Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14616  14617  14618  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8435404
cyber1989
Posté le 17-05-2006 à 23:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

tfaçon jvais mettre tout le monde d'accord, c'est l'Argentine qui va gagner la cdm  [:cosmoschtroumpf]

:lol: On l'aurait pas deviné :p

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 23:07:21  profilanswer

n°8435413
Bruere
Posté le 17-05-2006 à 23:07:54  profilanswer

Citation :

Un expulsé, ça suffisait pas pour toi?

y'a des règles,faut les respecter.

Citation :

En sortant leur gardien international et en les réduisant a 10, c'est avantager Arsenal?

c'est mieux que 1-0 pour le barça.

Sinon,je suis d'accord,ronnie et oleguer nuls.
Par contre,Valdes a sauvé les blaugrana et puis,iniesta :love:  :love:

n°8435423
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-05-2006 à 23:08:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est pas éto qui a fait un bon match! c'est le goal puis iniesta, larsson et deco

Iniesta et Larsson ont été bon mais ils sont rentrés en 2nde periode, donc...:/
Deco a fait un match sans plus, il a été actif mais n'a pas toujours fait les bons choix, contrairement à son habitude... [:spamafote]  
Eto'o a fait de bons appels, il a décroché quand il fallait, et en plus il s'est mis à faire des passes.
Non, non, pour moi ça a été le meilleur joueur du match.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8435430
cyber1989
Posté le 17-05-2006 à 23:08:45  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Citation :

En sortant leur gardien international et en les réduisant a 10, c'est avantager Arsenal?

Si les arbitres appliquaient les règles à la lettre y'aurait jamais longtemps 22 joueurs sur le terrain...

n°8435444
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2006 à 23:09:34  profilanswer

je suis deçu pour pires son dernier match il l'a fait sur le banc acause d'un arbitre à 2 balles

Message édité par mangaflip le 17-05-2006 à 23:10:32
n°8435455
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 17-05-2006 à 23:09:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Mais pourquoi es-tu contre l'EDF ? [:dawa]

Jamais aimé.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8435459
Ayuget
R.oger
Posté le 17-05-2006 à 23:10:04  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Citation :

C'est certainement pas mieux.

Ca les a tué Arsenal. Ils avaient plus aucune attaque après. Un coup de chance sur le but et c'est tout.

n°8435472
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2006 à 23:10:38  profilanswer

Hish a écrit :

Merci  :jap:  

Donc vu la distance et le prix, je pense que j'irai rarement.

Euh c'est pas très très loin, hein. Par contre le prix peut être un peu rédhibitoire avec ce nouveau stade. De toutes façons, il est très dur d'avoir des places. A part pour les matchs avec des équipes qui se déplacent peu (genre Middlesbrough) et les matches de FA-Cup, c'est assez chaud.
Mais ça vaut le coup au moins une fois d'aller les voir.

J'habitais pas très loin de Stamford Bridge, et pourtant je préférais largement aller à Highbury...

n°8435475
Mickey551
Posté le 17-05-2006 à 23:10:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Qu'est-ce que tu m'ponds là ?
Qui joue pas ?  
Qui n'a pas la balle ?
Quel est le rapport avec ce que j'ai dit ?

[:delarue5]

:sarcastic:  
desolé je comprend pas le "delarueang" bybye :hello:

n°8435479
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:11:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Et pareil pour les attaquants d'Arsenal (de Pires à Henry en passant par Ljungberg ou même Reyes). On sent le stress, le coup de jouer à 10 contre une équipe de folie, et la fin de saison épuisante.  

C'est très loin de ce qu'ils ont pu nous montrer par le passé. Je suis à fond pour les gunners, mais force est de constater que ce soir, les meilleurs sur le terrain ont gagné...

Henry et Ljunberg c'était difficile pour eux, il n'avaient pas de rampe de lancement comme peut le faire Pires, z'ont dû jouer avec eux-mêmes... [:spamafote]  
Mais c'est clair que le Barca est meilleur sur le terrain, même si quand ils jouaient à 11, on a pu voir qu'Arsenal avait quelque chose à jouer...

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 23:11:03  profilanswer

n°8435484
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 17-05-2006 à 23:11:28  profilanswer

bon y a eu quand meme quelques mouvements impressionants (le debordement de henry, le but d'etoo) quand on connait la qualite des joueurs foutre marquez et pujol dans le vent chapeau mais putain quand henry est devant le but faut qu'il allume non de dieu!!!
j'ai pete un cable sur le 1 contre 1 vers la 60 eme minute , c'est le genre de tir qui m'enerve ...
sinon bah arbitrage pourri mais ca on s'y fait a force , n'oublions pas que contre milan au retour c'etait loin d'etre terrible terrible...

n°8435487
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:11:35  profilanswer

Ken a écrit :

:/

---------------
n°8435491
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 23:11:45  profilanswer

Bruere a écrit :

euh, ça serait pas mal qu'un arbitre chosi pour la deuxième finale la plus importante de l'année:
- connaisse la règle de l'avantage.
- ne mette pas un jaune sur un tacle glissé sur le ballon sur lequel un joueur vient se jeter.
- mette un jaune sur un tacle par derrière.
- arrête le jeu qd deux joueurs sont au sol.

ça sert à qq chose de faire des entrainements d'arbitres pour la CDM. :sarcastic:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8435499
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 23:12:27  profilanswer

Lam's a écrit :

Et pareil pour les attaquants d'Arsenal (de Pires à Henry en passant par Ljungberg ou même Reyes). On sent le stress, le coup de jouer à 10 contre une équipe de folie, et la fin de saison épuisante.  

C'est très loin de ce qu'ils ont pu nous montrer par le passé. Je suis à fond pour les gunners, mais force est de constater que ce soir, les meilleurs sur le terrain ont gagné...

Les plus nombreux sur le terrain [:aloy]

j'imagine qu'a 11 vs 11 la physionomie du match aurait été totalement différente, les gunners ont du cravacher pour se creer des actions, puis ont du encaisser les assaults d'un barça adepte du camping. tout ces efforts se payent physiquement, et c'est ce qui s'est passé: Arsenal a été vidé de sa substance pour le dernier 1/4 du match, s'est retrouvé en panne seche et a encaissé deux but. logique.

La decision de l'arbitre a été malheureuse, je pense que dans l'interet du spectacle, mais aussi dans l'interet sportif, il aurait mieux fallu laisser l'avantage, un match avec un arsenal mené 1-0 mais a 11 joueurs aurait  eu autrement plus de gueule.

n°8435501
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:12:44  profilanswer

Mickey551 a écrit :

:sarcastic:  
desolé je comprend pas le "delarueang" bybye :hello:

Apparemment tu ne sais pas non plus répondre à des questions, t'es vraiment une tanche...:/

---------------
n°8435524
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 23:13:45  profilanswer

Ken a écrit :

et tu es modo?  [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8435529
Mosca
Posté le 17-05-2006 à 23:14:09  profilanswer

Wenger : "Oui, j'ai chosi de sortir Fabregas à la 75ème ... Je trouvais qu'on jouait trop facile, on allait peut-être marquer 1 but de plus ... alors j'ai mis Flamini, pour être sûr qu'il n'y ait plus aucune animation en milieu de terrain avec la chance de prendre un but, voire deux, et de perdre cette finale ... Mon coaching s'est avéré payant : en 3 minutes la coupe est tombée dans les bras de Barcelone ... Etoo et Ronaldinho peuvent m'offir une pinte, je l'ai bien méritée !"

n°8435531
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:14:18  profilanswer

la question a écrit :

Comme quoi...:/

---------------
n°8435533
Bruere
Posté le 17-05-2006 à 23:14:34  profilanswer

Citation :

Si les arbitres appliquaient les règles à la lettre y'aurait jamais longtemps 22 joueurs sur le terrain...

sauf que là c'est les deux pieds décollés avec déjà un jaune.

Mais bon pas grave,la logique est respecté,la victoire de l'attaque sur la défense :love:  :love:

n°8435536
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:14:54  profilanswer

Mosca a écrit :

Wenger : "Oui, j'ai chosi de sortir Fabregas à la 75ème ... Je trouvais qu'on jouait trop facile, on allait peut-être marquer 1 but de plus ... alors j'ai mis Flamini, pour être sûr qu'il n'y ait plus aucune animation en milieu de terrain avec la chance de prendre un but, voire deux, et de perdre cette finale ... Mon coaching s'est avéré payant : en 3 minutes la coupe est tombée dans les bras de Barcelone ... Etoo et Ronaldinho peuvent m'offir une pinte, je l'ai bien méritée !"

Ouais bien, mais à mon avis t'as rien à apprendre à Wenger...[:itm]

---------------
n°8435549
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-05-2006 à 23:15:30  profilanswer

t-w a écrit :

Les plus nombreux sur le terrain [:aloy]

Oui c'est clair que tu mets Lehmann sur le terrain et Flamini et Reyes qui entrent plus tôt (à la place de Pirès+Fabregas par exemple), et ça donne une partie tout à fait différente. Mais avec des si...
Le football, c'est 22 joueurs, une balle, un arbitre.

n°8435565
Ken
Posté le 17-05-2006 à 23:16:15  profilanswer

la question a écrit :

Le rapport ?   :heink:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8435576
Mickey551
Posté le 17-05-2006 à 23:16:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Apparemment tu ne sais pas non plus répondre à des questions, t'es vraiment une tanche...:/

et toi un sale con agressif, j'ai dit gentiment byebye, tu est bouché ? :O

n°8435579
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2006 à 23:16:55  profilanswer

on a envi de dire que ce sont les meilleur sur le terrain qui ont gagné pourtant j'ai vu un arsenal plus rapide que le barça quand il jouait à 11. il avait 50-50 jusqu'a que le match se transforme en attaque contre defense,et vu comment jouait le barça il ont de la chance qu'ils soit numeriquement superieur

n°8435580
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:16:56  profilanswer

Ken a écrit :

T'as pas du tout d'argumentation ni de réplique, ça fait bizarre...:/

---------------
n°8435590
plzhelp
Posté le 17-05-2006 à 23:17:24  profilanswer

L'arbitre a été lamentable. Il nous a volé une finale de reve. 10 contre 11 ça casse tout.

Je vis à Londres, à la télé sur les ralentis, Eto'o est hors jeu. Mais bon, c'est la télé anglaise.

Le Barça n'y est cependant pour rien dans tout ça, il mérite d'être champion.

Mais Arsenal l'aurait mérité aussi quand on voit comment ils ont géré à 10 contre 11.

---------------
...
n°8435595
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:17:42  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et toi un sale con agressif, j'ai dit gentiment byebye, tu est bouché ? :O

Juste que ça m'enerve de parler avec le néant, donc j'arrête la avec toi.

---------------
n°8435603
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 23:18:08  profilanswer

Ken a écrit :

Non, c'est juste que ça fait bizarre de voir un modo débarquer pour un "je les aime pas!pourquoi?parce que!"
Mais c'est pas grave. [:soad698]

---------------
n°8435614
Mickey551
Posté le 17-05-2006 à 23:18:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Juste que ça m'enerve de parler avec le néant, donc j'arrête la avec toi.

:jap: inteligent tu est

n°8435628
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:19:30  profilanswer

la question a écrit :

Non, c'est juste que ça fait bizarre de voir un modo débarquer pour un "je les aime pas!pourquoi?parce que!"

:D

---------------
n°8435664
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-05-2006 à 23:20:55  profilanswer

pour moi c'est une finale gaché par l'arbitrage tant sur la decision en premier mi-temps que sur le hors-jeu de éto

n°8435668
Ken
Posté le 17-05-2006 à 23:21:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as pas du tout d'argumentation ni de réplique, ça fait bizarre...:/

Pas besoin d'argumenter sur ce que j'aime ou non.
Et je réserve mes "répliques" à la section achat/vente, celà me donne suffisamment de travail comme celà.

---------------
n°8435683
Ken
Posté le 17-05-2006 à 23:21:47  profilanswer

la question a écrit :

J'ai dû poster sur ce topic qqs années avant toi mais ce n'est pas grave.   :D

---------------
n°8435685
picfig
Scoïste
Posté le 17-05-2006 à 23:21:52  profilanswer

Bah moi j'ai trouvé Puyol et Oleguer super mauvais

Sinon, finale bof, mais l'arbitrage a pas aidé, Barcelone mérite mais c'était pas emballant quand même

Larsson, c'est la classe comme joueur  :sol:

n°8435690
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 23:22:06  answer

mangaflip a écrit :

pour moi c'est une finale gaché par l'arbitrage tant sur la decision en premier mi-temps que sur le hors-jeu de éto

Une excellente conclusion :jap:

n°8435714
Mosca
Posté le 17-05-2006 à 23:23:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais bien, mais à mon avis t'as rien à apprendre à Wenger...[:itm]

"Comment perdre une finale de CL en 3 minutes"

Non, j'ai rien à lui apprendre, ce soir il a prouvé sa science :)

n°8435717
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:23:19  profilanswer

Ken a écrit :

Pas besoin d'argumenter sur ce que j'aime ou non.
Et je réserve mes "répliques" à la section achat/vente, celà me donne suffisamment de travail comme celà.

Ken a écrit :

J'ai dû poster sur ce topic qqs années avant toi mais ce n'est pas grave.   :D

C'est de pire en pire...[:ciler]

Mais j't'en veux pas, allez on arrête là... ;)

---------------
n°8435729
weshwesh16
qui dort dîne
Posté le 17-05-2006 à 23:24:05  profilanswer

tout d'abord je suis supporter du barca, donc je fais partie des milliers de gens heureux de ce soir.
sinon je dois reconnaitre que j'ai l'habitude d'être un détracteur de thierry henry (je trouve qu'il est très hautain, pour moi ca gache toutes ses qualités) et d'arsenal par extension. mais je me dois de dire que les gunners ont montré ce soir qu'ils n'étaient pas arrivé en finale par chance.
c'est malheureux le coup de lehmann. j'aurais préféré dix mille fois un 1-0 à 11 contre 11, et l'arbitre ne s'est vraiment pas montré à la hauteur de l'affiche.
tout de même le barca a trouvé les ressources ( en particulier les entrées de larsson et d'iniesta) pour s'emparer du trophée. exploit d'autant plus remarquable qu'il réalise le doublé liga-LDC. en comparaison, les champions des principales ligues européennes n'ont pas franchi les quarts de finale.
bravo à arsenal pour s'être battu malgré l'infériorité numérique et mille félicitations au barca qui grave sur le marbre les exploits de cette magnifique équipe.
salutations

n°8435730
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 23:24:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui c'est clair que tu mets Lehmann sur le terrain et Flamini et Reyes qui entrent plus tôt (à la place de Pirès+Fabregas par exemple), et ça donne une partie tout à fait différente. Mais avec des si...
Le football, c'est 22 joueurs, une balle, un arbitre.

tu met 22 joueurs sur le terrain, ok, dans le cas precis qui nous interesse, sanctionner l'action de Lehmann n'etait pas indispensable, parceque but. Et prendre la decision qu'a pris l'arbitre, c'est celle de saboter la derniere heure de la finale, tout en volant le Barça.

sur la durée, on a vu qui ca a le plus désavantagé, pour moi a  11 vs 11 c'etait une finale des plus ouvertes, tellemen ouvert que meme mener 1-0 n'est pas une garantie de repartir avec la coupe...par contre forcer un 10 vs 11, ouais ca pouvait difficilement se finir autrement que par l'usure physique d'Arsenal.

n°8435743
BlinkGT
Posté le 17-05-2006 à 23:24:54  profilanswer

Mosca a écrit :

"Comment perdre une finale de CL en 3 minutes"

Non, j'ai rien à lui apprendre, ce soir il a prouvé sa science :)

Et toi ta science c'est quoi ? Celle qui te permet d'être sûr que le Barca n'aurait pas marqué si Fabregas n'était pas sorti ? [:dawa]

Sérieusement arrêtez là...:/

---------------
n°8435747
Bruere
Posté le 17-05-2006 à 23:25:04  profilanswer

Citation :

le hors-jeu de éto

expdr!!!la mauvaise foi de rageux!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14616  14617  14618  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)