| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tachikoma Stand Alone Life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 12:20:54 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
keos92 This is the way.. |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
PlayTime |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
keos92 This is the way.. |
|
Gedemon patron-adjoint |
rappelez-vous Deschamps au debut de l'euro 2000, qd tout le monde disait qu'il jouait moins bien qu'avant et qu'il ne servait plus à rien... alors que bon, voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 01-06-2006 à 13:12:46 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 13:12:21 ![]() ![]() |
antho1983 | le gardien espoir a juste un defaut, il degage trop loin et les attaquants n'arrive pas a recuperer le ballon |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 13:27:54 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 01-06-2006 à 13:33:55 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Sinon quant aux compétences à avoir pour etre journaliste sportif, jugez-vous meme.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | salut les footeux, moi je le suis une fois tout les 4 ans et donk ca C'est le moment |
kung |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 13:45:23 ![]()
|
kung |
|
Yoshikawa |
PlayTime |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Message édité par Lam's le 01-06-2006 à 13:56:40 |
Taliesim |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
jack ryan Slaughterhouse General | non moi je disais le contraire : il a pas marqué mais ca veut pas dire qu'il jouait pas bien ni ne servait à rien. |
kung |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je viens de voir un truc sur canal... j'ai pas compris, le gas parler de Estelle et raymond.
|
antho1983 | il lui a donné des infos avec ses sprematozoïde. Elle les a analysé et elle a vu qu'il y avait que des ascendants gémaux dc elle a déduit que l'équipe serait formé d'ascendant gémaux ... (je sais c naz) |
alexreunion |
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | mdr dans 20 minutes ce matin :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |