| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
saxou :o |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 13:44:11 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 13:44:43 ![]()
|
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 13:45:05 ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dkiller |
|
|
mangaflip Pain & Gain ! | c'est claire éto est trés bon mais si il donner le ballon à giuly il marquerait plus souvent |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 13:45:33 ![]() ![]() |
night_clubber Vamos a la playa |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 13:47:29 ![]()
|
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
mister_nice |
|
lomge | Alexander Frei va à Dortmund la saison prochaine ( si pas encore passé |
nyhctom C'mon c'mon | lààà les 60 millions de sélectionneurs se réveillent, la coupe du monde a enfin démarré --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
AMDFan | Pas compris pour Dhorassoo, il fait quoi là ? J'aurais largement préféré voir un Micoud pour remplacer Zidane qui ne tiendra pas le haut niveau sur toute la CM.
Message cité 1 fois Message édité par AMDFan le 14-05-2006 à 13:57:03 |
mangaflip Pain & Gain ! |
NassouX |
|
mister_nice |
dje33 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Allez, la Juve perd son titre cet après midi, et file en division B la saison prochaine |
Zangalou | selection sans saveur, ce mec n'a vraiment pas de c*****, bon au moins y'a ribery c'est deja ca Message édité par Zangalou le 14-05-2006 à 13:55:23 |
mangaflip Pain & Gain ! | dhorasso il a du faire des compliments sur estelle |
Zangalou |
campesinos | J'y crois pas ! je viens d'apprendre la sélection pour la coupe du monde.
|
nurimc21 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |