Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14574  14575  14576  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8404772
corsicaper​sempre
Posté le 14-05-2006 à 19:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah et puis apparemment, il prend Guily et Mikoo, mais il est dingue ce type... Pour perdre, fallait se reposer sur Vikash, c'est le meyeur de ce domaine, un mec qui pratique de l'individuel dans un sport d'équipe, c'est le garant des bonnes défaites, comme on dit dans les soirées de l'ambassadeur !!! Avec ça, on risque de gagner, p'tin...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 19:52:48  profilanswer

n°8404778
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-05-2006 à 19:53:31  profilanswer

night_clubber a écrit :

tu mets kan mm ribery titulaire alors qu'il a fait aucun match...puis moi la formation domeneck a un attanquant de pointe j'aime pas. Pour gagner faut marquer, et combien de buts a mis l'EDF sous l'air domeneck ? trop peu ! un ptit 3-0 contre la cote d'ivoire, un 3-2 aux antilles, après que des 1-1 et 1-0...
un bon 4 - 3 - 3 bien offensif et on passe les poule avec un goalavérage de +9 :)

Exactement !  [:cosmoschtroumpf]  
Puis la formation avec un attaquant t'as beau pas aimé mais c'est comme ça, ma compo je l'ai faite en fonction de ça. Mais là, en selectionnant 8 défenseurs, Domenech a clairement annoncé une équipe plutôt défensive, apprenons à lui faire confiance... :ange:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8404784
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 14-05-2006 à 19:54:19  profilanswer

malouda titulaire a la place de ribery
je pense pas que raymond (a moins que dans les 2 matchs amicaux qu'il reste il mette ribery titulaire) tentera d'entrée

sinon pour la selection ça me parait valable  :ange:  
en defense ok (chimbonda je connais pas, mais reveillere et clerc trop bof)

en milieu ok aussi (dhorasso remplaçant jespere) pires et micoud ça pendait au nez qu'ils ne joueraient pas, zidane power

en attaque j'aurais mis giuly a la place de cissé, ya déja quand meme trezeguet henry et saha pour la pointe, il aurait pu prendre giuly comme percussion, mais bon le probleme de giuly c'est qu'il est dans l'ombre de wiltord et que ribery est jeune.
anelka tant mieux qu'il joue pas j'ai jamais aimé ce type  :hello:

Message édité par pixedelisme le 14-05-2006 à 19:54:33
n°8404790
corsicaper​sempre
Posté le 14-05-2006 à 19:55:07  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ouais sauf que le gardien titulaire c'est Barthez  :o
Alors stfu.

:bounce: Haaaaaan, mais t'as marché dans la me.., euh dans la ruse de Domenech (son totaime, c'était Anguille creuse !) Il te fait croire ça, mais dans sa tête, c'est le contraire. Bart Simpson va se prendre une bouteille de pastis sur la tête et sera indisponible, spoorsa :o

n°8404798
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 14-05-2006 à 19:55:47  profilanswer

Quelqu'un a vue jouer chimbonda cette saison? franchement je connais pas du tout

n°8404817
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 19:57:48  profilanswer

vega750 a écrit :

Quelqu'un a vue jouer chimbonda cette saison? franchement je connais pas du tout

oui je lai vu jouer plusieurs fois avec Wigan sur TPS et franchement il joue vraiment bien  
Le dernier match ct contre Arsenal a Highbury et il a fait un bon match comme Wigan dailleurs qui ont joué le jeu jusqu'au bout  :)

n°8404828
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 19:58:56  profilanswer

vega750 a écrit :

Ca peut vraiment être une bonne alternative à Willy, il est rapide, physique, et n'hésite pas à monter apporter le surnombre sur le côté droit, ou encore monter sur corner. J'ai aps été forcément étonné de sa selection, il a pas été nommé parmi les meilleurs défenseurs de Premier League pour rien.

Mais j'espère vraiment qu'il s'est calmé depuis Bastia, car apparemment c'est une putain de tête de con, j'espère que lui et Ribery vont pas s'essuyer leur crampons sur la gueule... :whistle:

---------------
n°8404841
TKILLA
Posté le 14-05-2006 à 20:00:33  profilanswer

vega750 a écrit :

Niveau footballistique apparament il a été élu meilleur arrière droit d'angleterre, mais Réveillère et Clerc sont quand même énorme (certes Réveillère a été blessé).
Mais niveau caractère c'est un merdeux, (il a quand même demandé à son entraineur actuel si il pouvait se casser de l'équipe à la fin d'un match, pareil quand il était à Bastia il était pas bien vu de ses coéquipiers... bref quand Domenech parle de bonne entente entre les joueurs dans le groupe, avec Chimbonda c'est mal barré !
En plus j'ai entendu 2-3 interview de lui, il ne sait absolument pas parler, il est bête, voir con

Message cité 2 fois
Message édité par TKILLA le 14-05-2006 à 20:02:14

---------------
Avril L'ivrogne
n°8404845
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-05-2006 à 20:01:50  profilanswer

enfin si les raisons d'une eviction c'est : à parler dans la presse (pour pires ca commence a dater quand même) et que c'est plus important que les prestations individuelles, l'expérience , l'apport au groupe ... etc

enfin bon domenech rien que pour ça qu'il ait jamais "avoué" que c'etait personnel avec Pirès je lui fais pas confiance, il reste un hypocrite pour moi.

sinon chimbonda ressemble un peu à Mendy j'espère qu'il est meilleur sur le terrain.

n°8404846
corsicaper​sempre
Posté le 14-05-2006 à 20:01:56  profilanswer

Chu sûr qu'Estelle Denis s'en tape deux ou trois... Spa possible, cette seleçao de championnat d'Europe espoirs, avec Zidane comme entraîneur.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 20:01:56  profilanswer

n°8404853
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 14-05-2006 à 20:02:30  profilanswer

TKILLA a écrit :

Niveau footballistique apparament il a été élu meilleur arrière droit d'angleterre, mais Réveillère et Clerc sont quand même énorme (certes Réveillère a été blessé).
Mais niveau caractère c'est un merdeux (il a quand même demandé à son entraineur actuel si il pouvait se casser de l'équipe à la fin d'un match, pareil quand il était à Bastia il était pas bien vu de ses coérquipiers... bref quad Domenech parle de bonne entente entre les joueurs dans le groupe, avec Chimbonda c'est contradictoire !

pour être plus précis , à la fin du match contre arsenal, au retour dans le vestiaire il sort une feuille de son sac , la file a Paul Jewell son entraineur devant ses coéquipiers et retourne s'asseoir....
   La mentalité est vraiment pas terrible ,c est le moins q'uon puisse dire , bon après je connais pas le personnage précisément mais niveau footballistique uil joue vraiment bien  :)

n°8404855
vega750
Posté le 14-05-2006 à 20:02:34  profilanswer

tendulkar a écrit :

oui je lai vu jouer plusieurs fois avec Wigan sur TPS et franchement il joue vraiment bien  
Le dernier match ct contre Arsenal a Highbury et il a fait un bon match comme Wigan dailleurs qui ont joué le jeu jusqu'au bout  :)

Après tout why not? chimbonda je connais pas je juge pas, par contre je l'ai vue parler sur stade2 j'ai pas trop aimé...

n°8404867
vega750
Posté le 14-05-2006 à 20:04:07  profilanswer

TKILLA a écrit :

Mais niveau caractère c'est un merdeux, (il a quand même demandé à son entraineur actuel si il pouvait se casser de l'équipe à la fin d'un match, pareil quand il était à Bastia il était pas bien vu de ses coéquipiers... bref quand Domenech parle de bonne entente entre les joueurs dans le groupe, avec Chimbonda c'est mal barré !
En plus j'ai entendu 2-3 interview de lui, il ne sait absolument pas parler, il est bête, voir con

C ce que je me suis dit quand il parlait sur stade2

n°8404873
Guydogg
Posté le 14-05-2006 à 20:04:43  profilanswer

en fait le gars raymond il a presque fait 2 équipes, une de titulaires et une de joueurs qui gueuleront pas d'être sur le banc. ribéry s'étonnera pas d'être le remplaçant de malouda, alors que choisir entre micoud et malouda ça aurait pas été facile. pareil pour giuly face à wiltord
j'espère que c'est ça qu'il a en tête mais en cas de blessure...

n°8404874
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 20:05:20  profilanswer

vega750 a écrit :

C ce que je me suis dit quand il parlait sur stade2

On s'en branle c'est pas ce qu'on lui demande de savoir parler.

---------------
n°8404893
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 20:07:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Sinon, ma compo pour cette CDM :  

------------------ Barthez -------------------

Sagnol ----- Thuram ---- Gallas ----- Sylvestre

------------ Vieira -------- Make -------------

Wiltord ----------- Zidane ------------- Ribery

------------------- Henry --------------------

Ce vieux vol de compo :o
J'ai mis la même avec Malouda à la place de Ribery, mais je veux Ribéry aussi moi. Tout en y croyant pas trop, au moins pour le premier match :D

n°8404902
ArthurB
Posté le 14-05-2006 à 20:07:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu mettais pas Saha toi ? [:mlc]

Peut-être mais Anelka devait y être... Saha ou Cissé mais pas les deux...

n°8404912
vega750
Posté le 14-05-2006 à 20:08:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

t'as raison! j'suis d'accord on veux que des gogols premiers ds notre équipe qui marque des buts et qui pousse des cris d'animaux lors des interviews

n°8404920
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2006 à 20:09:44  profilanswer

Deamon a écrit :

oui enfin l'italien moi...  :sarcastic:

en resumé nike tamoil et les droits TV rapportent a la juve 250-300 millions d'euros , si ils descendent tamoil peut casser le contrat tout comme les droits TV qui seront ridicule. Nike exige une monté des la 1ere anéne en serie A sinon elle romperait le contrat avec la societé turinoise. vous vous imaginez bien que sans cet argent , la juve ne peut conserver les cadres :/

n°8404921
picfig
Scoïste
Posté le 14-05-2006 à 20:09:45  profilanswer

L'arabie saoudite a battu le Togo en match amical  :D  1-0

n°8404923
vega750
Posté le 14-05-2006 à 20:09:57  profilanswer

Zidane/ribery s'ils se trouvent c 2 là ça peut faire TRES mal

n°8404931
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 20:11:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En tout cas on disait que Ribéry sait pas parler, mais il passe pour un académicien français à côté de Chimbonda :/

n°8404932
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2006 à 20:11:13  profilanswer

picfig a écrit :

L'arabie saoudite a battu le Togo en match amical  :D  1-0

je savais qu'ils étaient fort l'arabie saoudite  :o  

n°8404943
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 20:12:36  profilanswer

Ca fait 12h que Coupet a pas ouvert sa gueule, bizarre, lui qu'on entendait 3 fois par jour depuis 6 mois [:klemton]

[:xla]

n°8404956
picfig
Scoïste
Posté le 14-05-2006 à 20:14:00  profilanswer

chocapic a écrit :

je savais qu'ils étaient fort l'arabie saoudite  :o

Gros favori chez les bookmakers  :o  

n°8404957
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-05-2006 à 20:14:11  profilanswer

il s'est pendu  :D  (peut être avec sa perruque peroxidée ...)

n°8404991
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 20:18:21  profilanswer

D'après RMC, Crespo retourne en Italie...Donc logiquement Drogba devrait rester.

n°8405000
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 20:19:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ce vieux vol de compo :o

Comme quoi c'est la meilleure !  :sol:  

vega750 a écrit :

t'as raison! j'suis d'accord on veux que des gogols premiers ds notre équipe qui marque des buts et qui pousse des cris d'animaux lors des interviews

Exactement !  [:cosmoschtroumpf]  

xxantoinexx a écrit :

En tout cas on disait que Ribéry sait pas parler, mais il passe pour un académicien français à côté de Chimbonda :/

Le truc c'est que Ribery arrive (difficilement) à aligner 3 mots, Chimbonda n'y arrive pas...:/
Mais s'te vieux parler de racaille putain...:/

---------------
n°8405001
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2006 à 20:19:18  profilanswer

--------Barthez------------
---------------------------
Sagnol Gallas Thuram Abidal
-----Makelele--Vieira-------
-------------------Malouda
--Zidane------------------                  
----------------Henry-----
----Trezeguet------------

Etant donné que Boumsong pour moi n'est pas une lumiere au niveau def central , j'ai du mal a le titularisé, donc prefere mettre gallas dans l'axe et faire jouer abidal a gauche avec son compatriote Malouda , extrement fort sur ce coté. La pair Makelele vieira en mid def pour récuperer et relancer
Zidane se trimbalant milieu appuyé grace au monté de Sagnol sur le coté droit. et en Attaque Henry orienté vers le coté gauche qui se balade au tour de David. Pour moi cette composition a de la gueule.  :)  mais pour moi je penses  :o  

n°8405011
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-05-2006 à 20:20:57  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

D'après RMC, Crespo retourne en Italie...Donc logiquement Drogba devrait rester.

mais sheva irait à Chelsea donc rien n'est joué

n°8405016
Pericles_
Posté le 14-05-2006 à 20:21:16  profilanswer

Pas mal ta compo je penses que ce sera l'équipe type ou presque...
Pour mon compte je préfere sylvestre que abidal. Le premier est tres puissant et fait de bons centres..

n°8405029
Guydogg
Posté le 14-05-2006 à 20:22:37  profilanswer

Citation :

En match de préparation pour le Mondial 2006, l’Iran s’est imposée contre le club amateur suisse de Lyss mardi (2-1). Les Iraniens poursuivent leur préparation en Suisse jusqu’au 18 mai.

