| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
jantonof FTC!!! | favori : Concurrent qui passe pour avoir le plus de chances de gagner une épreuve --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
irkel |
|
kung | disons que c'est un peu trop gros pour accepter qu'il gagne, mais faut dire ce qui est, sur le papier, leur equipe va faire très mal. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
kung | je vois bien l'espagne ou le portugal aussi faire une bonne CM eux qui ne gagne jamais rien. |
corsicapersempre | Eh bien, moi, personnellement, toussa, je vois bien la France |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Deamon | Je viens de trouver un tableau excel pour simuler la coupe du monde 2006, c'est tout automatique donc c'est pas mal foutu :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 12:11:49 ![]() ![]() |
lecknaat | moi je vois l'angleterre faire une belle coupe du monde... mais arreter en demi par la france ! |
kung | je viens de le faire ca donne une finale angleterre bresil |
jantonof FTC!!! |
Bruere |
avec un arbitre compétent, ils auraient pu gagner l'euro(tout du moins aller en finale). |
BaF - FlOp | Désolé pour le retard Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 16-05-2006 à 12:45:08 |
lecknaat | bon chez moi ça donne : |
jantonof FTC!!! |
corsicapersempre |
En même temps, t'auras le streaming au taf, donc, tu t'en tireras comme ça |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faudra que j'installe une télé à côté de la piscine pour pouvoir mater les matchs à cause de ces horaires |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ils sont où les horaires? |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Jupap7 MéWé | En meme temps 15h ici, ca fait 21h en chine, donc ...
|
jack ryan Slaughterhouse General | http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.co [...] fwc061.pdf
|
caudacien | Je prendrais une carte télé pour tout matter au taf |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Ya quand même un République Tchèque-Italie à 16h |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 15h |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Deamon |
|
kung | la plus grosse deception reste anelka qui a montré pas mal de choses et qui pourtant n'est pas pris, on verra bien... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pareil, mais je pense que c'est a toi d'étider les scores de piule et ainsi de suite, non? |
kung | il me semble |
duss@noob |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |