Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14798  14799  14800  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8607625
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-06-2006 à 21:23:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

FpsFan a écrit :

Trezequet vaut pas grand chose en titulaire en équipe de France, j'espère d'ailleurs qu'il ne jouera pas la coupe du monde.C'est Saha, Wiltord et Ribery que je veux voir rentrer en attaque (voir Ribery pour remplacer Zidane, et surement pas Dhorasso).
C'est limite aussi si je préfèrerais aussi voir Diarra à la place de Vieira.
En tout cas, toute la préssion est sur Domenech, il joue sa vie professionnelle sur cette coupe du monde, vu le nombre de critique.
Aimé Jacquet lui a arrété de suite après, choix intélligent.

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2142

Citation :

Il n'a marqué que 10 de ses 31 buts en tant que remplaçant

Donc titulaire 21 buts pour 31 matchs, en effet il vaut rien en tant que titulaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fred-eric2 le 06-06-2006 à 21:24:52
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 21:23:51  profilanswer

n°8607638
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 21:25:45  profilanswer

Ca depend , je pense pas qu'il soit si fort que ça en anticipation , c juste qu'il est tjrs limite hors jeux , alors 90% du temp c du hors jeux , et puis parfois , ben ca passe et la c presque tjrs but , mais bon malgrer tt je pense qu'il ne sert a rien , un anelka ou un guily aurai surement été + utile , mais bon c un pari de domenech , esperons qu'a la cm , ca tourne dans le bon sens , sinon ce sera comme en 2002

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8607661
Yoshikawa
Posté le 06-06-2006 à 21:27:13  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ca depend , je pense pas qu'il soit si fort que ça en anticipation , c juste qu'il est tjrs limite hors jeux , alors 90% du temp c du hors jeux , et puis parfois , ben ca passe et la c presque tjrs but , mais bon malgrer tt je pense qu'il ne sert a rien , un anelka ou un guily aurai surement été + utile , mais bon c un pari de domenech , esperons qu'a la cm , ca tourne dans le bon sens , sinon ce sera comme en 2002

Nan la tu confond avec Cissé !

Putain mais qu'est qu'on peut libre comme connerie  :sweat:

n°8607667
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-06-2006 à 21:27:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2142

Citation :

Il n'a marqué que 10 de ses 31 buts en tant que remplaçant

Donc titulaire 21 buts pour 31 matchs, en effet il vaut rien en tant que titulaire :jap:

Les stats, on leur fait dire ce qu'on veut.Regarde son état de forme cette année  :sarcastic:  
Avec la Juve, il était transparent, perdait 70% de ses ballons, et les seuls qu'il marquait c'était à un mettre des filet, pas trop dur.
Il n'est pas en forme cette année, point.C'est un grand attaquant mais dans une très mauvaise passe.C'est du suicide pour l'équipe de France que de le faire jouer dans cette CM.

n°8607695
paradise97​4
Posté le 06-06-2006 à 21:29:40  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

c'est clair  [:athlonxp2100+]  

---------------
Mon feedback
n°8607699
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 21:30:13  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Cissé aussi mais bon , c vrai que cissé , quand on voie contre le danemark , comment il c fait rattraper par le defenseur , on peut se dire que sa vitesse , l'une de c seule qualité , ne sert plus a rien , pour moi cissé / trezeguet meme combat , sauf peut etre que cissé en veut + , trezeguet lui fait ca star , il a tout gagner , il a l'air capricieux , c un juste retour des choses que les media le defonces , il faut qu'il se reprenne

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 06-06-2006 à 21:30:43

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8607705
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-06-2006 à 21:30:33  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les stats, on leur fait dire ce qu'on veut.Regarde son état de forme cette année  :sarcastic:  
Avec la Juve, il était transparent, perdait 70% de ses ballons, et les seuls qu'il marquait c'était à un mettre des filet, pas trop dur.
Il n'est pas en forme cette année, point.C'est un grand attaquant mais dans une très mauvaise passe.C'est du suicide pour l'équipe de France que de le faire jouer dans cette CM.

t'as vu le match contre le Bayern? t'as vu le match contre Bruges? je te passe le reste que j'ai pas en tete

quand tu vois ces matchs, tu dis forcement que c'est autre chose qu'un pousse ballon. et un pousse ballon qui a un tel ratio c'est qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas.

n°8607712
Yoshikawa
Posté le 06-06-2006 à 21:31:22  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Cissé aussi mais bon , c vrai que cissé , quand on voie contre le danemark , comment il c fait rattraper par le defenseur , on peut se dire que sa vitesse , l'une de c seule qualité , ne sert plus a rien , pour moi cissé / trezeguet meme combat , sauf peut etre que cissé en veut + , trezeguet lui fait ca star , il a tout gagner , il a l'air capricieux , c un juste retour des choses que les media le defonces , il faut qu'il se reprenne

Putin mais c'est pas vrai  :sweat:  
Trezeguet fait sa star  :ange:

Montre moi un seul exemple ou Trezeguet a fait sa star ?  
Un conseil cherche bien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 06-06-2006 à 21:32:43
n°8607717
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-06-2006 à 21:31:36  profilanswer

http://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpg http://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpghttp://www.inna.lt/euro2000/photo/epa60514.jpg

n°8607732
placente
Posté le 06-06-2006 à 21:32:35  profilanswer

Jack Ryan, nyhctom, blinkgt, vous êtes des cons. Mais blinkgt tu m'as bien fais rire.

Gotham, tu n'y connais rien. Trezeguet ne marque jamais en club et n'a jamais apporté à la Juve, c'est bien connu. Je vais pas me fatiguer à écrire ici. Ca ne servirait a rien. Il est le finisseur, on doit lui filer la balle pour le dernier geste. Seulement seuls Zizou et Henry créent. Si seulement David avait choisi l'Argentine...

Corsicapersempre, change de pseudo, tu n'es pas Corse. Etre Corse, ce n'est pas une mode, on l'est ou on l'est pas.

Keyser93, merci, je ne suis pas seul. Mais tu devrais plus me soutenir. Ceux qui s'y connaissent doivent l'ouvrir! Peut etre qu'ils sont trop désespérés ici...

Une dernière chose Ribéry, remplacant c'est une blague. C'est pas possible. Ce mec là est un titulaire en puissance et je ne parle même pas de Mexès. C'est pas garve, gardez le vieillissant et respectable Thuram, et masturbez vous avec les très nuls techniquement Gallas & Cissé.  

Je suis content, j'ai bien foutu la merde sur cette page de forum. J'aurais au moins le mérite de vous avoir diverti, la plupart d'entre vous, les boeufs.

C'était mon dernier post, je ne lirais pas les vôtres. N'oubliez pas ce n'est que du foot, ce n'est pas important.

La France n'est pas un pays de foot, sinon nous aurions gagné le dernier euro et la derniere CdM, et oui..

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 21:32:35  profilanswer

n°8607740
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 21:33:10  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Putin mais c'est pas vrai  :sweat:  
Trezeguet fait sa star  :ange:

Il est nul en titulaire , et comme le staff a + ou moin peur de lui , vue ce qu'il a eu la chance de faire par le passé , ben personne n'ose le mettre sur le banc , enfin la il va peut etre bien falloir !

Si je dis ca , c pas parcque je suis anti trezeguet hein , c juste que quand j'allume ma tv , pour voir l'edf , ben si je le vois titulaire , je sais qu'il ne marquera pas , sauf enorme surprise , il n'a marquer qu'un seul but utile a l'edf sur les 30 et quelqu'un qu'il a mis... c celui de l'euro , en 98 , coupe des conf etc , ou pire en 2002 on le voie jamais

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 06-06-2006 à 21:35:57

---------------
n°8607741
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-06-2006 à 21:33:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

t'as vu le match contre le Bayern? t'as vu le match contre Bruges? je te passe le reste que j'ai pas en tete

quand tu vois ces matchs, tu dis forcement que c'est autre chose qu'un pousse ballon. et un pousse ballon qui a un tel ratio c'est qu'il a quelque chose que les autres n'ont pas.

+1  

23 buts en Serie A ....  [:m_solo91]

n°8607768
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-06-2006 à 21:35:22  profilanswer

La France a jamais gagné de compétition majeure avec Trezeguet titulaire, le fait est qu'en edf il se marche sur les pieds avec Henry et que sur les perfs en edf et les perfs récentes en club Henry est indiscutable, Domenech cherche davantage le meilleur complément à Henry tout en respectant l'équilibre de l'équipe (comprendre : meubler un peu le côté droit dont Vieira ne viendra pas combler les vides) que le meilleur duo possible en attaque...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8607772
Ayuget
R.oger
Posté le 06-06-2006 à 21:35:43  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ouais il a pas été bon, il a juste mis 32 buts toutes compétitions confondues.

Alors tes analyses a 2 cents, ca va, merci  [:prodigy]

n°8607818
Yoshikawa
Posté le 06-06-2006 à 21:40:34  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Il est nul en titulaire , et comme le staff a + ou moin peur de lui , vue ce qu'il a eu la chance de faire par le passé , ben personne n'ose le mettre sur le banc , enfin la il va peut etre bien falloir !

Si je dis ca , c pas parcque je suis anti trezeguet hein , c juste que quand j'allume ma tv , pour voir l'edf , ben si je le vois titulaire , je sais qu'il ne marquera pas , sauf enorme surprise , il n'a marquer qu'un seul but utile a l'edf sur les 30 et quelqu'un qu'il a mis... c celui de l'euro , en 98 , coupe des conf etc , ou pire en 2002 on le voie jamais

Désolé d'insister mais j'avai editer, et tu as oublié de repondre a la question ?

Citation :

n°8607845
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2006 à 21:43:23  profilanswer

Tou ce que j'espere c'est que vous dites vrai à propos de Trezeguet .. et qu'il va tous les mettre au fond mais faut pas oublier que l'EDF n'a pas la meme construction schéma tactique que la Juv ... ça risque d'etre chaud..

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8607868
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 21:45:44  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Désolé d'insister mais j'avai editer, et tu as oublié de repondre a la question ?

Citation :

Ben deja , sur le terrain ! le faite qu'il ne se donne pas a fond , je trouve que c un peu un caprice ...
Ensuite en 2002 biensur , fallait le voir apres les match o micro je trouve qu'il avait une attitude genre , "on a perdu mais c paskeu c li futboll "  
Ceci dit c vrai que c'est un tres grand joueur en club , mais bon avec l'edf , enfin je le trouve pas aussi spectaculaire qu'un ribery , henry ou guily , et je le trouve moin battant que des mecs comme anelka , cissé ou saha !

---------------
n°8607869
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 06-06-2006 à 21:45:46  profilanswer

VOUS PENSEZ quoi de valbuena :o :o :o

n°8607870
Beckaman00​7
Posté le 06-06-2006 à 21:45:49  profilanswer

ahlala 2 pages de gueguerre, ki est meilleur ke ki, ki fo mettre...
ça sert à rien de discuter, c'est domenech qui fais ses choix et tout de façon tous nos attaquants sont tres bons, ils ont tous apporté qqch un moment ou un autre

n°8607910
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-06-2006 à 21:52:41  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

VOUS PENSEZ quoi de valbuena :o :o :o

Je l ai jamais vu jouer
Mais bon, le national c est pas la L1 alors ... je suis un peu sceptique

n°8607917
FpsFan
Posté le 06-06-2006 à 21:53:33  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ouais il a pas été bon, il a juste mis 32 buts toutes compétitions confondues.

Alors tes analyses a 2 cents, ca va, merci  [:prodigy]

Et?T'as vu ses 7 derniers matchs avec la Juve?Son match contre le mexique avec l'équipe de France, ou il a perdu quasiment tout ses ballons? 32 buts, mais combien en première partie de saison?
Je vois bien plus éfficace un Duo cisse-Henry ou Ribery-Henry qu'un Henry-Trezeguet...On va pas mettre un joueur en méforme titulaire, le foot ca se joue pas sur des noms, mais sur la forme des différents joueurs.
Si Zidane était cuit par exemple, il faudrait le mettre remplacant, pas le faire jouer titulaire parce que c'est le grand Zidane.

n°8607955
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-06-2006 à 21:58:18  profilanswer

ke disent les astres ce soir ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8607968
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-06-2006 à 21:59:31  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et?T'as vu ses 7 derniers matchs avec la Juve?Son match contre le mexique avec l'équipe de France, ou il a perdu quasiment tout ses ballons? 32 buts, mais combien en première partie de saison?
Je vois bien plus éfficace un Duo cisse-Henry ou Ribery-Henry qu'un Henry-Trezeguet...On va pas mettre un joueur en méforme titulaire, le foot ca se joue pas sur des noms, mais sur la forme des différents joueurs.
Si Zidane était cuit par exemple, il faudrait le mettre remplacant, pas le faire jouer titulaire parce que c'est le grand Zidane.

cisse est encore moins en forme que trezeguet apparament.....
ribery on l'a vu jouer ke par phase de 15 minutes, dur de dire ce kil vaut sur 90 minutes.......

Message cité 1 fois
Message édité par Bad Bond le 06-06-2006 à 22:00:45

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8607969
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-06-2006 à 21:59:32  profilanswer

FpsFan a écrit :

On va pas mettre un joueur en méforme titulaire, le foot ca se joue pas sur des noms, mais sur la forme des différents joueurs.

Mais Zidane sur les derniers mois et sur les derniers matchs en edf est cuit.  
Théoriquement il se prépare depuis quelques mois pour la Coupe du Monde, donc on lui fait confiance mais ça me ferait mal au coeur de le voir aussi mauvais que contre le Mexique ou aussi quelconque que contre le Danemark.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8608006
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-06-2006 à 22:03:09  profilanswer

en même temps je vois pas pourkoi on parle d'attak
le gros problème de l'ékip de france c'est le milieu......

---------------
n°8608007
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 22:03:16  profilanswer

placente a écrit :

Corsicapersempre, change de pseudo, tu n'es pas Corse. Etre Corse, ce n'est pas une mode, on l'est ou on l'est pas.

La France n'est pas un pays de foot, sinon nous aurions gagné le dernier euro et la derniere CdM, et oui..

Mais cher ami, on en discutera sur les contreforts de Calvi, si tu veux. 3En attendant, je n'ai pas posté d'avis définitifs sur l'Edf, sachant très bien mon inculture crasse en football. Blink t'a sans doute confondu avec un multi de mangaflip qui vient régulièrement troller ici, c'est ainsi que j'acquiecais à son poste.  

Sinon, juste comme ça en passant, je trouve absolument ridicule ta manière de tomber sur tout le monde et sur Domenech en particulier. On l'aime ou pas, il est là, faisons avec, p.... C'est évident que la Dèche ou Lolo séléctionneurs, ça aurait eu du panache, mais nous ne sommes pas un pays de sportifs, nous détestons ganer. On a la culture de la loose dans le sang. On la perpétue, c'est tout. La victoire de 98 n'est qu'un hasard, celle de 2000 un miracle. Mais depuis, on est retombés dans le glauque, le sombre, la Bulgarie novembre 93. Si Zidane n'avait pas entendu des voix sonnantes et trébuchantes, on n'en parlerait même pas de l'Edf, sauf pour la voir jouer dans des matchs amicaux contre des équipes qui elles y ont leur place.

On se berce d'illusions en vantant les mérites comparés de loosers finis comme Dhorasso ou Henry, on rêve. On se fera taper par les Togolais qui joueront le match de leur vie. Les Suisses dérouleront tranquillement avec un petit deux à zéro et la Corée a prouvé au monde en 2002 que ce n'étaient pas des chêvres.

MAIS, car il y a toujours un mais, moi, j'ai envie qu'on gagne tous les matchs, que Domenech puisse faire un grand bras d'honneur à tous les gens comme toi qui n'arrêtent pas de cracher sur cette équipe. J'ai meêm enveie qu'on perde glorieusmeent contre l'Allemagne en demie. Ou qu'on gagne, peu importe. Tout ça pour faire taire les grincheux, les loosers, les bilieux, les tristounes, les dépressifs, les envieux, les jaloux. Moi, je dis merde aux Footix qui sifflent au Stade de France. merde aux gens qui sont sans cesse à grogner contre tel ou tel. merde à ceux qui n'aiment pas le footchebwãl sous prexte que c'est devenu bobo d'aimer ça. Merde aux rebel'z. Merde, merde, merde !!! J'ai envie de voir la vie en bleu, blanc, rouge le treize juin.

n°8608015
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 22:03:58  profilanswer

Bad Bond a écrit :

cisse est encore moins en forme que trezeguet apparament.....
ribery on l'a vu jouer ke par phase de 15 minutes, dur de dire ce kil vaut sur 90 minutes.......

C clair , en + ribery est a l'om , et l'om a quand meme bien manger cette saison malgré lui , ok ils ont 8 brelles sur 11 mé bon .. c pas un gage de victoire , zidane est pas mal cuit aussi , henry en edf c pas tjrs le top , nan je pense que c une bonne equipe mais y a peu de chance quand meme que ca aille o boue :/

---------------
n°8608017
Beckaman00​7
Posté le 06-06-2006 à 22:04:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais Zidane sur les derniers mois et sur les derniers matchs en edf est cuit.  
Théoriquement il se prépare depuis quelques mois pour la Coupe du Monde, donc on lui fait confiance mais ça me ferait mal au coeur de le voir aussi mauvais que contre le Mexique ou aussi quelconque que contre le Danemark.

meme sil est cuit jpense pas que domenech aie les couilles de le mettre sur le banc !!

n°8608034
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-06-2006 à 22:05:12  profilanswer

Beckaman007 a écrit :

meme sil est cuit jpense pas que domenech aie les couilles de le mettre sur le banc !!

c'est malheuresement vrai !!
enfin bref, juste en voyant sa tête cété facil de voir ke cété une tantouse ce domenech !!

Message édité par Bad Bond le 06-06-2006 à 22:05:22

---------------
n°8608041
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-06-2006 à 22:05:29  profilanswer

Zidane, il est la parceque c'est lui qui l a decidé. C'est lui qui a surement designé Barthez.  

Moi je l aurais meme pas selectionné.

Sinon, pour continuer la le pourrir, j ai un pote qui a bossé a la comptabilité de l Hotel George V a Paris et qui m adit que quand le Zidane etait la, il appellait la reception pour lui fair emonter une ou deux pute de luxe. Bravo le pere de famille idole des francais.

De toute facon, j peux pas le voir ce gars la ! (meme en 98 ca m a saoulé que ca soit lui qui marque)

Je prefere Mickael Madar en EDF tient  :D

Message cité 5 fois
Message édité par M_Solo91 le 06-06-2006 à 22:06:56
n°8608052
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 06-06-2006 à 22:06:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

Dis donc c'est très profond ce que tu dis .... [:urd]  

A partir d'un moment ou un attaquant joue 7 matchs sans marquer faut plus jamais le faire jouer  [:autobot]  

Surtout que sur les 8 dernières journées du calcio, il claque 5 buts  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 06-06-2006 à 22:08:04
n°8608058
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 22:06:51  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Zidane, il est la parceque c'est lui qui l a decidé. C'est lui qui a dusrement designé Barthez.  

Sinon, pour continuer la le pourrir, j ai un pote qui a bossé a la comptabilité de l Hotel George V a Paris et qui m adit que quand le Zidane etait la, il appellait la reception pour lui fair emonter une ou deux pute de luxe. Bravo le pere de famille idole des francais.

De toute facon, j peux pas le voir ce gars la ! (meme en 98 ca m a saoulé que ca soit lui qui marque)

:lol:

---------------
n°8608061
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-06-2006 à 22:06:58  profilanswer

FpsFan a écrit :

les 7 derniers match de la Juve

Reggina - Juve 0-2 ( 1 but de Trezeguet)
Juventus - Palerme 2-1
Siena - Juventus 0-3 (1 but de Trezeguet)
Juventus - Lazio 1-1 (1 but de Trezeguet)
Cagliari - Juventus 1-1
Juventus - Florence 1-1
Juventus - Arsenal 0-0

C'est pas non plus dégueulasse

n°8608062
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 06-06-2006 à 22:07:00  profilanswer

mais mais non ca va pas la...
trezeguet non seulement nous a fait gagner l'euro mais a marque le but en islande hyper important qui nous qualifiait, il a toujours été là quand on avait besoin de lui, c'est sur il a un style tres moche, on peut ne pas le voir mais c'est un tres bon remiseur, un tres bon joueur de tete et un tres bon finisseur...
se passer d'un tel joueur ou cracher sur lui ne montre que son ignorance du football...
inzaghi est une merde? on a vu un virevoltant malouda se bouffer les testicules...

n°8608070
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-06-2006 à 22:07:25  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Zidane, il est la parceque c'est lui qui l a decidé. C'est lui qui a surement designé Barthez.  

Je prefere Mickael Madar en EDF tient  :D

lol facil !
on m'a dit ke thierry henry était gay !!

---------------
n°8608081
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 06-06-2006 à 22:08:35  profilanswer

En meme temp on a battu le bresil 3-0 avec karembeu , givarch , leboeuf , des mecs qui sont vue par le grand public , comme les + nul de la cm 98

Message cité 1 fois
Message édité par __GothaM__ le 06-06-2006 à 22:08:56

---------------
n°8608083
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-06-2006 à 22:08:44  profilanswer

J ai pas de preuve, juste les dires de mon pote. Mais il m a bien dit que c etait l hotel qui prenait ca en charge.

n°8608089
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-06-2006 à 22:09:35  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J ai pas de preuve, juste les dires de mon pote. Mais il m a bien dit que c etait l hotel qui prenait ca en charge.

moi aussi
un pote me l'a assuré !

---------------
n°8608090
FpsFan
Posté le 06-06-2006 à 22:09:35  profilanswer

Cissé a bien joué contre le mexique, de bonnes passes, il était présent, malgrès quelques érreurs.Trezeguet lui?Transparent comme sur sa fin de championnat avec la Juve.
Certains croient que Trezeguet va d'un coup flamber en CM?

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 06-06-2006 à 22:09:47
n°8608101
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2006 à 22:11:20  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

quand le Zidane etait la, il appellait la reception pour lui fair emonter une ou deux pute de luxe. Bravo le pere de famille idole des francais.

Et donc ? A-t-il jamais un jour fait état de sa vie de famille pour prouver qu'il était un bon footballeur ? Tant qu'il ne va pas cogner dans les bars style Gascoigne, il fait ce qu'il veut de sa queue. A moins que tu ne sois habilité par la bien-pensance pour accréditer tel ou tel sur un terrain de football selon des critètres moraux stricts. Auquel cas, je ferme ma petite bouche.

n°8608102
Bad Bond
Agent #003
Posté le 06-06-2006 à 22:11:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

Cissé a bien joué contre le mexique, de bonnes passes, il était présent, malgrès quelques érreurs.Trezeguet lui?Transparent comme sur sa fin de championnat avec la Juve.
Certains croient que Trezeguet va d'un coup flamber en CM?

sur ce match ils jouaient toujours sur cissé pur kaprès il centre sur trezeguet !!
surrement un choix tactique !
il a bien vendangé sur ce match cissé, je te le rappel au cas où t'oublies !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14798  14799  14800  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)