| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:07:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cyber1989 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | je suis deçu pour pires son dernier match il l'a fait sur le banc acause d'un arbitre à 2 balles Message édité par mangaflip le 17-05-2006 à 23:10:32 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ayuget R.oger |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Mickey551 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 23:11:03 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains | bon y a eu quand meme quelques mouvements impressionants (le debordement de henry, le but d'etoo) quand on connait la qualite des joueurs foutre marquez et pujol dans le vent chapeau mais putain quand henry est devant le but faut qu'il allume non de dieu!!!
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
t-w HDBNG club |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mosca | Wenger : "Oui, j'ai chosi de sortir Fabregas à la 75ème ... Je trouvais qu'on jouait trop facile, on allait peut-être marquer 1 but de plus ... alors j'ai mis Flamini, pour être sûr qu'il n'y ait plus aucune animation en milieu de terrain avec la chance de prendre un but, voire deux, et de perdre cette finale ... Mon coaching s'est avéré payant : en 3 minutes la coupe est tombée dans les bras de Barcelone ... Etoo et Ronaldinho peuvent m'offir une pinte, je l'ai bien méritée !"
|
Bruere |
sauf que là c'est les deux pieds décollés avec déjà un jaune.
|
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mickey551 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | on a envi de dire que ce sont les meilleur sur le terrain qui ont gagné pourtant j'ai vu un arsenal plus rapide que le barça quand il jouait à 11. il avait 50-50 jusqu'a que le match se transforme en attaque contre defense,et vu comment jouait le barça il ont de la chance qu'ils soit numeriquement superieur |
plzhelp | L'arbitre a été lamentable. Il nous a volé une finale de reve. 10 contre 11 ça casse tout.
--------------- ... |
la question |
Mickey551 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | pour moi c'est une finale gaché par l'arbitrage tant sur la decision en premier mi-temps que sur le hors-jeu de éto |
picfig Scoïste | Bah moi j'ai trouvé Puyol et Oleguer super mauvais
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 23:22:06 ![]()
|
Mosca |
|
weshwesh16 qui dort dîne | tout d'abord je suis supporter du barca, donc je fais partie des milliers de gens heureux de ce soir.
|
t-w HDBNG club |
|
Bruere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |