Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14767  14768  14769  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8571583
PlayTime
Posté le 01-06-2006 à 23:19:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1750

Voici l'article. Et je préfère largement qu'on soit moins compétitif mais avec une fiscalité juste ! Surtout que les footballeurs n'ont pas un mérite exceptionnel comparé à d'autres métiers.

Message édité par PlayTime le 01-06-2006 à 23:20:36
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 23:19:39  profilanswer

n°8571585
clements42
Posté le 01-06-2006 à 23:19:53  profilanswer

FpsFan a écrit :

http://www.planete-lens.com/photos [...] ancea7.jpg

[:alph-one]

La lensoise la plus connue de France, et aussi la plus détestée des supporters Lensois (faut voir le vocabulaire et le caractère de la dame)  :D

Ca doit etre typiquement le genre de femme à parler au nom de 45 000 autres... tu m'étonnes qu'elle soit pas aimé :/ (des lensois)

n°8571601
Yoshikawa
Posté le 01-06-2006 à 23:21:20  profilanswer

Elle a quand meme fait son show a "C'est mon choix"

Louisette presidente :D

n°8571624
clements42
Posté le 01-06-2006 à 23:22:37  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Elle a quand meme fait son show a "C'est mon choix"

[:alph-one]  

n°8571716
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 23:33:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

Non, je ne parlais pas de ça. Je parlais de la fiscalité spécifique pour les joueurs de foot en France, qui est très largement avantageuse par rapport à la fiscalité normale.

y a aucun avantage pour les footeux. c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se barrent :o

la seule chose c'est que les joueurs demandent des salaires nets et que c'est le club qui paie les impots clairement. mais c'est tout aux dernieres nouvelles.

en espagne par exemple la fiscalité est differente pour les footeux donc les clubs peuvent les payer plus qu'en france

Message édité par alexreunion le 01-06-2006 à 23:34:15
n°8572343
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 01:06:26  profilanswer

Dommage que l'om lache pas ribery , jpense qu'il serai plus utile a la france , a lyon , qu'a marseille :/ etant donner qu'il ne feront jamais une equipe du type de lyon...

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°8572346
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 01:07:01  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Dommage que l'om lache pas ribery , jpense qu'il serai plus utile a la france , a lyon , qu'a marseille :/ etant donner qu'il ne feront jamais une equipe du type de lyon...

:heink:

je sais pas ce qu'ont les lyonnais et autres supporters de l'OL mais ils petent pas plus haut que leur cul depuis 5 ans :o

c'est n'importe quoi ce genre de reflexions  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 02-06-2006 à 01:08:17
n°8572360
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 02-06-2006 à 01:10:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

je sais pas ce qu'ont les lyonnais et autres supporters de l'OL mais ils petent pas plus haut que leur cul depuis 5 ans :o

non mais c'est vrai les equipes francaises devraient brader leur meilleur joueur a lyon si on veut gagner un peu de solidarite bordel :o  
tu crois qu'ils font comment en italie? en espagne?

n°8572376
Zangalou
Posté le 02-06-2006 à 01:13:42  profilanswer

webvar a écrit :

non mais c'est vrai les equipes francaises devraient brader leur meilleur joueur a lyon si on veut gagner un peu de solidarite bordel :o  
tu crois qu'ils font comment en italie? en espagne?

ils paient les arbitres, lyon le fait deja ca

n°8572378
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 01:14:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'y peu rien si l'om pond une equipe de merde tout les ans , et que ca me saoul de voir un joueur comme ribery dans une equipe de L2 :/(futur elliminé en 8 eme d'uefa cup) .

Sinon j'ai une question , si un mec fait une touche , et que le ballon va dans le but , et qu'il marque , ca compte ? si ca n'a pas ete toucher par un joueur ?

Message cité 3 fois
Message édité par __GothaM__ le 02-06-2006 à 01:16:40

---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 01:14:06  profilanswer

n°8572385
webvar
Posté le 02-06-2006 à 01:14:49  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

j'y peu rien si l'om pond une equipe de merde tout les ans , et que ca me saoul de voir un joueur comme ribery dans une equipe de L2 :/ .

Sinon j'ai une question , si un mec fait une touche , et que le ballon va dans le but , et qu'il marque , ca compte ? si ca n'a pas ete toucher par un joueur ?

non

n°8572388
webvar
Posté le 02-06-2006 à 01:15:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est la marque des grands clubs donnons leur nos joueurs et continuons a payer leur salaire au moins on pourra dire j'y etais!

n°8572394
Zangalou
Posté le 02-06-2006 à 01:16:28  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

j'y peu rien si l'om pond une equipe de merde tout les ans , et que ca me saoul de voir un joueur comme ribery dans une equipe de L2 :/ .

non ca compte pas

n°8572399
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 01:16:54  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

je vais me reveiller  :o  

un mec qui ne connait pas les regles du football et qui ose faire des commentaires de la sorte  :sarcastic:  

juste un truc, tu as pris ton biberon avant de balancer des conneries plus grosses que toi?

n°8572406
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 01:18:36  profilanswer

alexreunion a écrit :

je vais me reveiller  :o  

un mec qui ne connait pas les regles du football et qui ose faire des commentaires de la sorte  :sarcastic:  

juste un truc, tu as pris ton biberon avant de balancer des conneries plus grosses que toi?

bah je connais pas cette regle non , et non j'ai pas pris mon biberon , mais si l'om pouvait donner ribery a lyon , histoire qu'il ne tape pas dans la baballe en 2007 pour rien ca me ferai plaisir oui :d paskeu jprefere voir ribery en c1 qu'eliminé en intertoto avec l'om (enfin uefa ou autres c pareilles ils seront viré)

---------------
n°8572411
webvar
Posté le 02-06-2006 à 01:19:43  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

bah je connais pas cette regle non , et non j'ai pas pris mon biberon , mais si l'om pouvait donner ribery a lyon , histoire qu'il ne tape pas dans la baballe en 2007 pour rien ca me ferai plaisir oui :d paskeu jprefere voir ribery en c1 qu'eliminé en intertoto avec l'om (enfin uefa ou autres c pareilles ils seront viré)

serieux arrete quoi, je veux bien qu'on denigre l'om mais faut qu'il y ai un peu de style de panache quoi

n°8572417
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 01:20:06  profilanswer

stu vois ce que je veux dire , ca me fait plus kiffer de voir ribery faire une passe a un international , qu'a bamogo ou pagis :):d

---------------
n°8572425
Zangalou
Posté le 02-06-2006 à 01:21:58  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

en meme temps l'OM est arrivé plus loin en UEFA que Lyon en LDC  [:kaleos] quand Lyon atteindra rien qu'une finale de l'UEFA tu me fera signe, meme pas capables de le faire en Coupe de France.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 02-06-2006 à 01:22:48
n°8572430
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 01:22:50  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

voila ce que donne l'attitude de Aulas comme president de club.

ils ont gagné 5 championnat de france et sont arrivés en 1/4 de finale de LDC et maintenant ça donne des leçons au monde entier.

redescends sur terre, Lyon est le meilleur club français actuellement et meme moi en LDC je le soutiens mais des attitudes comme la tienne je trouve ça insultant pour les autres clubs de L1. Faut avoir 15 ans pour balancer une connerie comme tu as pu en sortir ou alors c'est le 1er Troll du vendredi...

n°8572435
webvar
Posté le 02-06-2006 à 01:23:57  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

stu vois ce que je veux dire , ca me fait plus kiffer de voir ribery faire une passe a un international , qu'a bamogo ou pagis :):d

tu crois que govou est meilleur que maoulida?
que carew est meilleur que pagis?
moi je dis ca se discute, enterrer l'om avant meme le debut du championnat c'est debile meme si virer fernandez c'est pas un super augure

n°8572437
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 01:24:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

en meme temps l'OM est arrivé plus loin en UEFA que Lyon en LDC  [:kaleos] quand Lyon atteindra rien qu'une finale de l'UEFA tu me fera signe

Ouais je sais , mais g rien contre l'om a la base , c juste que ca me saoul de voir , qu'ils avancent tjrs pour mieu reculé , que les dirigeants , ils passent leurs temp a reconstruire , et que diouf il sert a rien , et que la moitié des joueurs non plus , o moin a lyon , ben c stable , on se demande pas comment on reconstruit , mais kel joueurs de classe monadiale on va recruté , c ca la difference , g rien contre les supporteurs de l'om d'ailleurs a la base je suis pour le psg lol , mais faut bien avoué que....

---------------
n°8572440
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 01:25:21  profilanswer

webvar a écrit :

moi je dis ca se discute, enterrer l'om avant meme le debut du championnat c'est debile meme si virer fernandez c'est pas un super augure

d'ailleur pourquoi avoir viré Fernandez?

quelle connerie sans deconner. Encore si il avait pu choper Deschamps mais non :o

si c'est pas rené Girard et qu'on se tape Leroy je deviens fou  :sweat:

n°8572442
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 01:25:43  profilanswer

webvar a écrit :

je c ke govou et carew sont comme maoulida , c pour ca ke lyon veut les filés a l'om :d :whistle:

---------------
n°8572443
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 01:26:16  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ouais je sais , mais g rien contre l'om a la base , c juste que ca me saoul de voir , qu'ils avancent tjrs pour mieu reculé , que les dirigeants , ils passent leurs temp a reconstruire , et que diouf il sert a rien , et que la moitié des joueurs non plus , o moin a lyon , ben c stable , on se demande pas comment on reconstruit , mais kel joueurs de classe monadiale on va recruté , c ca la difference , g rien contre les supporteurs de l'om d'ailleurs a la base je suis pour le psg lol , mais faut bien avoué que....

tu es surtout un idiot de penser des trucs pareils et soit tu es jeune soit tu es a la limite de la connerie.

n°8572447
webvar
Posté le 02-06-2006 à 01:27:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

d'ailleur pourquoi avoir viré Fernandez?

quelle connerie sans deconner. Encore si il avait pu choper Deschamps mais non :o

si c'est pas rené Girard et qu'on se tape Leroy je deviens fou  :sweat:

perso je suis super decu mais bon je soutiendrai l'entraineur quoiqu'il arrive parce qu'il herite d'une situation foireuse...
meme si c'est vrai que je pense pas que leroy soit un bon entraineur...

n°8572449
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 01:27:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu es surtout un idiot de penser des trucs pareils et soit tu es jeune soit tu es a la limite de la connerie.

Mais regarde , tu supporte , l'om , t'en a pas marre , de voir toute les saisons , le meme truc ? depuis 93 , ils ont rien gagner , et ca va continué , l'om ca me fait revé , mais les transfert pagis ou maoulida , ou autres , ben jsuis dsl , mais ca me fait pas plus revée que le recrutement de nantes...

---------------
n°8572450
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 02-06-2006 à 01:27:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

planete foot aussi  ;)

bon et entre les 3 donc ?  :ange:

n°8572455
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 01:29:26  profilanswer

webvar a écrit :

perso je suis super decu mais bon je soutiendrai l'entraineur quoiqu'il arrive parce qu'il herite d'une situation foireuse...
meme si c'est vrai que je pense pas que leroy soit un bon entraineur...

je suis un supporter fidele donc je soutiendrai aussi l'OM mais j'ai pas compris pour Fernandez. Un entraineur pas critiqué a Marseille c'est rare

n°8572456
webvar
Posté le 02-06-2006 à 01:29:50  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Mais regarde , tu supporte , l'om , t'en a pas marre , de voir toute les saisons , le meme truc ? depuis 93 , ils ont rien gagner , et ca va continué , l'om ca me fait revé , mais les transfert pagis ou maoulida , ou autres , ben jsuis dsl , mais ca me fait pas plus revée que le recrutement de nantes...

ecoutes ta personnalite fait que t'es supporter parisien qui se paluche sur lyon...
bon je critique pas  :o  
mais comprend que des gens puissent supporter une equipe de foot

n°8572471
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 01:33:20  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

et alors?

parce que le PSG est dans la merde il faut qu'il file Pauleta juste pour se foutre encore plus dans la merde?

tu te rends compte de l'absurdité de tes propos? Tu es limité intellectuellement pour ne pas comprendre la stupidité de tes propos?

n°8572475
corsicaper​sempre
Posté le 02-06-2006 à 01:33:58  profilanswer

Que quoi ? Que tu n'y connais strictement rien ? C'est certain.Je ne sais pas si celui qui inventa Vox populi, Vox Dei était ironique mais je préfère le croire :/ Denis Robert dans "Le Milieu du Football" explique bien mieux que je ne pourrais jamais le faire comment Aulas détruit le football français. Pour lui, les Abramovitch, Aulas, Berlusconi sont là pour se faire une notoriété, gagner du pognon, et jamais pour servir le football.

On oublie un peu trop vite que le foot, c'est avant tout de l'humain. Et l'humain, ça a ses humeurs, ça varie, ça tangue. Je préfère mille fois une Ohème vacillante, jamais rassurante à un Ol qui bouffe tout sans état d'âme, sans âme du tout d'ailleurs. Les joueurs qui composent cette équipe, ça relève du mercenariat, pas de l'amour du maillot. Moi, j'ai encore la faiblese d'y croire, à la sueur qu'on laisse sur sa tunique pour faire gagner son équipe. Les joueuers de l'OL finissent tous leurs matchs secs comme un coup de trique.

n°8572574
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-06-2006 à 02:09:03  profilanswer

La machine à gagner lyonnaise c'est pas non plus l'Anquetil du foot hein :/

Le groupe vit bien et c'est quand même pas leur faute si y a pas d'adversité et Cris qui refuse Milan j'appelle pas ça un mercenaire, l'OL c'est avant tout un collectif sans star écrasante et très solide, quand je vais à Gerland (plus depuis 1 an) je vois toujours de bons matchs qui font plaisirs et de beaux buts alors désolé que ça fasse pas rêver toute la France mais moi toute la France j'm'en fout. J'veux pouvoir dire que j'ai revu un club français soulever la C1 et à l'heure actuelle, il se trouve que seul le club de ma région peut y prétendre.
Là où Aulas est fort c'est qu'il a su monter une équipe compétitive sans moyen au départ et qui plus est à une heure de chez moi (avant cette année toujours), il aurait pu choisir une autre ville mais nan y s'est arrêté sur Lyon alors je dis chapeau monsieur s'tout.
Comme je dis je pense d'abord à moi, je suis la France du foot mais les autres supporters mécontents ben c'est pas trop mon problème.

n°8572593
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 02-06-2006 à 02:18:11  profilanswer

Ouais enfin , depuis OM-VA , le foot fr en a pris un sacré coup , bien + que ce que aulas pourrai lui faire ! faut arreter , l'om a detruit le foot fr en 93 c tout , les bleu en 98 ont relancé un peu la machine mé bon , les clubs fr sont encore tous a moitié mort... merci l'om

---------------
n°8572595
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 02:18:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

La machine à gagner lyonnaise c'est pas non plus l'Anquetil du foot hein :/

Le groupe vit bien et c'est quand même pas leur faute si y a pas d'adversité et Cris qui refuse Milan j'appelle pas ça un mercenaire, l'OL c'est avant tout un collectif sans star écrasante et très solide, quand je vais à Gerland (plus depuis 1 an) je vois toujours de bons matchs qui font plaisirs et de beaux buts alors désolé que ça fasse pas rêver toute la France mais moi toute la France j'm'en fout. J'veux pouvoir dire que j'ai revu un club français soulever la C1 et à l'heure actuelle, il se trouve que seul le club de ma région peut y prétendre.
Là où Aulas est fort c'est qu'il a su monter une équipe compétitive sans moyen au départ et qui plus est à une heure de chez moi (avant cette année toujours), il aurait pu choisir une autre ville mais nan y s'est arrêté sur Lyon alors je dis chapeau monsieur s'tout.
Comme je dis je pense d'abord à moi, je suis la France du foot mais les autres supporters mécontents ben c'est pas trop mon problème.

moi j'ai rien contre lyon, c'est une equipe que j'aime bien  mais que l'autre couillon demande aux autres clubs de se laisser depouiller pour son plaisir personnel, je dis non.

c'est d'ailleurs debile de sa part. par contre ce que j'espere réellement c'est que si un jour ce club ne gagne plus, vous resterez tous supporter et continuerez a soutenir votre equipe. car on supporte un club de foot pour autre chose que les resultats. ce jour là on saura si l'OL a une ame et pas avant. Là c'est trop facile d'etre supporter lyonnais.

et aussi ce n'est pas la peine de chambrer tous les autres clubs de L1, car les supporters lyonnais n'obtiendront qu'une chose en faisant ça: se faire detester par les autres supporters. Et croyez moi tout le monde vous attendra au tournant.

n°8572599
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-06-2006 à 02:22:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

Vous en avez pas marre de raconter de la merde sur Lyon à longueur de journée sur ce topic ?

Jsuis plutôt supporter stéphanois à la base mais ça me fait halluciner ce genre de remarque de neuneus qui ont la rage de voir triompher ce club depuis plusieurs années grâce à une gestion exemplaire, et le pire c'est que c'est salement répandu :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8572603
JMAulas
Posté le 02-06-2006 à 02:22:58  profilanswer

n'importe quoi !
C'est sûr que depuis 93 y s'est rien passé, ce fut la période la plus faste pour le foot français avec des finales et une victoire en 13 ans : 5 finales pour une victoire, c'est à peine moins que les 50 années précédentes pour autant de victoires ( 7 finales : Reims (2fois), Sainté, Bastia, Oème (2 fois) et Monac 1 fois)
En fait on est nul en finale [:klemton]

n°8572610
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 02:25:21  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Ouais enfin , depuis OM-VA , le foot fr en a pris un sacré coup , bien + que ce que aulas pourrai lui faire ! faut arreter , l'om a detruit le foot fr en 93 c tout , les bleu en 98 ont relancé un peu la machine mé bon , les clubs fr sont encore tous a moitié mort... merci l'om

tu es un grand malade de croire ça. les pratiques ayant eu cours a l'epoque etaient presentes partout dans le monde du foot européen. pour l'italie on decouvre ça maintenant c'est tout. si le foot français est si pauvre actuellement en championnat c'est juste que les autres nations européennes ont joué la surenchere en mettant de plus en plus d'argent sur la table et la france est devenue moins attractive pour les joueurs sur un plan financier. On a pas changé le systeme, les clubs sont toujours des associations sportives comme dans le temps et pas des sociétés réellement.

est ce un mal? j'en sais rien. mais on peut s'interroger en voyant les modeles anglais et italiens. y a du bon et du mauvais en introduisant des mecanismes propres aux marchés financiers dans le sport. mais ça entrainent des derives.

donc arretez de croire que l'OM a catalysé l' avènement de la situation actuelle.

n°8572614
JMAulas
Posté le 02-06-2006 à 02:27:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi j'ai rien contre lyon, c'est une equipe que j'aime bien  mais que l'autre couillon demande aux autres clubs de se laisser depouiller pour son plaisir personnel, je dis non.

c'est d'ailleurs debile de sa part. par contre ce que j'espere réellement c'est que si un jour ce club ne gagne plus, vous resterez tous supporter et continuerez a soutenir votre equipe. car on supporte un club de foot pour autre chose que les resultats. ce jour là on saura si l'OL a une ame et pas avant. Là c'est trop facile d'etre supporter lyonnais.

et aussi ce n'est pas la peine de chambrer tous les autres clubs de L1, car les supporters lyonnais n'obtiendront qu'une chose en faisant ça: se faire detester par les autres supporters. Et croyez moi tout le monde vous attendra au tournant.

Je chambre pas moi  [:angefox]  
Et Marseille a raison de négocier (pour Ribéry) mais faut pas dire que si Lyon demande Cissé c'est pour emmerder l'Oème (je suis pas fan du joueur loin de là) c'est ptete que le club veut pas passer à côté d'un joueur de qualité pas trop cher pour renforcer son effectif aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 02-06-2006 à 02:28:19
n°8572615
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 02-06-2006 à 02:29:08  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Putain, nan, ta gueule là... :sweat:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8572617
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 02:29:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Vous en avez pas marre de raconter de la merde sur Lyon à longueur de journée sur ce topic ?

Jsuis plutôt supporter stéphanois à la base mais ça me fait halluciner ce genre de remarque de neuneus qui ont la rage de voir triompher ce club depuis plusieurs années grâce à une gestion exemplaire, et le pire c'est que c'est salement répandu :/

moi j'ai rien contre lyon, j'ai juste un probleme avec les supporters qui se sentent plus peter parce que leur club est en haut de l'affiche depuis 5 ans.

on dirait les supporters de l'EDF qui sont apparus comme des mouches apres 98 et qui les ont renié en 2002.

c'est en cela que des clubs comme Saint etienne, marseille, le PSG, Lens seront toujours differents.

a Marseille meme quand le club est mal le supporter reste, il est pas content mais il reste.

n°8572620
alexreunio​n
Posté le 02-06-2006 à 02:32:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je chambre pas moi  [:angefox]  
Et Marseille a raison de négocier (pour Ribéry) mais faut pas dire que si Lyon demande Cissé c'est pour emmerder l'Oème (je suis pas fan du joueur loin de là) c'est ptete que le club veut pas passer à côté d'un joueur de qualité pas trop cher pour renforcer son effectif aussi.

Aulas fait monter les prix ça se voit. ça fait parti du jeux de faire ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14767  14768  14769  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)