Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14568  14569  14570  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8401739
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-05-2006 à 13:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

il vaut quoi Pascal CHIMBONDA ?

tout ce qu'on sait c'est que il a été elu comme étant le meilleur a son poste en angleterre

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 13:58:42  profilanswer

n°8401740
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 13:58:46  profilanswer

campesinos a écrit :

On va même pas passer les poules .

Tu crois vraiment que si on ne passe pas les poules ça sera du a l'absence de Anelka et Giuly? un peu de serieux...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°8401747
Pazou
Pas de bras, pas de chocolat.
Posté le 14-05-2006 à 13:59:32  profilanswer

Espagne - Maradona va demander à Zidane qu'il continue à jouer
AFP 14.05.06 | 13h16  

L'ancien N.10 de l'équipe d'Argentine de football, Diego Maradona, a déclaré qu'il allait demander à Zidane de continuer à jouer, dans un long entretien paru dimanche dans le journal sportif Marca.

"Au Mondial, je le verrai et je le saluerai, explique +Diego+. Je lui demanderai (rires) qu'il continue à jouer, qu'il ne se retire pas, parce que Zizou nous ne l'aimons pas pour les coupes qu'il a gagnées mais plutôt pour sa façon de jouer et comment il nous a fait profiter du football."

"C'est dommage qu'il s'en aille, car il a encore l'âge pour continuer (Zidane aura 34 ans le 23 juin), a poursuivi le champion du monde 1986. Je respecte sa décision mais je ne peux pas être d'accord avec lui. Se retire quelqu'un qui donnait beaucoup de joie au monde du football et tous les amoureux du ballon rond doivent être tristes."

Maradona, qui définit Zidane comme un homme "timide et humble" avoue avoir été fasciné par les contrôles de balle du Français (il en parle au passé). "Zidane est un maître. Le meilleur était sa manière de contrôler le ballon avec son grand corps. Vous avez vu le but qu'il a marqué de la tête contre Villarreal (son dernier match au stade Santiago-Bernabeu, 3-3) ? Cela paraissait facile mais c'était très compliqué: il a amorti le ballon et l'a placé en douceur."

L'Argentin a, en revanche, refusé de "classer" Zidane comme cinquième meilleur joueur de l'histoire du foot, derrière Pelé, Di Stefano, Cruyff et lui-même: "Je ne crois pas à ça. Pourquoi classer les meilleurs ? C'est absurde. Moi, en Italie, j'ai profité de Gullit, Matthäus, Van Basten, Baggio... Chaque dimanche, on se succédait pour faire plaisir aux fous de foot. Et Zidane fait partie de ces joueurs qui rendent les gens heureux. Sans les classer."

Source: http://www.lemonde.fr/

n°8401748
AMDFan
Posté le 14-05-2006 à 13:59:43  profilanswer

667 a écrit :

Faut que tte le monde comprenne une fois pour ttes: Dhorasoo est compris dans le forfait Domenech. Ca va pas plus loin. C'est contractuel. La ou Domenech va, Dhorasoo va. Perso je pensais que ça ne couvrait que les chiottes et le theatre, mais ça couvre aussi le terrain, apparemment.

En tant que jardinier ? :whistle:

n°8401752
Zangalou
Posté le 14-05-2006 à 13:59:56  profilanswer

Mikaël SILVESTRE (Manchester United) – 28 ans – 27 sélections
Vikash DHORASOO (PSG) – 32 ans – 15 sélections
Louis SAHA (Manchester United) – 27 ans – 8 sélections

voila qui j'aurais sorti de la selection ... avec meme boumsoung si possible

n°8401758
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-05-2006 à 14:00:22  profilanswer

667 a écrit :

Tu crois vraiment que si on ne passe pas les poules ça sera du a l'absence de Anelka et Giuly? un peu de serieux...

si on marque pas par manque d'agressivité et de vitesse alors là je dis oui :sweat:

n°8401760
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-05-2006 à 14:00:29  profilanswer

667 a écrit :

C'est surtout que même si on mettait l'EDF espoir on les passerait les poules... :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8401761
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 14:00:45  answer

FpsFan a écrit :

Allez, la Juve perd son titre cet après midi, et file en division B la saison prochaine  :love:

tu oublies que le match est deja arrangé en coulisse a coup de cheques avec plein de zéro derriere :D

nempeche ca va leur faire bizarre a trezeguet et vieira, ils ont pas l'habitrude d'avoird es mecs en face qui joue vraiment le jeu

dabitude leurs adversaires sont payés pour les laisser jouer :D

n°8401764
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 14:00:50  profilanswer

Pazou a écrit :

Espagne - Maradona va demander à Zidane qu'il continue à jouer

Je croyais qu'il avait arreté la coke, lui...

---------------
n°8401768
plzhelp
Posté le 14-05-2006 à 14:01:29  profilanswer

olivierau a écrit :

Oublies pas qu'en 2002 on avais le meilleur buteur francais , italien , et anglais et on avais pas été foutu de marquer un but  :whistle:

Et alors ? Faudrait prendre les moins bons ?

En 2002 on avait clairement la meilleure équipe du monde, mais on est totalement passé à coté de la coupe du monde. Depuis les joueurs en équipe de France vivent avec la peur de voir ce fiasco se reproduire. La faute surement au Français qui sont plus désireux de cracher sur leur équipe natoniale que de la supporter.

Faut arrêter deux secondes. Depuis l'annonce de l'équipe ça pleure pour 4 joueurs, 4 joueurs. Cissé, Dorhasso, Anelka et Coupet. Meme si Coupet n'est pas numéro 1, on a dans les buts Barthez qui reste un très grand gardien. Cissé est sélectionné, c'est tout à fait logique, il a beaucoup contribué à la qualification de l'équipe pour la phase finale. Il remplit en général très bien son role de remplaçant de luxe, quand il rentre il marque, donc c'est sur que c'est dur de voir qu'un garçon comme Anelka n'ira pas en coupe du monde un fois de plus mais Cissé est loin de démériter sa place.

Reste le cas Dorhasso, on était bien content de le trouver le petit Dorhasso quand Zizou avait décidé de laisser tomber l'équipe de France. Mis à part contre l'Allemange il a fait des prestations plus que correctes, il est toujours très appliqué en équipe de France et se donne toujours à fond. Je lui aurais préféré Giuly, mais Dorhasso a sa place en équipe de France malgré tout.

Maintenant, allons tous acheter des maillots, on se retrouvera tous le 9 juillet sur les Champs.

Message cité 6 fois
Message édité par plzhelp le 14-05-2006 à 14:04:53
mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 14:01:29  profilanswer

n°8401773
shiryu-
Posté le 14-05-2006 à 14:01:56  profilanswer

667 a écrit :

Mais est ce qu'on doit mettre un jeune a la place du "vieux" si le vieux est meilleur que le jeune, pour une simple question de preparation? La coupe du monde est une echeance en elle meme, la plus importante des echeances.
On ne peut absolument pas comparer les rendements de Vieri ou Davids, sur un declin NON negligeable et avéré avec le fait que Makélélé ou Seedorf aient 30 ans ou plus.

On n'est pas titulaire sur 50/60 matchs dans les plus grandes equipes du monde sans raison. La competition a Chelsea ou au Milan AC n'est pas un vain mot.

je pense que tu as pas connu la periode du debut JAcquet. Il a mis OUT Cantona, PApin, Boli, qui etaient encore des monstres a l epoque. PourQUOI,?

Pour creer une ossature de futurs grands talents comme zidane, thuram, etc.... qui seront fins prets a gagner une CDM, soit 4 ans apres, l euro 96 etait une preparation..... Il faut savoir tourner la page et preparer  l avenir

n°8401785
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2006 à 14:02:31  profilanswer

Zangalou a écrit :

il vaut quoi Pascal CHIMBONDA ?

un mec qui fout le bordel dans toutes les équipes ou il est passé

n°8401786
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 14:02:34  answer

plzhelp a écrit :

En 2002 on avait clairement la meilleure équipe du monde, mais on est totalement passé à coté de la coupe du monde. Depuis les joueurs en équipe de France vivent avec la peur de voir ce fiasco se reproduire. La faute surement au Français qui sont plus désireux de cracher sur leur équipe natoniale que de la supporter.

wai s'il gagne pas, abattons -les [:sarko]

n°8401788
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 14-05-2006 à 14:02:44  profilanswer

Reggina n'est pas très pro-juve, surtout avec les affaires qui arrivent.J'espère un exploit de leur part...

n°8401791
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2006 à 14:02:54  profilanswer

FpsFan a écrit :

Allez, la Juve perd son titre cet après midi, et file en division B la saison prochaine  :love:

on gagne le titre et serie B ou C apres  :o  

n°8401793
nurimc21
Posté le 14-05-2006 à 14:03:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

oui bien sur au yeux des italiens et des anglais on est favoris, au yeux du bresil je me demande ... personellement on est un serieu pretendant à la finale

bah au yeux du Bresil,les seuls favoris qu ils connaissent c est eux memes  :D (cf les declas de Ze Roberto recemment)
ca va faire un remake de France 2002 ,je vous le dis moi.... :o

Message édité par nurimc21 le 14-05-2006 à 14:03:32
n°8401802
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 14:04:14  profilanswer

plzhelp a écrit :

Maintenant, allons tous acheter des maillots, on se retrouvera tous le 9 juillet sur les Champs.

J'peux pas, je regarderai Bresil - Italie a la télé :D

---------------
n°8401803
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 14:04:15  answer

au fait ya qui dans la selection du bresil ?

je veux la liste !

n°8401805
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-05-2006 à 14:04:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

[:sweet purple] avec le maillot de la seleçao

n°8401807
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 14-05-2006 à 14:04:56  profilanswer

Pazou a écrit :

Bon, si on parlait des satisfactions ?
On part quand même avec le meilleur attaquant du monde (Henry), l'un des meilleurs latéraux au monde (Sagnol), l'un des meilleurs récupérateurs (Makélélé) et le meilleur joueur de l'historie du football Français (Zidane).
A côté de ça, on a des mecs explosifs comme Wiltord et Malouda puis des mecs super polyvalents et solides comme Thuram et Gallas.

Non mais franchement, ça va, on est quand même parmi les prétendants au titre. Que certains s'en rendent compte...

Ces mecs là on les avait aussi en 2002 et 2004 :sol:  

n°8401809
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-05-2006 à 14:05:16  profilanswer

yahoo football

n°8401813
lomge
Posté le 14-05-2006 à 14:05:37  profilanswer

N'empeche , quelle déferlante de but hier !  

Ca fait vraiment plaisir à voir ;)

Et de beaux buts en plus de ça , celui de Battles est vraiment beau .

n°8401817
biboo918
Posté le 14-05-2006 à 14:05:49  profilanswer

Givet plutôt que Mexes, Dhorasoo plutôt que Pirès ou Micoud... On a filé la sélection à un alcoolique.

n°8401818
Pazou
Posté le 14-05-2006 à 14:05:55  profilanswer

Le Brésil ne me fait pas peur.
S'il y a bien une équipe qu'on a toujours été capable de battre, c'est le Brésil...

n°8401820
plzhelp
Posté le 14-05-2006 à 14:06:04  profilanswer

mangaflip a écrit :

[:sweet purple] avec le maillot de la seleçao

Tu auras l'air con en jaune parmis les maillots bleus :)

n°8401821
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 14:06:24  profilanswer

lomge a écrit :

N'empeche , quelle déferlante de but hier !  

Ca fait vraiment plaisir à voir ;)

Et de beaux buts en plus de ça , celui de Battles est vraiment beau .

La patate de Gerrard en finale de la Cup  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°8401828
lomge
Posté le 14-05-2006 à 14:06:48  profilanswer

chocapic a écrit :

Ben au moins , on a déjà notre excuse pour mettre aucuns buts dans la CdM et repartir aussi vite qu'en Corée ;)

n°8401830
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 14:06:51  profilanswer

shiryu- a écrit :

je pense que tu as pas connu la periode du debut JAcquet. Il a mis OUT Cantona, PApin, Boli, qui etaient encore des monstres a l epoque. PourQUOI,?

Papin et Boli ne sont pas partis 6 mois avant le debut de la coupe du monde, je crois. Et quant a dire que Boli etait toujours un monstre en 1998, j'ai des doutes. Et Jacquet n'a pas non plus viré tous les cadres (Deschamps et Desailly etaient en EDF depuis 89/92). J'aurais aimé voir Cantona, par contre.

---------------
n°8401837
campesinos
Posté le 14-05-2006 à 14:07:22  profilanswer

667 a écrit :

Bien sur que non, mais je crois qu'étant donné les choix tactiques de Domenech on peut "sérieusement" craindre le pire.

Titulariser Barthez au lieu de Coupet c'est n'importe quoi, suffit de comparer leur saison respective. Coupet est largement au dessus.
Anelka, bien qu'insociable, demeure un vrai talent, un attaquant pur et instinctif.
Giuly que je trouvais pourtant moyen a démontré une forme ascendante remarquable avec le barça.

Quand on connait le peu de performance offensive de l'équipe de France et la difficulté à claquer des buts, c'est réellement dommage de ce priver de ces 2 joueurs. Henry a beau cartonné avec Arsenal, il n'a jamais eu le rendement attendu avec l'équipe de France, et les résultats de la coupe du monde 2002 et la coupe d'europe 2004 démontrent que c'est au niveau de l'attaque qu'il fallait mettre les moyens. Désolé mais quand je vois Ribery j'ai de sérieux doute sur la solution apportée par Domenech.

n°8401840
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-05-2006 à 14:07:40  profilanswer

le choix est difficile à faire car il y a beaucoup de bon defenseur mais sinon ronaldhino kaka ronaldho sont les pieces maitresses

n°8401843
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-05-2006 à 14:07:45  profilanswer

chocapic a écrit :

il va se faire cracher dessus comme d'hab ? Encore heureux que ça se joue pas en Corse, cette CdM :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8401844
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-05-2006 à 14:07:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La patate de Gerrard en finale de la Cup  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Les 2 mines qu'il met putain !  :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8401849
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 14:08:05  profilanswer

lomge a écrit :

Ben au moins , on a déjà notre excuse pour mettre aucuns buts dans la CdM et repartir aussi vite qu'en Corée ;)

Deux jours avant le match contre la Suisse: "une bagarre a éclaté à l'entraînement entre Chimbonda et Ribéry. Coupet a profité de la cohue pour tacler Barthez, lui brisant le tibia." :love:

n°8401855
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 14:08:47  answer

mangaflip a écrit :

le choix est difficile à faire car il y a beaucoup de bon defenseur mais sinon ronaldhino kaka ronaldho sont les pieces maitresses

mais la liste a été rendue publique ou pas ?

n°8401856
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 14:08:53  profilanswer

mangaflip a écrit :

Selectionneur Bresilien est le metier le plus dur du monde, apres celui de proctologue.

---------------
n°8401857
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-05-2006 à 14:08:54  profilanswer

mangaflip a écrit :

Quatuor offensif Ronaldinho-Kaka-Adriano-Ronaldo :love:

n°8401858
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-05-2006 à 14:09:25  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quatuor offensif Ronaldinho-Kaka-Adriano-Ronaldo :love:

Qu'est ce qu'on en a à foutre? on a Boumsong.

---------------
n°8401860
Pazou
Posté le 14-05-2006 à 14:09:48  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Ces mecs là on les avait aussi en 2002 et 2004 :sol:

Oui, et ce sont les seuls qui jouaient d'ailleurs (avec Lizarazu).
Car en 2002 et 2004, le reste de l'équipe, c'était des mecs qui avaient gagné la coupe du monde et/ou la coupe d'Europe. Va motiver des joueurs avec un palmarès aussi fabuleux. On n'avait que des touristes pour qui la défaite ne signifiait pas grand chose au final...
En 2006, ça ne sera pas le cas. Il y a quand même eu un renouvellement, qu'on se le dise.

n°8401866
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-05-2006 à 14:10:14  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu auras l'air con en jaune parmis les maillots bleus :)

on "fait parti des équipes qui les moyen de battre le bresil" selon shevchenco dans onze c'est déja ça :jap:

n°8401871
lomge
Posté le 14-05-2006 à 14:10:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Deux jours avant le match contre la Suisse: "une bagarre a éclaté à l'entraînement entre Chimbonda et Ribéry. Coupet a profité de la cohue pour tacler Barthez, lui brisant le tibia." :love:

J'aime !!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  

Zidane essuie ses crampons sur le dos de Henry et c'est bon  [:duckleroidelamare]

n°8401872
Pazou
Posté le 14-05-2006 à 14:10:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Faut arrêter deux secondes. Depuis l'annonce de l'équipe ça pleure pour 4 joueurs, 4 joueurs. Cissé, Dorhasso, Anelka et Coupet. Meme si Coupet n'est pas numéro 1, on a dans les buts Barthez qui reste un très grand gardien. Cissé est sélectionné, c'est tout à fait logique, il a beaucoup contribué à la qualification de l'équipe pour la phase finale. Il remplit en général très bien son role de remplaçant de luxe, quand il rentre il marque, donc c'est sur que c'est dur de voir qu'un garçon comme Anelka n'ira pas en coupe du monde un fois de plus mais Cissé est loin de démériter sa place.

Reste le cas Dorhasso, on était bien content de le trouver le petit Dorhasso quand Zizou avait décidé de laisser tomber l'équipe de France. Mis à part contre l'Allemange il a fait des prestations plus que correctes, il est toujours très appliqué en équipe de France et se donne toujours à fond. Je lui aurais préféré Giuly, mais Dorhasso a sa place en équipe de France malgré tout.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14568  14569  14570  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)