| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sihriel デリダで皺消 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:33:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est clair qu'on va pas aller loin dans cette coupe du monde |
olivierau |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
night_clubber Vamos a la playa | http://www.metacafe.com/watch/56388/theo_walcott/
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 22:19:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le plus rapide c'est Rommedahl Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-05-2006 à 22:21:45 |
tendulkar Gunner Inside |
|
higlander |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'suis sûr que Walcott te crame Gatlin ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
higlander |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
higlander |
PlayTime | Essien, bof bof quoi. Ca vaut pas un Makelele. Et je trouve vraiment qu'ils ont perdu au change en laissant filer Tiago ! |
nurimc21 |
|
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | Ronnie va gagner la cdm a lui tout seul --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
StanCW Parle à Monkey ... | A propos de Trezeguet :
Message édité par StanCW le 15-05-2006 à 23:28:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
lomge |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | et moi Pires Message édité par cvpr le 15-05-2006 à 23:33:42 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
nurimc21 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y va plus vite, y frappe aussi fort, il a de la technique, du coup franc, y sait défendre et en plus lui y courre |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
chocapic VIEL OU LA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |