raymond :
«Le sélectionneur ne me calcule pas, c'est comme ça. (...) Si je respecte ses choix, vous ne m'empêcherez pas d'être désaccord avec lui.»
«Il a eu tous les meilleurs joueurs français de l'histoire avec les Espoirs. Pouvez-vous me dire ce qu'il a gagné avec ces équipes? (...) Je souhaite sincèrement bonne chance aux Bleus mais aujourd'hui, il faut croire au miracle.»

ce mec a la place dun Diarra ça le fait aussi...
mais le pire ça reste quand même ludovic Mobylette Giuly... [:ohap]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 23:52:24  profilanswer

n°8436126
Lam's
Posté le 17-05-2006 à 23:53:01  profilanswer

Mickey551 a écrit :

qd on vois le prix des billets... les anglish devaient l'avoir assez en travers :lol:

Is vont boire pour oublier (alors que s'ils avaient gagné, ils auraient bu pour célébrer).

n°8436131
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-05-2006 à 23:53:17  profilanswer

Geekly a écrit :

Personne a noté le "Kleb" alors ? Ou peut-être qu'on me lit pas depuis tout à l'heure ? [:tilleul]

Bah apparemment le H se prononce K en biélorusse, enfin d'après TF1... :whistle:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8436139
plzhelp
Posté le 17-05-2006 à 23:54:00  profilanswer

Geekly a écrit :

J'ai pas fait super attention, mais je crois que les commentateurs anlgais disaient kleb aussi

---------------
...
n°8436140
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2006 à 23:54:12  profilanswer

Lam's a écrit :

voilà, pas besoin de lire les 20 pages de retard que j'ai pris dans la soirée, ce post resume tout a fait mon impression sur le match de ce soir... :jap:

n°8436144
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2006 à 23:54:29  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et toi un sale con agressif, j'ai dit gentiment byebye, tu est bouché ? :O

coulé

---------------
Lu et approuvé.
n°8436145
Deamon
Posté le 17-05-2006 à 23:54:43  profilanswer

t-w a écrit :

Ok il n'y a peut-etre pas HJ mais tu ne peux pas dire que ce soit limpide quand même. A quelques centimètres près c'était pas pareil.

n°8436146
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 17-05-2006 à 23:54:45  profilanswer

Lam's a écrit :

il peut laisser l'avantage et mettre rouge a Lehman, puisqu'il le mérite...
après t'as 1-0 Barça, mm a 11 vs 11 pr le spectacle je c pas...
0 - 1 barça a 11 vs 11 daccord, mais ça ne serait pas arriver malgré les décisions de l'arbitre.  
il a fait son taff c tout

n°8436150
PlayTime
Posté le 17-05-2006 à 23:55:05  profilanswer

Les 2 joueurs les plus attendus ont été mauvais ce soir : Henry a mal tiré devant le but, a mal joué certaines actions, et Ronnie était tout le temps à contre temps, il jouait trop compliqué, faisait la passe trop tard et ralentissait le jeu du Barça, et les joueurs à côté faisait des courses dans le vide (et Ronnie finissait par perdre le ballon).

Personnelement, je m'y attendais à ce que c'est 2 joueurs ne soient pas très bon ce soir. Faudra esperer que Henry soit meilleur en EDF devant le but, car dans une soirée de LDC par exemple, c'est interdit pour un attaquant de bouffer des occasions comme celles de Henry. Etoo, il a eu seulement besoin de 2 occasions (et pourtant je suis vraiment pas fan de Etoo, mais Etoo a fait la différence ce soir au contraire de Henry).

n°8436154
keall
Posté le 17-05-2006 à 23:55:25  profilanswer

L arbitrage etait pas top mais le match est reste plaisant... surtout grace au fait que qu arsenal est marque en 1er.

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8436158
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 17-05-2006 à 23:56:01  profilanswer

Merci, j'ai la confirmation qu'on me voie bien. [:ddr555]

Bah sinon ouais moi j'ai toujours dit " 'Leb " j'ai cru c'était encore Gilardi/Larqué qui partaient en quequette... :/

n°8436162
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2006 à 23:56:17  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je passe rarement sur le topic foot, mais bon ce pseudo élitisme a 2€ c'est vraiment navrant. C'était déjà comme ca avant, maintenant on a l'air de pouvoir avoir des discussions un peu plus ouvertes, mais dès qu'on est pas d'accord avec un "ancien", on a le droit à ce genre de remarques...

mais y a plus d'anciens ici :D

---------------
Lu et approuvé.
n°8436166
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-05-2006 à 23:56:25  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai pas fait super attention, mais je crois que les commentateurs anlgais disaient kleb aussi

C'est que ça doit être ça alors !  :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8436172
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2006 à 23:56:35  profilanswer

night_clubber a écrit :

il peut laisser l'avantage et mettre rouge a Lehman, puisqu'il le mérite...
après t'as 1-0 Barça, mm a 11 vs 11 pr le spectacle je c pas...
0 - 1 barça a 11 vs 11 daccord, mais ça ne serait pas arriver malgré les décisions de l'arbitre.  
il a fait son taff c tout

y a pas de jeu dangereux, si il laisse l'avantage il ne doit même pas mettre de jaune.

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 17-05-2006 à 23:56:56
n°8436183
Zangalou
Posté le 17-05-2006 à 23:57:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a pas de jeu dangereux, si il laisse l'avantage il ne doit même pas mettre de jaune.

ah c'est nouveau ca, t'a jamais vu un arbitre qui laisse jouer et une fois l'action terminée revient mettre un jaune ?

n°8436184
plzhelp
Posté le 17-05-2006 à 23:57:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les 2 joueurs les plus attendus ont été mauvais ce soir : Henry a mal tiré devant le but, a mal joué certaines actions, et Ronnie était tout le temps à contre temps, il jouait trop compliqué, faisait la passe trop tard et ralentissait le jeu du Barça, et les joueurs à côté faisait des courses dans le vide (et Ronnie finissait par perdre le ballon).

Personnelement, je m'y attendais à ce que c'est 2 joueurs ne soient pas très bon ce soir. Faudra esperer que Henry soit meilleur en EDF devant le but, car dans une soirée de LDC par exemple, c'est interdit pour un attaquant de bouffer des occasions comme celles de Henry. Etoo, il a eu seulement besoin de 2 occasions (et pourtant je suis vraiment pas fan de Etoo, mais Etoo a fait la différence ce soir au contraire de Henry).

Mouais, Henry a quand même fait un travail énorme. C'est la première fois qu'à l'heure de jeu que je le vois accroupi au poteau de corner en train de récupérer. Il a couru dans tous les sens. Il marque pas c'est sûr mais à coté il fait un sacré match.

---------------
...
n°8436187
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 17-05-2006 à 23:58:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

ou ai-je parlé d'un jeu dangereux?
le jeu dangereux c'est vraiment un détail dans le match^^
c'est pas ça qui pèse dans la balance pr le score  [:huit]

n°8436199
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-05-2006 à 23:59:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

ah c'est nouveau ca, t'a jamais vu un arbitre qui laisse jouer et une fois l'action terminée revient mettre un jaune ?

si y a intention de faire mal, bien sur que si :o

night_clubber a écrit :

ou ai-je parlé d'un jeu dangereux?
le jeu dangereux c'est vraiment un détail dans le match^^
c'est pas ça qui pèse dans la balance pr le score  [:huit]

je croyais que tu le sous-entendais en disant "merite le rouge"

edit : et pour le resultat, je suis d'accord. on parle du spectacle offert par cette finale. à part les 15 premières minutes, bof quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 18-05-2006 à 00:01:29
n°8436200
PlayTime
Posté le 17-05-2006 à 23:59:28  profilanswer

De toute façon, le plus important, c'est que le meilleur est gagné, Arsenal ne méritait pas une seule seconde de gagner. Après il n'y aura pas eu forcément un meilleur match à 11vs11, au contraire même, car le bloc défensif de Arsenal est vraiment extrêmement compact, et ça se serait finit surement par un 1-0 pour le Barça.

n°8436206
nurimc21
Posté le 18-05-2006 à 00:00:29  profilanswer

night_clubber a écrit :

Ce que dis daccourt en parlant de Raymond :
«Le sélectionneur ne me calcule pas, c'est comme ça. (...) Si je respecte ses choix, vous ne m'empêcherez pas d'être désaccord avec lui.»
«Il a eu tous les meilleurs joueurs français de l'histoire avec les Espoirs. Pouvez-vous me dire ce qu'il a gagné avec ces équipes? (...) Je souhaite sincèrement bonne chance aux Bleus mais aujourd'hui, il faut croire au miracle.»

ce mec a la place dun Diarra ça le fait aussi...
mais le pire ça reste quand même ludovic Mobylette Giuly... [:ohap]

et pan,in your face ,Domenech!  :D

n°8436208
PlayTime
Posté le 18-05-2006 à 00:00:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mouais, Henry a quand même fait un travail énorme. C'est la première fois qu'à l'heure de jeu que je le vois accroupi au poteau de corner en train de récupérer. Il a couru dans tous les sens. Il marque pas c'est sûr mais à coté il fait un sacré match.

Un attaquant de ce standing ne doit pas louper de telles occaz en finale de LDC, on s'en fou qu'ils se soient vider les poumons, d'ailleurs je pense qu'ils ont tous fait leur maximum.

n°8436212
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 18-05-2006 à 00:01:01  profilanswer

Lam's a écrit :

En même temps, à la place de l'arbitre, quand tu vois la faute de Lehmann... Je peu comprendre qu'il ait voulu la sanctionner, et puis bon, la pression de la finale toussa :o Il a sifflé avant de réfléchir [:spamafote]

Quant à ronnie face à un mur, je pense qu'il faut féliciter d'abord la défense d'arsenal. Même si c'est moche à regarder, c'est quand même très difficile de contenir ce genre de joueur.  

Et effectivement, Ronnie était pas dans sa meilleur soirée, mais il peut pas transformé un match à lui tout seul à chaque fois.

n°8436239
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 18-05-2006 à 00:02:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

si y a intention de faire mal, bien sur que si :o

je croyais que tu le sous-entendais en disant "merite le rouge"

non c'est pas vraiment un jeu dangereux, c'est une grosse faute, volontaire, en tant que "dernier défenseur" puisque c'est a l'exterieur de la surface...dc oui c'est totalement rouge.
après que ça gache la finale...ouais ben c'est Lehman qui l'a gache alors,si 1 arbitre n'exécute pas le règlement en finale de LDC, quand va-ton le respecter?

n°8436241
Lam's
Posté le 18-05-2006 à 00:03:08  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je lui ai trouvé un gros manque de précision et un gros manque de flair. Je sais qu'il est très décrié en EDF, mais pour l'avoir pas mal suivi à Arsenal, je peux te garantir que c'est un extra-terrestre (je crois même que les anglais l'apprécient encore plus que Cantona, si cela est possible).

Ca doit être dû au milieu de terrain d'Arsenal qui a été vidé, et au fait qu'il n'y avait aucun autre attaquant: il s'est retrouvé seul comme un con. Et les combinaisons avec Pirès sur le banc de touche, c'est pas ça. [:joce]

Et si Vieira... Nan, j'ai rien dit.

n°8436248
plzhelp
Posté le 18-05-2006 à 00:03:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Un attaquant de ce standing ne doit pas louper de telles occaz en finale de LDC, on s'en fou qu'ils se soient vider les poumons, d'ailleurs je pense qu'ils ont tous fait leur maximum.

Bah non, ça reste des hommes ...

---------------
...
n°8436261
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 00:05:33  answer

a propos du rouge de Lehman

Zangalou a écrit :

oui mais si il laisse jouer il a plus de raison de mettre un rouge puisque l'action n'a pas été stoppée  [:kaleos] quand le gars met un rouge c'est que le joueur a vraiment empeché le joueur d'aller marquer ... la il le fait mais derrière y'avait but donc ca ne changeait rien sur l'action.

Rien n'empeche de revenir mettre le rouge, c le droit de l'arbitre de revenir a tout moment sur toute phase de jeu jusqu'a la derniere sortie de balle. donc oui, il pouvait tres bien accordé l'avantage, et donc le but, puis mettre un rouge justifié.

meme si bon, AMHA la bonne decision a prendre etait but + jaune pr Lehman  :sarcastic:  
gacher la finale comme ca  :sweat:  
heureusement que FCB a reussi a se lacher ds les 15dernieres minutes de jeu  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2006 à 00:08:07
n°8436265
keall
Posté le 18-05-2006 à 00:05:59  profilanswer

night_clubber a écrit :

non c'est pas vraiment un jeu dangereux, c'est une grosse faute, volontaire, en tant que "dernier défenseur" puisque c'est a l'exterieur de la surface...dc oui c'est totalement rouge.
après que ça gache la finale...ouais ben c'est Lehman qui l'a gache alors,si 1 arbitre n'exécute pas le règlement en finale de LDC, quand va-ton le respecter?

+1

---------------
n°8436270
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 18-05-2006 à 00:06:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Et si Vieira... Nan, j'ai rien dit.

Ouais, j'espere qu'on aura vu ce soir a quel point Vieira peut manquer :/

n°8436286
Deamon
Posté le 18-05-2006 à 00:07:32  profilanswer

night_clubber a écrit :

Si tu laisses l'avantage tu ne mets pas de carton après car ce n'est pas un jeu dangeureux du gardien. Le rouge en tant que dernier défenseur c'est censé compenser un probable but. Donc si il laisse et s'il y a but pas besoin de mettre de carton.

Et dans le réglement il y a le fait de laisser l'avantage.

Message édité par Deamon le 18-05-2006 à 00:08:53
n°8436298
keall
Posté le 18-05-2006 à 00:08:12  profilanswer

Doit on sacrifier le reglement au profit du spectacle??? :o

---------------
n°8436305
PlayTime
Posté le 18-05-2006 à 00:08:56  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais, j'espere qu'on aura vu ce soir a quel point Vieira peut manquer :/

La Juve avec Vieira s'est faite défoncer par Arsenal je vous signale, alors la nostalgie, ça sert vraiment à rien, Vieira vieillit mal... Et Vieira face à Barcelone, il aurait rien fait de mieux, c'est pas les milieu défensif de Arsenal qui sont en tort sur ce match.

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 18-05-2006 à 00:10:04
n°8436312
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 18-05-2006 à 00:09:36  profilanswer

PlayTime a écrit :

La Juve avec Vieira s'est faite défoncer par Arsenal je vous signale, alors la nostalgie, ça sert vraiment à rien, Vieira vieillit mal...

j'allait le dire +1 ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14618  14619  14620  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)