Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14573  14574  14575  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8404469
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-05-2006 à 19:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est comme ça, ça sert à rien d'se rabacher en crachant tous les 3 posts qu'il aurait fallu mettre tel joueur à la place d'un autre... [:spamafote]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 19:21:24  profilanswer

n°8404478
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-05-2006 à 19:22:15  profilanswer

Anelka avait bien montré qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe de France.. Et RD ne le selectionne même pas :/

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8404483
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 14-05-2006 à 19:22:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est comme ça, ça sert à rien d'se rabacher en crachant tous les 3 posts qu'il aurait fallu mettre tel joueur à la place d'un autre... [:spamafote]

Je rabache pas j'suis rentrer du taff y'a 1h je donne mon avis

n°8404497
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:23:30  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Anelka avait bien montré qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe de France.. Et RD ne le selectionne même pas :/

+1 - a la place de cissé  :o  
Sur le match qu'il a fait , l'entente avait bien marché avec henry ...

n°8404502
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2006 à 19:23:43  profilanswer

Pires, Micoud et Giuly paye clairement leurs dires dans la presse au sujet du sélectionneur et de l equipe de France. Domenech a entrainé les jeunes pendant  lgtps, il deteste les joueurs orgeuilleux genre "je ne comprendrais pas si j etais pas sélectionner" ce qu ils ont dit tous les 3.

Mais footbalistiquement parlant, Giuly et Micoud non sélectionné c est vraiment mal pensé

n°8404505
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 19:24:02  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

C'est la seule absence déplorable, avec Micoud...:/

---------------
n°8404541
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:26:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est la seule absence déplorable, avec Micoud...:/

ca fait 2 et franchement pas des moindres :x  :(

n°8404543
aventis
alias M.C Cat
Posté le 14-05-2006 à 19:27:01  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Pires, Micoud et Giuly paye clairement leurs dires dans la presse au sujet du sélectionneur et de l equipe de France. Domenech a entrainé les jeunes pendant lgtps, il deteste les joueurs orgeuilleux genre "je ne comprendrais pas si j etais pas sélectionner" ce qu ils ont dit tous les 3.

Mais footbalistiquement parlant, Giuly et Micoud non sélectionné c est vraiment mal pensé

C'est les astres...
on est trop con pour comprendre cette science évoluée  :lol:

n°8404554
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 19:28:42  profilanswer

tendulkar a écrit :

ca fait 2 et franchement pas des moindres :x  :(

Fallait jarter Dhorasoo et mettre un defenseur de moins pour les prendre, et là ça aurait pas mal donné...

---------------
n°8404563
TKILLA
Posté le 14-05-2006 à 19:29:40  profilanswer

Juste pour donner mon avis sur cette liste.

Chimbonda à l'air con comme un balai, avec un caractère de merde  :pfff:  

GARDIENS : BARTHEZ, COUPET, ALONZO
DEFENSEUR :ABIDAL - MEXES - GALLAS - THURAM - SAGNOL - REVEILLERE - SYLVESTRE - GIVET
MILIEUX : MAKELELE - FLAMINI - MALOUDA - VIERA - ZIDANE - RIBERY - GIULY
ATTAQUANTS : HENRY - TREZEGUET - SAHA - WILTORD - PAGIS

J'aurai trouvé ça plus logique et plus offensif (un peu plus blanc aussi lol)

(Pagis c'est mon coup de coeur !)

Voilà, fallait que je le dise

---------------
Avril L'ivrogne
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 19:29:40  profilanswer

n°8404564
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2006 à 19:29:44  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Fallait jarter Dhorasoo et mettre un defenseur de moins pour les prendre, et là ça aurait pas mal donné...

Exactly  :jap:

n°8404573
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-05-2006 à 19:30:40  profilanswer

Pirès  a jamais dit ça et Giuly non plus ce sont pas des fouteurs de merde que je sache les deux ni même des orgueilleux. Même Anelka on critique son caractère mais avec les joueurs il a jamais eu de problème.

Non mais raymond a fait jouer Pires et Giuly 2-3 fois a rappelé anelka à la fin pour dire " y a pas de liste noire" pour faire genre et après hop dhorasso

n°8404593
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:31:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

+1  
Sans givet et dhorasoo et avec anelka , giuly micoud ou pires franchement ca aurait claqué pour moi

n°8404609
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:33:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pirès  a jamais dit ça et Giuly non plus ce sont pas des fouteurs de merde que je sache les deux ni même des orgueilleux. Même Anelka on critique son caractère mais avec les joueurs il a jamais eu de problème.

Non mais raymond a fait jouer Pires et Giuly 2-3 fois a rappelé anelka à la fin pour dire " y a pas de liste noire" pour faire genre et après hop dhorasso

Entièrement d'accord, notamment pr le coup de la "liste noire"  :pfff:  
C'est un abruti notoire a mon sens le domenech , menfin a mon avis je sens ke pires et giuly vont sortir des gros matchs mercredi et le je vais bien lui rire au nez a domenech :o

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 14-05-2006 à 19:34:05
n°8404613
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-05-2006 à 19:34:22  profilanswer

TKILLA a écrit :

Juste pour donner mon avis sur cette liste.

Chimbonda à l'air con comme un balai, avec un caractère de merde  :pfff:  

GARDIENS : BARTHEZ, COUPET, ALONZO
DEFENSEUR :ABIDAL - MEXES - GALLAS - THURAM - SAGNOL - REVEILLERE - SYLVESTRE - GIVET
MILIEUX : MAKELELE - FLAMINI - MALOUDA - VIERA - ZIDANE - RIBERY - GIULY
ATTAQUANTS : HENRY - TREZEGUET - SAHA - WILTORD - PAGIS

J'aurai trouvé ça plus logique et plus offensif (un peu plus blanc aussi lol)

(Pagis c'est mon coup de coeur !)

Voilà, fallait que je le dise

j'ai trouvé pire que Domeneck  :lol:

n°8404617
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2006 à 19:34:46  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

C est sur a 100% ca ou tu supposes ?

Compte tenu des accusations et de l'importance des ex dirigeants dans cette affaire ( Bettega , moggi , Giraudo )  , la juve ne sera pas en serie A l'an prochain a moins que ... la famille Agnelli rentre en jeux et trouve un terrain d'entente avec la FIGC .

Deplus Le maigre espoir est que les accusations se multiplient coté Lazio, Inter, Milan, Fiorentina ... pour qu'elle se généralise sur le foot italien et non sur la juve. Ils ne peuvent pas faire descendre 4-5 équipes , 1 ou 2 oui mais pas plus.

Berlusconi parle déjà de récuperer les 28 et 29 eme titres mais il a oublié qu'un responsable de son club fait parti de l'affaire de coruption sportif.

Les consequences d'une descente : http://www.tgcom.mediaset.it/sport [...] 9497.shtml

Forza juve !! siamo noi !! siamo noi !! Campioné dell'Italia !!

n°8404623
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2006 à 19:35:24  profilanswer

jack ryan a écrit :

-Giuly a ouvert sa gueule dans la presse a plusieurs reprise en disant qu il avait sa place devant Ribery  
-Pires est en froid avec Domenech depuis 2004.
-Micoud  s est grillé dans la presse en disant "je ne comprendrais pas"

-Anelka : je vois pas il est resté clean c est vrai

-Dhorasso : il a toujours bien joué en équipe de France et est resté super discret a ce sujet

J suis pas en train de dire qu ils méritent pas leurs place, je pense qu ils l auraient mérité, je tente d expliquer pourquoi ils ont disparus des plans de Raymond

Message cité 4 fois
Message édité par M_Solo91 le 14-05-2006 à 19:37:24
n°8404633
vega750
Posté le 14-05-2006 à 19:36:34  profilanswer

Moi c vraiment le milieu de terrain qui me gêne en défense pas de soucis (ah si barthez qui va ns la jouer avant centre... et des sorties hasardeuses) l'attaque je regrette un peu anelka mais franchement c beton ce qu'on a là ce qui m'inquiète le + c si zidane se blesse ou est trop juste y'a qui? :heink: un micoud ou un pirès s'aurait vraiment été judicieux

n°8404635
BoULOuTEe
Posté le 14-05-2006 à 19:36:45  profilanswer

Pff j'le comprends pas non plus ce Domenech   :pfff:

n°8404637
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 19:36:49  profilanswer

Sinon, ma compo pour cette CDM :  

------------------ Barthez -------------------

Sagnol ----- Thuram ---- Gallas ----- Sylvestre

------------ Vieira -------- Make -------------

Wiltord ----------- Zidane ------------- Ribery

------------------- Henry --------------------

J'ai hésité entre Sylvestre et Abidal, mais le premier me parait plus solide physiquement, même si il apportera moins offensivement.
Sinon, Sagnol est indiscutable sur le côté droit, Thuram dans l'axe pareil. Gallas est plus experimenté que les autres, et a fait une très bonne saison à Chelsea, il est au niveau.
Vieira et Makelele en recup c'est pas discutable. Zidane en MOF et Henry en pointe non plus.
Wiltord c'est quasi le seul joueur de la liste a pouvoir jouer ailier droit, avec Ribery qui peut permuter à droite, mais sinon Saha, Cisse et Trezeguet sont des vraies pointes.  
Sinon pour Ribery, c'est un joueur comme lui qu'il faut à côté de Zidane, pour combler le manque de vivacité de notre meneur. Malouda peut l'faire aussi mais Ribery est plus décisif devant le but.

:o

Message cité 6 fois
Message édité par BlinkGT le 14-05-2006 à 19:38:53

---------------
n°8404640
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:37:17  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

-Giuly a ouvert sa gueule dans la presse a plusieurs reprise en disant qu il avait sa place devant Ribery  

-Dhorasso : il a toujours bien joué en équipe de France et est resté super discret a ce sujet

bah excuse moi mais c pas une raison pr ne pas selectionner pires ou giuly ou micoud ki meritent plus leur place ke dhorasso. En plus dhorasoo c le chouchou de domenech, il a rien fait cette saison et dans linterview dans stade 2 il se dit persuadé detre sélectionné... :pfff:

n°8404644
Deamon
Posté le 14-05-2006 à 19:37:44  profilanswer

oui enfin l'italien moi...  :sarcastic:  

n°8404646
aventis
alias M.C Cat
Posté le 14-05-2006 à 19:38:00  profilanswer

tendulkar a écrit :

Entièrement d'accord, notamment pr le coup de la "liste noire"  :pfff:  
C'est un abruti notoire a mon sens le domenech , menfin a mon avis je sens ke pires et giuly vont sortir des gros matchs mercredi et le je vais bien lui rire au nez a domenech  :o

( Je vais en rajouter une couche, c'est pour le folklore  :D  )

Pires et Henry se trouvent super bien a Arsenal, et Zidane n'a jamais fais de passe décisive pour Henry ...mais ca a pas l'air de géner Raymond ca.

n°8404655
vega750
Posté le 14-05-2006 à 19:39:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ébé ça a de la gueule quand même...

n°8404656
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-05-2006 à 19:39:03  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J suis pas en train de dire qu ils méritent pas leurs place, je pense qu ils l auraient mérité, je tente d expliquer pourquoi ils ont disparus des plans de Raymond

pires ok,
micoud c normal qu'il soit aigri, juste pr te dire, les allemands se branlent sur lui la ba en allemagne, ils halucinent kan ils ne le voient pas en séléection
Anelka c un bon
giuly sur le plan humain il suffisait d'ecouter Dugarry pour savoir comment il est influent dans la bonne entente d'une équipe
dhorasso ? t' vu son match contre l'allemagne ? ok

n°8404660
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:39:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai hésité entre Sylvestre et Abidal, mais le premier me parait plus solide physiquement, même si il apportera moins défensivement.
Sinon, Sagnol est indiscutable sur le côté droit, Thuram dans l'axe pareil. Gallas est plus experimenté que les autres, et a fait une très bonne saison à Chelsea, il est au niveau.
Vieira et Makelele en recup c'est pas discutable. Zidane en MOF et Henry en pointe non plus.
Wiltord c'est quasi le seul joueur de la liste a pouvoir jouer ailier droit, avec Ribery qui peut permuter à droite, mais sinon Saha, Cisse et Trezeguet sont des vraies pointes.  
Sinon pour Ribery, c'est un joueur comme lui qu'il faut à côté de Zidane, pour combler le manque de vivacité de notre meneur. Malouda peut l'faire aussi mais Ribery est plus décisif devant le but.

oui pas mal du tout cette compo, et après faudrait voir comment orchestrer dans le cas où l'on ferait jouer 2 attaquants dus tyle henry trezeguet ou henry saha  :)

n°8404667
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2006 à 19:40:10  profilanswer

tendulkar a écrit :

bah excuse moi mais c pas une raison pr ne pas selectionner pires ou giuly ou micoud ki meritent plus leur place ke dhorasso. En plus dhorasoo c le chouchou de domenech, il a rien fait cette saison et dans linterview dans stade 2 il se dit persuadé detre sélectionné... :pfff:

mais je suis d accord avec toi, la raison n est pas suffisante ... je dis juste que fallait pas ouvrir sa gueule quand meme dans la presse, car Domenech, juste ou pas juste, il a pas aimé et tu sais, quand t as du pouvoir comme lui en a, des décisions a la con sont facilement prises.

n°8404675
aventis
alias M.C Cat
Posté le 14-05-2006 à 19:41:25  profilanswer

Pires s'est excusé aussi

n°8404678
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:42:13  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

mais je suis d accord avec toi, la raison n est pas suffisante ... je dis juste que fallait pas ouvrir sa gueule quand meme dans la presse, car Domenech, juste ou pas juste, il a pas aimé et tu sais, quand t as du pouvoir comme lui en a, des décisions a la con sont facilement prises.

oui la je suis d'accord, il a le pouvoir et ne s'est pas privé pour l'utiliser.
Mais bon un sélectionneur doit agir dans l'intérêt de l'équipe et ne pas faire entrer ses différends personnels dans l'histoire. Mais bon, Domenech n'est pas du tout un homme de cette trempe  :o

Message édité par tendulkar le 14-05-2006 à 19:42:30
n°8404693
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 19:43:33  profilanswer

tendulkar a écrit :

oui pas mal du tout cette compo, et après faudrait voir comment orchestrer dans le cas où l'on ferait jouer 2 attaquants dus tyle henry trezeguet ou henry saha  :)

Ouais, car dans ce cas j'vois pas du tout Zidane jouer sur le côté, mais derrière les 2 attaquants obligatoirement. Et à partir de là ça devient plus problématique, car jouer sans Zidane...:/

---------------
n°8404697
Deamon
Posté le 14-05-2006 à 19:43:55  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Tu peux rajouter Coupet aussi, mais lui il a pas osé le virer complétement ça aurait fait trop suspect.

n°8404702
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2006 à 19:44:37  profilanswer

night_clubber a écrit :

pires ok,
micoud c normal qu'il soit aigri, juste pr te dire, les allemands se branlent sur lui la ba en allemagne, ils halucinent kan ils ne le voient pas en séléection
Anelka c un bon
giuly sur le plan humain il suffisait d'ecouter Dugarry pour savoir comment il est influent dans la bonne entente d'une équipe
dhorasso ? t' vu son match contre l'allemagne ? ok

Micoud s est montré aigri trop tot, peut etre aurait il du attendre encore avant de monter au creneau
Giuly pareil

Ce sont de grands joueurs qui vont manquer dommage

n°8404713
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 14-05-2006 à 19:45:51  profilanswer

vega750 a écrit :

Moi c vraiment le milieu de terrain qui me gêne en défense pas de soucis (ah si barthez qui va ns la jouer avant centre... et des sorties hasardeuses) l'attaque je regrette un peu anelka mais franchement c beton ce qu'on a là ce qui m'inquiète le + c si zidane se blesse ou est trop juste y'a qui? :heink: un micoud ou un pirès s'aurait vraiment été judicieux

En jouant avec deux attaquants et deux ailiers (comme face à Israel)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8404726
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 14-05-2006 à 19:47:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais, car dans ce cas j'vois pas du tout Zidane jouer sur le côté, mais derrière les 2 attaquants obligatoirement. Et à partir de là ça devient plus problématique, car jouer sans Zidane...:/

tu mets kan mm ribery titulaire alors qu'il a fait aucun match...puis moi la formation domeneck a un attanquant de pointe j'aime pas. Pour gagner faut marquer, et combien de buts a mis l'EDF sous l'air domeneck ? trop peu ! un ptit 3-0 contre la cote d'ivoire, un 3-2 aux antilles, après que des 1-1 et 1-0...
un bon 4 - 3 - 3 bien offensif et on passe les poule avec un goalavérage de +9 :)

n°8404728
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-05-2006 à 19:47:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai hésité entre Sylvestre et Abidal, mais le premier me parait plus solide physiquement, même si il apportera moins offensivement.

Pareil avec Malouda devant Ribery et Coupet qui gratte Barthez quand même [:thalis]

n°8404731
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:47:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui en effet, dèjà j'ai hate de voir si Henry - Zidane ca marche pck jai un gros doute là dessus...
Dans le cas où Trez ou Saha joueraient pr épauler Henry, a mon avis le faire décrocher ca serait pas mal pck il peut vraiment faire de très bonnes passes décisives aussi  :)  
  Mais tout ca sera à jauger dans les matches amicaux qui vont vite arriver  :)

n°8404736
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2006 à 19:48:28  profilanswer

SI la France fait une grande coupe du monde, Domenech va Decuplé son pouvoir car il aura montré qu il aura eu fait les bons choix. Dans le cas contraire, qu il s en aille ca vaudra mieux.

Il est en train de jouer pour lui avec cette sélection. Vous savez, le genre de situation ou tout le monde vous dit ce que vous devez faire, ca enerve et au bout d un moment on change ses plans juste pour montrer qui c est qui décide d ou les cas Chibonda, Givet, Micoud ...

Quand a Barthez , on sait que  c est Zidane qui a décidé

Message édité par M_Solo91 le 14-05-2006 à 19:49:39
n°8404745
vega750
Posté le 14-05-2006 à 19:49:12  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

En jouant avec deux attaquants et deux ailiers (comme face à Israel)

Donc y'aura pas le choix, ça sera ça ou rien, avec un micoud on aurait eus ce choix  

n°8404747
corsicaper​sempre
Posté le 14-05-2006 à 19:49:41  profilanswer

P'tin, Coupet gardien titulaire, moi, j'comprends pas... :pfff: Il n'a rien pour lui, ce mec, enfin, spa possible, quoi :o Une coiffure de Jacky, juste cinq fois champion de France, deux fois quarts finaliste de la Ldc, alors que l'autre, là, l'est CHAUVE ! C'est le chauve qu'il fallait prendre... Domenech [:sarko]  

Avec ça, il a réussi à nous créer une ambiance de fête dans le groupe, mais c'est pas comme ça qu'on gagne, faut que chacun ait envie de bouffer la gueule de son copain pour réussir dans un sport d'équipe, c'est connu, ça :o

n°8404761
Ayuget
R.oger
Posté le 14-05-2006 à 19:51:53  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

P'tin, Coupet gardien titulaire, moi, j'comprends pas... :pfff: Il n'a rien pour lui, ce mec, enfin, spa possible, quoi :o Une coiffure de Jacky, juste cinq fois champion de France, deux fois quarts finaliste de la Ldc, alors que l'autre, là, l'est CHAUVE ! C'est le chauve qu'il fallait prendre... Domenech [:sarko]  

Avec ça, il a réussi à nous créer une ambiance de fête dans le groupe, mais c'est pas comme ça qu'on gagne, faut que chacun ait envie de bouffer la gueule de son copain pour réussir dans un sport d'équipe, c'est connu, ça :o

Ouais sauf que le gardien titulaire c'est Barthez :O
Alors stfu.

n°8404772
corsicaper​sempre
Posté le 14-05-2006 à 19:52:48  profilanswer

Ah et puis apparemment, il prend Guily et Mikoo, mais il est dingue ce type... Pour perdre, fallait se reposer sur Vikash, c'est le meyeur de ce domaine, un mec qui pratique de l'individuel dans un sport d'équipe, c'est le garant des bonnes défaites, comme on dit dans les soirées de l'ambassadeur !!! Avec ça, on risque de gagner, p'tin...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14573  14574  14575  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)