| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 02:32:11 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
alexreunion |
|
|
corsicapersempre |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | [HS]Corsica c'est Jean-Marc Barr l'avatar ?[/HS] |
alexreunion |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 02:59:33 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
alexreunion |
|
kikidonc | Ca a donné quoi les derniers matchs amicaux des anglais / italiens / hollandais ? |
alexreunion |
|
alexreunion |
|
kikidonc |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les suisses n'était pas en reste non plus mais il est vrai que Gennaro était on fire hier tout comme De Rossi |
|
alexreunion |
|
|
kikidonc |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
corsicapersempre | Allez bn a tutti. pas la force de mater les PO de nba. |
kikidonc | Ben j'espère que l'arbitrage sera irréprochable pendant la CDM parceque sinon ca gachera bien le spectacle |
alexreunion |
corsicapersempre |
alexreunion |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
jack ryan Slaughterhouse General | si gourcuff part au Milan AC ... franchement ce choix de partir à l'étranger en Italie je trouve que ce n'est pas le bon. |
dje33 | Ils veulent peu etre jouer en Serie B |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
antho1983 | petit hommage pour Cyril Pouget qui a décidé d'arrêté sa carrière après plein de bon moments comme à l'époque des PP flingueurs. |
jack ryan Slaughterhouse General | Le duo reconstitué à l'OM avec Pirès à un moment en 2000 je crois où l'OM n'avait même plus d'attaquant (duga et ravanelli partis) |
antho1983 | Son passage à Paris, au havre, à St Etienne, quelle carière!!!!!!!!! |
corsicapersempre | RIP Cyril Pouget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |