| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 10:04:31 ![]() ![]() |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Message cité 2 fois Message édité par argv23 le 01-06-2006 à 10:11:23 |
tendulkar Gunner Inside |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
scorpio versus Dirty for Eternity | je sais pas qui c'est qui m'a affirmé que Micoud serait à Bordeaux, mais il se rapproche de + en + de Paris. |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 10:18:31 ![]() ![]() |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | pronostic france chine ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
McFly29 | En tout cas, Bölöni est l'entraineur de Monaco |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
kung |
|
|
xennca | à signaler juste 4 ou 5 connards devant moi qui fumaient des substances |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
creusois |
|
antho1983 | morientes a signé a valence |
jack ryan Slaughterhouse General |
doudoudetahiti PowerDoudou |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter | Et ce soir, France-Pays-Bas Message cité 1 fois Message édité par argv23 le 01-06-2006 à 11:03:14 |
jack ryan Slaughterhouse General | ah Ribery a refusé de tirer le péno |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Chevtchenko quatre ans à Chelsea :
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 01-06-2006 à 11:19:00 |
Hish | Bon ça sert à rien, mais je prédis cette équipe dans les années à venir en EdF |
antho1983 | mexes je suis pas pour (il ne perce pas trop en plus en italie). Il a fais des bons match mais il ne joue pas tout le temps. |
Message cité 2 fois Message édité par argv23 le 01-06-2006 à 11:27:37 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Rooh putain, Chelsea qui fait son "petit" recrutement...Ballack, Sheva, Salomon Kalou, et maintenant Mourinho veut Roberto Carlos |
|
boisse Well...fuck |
|
joams |
Harv |
joams |
|
Jean_Valjean |
|
Harv | Interessant Boumsong, dans L'Equipe on voit que c'est pas un crétin. Je l'avais entendu uen fois ou deux sortir un mot que les footballeur n'utilise pas, je savais pas qu'il avait un DEUG de Math. |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |