Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14753  14754  14755  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8562466
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-06-2006 à 01:57:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'attendais une bonne equipe du Mexique, j'ai été sacrément déçu, et je pensais que le Danemark ne prendrait pas de but contre nous... finalement c'est peut-être la Chine qui va me surprendre :o

mais je vais quand même aussi commencer à me demander si l'air de rien on arrive à faire déjouer nos adversaire...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 01:57:26  profilanswer

n°8562472
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-06-2006 à 01:58:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais je vais quand même aussi commencer à me demander si l'air de rien on arrive à faire déjouer nos adversaire...

C'est réellement ce que je suis en train de penser, mine de rien... [:klemton]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8562486
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 02:02:38  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'attendais une bonne equipe du Mexique, j'ai été sacrément déçu, et je pensais que le Danemark ne prendrait pas de but contre nous... finalement c'est peut-être la Chine qui va me surprendre :o

on a tellement été ébloui par l'equipe entre 98 et 2000 qui avait un jeux ahurissant. L'un des plus beaux football de ces 10 dernieres années qu'evidemment on est beaucoups moins impressionné par l'equipe actuelle.

mais bon elle est pas si mal cette equipe. Ok elle fait des fautes mais bon les autres aussi...

et reconnaissons qu'il y a une nette progression dans la qualité de jeux meme si il manque encore un peu de percussion au milieu du terrain. Allez soyons confiant ça viendra  :o

n°8562580
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-06-2006 à 02:17:43  profilanswer

sans aller jusqu'à y croire, je l'espère en tout cas :D

n°8563026
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 07:29:40  answer

qui a gagné hier svp ?

n°8563027
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 07:29:47  answer

n°8563039
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 07:42:06  answer

n°8563047
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-06-2006 à 07:53:42  profilanswer

Danemark 2-1 mais beau but de cisse :)

n°8563121
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 08:38:44  profilanswer

heuresement que j'ai pas lu ça avt de m'coucher !!
s'tinsulte  :cry:  :D

Message édité par night_clubber le 01-06-2006 à 08:38:55
n°8563126
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-06-2006 à 08:43:01  profilanswer

le jour où les mioches comprendront que ca sert à rien d'upper de genre de topic, vu les les gens y accèdent depuis leur favoris, donc s'il n'ont pas vu le message ils le verront pas plus vite en uppant.
et que si le gas l'a vu c'est qu'il veut pas te répondre;
 :pfff:  

trueslash a écrit :

Danemark 2-1 mais beau but de cisse :)

:heink:  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 08:43:01  profilanswer

n°8563127
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-06-2006 à 08:44:07  profilanswer

bah quoi il etait beau le but :/

n°8563132
antho1983
Posté le 01-06-2006 à 08:47:08  profilanswer

on a pas encore gagner le premier match contre la suisse vu comment on joue!!!

n°8563133
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-06-2006 à 08:48:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

le jour où les mioches comprendront que ca sert à rien d'upper de genre de topic, vu les les gens y accèdent depuis leur favoris, donc s'il n'ont pas vu le message ils le verront pas plus vite en uppant.
et que si le gas l'a vu c'est qu'il veut pas te répondre;
 :pfff:  

:heink:

de plus pour avoir l'info plus vite, y'a yahoo.fr, fff.fr ou autre sites parlant de sport
si on a accès à HFR on y a accès aussi

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8563135
kung
Posté le 01-06-2006 à 08:49:14  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Le mexique est devant la france mais ca veut rien dire le classement  :sol:

sur des memes zones si...

n°8563144
Bakk15
Posté le 01-06-2006 à 08:56:37  profilanswer

trueslash a écrit :

bah quoi il etait beau le but :/

je comprends pas... j'ai l'imprssion d'avoir rêver un 2-0, mais pas de but de cissé et encore moins deux buts des dannois.

c'est surement ironique, mais vu que je suis mal réveillé, je comprends pas :/

n°8563181
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-06-2006 à 09:12:39  profilanswer

