| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:52:48 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
corsicapersempre |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Quelqu'un a vue jouer chimbonda cette saison? franchement je connais pas du tout |
tendulkar Gunner Inside |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TKILLA |
Message cité 2 fois Message édité par TKILLA le 14-05-2006 à 20:02:14 --------------- Avril L'ivrogne |
corsicapersempre | Chu sûr qu'Estelle Denis s'en tape deux ou trois... Spa possible, cette seleçao de championnat d'Europe espoirs, avec Zidane comme entraîneur. |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 20:01:56 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ArthurB |
|
|
chocapic VIEL OU LA |
en resumé nike tamoil et les droits TV rapportent a la juve 250-300 millions d'euros , si ils descendent tamoil peut casser le contrat tout comme les droits TV qui seront ridicule. Nike exige une monté des la 1ere anéne en serie A sinon elle romperait le contrat avec la societé turinoise. vous vous imaginez bien que sans cet argent , la juve ne peut conserver les cadres |
picfig Scoïste |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Zidane/ribery s'ils se trouvent c 2 là ça peut faire TRES mal |
|
chocapic VIEL OU LA |
je savais qu'ils étaient fort l'arabie saoudite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca fait 12h que Coupet a pas ouvert sa gueule, bizarre, lui qu'on entendait 3 fois par jour depuis 6 mois |
picfig Scoïste |
jack ryan Slaughterhouse General | il s'est pendu |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | D'après RMC, Crespo retourne en Italie...Donc logiquement Drogba devrait rester. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Pericles_ | Pas mal ta compo je penses que ce sera l'équipe type ou presque...
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'ai peur qu'en fait la défense soit le point faible car sur le papier elle est top mais gallas on l'a pas souvent vu dans l'axe et Thuram est pas au top, Viera non plus. Message édité par jack ryan le 14-05-2006 à 20:33:30 |
|
|
olivierau |
|
polionamen Hop |
|
chocapic VIEL OU LA |
Je vois plus zidane au milieu quand la france a le ballon avec des montés de Sagnol pour l'épauler et prendre le couloir , une fois qu'ils ont plus le ballon , sagnol retourne en def et zidane revient sur le couloir défendre s'il faut ! mais ca permet de mettre wiltor effectivement a la place de zidane
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |