Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | feuilleton ribery :
Citation :
OM : Pour Ribéry son avenir est réglé !
Interrogé par la presse nationale sur sa satisfaction d'avoir été inclu dans la liste des sélectionnés pour la Coupe du Monde, Franck Ribéry en a également profité pour revenir sur son avenir, chose que Raymond Domenech impose aux joueurs sélectionnés de régler avant le début de la préparation. Le joueur marseillais est serein de ce côté là : "Mon avenir est réglé puisque je suis sous contrat avec l'OM. Je n'ai pas d'échéance. Je laisse mon agent s'occuper de tout cela. Je ne me prends pas la tête avec mon transfert" a indiqué le joueur dans Le Parisien.
|
Citation :
OM : Ribéry confirme qu'il veut rester
Info, intox, on ne sait plus quoi penser désormais des déclarations des uns et des autres. Toutefois une nouvelle fois, Franck Ribéry a confirm son souhait de rester à l'OM la saison prochaine. A l'issue de la rencontre il reconnaissait que la Coupe Intertoto n'était pas aussi prestigieuse que ça pour un club comme l'OM, mais qu'il fallait la jouer. Avec lui ? : "Concernant mon avenir personnel, je suis à l'OM, et je compte y rester. Je suis très bien dans ce club" a annoncé Franck Ribéry rapporte ce matin La Provence.
|
Citation :
OM : L'agent de Ribéry met les choses au clair
Après une semaine agitée du côté de Lyon et de l'OM à propos d'un possible transfert à Lyon, les choses se sont calmées depuis que l'OM a indiqué que son joueur était "intransférable". Côté lyonnais on semble s'être fait une raison également. D'ailleurs ces derniers jours, Lyon n'aurait plus été en contact avec l'agent du joueur : "De toute manière, un départ à Lyon n'est pas d'actualité loin s'en faut. Je le répète, la priorité de Franck c'est de rester à l'OM. Il est heureux dans ce club. Notre volonté, c'est de retrouver le calme. Concernant une revalorisation de son contrat, on a le temps d'en discuter avec les dirigeants olympiens. Nous n'en sommes pas encore là, Franck a maintenant une Coupe du Monde à disputer, c'est le principal à ce jour" a déclaré Bruno Heiderscheid dans les colonnes de La Provence.
Y.C le 16/05/2006
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2060
|
|