Je comprends pas pourquoi on se fait chier à se demander ribery il a l'expérience ? le physique ? le mental ? la technique ? => la réponse est sur le terrain : il court, demande la ballon, ses coequipiers lui font confiance, il provoque dribble, deborde ... alors jugeons le là pas sur le nombre de match joués en coupe d'europe ...

personnellement je metrai sur le terrain les meilleurs joueurs actuels en tenant compte de leur expérience bien entendu mais pas seulement.
Il faudrait penser essentiellement au bénéfice que pourrait en tirer l'equipe de france.

sinon hier on a vu la limite tactique avec vieira a droite comblant le manque de soutien defensif car zz ne defend que peu et va souvent a gauche ou reste dans l'axe.

n°8563189
antho1983
Posté le 01-06-2006 à 09:16:45  profilanswer

Viera vu comment il joue en ce moment il fera le premier match, prendra un carton rouge et rentrera a la maison. IL fait bcp trop de faute a retardement.

n°8563217
Bakk15
Posté le 01-06-2006 à 09:21:32  profilanswer

Oui pour ribery je comprend pas.

tu fais courir un gas dans tout les sens pendant 90 min, je vois pas la différence de courir dans tous les sens en EDF.
et je comprend pas l'arguement, Oui mais c'est pas le meme niveau.

la question était : est-ce qu'il tiendra 90 min?
biensur, il le fait tous les matchs avec l'om, L'OM a quand meme fait 61 matchs.

ca veut pas dire qu'il passera son vis à vis comme en L, mais courir c'est pareil

n°8563243
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2006 à 09:26:01  profilanswer

Thordax a écrit :

pronostic pour ce soir ?

France 2 - 0 Danemark pour moi :o

bon ben j'avais encore raison  [:cyriadis]  [:darkblade6666]  [:cyriadis]  [:darkblade6666]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563253
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 01-06-2006 à 09:26:58  profilanswer

:hello:

Bon j'étais à Bollaert hier, très bonne ambiance en dehors et dans le stade (moins de chants qu'à l'accoutumée (normal) et le kop était assis :( mais en même temps ce ne sont pas forcement les mêmes supporters que d'habitude).
Je confirme Ribéry est LE chouchou des tribunes (quelquesoit le stade à mon avis), à signaler juste 4 ou 5 connards devant moi qui fumaient des substances :crazy: et qui restaient debout pendant des minutes entières, et qui se levaient dès que le ballon franchissait le milieu de terrain, au bout de 2 fois je me suis un peu ennervé, les ai iinterpellés et ils m'ont répondu texto : "Nous on est des vrais supporters on vit le macht (notez le "macht" et pas "match" ), t'as ka rester dans ton salon si t'es pas content"... Par la suite, comme ils étaient faits comme des mickeys (Wayne's world (c) ) ils ne se sont plus levés du tout sauf pour aller chercher des mousses :lol:  
Concernant le macht ;) :
Dès l'échauffement on a vu que Zidane était pas des plus motivé, son échauffement il l'a passé avec le ballon dans les mains à parler avec le staff ou les autres joueurs... Mais bon dans l'ensemble même s'il a parfois ralenti le jeu, il reste un danger permanent qui monopolise l'attention de plusieurs défenseurs et qui reste capable d'un coup de génie, et qui a récupéré des ballons au milieu donc :spamafote:
La défense, sérieuse, appliquée, un ou deux coups de chaud mais sinon Abidal :love:
Le milieu, make bien, viera un peu moins mais bon il a cassé du Danois, il est utile quand ya combat physique (ce qui sera forcement le cas en CDM)  
Malouda pas mal.
En attaque, Henry :love: il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus (histoire de) et Saha pas mal, n'oublions pas qu'il n'a pas joué des masses en EDF depuis un moment, la déviation de la tête sur le but est parfaite.
Ribery, rien à dire, c'est le genre de mec qui tire son équipe vers le haut tant sur que en dehors du terrain, un joker de luxe ou un complement parfait à Zizou (en attendant de p-ê le remplacer) :jap:
Domenech est un idiot, il fait rentrer Chimbonda (orth?) mais pas Abidal Diarra alors qu'il savait très bien ce que cela représente pour un joueur de jouer devant SON public  :pfff: lamentable...
Les Danois, ben les danois quoi... Gravesen viendra jamais jouer à Lens, je l'affirme  :o  

Bilan, 1 victoire encourageante (vu le moment dans la préparation, l'adversaire, le climat général) et 1 bonne soirée  :)  
Soyons optimistes et tous derrière l'EDF (au lieu comme souvent, de casser gratuitement du joueur ou du sélectionneur).

Message cité 1 fois
Message édité par argv23 le 01-06-2006 à 09:35:21
n°8563266
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 09:29:01  profilanswer

argv23 a écrit :

Bon j'étais à Bollaert hier, très bonne ambiance en dehors et dans le stade (moins de chants qu'à l'accoutumée (normal) et le kop était assis :( mais en même temps ce ne sont pas forcement les mêmes supporters que d'habitude).
Je confirme Ribéry est LE chouchou des tribunes (quelquesoit le stade à mon avis), à signaler juste 4 ou 5 connards devant moi qui fumaient des substances :crazy: et qui restaient debout pendant des minutes entières, et qui se levaient dès que le ballon franchissait le milieu de terrain, au bout de 2 fois je me suis un peu ennervé, les ai iinterpellés et ils m'ont répondu texto : "Nous on est des vrais supporters on vit le macht (notez le "macht" et pas "match" ), t'as ka rester dans ton salon si t'es pas content"... Par la suite, comme ils étaient faits comme des mickeys (Wayne's world (c) ) ils ne se sont plus levés du tout sauf pour aller chercher des mousses :lol:  
Concernant le macht ;) :
Dès l'échauffement on a vu que Zidane était pas des plus motivé, son échauffement il l'a passé avec le ballon dans les mains à parler avec le staff ou les autres joueurs... Mais bon dans l'ensemble même s'il a parfois ralenti le jeu, il reste un danger permanent qui monopolise l'attention de plusieurs défenseurs et qui reste capable d'un coup de génie, et qui a récupéré des ballons au milieu donc :spamafote:
La défense, sérieuse, appliquée, un ou deux coups de chaud mais sinon Abidal :love:
Le milieu, make bien, viera un peu moins mais bon il a cassé du Danois, il est utile quand ya combat physique (ce qui sera forcement le cas en CDM)  
Malouda pas mal.
En attaque, Henry :love: il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus (histoire de) et Saha pas mal, n'oublions pas qu'il n'a pas joué des masses en EDF depuis un moment, la déviation de la tête sur le but est parfaite.
Ribery, rien à dire, c'est le genre de mec qui tire son équipe vers le haut tant sur que en dehors du terrain, un joker de luxe ou un complement parfait à Zizou (en attendant de p-ê le remplacer) :jap:
Domenech est un idiot, il fait rentrer Chimbonda (orth?) mais pas Abidal alors qu'il savait très bien ce que cela représente pour un joueur de jouer devant SON public  :pfff: lamentable...
Les Danois, ben les danois quoi... Gravesen viendra jamais jouer à Lens, je l'affirme  :o  

Bilan, 1 victoire encourageante (vu le moment dans la préparation, l'adversaire, le climat général) et 1 bonne soirée  :)  
Soyons optimistes et tous derrière l'EDF (au lieu comme souvent, de casser gratuitement du joueur ou du sélectionneur).

Tu veux parler de Diarra?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8563289
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 01-06-2006 à 09:31:51  profilanswer

oui je pense que c'était de alou diarra

n°8563290
Bakk15
Posté le 01-06-2006 à 09:32:09  profilanswer

J'ai pas saisi ta blague macht...

Sinon Oui henry/saha, je kiffe.
meme dévisation qu'a l'euro, pour le meme resultat.

Citation :

La défense, sérieuse, appliquée, un ou deux coups de chaud mais sinon Abidal

Citation :

Domenech est un idiot, il fait rentrer Chimbonda (orth?) mais pas Abidal

c'est d'abidal dont tu parles en second?

n°8563306
argv23
Posté le 01-06-2006 à 09:34:29  profilanswer

Oui oui Diarra désolé

n°8563320
antho1983
Posté le 01-06-2006 à 09:36:56  profilanswer

saha c'est un bon joueur dans l'axe mais il manque quand même un joueur sur le coté  droit.  

Par contre pour ceux qui ont regarder le macth sur TF1 j'ai trouvé assez fort la remarque de JML sur la passe de Henry "il a fait exprès". C'est impossible de le faire exprès. Même moi dans mon jardin je n'arrie pas a le faire :)

n°8563347
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 09:41:23  profilanswer

antho1983 a écrit :

saha c'est un bon joueur dans l'axe mais il manque quand même un joueur sur le coté  droit.  

Par contre pour ceux qui ont regarder le macth sur TF1 j'ai trouvé assez fort la remarque de JML sur la passe de Henry "il a fait exprès". C'est impossible de le faire exprès. Même moi dans mon jardin je n'arrie pas a le faire :)

Faut le laisser parler le père Larqué. il croit detenir la science infuse en matière de football

---------------
n°8563350
argv23
Posté le 01-06-2006 à 09:41:32  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'ai pas saisi ta blague macht...

[:spamafote] C'était pas une blague, c'est que le mec était tellement bourré/défoncé/con qu'il savait même plus parler (si tant est qu'il ait déjà su)

n°8563360
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 09:43:21  profilanswer

argv23 a écrit :

[:spamafote] C'était pas une blague, c'est que le mec était tellement bourré/défoncé/con qu'il savait même plus parler (si tant est qu'il ait déjà su)

c'est bizarre mais à chaque fois que je suis allé voir un match à Lens, y'avait tjs des jeunes près de moi qui usait de substances illegales. A croire que c'est necessaire pr aller voir un match de foot

---------------
n°8563368
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:45:40  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est bizarre mais à chaque fois que je suis allé voir un match à Lens, y'avait tjs des jeunes près de moi qui usait de substances illegales. A croire que c'est necessaire pr aller voir un match de foot

un macht

[:xla]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563381
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 09:47:49  profilanswer

Thordax a écrit :

un macht

[:xla]

nan nan un MATCH
j'use plus de ce genre de substances  :D

---------------
n°8563383
argv23
Posté le 01-06-2006 à 09:48:04  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Sauf que là, les mecs ils avaient 35/40 ans quoi... Y'en a même un qui a essayé d'imiter le coq pendant tout le match macht... Il a jamais réussi  :lol: (son seul fait d'arme de la soirée fut de faire rire son entourrage immédiat tellement il était ridicule  [:aha] )

n°8563421
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 09:53:09  profilanswer

argv23 a écrit :

Sauf que là, les mecs ils avaient 35/40 ans quoi... Y'en a même un qui a essayé d'imiter le coq pendant tout le match macht... Il a jamais réussi  :lol: (son seul fait d'arme de la soirée fut de faire rire son entourrage immédiat tellement il était ridicule  [:aha] )

Putain c'est la loose ça
c'est comme aller voir un concert en se bourrant la gueule avant, ça sert à rien

---------------
n°8563434
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 01-06-2006 à 09:54:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Faut le laisser parler le père Larqué. il croit detenir la science infuse en matière de football

Ouais il était tt exité de voir la passe d'Henry, après il s'est rendu compte de sa connerie.
Il devient très lourd le larqué, à chaque balle que reçoit ziou, il se touche le bou, et avant même qu'il la repasse il est là à dire "oh la la magnifique, énorme touché de balle"

n°8563437
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:54:48  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est comme aller voir un concert en se bourrant la gueule avant, ça sert à rien

tu imagines aller voir mireille matthieu sans un énorme coup dans le pif toi ?  [:cyriadis]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563458
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 09:57:43  profilanswer

Thordax a écrit :

tu imagines aller voir mireille matthieu sans un énorme coup dans le pif toi ?  [:cyriadis]

bah si tu es fan, tu y vas pour passer un bon moment pas pour rien suivre du concert tellement tu es dechiré

---------------
n°8563462
argv23
Posté le 01-06-2006 à 09:58:34  profilanswer

Thordax a écrit :

[:aloy]

n°8563468
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:59:47  profilanswer

imagine elle passe dans mon bled et elle me file 100 euros si je viens  [:chapi]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563472
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 01-06-2006 à 10:00:09  profilanswer

il me plait vraiment beaucoup ce Ribéry. Fonceur, gentil, pas prise de tête, ambitieux mais pas trop, non vraiment, ça me ferait c*ier qu'il aille rejoindre Aulas ce petit bonhomme :)

n°8563473
Bakk15
Posté le 01-06-2006 à 10:00:12  profilanswer

Citation :

Lyon : Diouf à dit non à Aulas pour Ribéry

Pape Diouf et Jean-Michel Aulas se sont croisés mercredi à l'occasion d'une réunion du G14 à Bruxelles. En froid ces derniers temps, cette rencontre a permis aux deux hommes de renouer le dialogue. Un rendez-vous en tête à tête dans un hôtel bruxellois aurait même eu lieu annonce ce matin La Provence. L'objet de cette entrevue on s'en doute était en rapport avec l'arrivée ou non à Lyon de Franck Ribéry. Pape Diouf le président de l'OM a fait savoir à son homologue lyonnais qu'il aurait "préféré qu'Aulas commence de cette manière là". C'est à dire en essayant de le contacter directement. Pour autant, le président de l'OM a maintenu sa position et confirmé à Jean-Michel Aulas que Franck Ribéry était "intransférable". Voilà qui a désormais le mérite d'être clair entre les deux clubs désormais !

n°8563489
adrian_tep​es
Posté le 01-06-2006 à 10:01:36  profilanswer

Thordax a écrit :

imagine elle passe dans mon bled et elle me file 100 euros si je viens  [:chapi]

Dans mon bled, y'a Herbert Leonard qui vient la semaine prochaine, concert gratos et il passe après le sosie officiel de Patricia Kaas :(
y'a pas à dire, on sait s'amuser par chez moi :cry:

---------------
n°8563520
Bakk15
Posté le 01-06-2006 à 10:04:31  profilanswer

Citation :

L’Olympique de Marseille est toujours un club sans entraîneur après le départ surprise de Jean Fernandez. Avec le refus de Didier Deschamps de réintégrer le club où il fut sacré Champion d’Europe, des noms exotiques ont fleuri dans l’enceinte de la Commanderie avec les pistes Metsu, Le Roy et Tigana. Alors que René Girard semblait le dossier le plus proche d’aboutir, le journal l’Equipe nous révèle ce matin que des coachs en mal de bancs et de sensations fortes se seraient « spontanément » portés candidats pour entraîner l’OM.
- Que dire de la piste Claudio Ranieri, l’ancien maître à jouer du Napoli, la Fiorentina, Valence, l'Athlético Madrid, Chelsea, et à nouveau Valence jusqu’à 2005 !
- Que dire de Ruud Gullit qui fit le bonheur de Chelsea (1996/1998) Newcastle (1998/1999) et Feyenoord (2004/2005) !

De fortes personnalités au bénéfice d’un club marseillais en mal de présence sur le marché des transferts et en proie au doute pour stabiliser son effectif et conserver Franck Ribéry au Vélodrome, voilà peut être des bonnes nouvelles pour les supporters olympiens, et ce malgré l’handicap de la langue française pour les deux coachs « européens ».

ca fait rêver, mais de la facon dont est écrite l'article, ca me fait plutot rire.
il foute les deux noms au milieu comme ca, selon des déduction douteuse.

et si ce en mal de banc... ils prennent leur liste de coach au chomdu, et bing, voila une rumeur.

mortel quand meme

En plus ca veut rien dire, c'est comme l'astrologie, tu met un truc et chacun comprendras ce qu'il voudra.
Que dire de....

putain ca me soule

Message édité par Bakk15 le 01-06-2006 à 10:06:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14753  14754  14755  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)