Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14768  14769  14770  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8572620
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 02:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Je chambre pas moi  [:angefox]  
Et Marseille a raison de négocier (pour Ribéry) mais faut pas dire que si Lyon demande Cissé c'est pour emmerder l'Oème (je suis pas fan du joueur loin de là) c'est ptete que le club veut pas passer à côté d'un joueur de qualité pas trop cher pour renforcer son effectif aussi.

Aulas fait monter les prix ça se voit. ça fait parti du jeux de faire ça.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 02:32:11  profilanswer

n°8572623
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-06-2006 à 02:32:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi j'ai rien contre lyon, j'ai juste un probleme avec les supporters qui se sentent plus peter parce que leur club est en haut de l'affiche depuis 5 ans.

on dirait les supporters de l'EDF qui sont apparus comme des mouches apres 98 et qui les ont renié en 2002.

c'est en cela que des clubs comme Saint etienne, marseille, le PSG, Lens seront toujours differents.

a Marseille meme quand le club est mal le supporter reste, il est pas content mais il reste.

+1 paradoxal pour moi là-dessus [:benou_jap]

n°8572627
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-06-2006 à 02:35:54  profilanswer

Moi ça me rappelle surtout ceux qui se sont découverts une passion pour l'OM en 93 et qui aujourd'hui prennent de haut un paquet de monde parce "on a une coupeuh d'europeuh é cé tt :fou: "...  

C'est pas un scoop que les seuls clubs qui génèrent de l'engouement de masse niveau supportariat sont les clubs qui gagnent, à quelques exceptions locales près genre Bilbao (et encore ils ont certainement des dizaines de club à supporter dans le pays basque, celui là est le seul à garder son identité basque à haut niveau donc il est le plus suivi), tu viens du monde des bisounours où on supporte même des clubs de loosers toi ?
Si l'OM avait pas ce palmarès et cette coupe d'Europe il serait pas aussi populaire, arrêtez cette hypocrisie puante, dans 20 ans quand ce sera Le Mans qui sera en haut de l'affiche et que Lyon sera redevenu un club comme les autres, on aura des supporters lyonnais qui viendront nous les briser sur les forums à dire que le club a une âme et que le Mans c'est caca, c'est rien que des opportunistes blablabla...  

Toussa pour dire... allez le MUC  [:cupra]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8572636
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 02:45:34  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Moi ça me rappelle surtout ceux qui se sont découverts une passion pour l'OM en 93 et qui aujourd'hui prennent de haut un paquet de monde parce "on a une coupeuh d'europeuh é cé tt :fou: "...  

C'est pas un scoop que les seuls clubs qui génèrent de l'engouement de masse niveau supportariat sont les clubs qui gagnent, à quelques exceptions locales près genre Bilbao (et encore ils ont certainement des dizaines de club à supporter dans le pays basque, celui là est le seul à garder son identité basque à haut niveau donc il est le plus suivi), tu viens du monde des bisounours où on supporte même des clubs de loosers toi ?
Si l'OM avait pas ce palmarès et cette coupe d'Europe il serait pas aussi populaire, arrêtez cette hypocrisie puante, dans 20 ans quand ce sera Le Mans qui sera en haut de l'affiche et que Lyon sera redevenu un club comme les autres, on aura des supporters lyonnais qui viendront nous les briser sur les forums à dire que le club a une âme et que le Mans c'est caca, c'est rien que des opportunistes blablabla...  

Toussa pour dire... allez le MUC  [:cupra]

l'OM est un club qui a plus de 100 ans.

si un jour tu vas a marseille tu remarqueras que meme la mémé qui va faire son marché elle connait les resultats des matchs.

marseille est liée a son club de foot comme les morpions au cul d'un cheval. si tu n'as pas vécu a marseille, tu ne le comprendras jamais. faut avoir ressenti ça dans ses tripes pour saisir. il n'y a que 2 clubs en france en plus de marseille qui ont ce sentiment de communion avec leur equipe, c'est lens et saint etienne.

Je n'espere qu'une chose c'est que Lyon devienne un club de cette trempe. Mais soyons realiste, si il termine 2e ou 3e du championnat, je ne sais pas si les gens auront autant d'engouement.

Marseille depuis 93, le stade est resté plein pratiquement tout le temps. y a des matchs de coupe de france en plein hiver contre des CFA je le reconnais qui ont pas attiré les foules.

n°8572638
JMAulas
Posté le 02-06-2006 à 02:46:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Y se passe la même évolution pour les lyonnais malheureusement  :o  

Spoiler :

Moi ce qui m'intéresse c'est l'Europe bordayle
Pourquoi c'est devenu si compliqué maintenant ? :fou:

n°8572639
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 02:46:12  profilanswer

Pas sûr, le Psg engrange, niveau supp, et pourtant, on en chie... :/

n°8572642
JMAulas
Posté le 02-06-2006 à 02:49:06  profilanswer

[HS]Corsica c'est Jean-Marc Barr l'avatar ?[/HS]

n°8572645
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 02:51:46  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Pas sûr, le Psg engrange, niveau supp, et pourtant, on en chie... :/

le PSG je pense que c'est un club qui a perdu son ame. a l'epoque des Guerrin, Ginola, Rai... cette equipe avait une ame, un caractere mais il y a quelque chose qui s'est brisé. beaucoups diront que l'equipe dirigeante y est pour beaucoups dont Luis fernandez mais moi j'en sais rien. je pense qu'il y a du avoir beaucoups de facteurs qui sont intervenus et ce n'est pas que la faute des dirigeants.

j'espere que cette equipe montrera un beau visage la saison prochaine en tout cas. Car autant la L1 a besoin de l'OM, autant elle a aussi besoin d'un grand PSG. Lyon est le lievre et tous vont lui courrir apres. ça sera interessant la saison prochaine.

mais avant tout ça y a la CDM et faut botter le cul de l'allemagne avant pour venger 30 ans de frustration.

n°8572653
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 02:59:03  profilanswer

Non, c'est moi ;) Nan, c'est une photo que j'ai prise sur le ouèbe que je trouvais belle.

Quant à l'Allemagne... On va tellement leur botter le cul qu'ils auront même plus envie d'aller chez Artemisia bouffer des tétons, les Teuttons...

HS : Quelle honte, quand même :pfff: Et Dieu sait si je ne suis pas du genre à me draper dans ma dignité sur ces sujets, mais tout de même, okay pour des maisons closes à six ou sept filles, mais cinquante ou plus, faut pas déconner...

n°8572655
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-06-2006 à 02:59:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

l'OM est un club qui a plus de 100 ans.

Le HAC est bien plus vieux et il marque pas grand monde faute de titre, à Marseille il y a certainement un peu de particularisme régional je veux bien l'admettre, mais sans résultat le club serait depuis longtemps retombé dans l'oubli, même à Marseille, un autre club aurait pris la place probablement étant la taille de la ville...

Pour le PSG, même problème que pour l'OM, c'est pas en changeant de président et d'entraineur tous les 6 mois en moyenne que le club va gagner des titres, sans parler des manoeuvres fraduleuses pour faire venir les joueurs, ça aussi les deux clubs l'ont en commun apparement :/
et ouais l'équipe avait une certaine classe il y a déjà une petite dizaine d'années, depuis c'est un gâchi monumental, quand on voit le nombre de joueurs de qualité qui sont passés sur les dernières saisons c'est désespérant...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 02:59:33  profilanswer

n°8572657
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 03:01:53  profilanswer

alexreunion a écrit :

le PSG je pense que c'est un club qui a perdu son ame. a l'epoque des Guerrin, Ginola, Rai...

Même avant. Borelli, Susic... Fernandez :sweat: Mais l'ère Canal qui va ENFIN s'achever certes aura amené quelques trophées, mais nous aura surtout mis du plomb dans l'aile.

n°8572658
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 03:02:23  profilanswer

Non, c'est moi ;) Nan, c'est une photo que j'ai prise sur le ouèbe que je trouvais belle.

Quant à l'Allemagne... On va tellement leur botter le cul qu'ils auront même plus envie d'aller chez Artemisia bouffer des tétons, les Teuttons...

HS : Quelle honte, quand même :pfff: Et Dieu sait si je ne suis pas du genre à me draper dans ma dignité sur ces sujets, mais tout de même, okay pour des maisons closes à six ou sept filles, mais cinquante ou plus, faut pas déconner...

si y a juste le nombre qui te gene  :D

n°8572659
kikidonc
Posté le 02-06-2006 à 03:03:43  profilanswer

Ca a donné quoi les derniers matchs amicaux des anglais / italiens / hollandais ?

n°8572665
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 03:08:17  profilanswer

Les Italos ont fait nul un partout devant les Suisses dans un match qui n'avait d'amical que le nom :/ Gatuso a pu nous montrer son talent de terroriste, j'ose le mot. C'est plus du tacle, à ce stade... Les Anglais n'ont pas joué récemment et les Hollandais ont fait deux à un face au Mexique.

Mais les ritals, p... Des tarés.

n°8572666
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 03:09:49  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le HAC est bien plus vieux et il marque pas grand monde faute de titre, à Marseille il y a certainement un peu de particularisme régional je veux bien l'admettre, mais sans résultat le club serait depuis longtemps retombé dans l'oubli, même à Marseille, un autre club aurait pris la place probablement étant la taille de la ville...

Pour le PSG, même problème que pour l'OM, c'est pas en changeant de président et d'entraineur tous les 6 mois en moyenne que le club va gagner des titres, sans parler des manoeuvres fraduleuses pour faire venir les joueurs, ça aussi les deux clubs l'ont en commun apparement :/
et ouais l'équipe avait une certaine classe il y a déjà une petite dizaine d'années, depuis c'est un gâchi monumental, quand on voit le nombre de joueurs de qualité qui sont passés sur les dernières saisons c'est désespérant...

tu n'as jamais vécu a marseille, tu ne peux pas comprendre. Marseille sans l'OM ne serait pas vraiment marseille.

et je n'ai jamais dit que l'OM etait le plus vieux club de france. le plus vieux etant le stade de Reims. mais 105 ans c'est pas mal deja.

le PSG en comparaison n'a que 36 ans. Le club historique de paris pour moi c'est le Racing mais là est un autre probleme.

n°8572667
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 03:10:50  profilanswer

Les Italos ont fait nul un partout devant les Suisses dans un match qui n'avait d'amical que le nom :/ Gatuso a pu nous montrer son talent de terroriste, j'ose le mot. C'est plus du tacle, à ce stade... Les Anglais n'ont pas joué récemment et les Hollandais ont fait deux à un face au Mexique.

encore une raison de se dire que les suisses ne sont pas les merdes que certains voudraient nous faire croire  ;)

n°8572668
kikidonc
Posté le 02-06-2006 à 03:10:52  profilanswer

Ok merci :jap:

J'espère que les italiens tomberont pas sur le chemin de la France (si on passe les groupes :D)

n°8572669
JMAulas
Posté le 02-06-2006 à 03:11:11  profilanswer

Les suisses n'était pas en reste non plus mais il est vrai que Gennaro était on fire hier tout comme De Rossi

n°8572672
JMAulas
Posté le 02-06-2006 à 03:12:46  profilanswer

kikidonc a écrit :

Ok merci :jap:

J'espère que les italiens tomberont pas sur le chemin de la France (si on passe les groupes :D)

Pas avant la finale si ça suit mon tableau de marche :o

Bonne nuit les gens  :hello:  

7500ème pour moi  [:angefox]  

n°8572673
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 03:13:03  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les suisses n'était pas en reste non plus mais il est vrai que Gennaro était on fire hier tout comme De Rossi

et Gattuso c'est un enfant de choeur?  :sweat:

n°8572674
JMAulas
Posté le 02-06-2006 à 03:14:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

et Gattuso c'est un enfant de choeur?  :sweat:

Gennaro = Gattuso  
on fire = en très grande forme dans son style toute en finesse et en toucher de balles genoux  

Y en a qui sont fatigué :o

Re-Bonne nuit   :hello:

n°8572676
kikidonc
Posté le 02-06-2006 à 03:15:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pas avant la finale si ça suit mon tableau de marche :o

Bonne nuit les gens  :hello:  

7500ème pour moi  [:angefox]

Cool  :sol:  

Bn  :hello:

n°8572677
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 03:15:58  profilanswer

:jap:

Il faut préciser bien que Marseille la ville, Marseille le club, c'est kif kif. Le club est dans la ville, la ville est dans le club. Y a deux journalistes de la Provence qui sont aux basques de l'Om tous les jours. Aucune institution, même la Mairie, n'a ce traitement à Marseille. Ca a quelque chose d'énormément émouvant, de poignant. Arte, qui sait saisir ces moments d'émotion, avait diffusé une série de reportages sur des supp de l'Om, des vrais, de toutes origines sociales. C'était réellement à chialer tellement y a de l'amour. Comme dans toute histoire d'amour, de vrai amour, il se peut que les relations se tendent, qu'il y ait de l'orage, mais l'amour est là, toujours, il dure et prospère. C'est phénoménal.

n°8572678
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 03:16:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Gennaro = Gattuso  
on fire = en très grande forme dans son style toute en finesse et en toucher de balles genoux  

Y en a qui sont fatigué :o

Re-Bonne nuit   :hello:

j'avais pas pensé a son prenom. chez moi son prenom c'est "le boucher" ça doit etre pour ça  :o

---------------
Mon feedback
n°8572679
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 03:19:05  profilanswer

Les Suisses ne sont sans doute pas non plus des enfants de choeur, mais enfin, on a souvent frôlé le rouge, ce qui, tu m'avoueras, dans un match amical, est plutôt déraisonnable. Et je maintiens que Gatuso est quand même super-grave.

n°8572680
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 03:20:31  profilanswer

Allez bn a tutti. pas la force de mater les PO de nba.

n°8572681
kikidonc
Posté le 02-06-2006 à 03:20:39  profilanswer

Ben j'espère que l'arbitrage sera irréprochable pendant la CDM parceque sinon ca gachera bien le spectacle :/

n°8572683
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 03:23:48  profilanswer

:jap:

Il faut préciser bien que Marseille la ville, Marseille le club, c'est kif kif. Le club est dans la ville, la ville est dans le club. Y a deux journalistes de la Provence qui sont aux basques de l'Om tous les jours. Aucune institution, même la Mairie, n'a ce traitement à Marseille. Ca a quelque chose d'énormément émouvant, de poignant. Arte, qui sait saisir ces moments d'émotion, avait diffusé une série de reportages sur des supp de l'Om, des vrais, de toutes origines sociales. C'était réellement à chialer tellement y a de l'amour. Comme dans toute histoire d'amour, de vrai amour, il se peut que les relations se tendent, qu'il y ait de l'orage, mais l'amour est là, toujours, il dure et prospère. C'est phénoménal.

moi je l'ai vécu pendant 7 ans. de 18 a 25 ans et j'ai eu le coeur sérré en pensant a la seule chose qui me manquerait vraiment loin de marseille: le velodrome.

j'allais faire du Roller sur la place devant le stade et j'arretais pas de penser au match du week end. j'arrive pas a decrire et a faire ressentir ce qu'il peut se produire entre cette ville et son equipe. les 2 sont indissociables. Des mecs comme Papin, Drogba ou maintenant Ribery sont et seront toujours adulés dans cette ville. Marseille a des mauvais cotés mais en fin de compte, d'où que tu viennes, tu deviens marseillais. c'est devenu si rare d'etre fier de là où on vient mais a marseille tu entendras toujours "fier d'etre marseillais"

---------------
Mon feedback
n°8572685
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 03:25:41  profilanswer

:sweat:

Stemotion.

n°8572686
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 03:28:32  profilanswer

je suis reunionnais et je suis parti faire mes etudes a marseille pour l'OM, c'est dire.

mais fallait que je parte, je pouvais plus vivre dans la meme region qu'une de mes ex. je serais devenu fou sinon.

---------------
Mon feedback
n°8572849
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-06-2006 à 08:19:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi je l'ai vécu pendant 7 ans. de 18 a 25 ans et j'ai eu le coeur sérré en pensant a la seule chose qui me manquerait vraiment loin de marseille: le velodrome.

j'allais faire du Roller sur la place devant le stade et j'arretais pas de penser au match du week end. j'arrive pas a decrire et a faire ressentir ce qu'il peut se produire entre cette ville et son equipe. les 2 sont indissociables. Des mecs comme Papin, Drogba ou maintenant Ribery sont et seront toujours adulés dans cette ville. Marseille a des mauvais cotés mais en fin de compte, d'où que tu viennes, tu deviens marseillais. c'est devenu si rare d'etre fier de là où on vient mais a marseille tu entendras toujours "fier d'etre marseillais"

c'est ce que j'ai vécu en allant voire bolton ( mon 1er match de foot )
Des le peages à 20Km de marseille, tu tournes la tete, tu vois un gas qui te fais un grand sourire avec le maillot de marseille.
tu tournes la tête de l'autre coté, même toppo.

tu arrives dans les rues de marseille, pas une personne qui ne porte pas ne serait-ce qu'une écharpe.
tu as l'impression que la ville a arrêté de vivre le temps du match.

Après ce qui m'a le plus marqué, c'est le "Aux Armesss !"

Impressionnant cette ville.
En plus le vélédrome est encastré, il fait petit de l'extérieur ( par rapport à la télé )
mais une fois à l'intérieur...

n°8572870
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2006 à 08:39:02  profilanswer

en plus Pagis il a la classe lui  :o  par rapport au "grand" attaquant de Lyon  :o  

non mais l'autre qui veut donner ribery à Lyon car l'OM est soit disant un club de L2  :lol:  
faut rétablir la peine de mort  :o

n°8572888
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-06-2006 à 08:47:47  profilanswer

alexreunion a écrit :

et je n'ai jamais dit que l'OM etait le plus vieux club de france. le plus vieux etant le stade de Reims. mais 105 ans c'est pas mal deja.

[:aloy] Le Havre, silteplé

n°8572924
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 02-06-2006 à 09:01:39  profilanswer

Citation :

Le Stade Rennais a confirmé vendredi à l'Agence France Presse avoir entamé des négociations avec l'AC Milan pour le transfert de Yoann Gourcuff. Les dirigeants du club lombard, qui veulent engager le milieu de terrain international espoirs rennais pour une durée de quatre ans, ont officiellement contacté les dirigeants rennais.

:/ Après Kallström à Lyon (8M d'€), Gourcuff au Milan AC?  

http://lequipe.fr/Football/20060602_085236_01.html

n°8572939
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2006 à 09:04:53  profilanswer

si gourcuff part au Milan AC ... franchement ce choix de partir à l'étranger en Italie je trouve que ce n'est pas le bon.

n°8572951
dje33
Posté le 02-06-2006 à 09:07:37  profilanswer

Ils veulent peu etre jouer en Serie B :D

n°8573050
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 02-06-2006 à 09:34:35  profilanswer

pour les nostalgique....

ca me manque :cry:
http://img164.imageshack.us/img164/770/ompanorama14zd.th.jpg

ps : indulgence, made by me :o

Message édité par Bakk15 le 02-06-2006 à 09:38:25
n°8573084
antho1983
Posté le 02-06-2006 à 09:42:38  profilanswer

petit hommage pour Cyril Pouget qui a décidé d'arrêté sa carrière après plein de bon moments comme à l'époque des PP flingueurs.

n°8573123
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 02-06-2006 à 09:50:15  profilanswer

Le duo reconstitué à l'OM avec Pirès à un moment en 2000 je crois où l'OM n'avait même plus d'attaquant (duga et ravanelli partis)

n°8573136
antho1983
Posté le 02-06-2006 à 09:53:49  profilanswer

Son passage à Paris, au havre, à St Etienne, quelle carière!!!!!!!!!

n°8573332
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 10:21:40  profilanswer

RIP Cyril Pouget :jap:

Et Rool, c'est pour quand :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14768  14769  14770  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)