:sol:  
ils ont de l'ambition les iraniens

n°8405031
BlinkGT
Posté le 14-05-2006 à 20:22:47  profilanswer

chocapic a écrit :

--------Barthez------------
Sagnol Gallas Thuram Abidal
-----Makelele--Vieira-------
-------------------Malouda
--Zidane------------------                  
----------------Henry-----
----Trezeguet------------

Etant donné que Boumsong pour moi n'est pas une lumiere au niveau def central , j'ai du mal a le titularisé, donc prefere mettre gallas dans l'axe et faire jouer abidal a gauche avec son compatriote Malouda , extrement fort sur ce coté. La pair Makelele vieira en mid def pour récuperer et relancer
Zidane se trimbalant milieu appuyé grace au monté de Sagnol sur le coté droit. et en Attaque Henry orienté vers le coté gauche qui se balade au tour de David. Pour moi cette composition a de la gueule.  :)  mais pour moi je penses  :o

Pas mal, cette compo c'est une bonne alternative au cas où Zidane serait blessé, en mettant Wiltord à sa place.
Mais Zidane j'ai du mal à le mettre/voir jouer sur le côté, vraiment...:/

---------------
n°8405035
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 20:23:05  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Comme quoi c'est la meilleure !  :sol:  

Le truc c'est que Ribery arrive (difficilement) à aligner 3 mots, Chimbonda n'y arrive pas...:/
Mais s'te vieux parler de racaille putain...:/

Bah ouais faut qu'on passe le coup de fil à Raymond [:crosscrusher]

Ribéry fait 100 fois moins racaille que Chimbonda.
J'ai entendu le dernier sur RMC tout à l'heure. "Ouais chuis grave content, c'est d'la balle" [:negueu]

n°8405036
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-05-2006 à 20:23:10  profilanswer

J'ai peur qu'en fait la défense soit le point faible car sur le papier elle est top mais gallas on l'a pas souvent vu dans l'axe et Thuram est pas au top, Viera non plus.

Message édité par jack ryan le 14-05-2006 à 20:33:30
n°8405040
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 20:23:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

mais sheva irait à Chelsea donc rien n'est joué

Ben oui mais il leur faut au moins deux vrais attaquants, donc Sheva et Drogba :D

n°8405046
vega750
Posté le 14-05-2006 à 20:24:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

:o

C'te compo avec coupet j'voudrais bien voir ce que ça donne en tout cas sur le papier  :love:  

n°8405050
olivierau
Posté le 14-05-2006 à 20:25:16  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai hésité entre Sylvestre et Abidal, mais le premier me parait plus solide physiquement, même si il apportera moins offensivement.
Sinon, Sagnol est indiscutable sur le côté droit, Thuram dans l'axe pareil. Gallas est plus experimenté que les autres, et a fait une très bonne saison à Chelsea, il est au niveau.
Vieira et Makelele en recup c'est pas discutable. Zidane en MOF et Henry en pointe non plus.
Wiltord c'est quasi le seul joueur de la liste a pouvoir jouer ailier droit, avec Ribery qui peut permuter à droite, mais sinon Saha, Cisse et Trezeguet sont des vraies pointes.  
Sinon pour Ribery, c'est un joueur comme lui qu'il faut à côté de Zidane, pour combler le manque de vivacité de notre meneur. Malouda peut l'faire aussi mais Ribery est plus décisif devant le but.

:o

tiens , le meme systeme tactique que le portugal avec paulette devant :D

n°8405051
polionamen
Hop
Posté le 14-05-2006 à 20:25:17  profilanswer

aventis a écrit :

( Je vais en rajouter une couche, c'est pour le folklore  :D  )

Pires et Henry se trouvent super bien a Arsenal, et Zidane n'a jamais fais de passe décisive pour Henry ...mais ca a pas l'air de géner Raymond ca.

La stat qui tue, que Henry a fait relayer par ses potes journaleux.
Si Henry arrêtait de vendanger les passes de Zidane, on en serait pas là. 31 buts en 76 matches, ça n'a rien d'extraordinaire comme rendement

n°8405058
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2006 à 20:25:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas mal, cette compo c'est une bonne alternative au cas où Zidane serait blessé, en mettant Wiltord à sa place.
Mais Zidane j'ai du mal à le mettre/voir jouer sur le côté, vraiment...:/

Je vois plus zidane au milieu quand la france a le ballon avec des montés de Sagnol pour l'épauler et prendre le couloir , une fois qu'ils ont plus le ballon , sagnol retourne en def et zidane revient sur le couloir défendre s'il faut ! mais ca permet de mettre wiltor effectivement a la place de zidane

n°8405090
Joy4Ever
Posté le 14-05-2006 à 20:29:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah ouais faut qu'on passe le coup de fil à Raymond [:crosscrusher]

Ribéry fait 100 fois moins racaille que Chimbonda.
J'ai entendu le dernier sur RMC tout à l'heure. "Ouais chuis grave content, c'est d'la balle" [:negueu]

http://www.youtube.com/watch?v=Szw [...] ib%C3%A9ry

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14574  14575  14576  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)