Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14750  14751  14752  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8561690
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 01-06-2006 à 00:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

On peut s'estimer heureux de l'avoir sur le banc, malgré le fait qu'il puisse être mauvais à certain moment, on sait aussi qu'il peut planter n'importe quand (sans lui on jouerait des matchs comme le Danemark là, à préparer les éliminatoires pour 2008...:/). Donc faut arrêter un peu de le prendre pour cible, ça sert à rien à part ajouter un post à ton compteur...

J'y suis peut être aller un peu fort c vrai  ;)  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 00:08:55  profilanswer

n°8561691
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:09:07  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Donc il a tout l'air d'etre un pilier de l'om ,et par consequent il semble supporter la pression qui est exercée par les attentes d'un club comme l'om, donc, et pour en revenir a ce dont nous parlons ( son experience face a la gestion de match de coupe du monde) il semble tout a fait pret a jouer  face aux meilleurs

jouer a l'OM et jouer en coupe du monde pour l'EDF ça n'a rien avoir.

c'est comme jouer le tournoi de Marseille en tennis (tournoi ATP quand meme, y a des mecs comme Nadal qui participe) et jouer Roland Garros.

y a rien avoir. tu peux pas comparer. n'importe qui sait ça

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 01-06-2006 à 00:09:58
n°8561693
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:09:17  profilanswer

night_clubber a écrit :

zidane joue plus en club  :jap:

Ouais  :(  , mais son parcours avec le real cette saison n'etait pas des plus flatteurs

n°8561708
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 00:10:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On est sur la même longueur d'onde sur le fait que Ribery ne peut pas être titulaire dans la configuration actuelle. Mais il est capable de jouer des matchs internationaux sans problème, à foutre les meilleurs défenseurs sur les rotules, j'en suis sûr. Et quand je te parle à toi, c'est valable pour tout ceux qui disent que Ribery se ferait casser si il était amener à occuper une place de titulaire pendant cette CDM. C'est pas un noob².

pour reprendre ta phrase :
"cherche moi un seul de mes post ou j'ai dit qu'il ne peut pas jouer de match internationaux, ou que les defenseurs le détruiront."

je suis totalement d'accord qu'il peut les mettre sur les rotules, c'est un très bon joker pour l'instant, qui tend très certainement a devenir un titulaire en EDF, mais plus tard, quand il aura gagner exp, mental, trophés et régularité  :jap:

n°8561711
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:11:11  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Ouais  :(  , mais son parcours avec le real cette saison n'etait pas des plus flatteurs

il est 2e de Ligua et il tient sa place tout de meme.

n°8561717
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:11:35  profilanswer

alexreunion a écrit :

jouer a l'OM et jouer en coupe du monde pour l'EDF ça n'a rien avoir.

c'est comme jouer le tournoi de Marseille en tennis (tournoi ATP quand meme, y a des mecs comme Nadal qui participe) et jouer les Roland Garros.

y a rien avoir. tu peux pas comparer. n'importe qui sait ça

Mais qu'est ce que tu racontes serieux? tu parles de la coupe du monde!! celle ou va evoluer( sans voiloir offenser)  l'arabie saoudite, le togo, l iran ou trinatd et tobago .... arretez de croire que la coupe  du monde c'est super elevé comme niveau

n°8561721
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:11:57  profilanswer

night_clubber a écrit :

"cherche moi un seul de mes post ou j'ai dit qu'il ne peut pas jouer de match internationaux, ou que les defenseurs le détruiront."

je suis totalement d'accord qu'il peut les mettre sur les rotules, c'est un très bon joker pour l'instant, qui tend très certainement a devenir un titulaire en EDF, mais plus tard, quand il aura gagner exp, mental, trophés et régularité  :jap:

entre faire une perf et les enchainer y a un gouffre et ça certains ici ne s'en rendent pas compte

n°8561723
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 00:12:13  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

terminer 2ème ça va,
se faire sortir par arsenal, finalsite de la LDC ça va...

franchement ya plus perdu comme bon club  :D

n°8561725
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:12:25  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes serieux? tu parles de la coupe du monde!! celle ou va evoluer( sans voiloir offenser)  l'arabie saoudite, le togo, l iran ou trinatd et tobago .... arretez de croire que la coupe  du monde c'est super elevé comme niveau

quoté c'est trop enorme  :o

n°8561726
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:12:31  profilanswer

alexreunion a écrit :

il est 2e de Ligua et il tient sa place tout de meme.

C'est vrai mais en ldc ( tournoi qui a lair de te tenir a coeur) il n'y a rien depuis plus de 3 ans

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 00:12:31  profilanswer

n°8561730
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-06-2006 à 00:12:51  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Je suis dans l'ensemble d'accord avec tes posts mais là euh voilà quoi... :D

n°8561735
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:13:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu peux quoter tout ce que tu veux, mais les cartons 8-0 allemagne arabie saoudite, j invente pas

n°8561736
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-06-2006 à 00:13:27  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

il finit deuxieme avec le real derriere le barça, et ils se font eliminer de la C1 à cause d'un exploit extraterestre de henry but du 1-0 contre arsenal en final de la LDC  [:million dollar baby] ya pas à dire c'est une saison completement raté

n°8561739
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-06-2006 à 00:13:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On est sur la même longueur d'onde sur le fait que Ribery ne peut pas être titulaire dans la configuration actuelle. Mais il est capable de jouer des matchs internationaux sans problème, à foutre les meilleurs défenseurs sur les rotules, j'en suis sûr. Et quand je te parle à toi, c'est valable pour tout ceux qui disent que Ribery se ferait casser si il était amener à occuper une place de titulaire pendant cette CDM. C'est pas un noob².

Ca reste ton sentiment et pas une vérité hein  :sleep:  

n°8561743
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-06-2006 à 00:13:55  profilanswer

night_clubber a écrit :

Bah c'était pas pour toi ça :

Citation :

Et quand je te parle à toi, c'est valable pour tout ceux qui disent que Ribery se ferait casser

Enfin bon, on est d'accord !  :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8561745
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:14:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

il finit deuxieme avec le real derriere le barça, et ils se font eliminer de la C1 à cause d'un exploit extraterestre de henry but du 1-0 contre arsenal en final de la LDC  [:million dollar baby] ya pas à dire c'est une saison completement raté

Et les années precedentes?

n°8561748
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 00:14:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

entre faire une perf et les enchainer y a un gouffre et ça certains ici ne s'en rendent pas compte

vi,
mais bon c'est normal que les supporters marseillais soient pro-ribery, et qu'ils le mettent sur un plus au pied d'estal qu'il ne devrait etre.
c'est sur que c'est un bon joueur, mais il a tout à prouver encore

n°8561753
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:14:33  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

C'est vrai mais en ldc ( tournoi qui a lair de te tenir a coeur) il n'y a rien depuis plus de 3 ans

quand en France on est en 1/4 de finale presque on crit a l'exploit.

Compare les perf du Real de madrid et leur régularité sur 10 ans.

n°8561754
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 00:14:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

+ 10000  :lol:  :lol:

n°8561757
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-06-2006 à 00:15:24  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Et les années precedentes?

les saison precedente on en a pas besoin c'est cette années la coupe du monde, ribery en s'en fout de ce qu'il a fait en turquie

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 01-06-2006 à 00:15:50
n°8561758
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:15:24  profilanswer

Geekly a écrit :

Je suis dans l'ensemble d'accord avec tes posts mais là euh voilà quoi... :D

Ptin mais serieux, la corée et le togo c'est largement a la portée de la france, sur la papier je veux dire, apres les grosses cylindrés ca sera different, mais les grosses cylindrées c'est toujours difficile

n°8561760
BlinkGT
Posté le 01-06-2006 à 00:15:48  profilanswer

chocapic a écrit :

Ca reste ton sentiment et pas une vérité hein  :sleep:

T'as pas dû tout suivre toi...:/

---------------
n°8561762
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:16:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

quand en France on est en 1/4 de finale presque on crit a l'exploit.

Compare les perf du Real de madrid et leur régularité sur 10 ans.

On peut pas comparer le real.

n°8561775
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-06-2006 à 00:18:18  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Ptin mais serieux, la corée et le togo c'est largement a la portée de la france, sur la papier je veux dire, apres les grosses cylindrés ca sera different, mais les grosses cylindrées c'est toujours difficile

J'ai pas dit le contraire, mais dire que dans l'ensemble le niveau de la CDM est pas énorme.. :/

n°8561776
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 01-06-2006 à 00:18:19  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

La corée ils ont 4poumons et leur pressing c des ventouses les mecs c pas gagner... pour le togo si ça passe pas on a vraiment rien à foutre en coupe du monde

n°8561779
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 00:18:24  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

oui la LDC me tient a coeur,
et je pense que ziz la gagné,
le real aussi,
même si c t y'a 3 ans, ils st tjs en lice, dc c tjs un gd club...dc je Re-re-re-reconfirme mes dires  :jap:

n°8561782
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 01-06-2006 à 00:18:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

T'as pas dû tout suivre toi...:/

j'ai lu tes anneries posts  [:chocapic]  

A t'écouter on devrait tous avoir le même avis , s'marrant non ?

n°8561784
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:19:04  profilanswer

mangaflip a écrit :

les saison precedente on en a pas besoin c'est cette années la coupe du monde, ribery en s'en fout de ce qu'il a fait en turquie

Jsuis tout a fait d'accord, je voulais juste dire que faut pas se baser sur les perfs d'un club pour dire si tel ou tel joueur est competent ou pas...

n°8561795
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 00:20:34  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

Jsuis tout a fait d'accord, je voulais juste dire que faut pas se baser sur les perfs d'un club pour dire si tel ou tel joueur est competent ou pas...

je parlais pas de compétence, mais d'expérience, de régularité etc...
et pour ça si, tu regardes + dans les grandes cylindrées...

Message cité 1 fois
Message édité par night_clubber le 01-06-2006 à 00:20:43
n°8561796
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:20:42  profilanswer

night_clubber a écrit :

vi,
mais bon c'est normal que les supporters marseillais soient pro-ribery, et qu'ils le mettent sur un plus au pied d'estal qu'il ne devrait etre.
c'est sur que c'est un bon joueur, mais il a tout à prouver encore

j'etais abonné au velodrome, supporter de marseille depuis plus de 15 ans (je suis pas né a marseille mais a la Reunion) et je suis fan de Ribery mais je sais raison gardée.

j'ai fait 10 ans de competition de tennis et je sais tres bien que c'est pas parce que tu es bon que tu gagnes forcément. Les vieux ils t'apprennent la vie avec leur coups vicieux. Faut apprendre le vice, les trucs, ce que tu n'apprends pas mais que tu apprehendes au fil des matchs de competition. Tu as differents echelons a passer et meme si Ribery est un super joueur faut laisser maturer un peu, comme le bon vin.

n°8561798
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-06-2006 à 00:20:50  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

bien sur mais ya des équipes qu'on ne considere pas comme des cylindrés et qui pourtant sont solide collectivement, avec des qualité individuelles au dessus du lot: comme les ukraniens par exemple une équipe surprise de ce mondiale

n°8561800
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:21:00  profilanswer

Geekly a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais dire que dans l'ensemble le niveau de la CDM est pas énorme.. :/

Non je parle des pouls apres pour les match contre angleterre italie bresil... jamais je me permetrais de dire que c'est pas du haut niveau mais je parle unqiuement des pouls, deja passons cette etape apres on verra  ;)

n°8561802
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 00:21:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'etais abonné au velodrome, supporter de marseille depuis plus de 15 ans (je suis pas né a marseille mais a la Reunion) et je suis fan de Ribery mais je sais raison gardée.

j'ai fait 10 ans de competition de tennis et je sais tres bien que c'est pas parce que tu es bon que tu gagnes forcément. Les vieux ils t'apprennent la vie avec leur coups vicieux. Faut apprendre le vice, les trucs, ce que tu n'apprends pas mais que tu apprehendes au fil des matchs de competition. Tu as differents echelons a passer et meme si Ribery est un super joueur faut laisser maturer un peu, comme le bon vin.

ya du bon vin a la reunion? [:huit]

n°8561805
paradise97​4
Posté le 01-06-2006 à 00:22:25  profilanswer

night_clubber a écrit :

bof rien de bien bandant :/

y a que les alcools fort de bon :d  :love:

---------------
Mon feedback
n°8561808
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:22:38  profilanswer

night_clubber a écrit :

je parlais pas de compétence, mais d'expérience, de régularité etc...
et pour ça si, tu regardes + dans les grandes cylindrées...

quand je parle de competences  =ca comprend performances experience regularité  :)

n°8561811
alexreunio​n
Posté le 01-06-2006 à 00:23:04  profilanswer

night_clubber a écrit :

y a du vin deja, faut pas trop en demander

n°8561812
BlinkGT
Posté le 01-06-2006 à 00:23:09  profilanswer

chocapic a écrit :

j'ai lu tes anneries posts  [:chocapic]  

A t'écouter on devrait tous avoir le même avis , s'marrant non ?

C'est le but de l'argumentation, j'espère que les gens qui n'ont pas le même avis que moi s'y ravise, ou l'acceptent. Et pour cela, je dois paraître sûr de moi, tout en acceptant ce que me dit mon interlocuteur.
Après, si tu trouves que c'est des âneries, essaie de contre-argumenter et parler football, au lieu de faire ton show à critiquer mes posts suite à une de tes fausses impression...

---------------
n°8561818
night_club​ber
Vamos a la playa
Posté le 01-06-2006 à 00:23:43  profilanswer

Jean_Valjean a écrit :

quand je parle de competences  =ca comprend performances experience regularité  :)

ok, alors dsl, c'est partour sauf au marseille que tu risque d'etre régulier , et d'acquérir de l'expérience européenne importante...sur ce,  :hello:

n°8561828
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:24:33  profilanswer

mangaflip a écrit :

bien sur mais ya des équipes qu'on ne considere pas comme des cylindrés et qui pourtant sont solide collectivement, avec des qualité individuelles au dessus du lot: comme les ukraniens par exemple une équipe surprise de ce mondiale

C'est vrai (grece par exemple) , mais reconnais que ne pas passer les premiers tours serait une suprise quand meme

n°8561833
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 01-06-2006 à 00:25:04  profilanswer

paradise974 a écrit :

bof rien de bien bandant :/

y a que les alcools fort de bon :d  :love:

+1

Ma mère est réunionnaise, j'y vais en Juillet-Août une fois tous les 3 ans, et c'est cette année ! :love:

Punch mangue et zamal (pour les connaisseurs... :whistle:) me voilà ! :love:

n°8561835
Jean_Valje​an
Posté le 01-06-2006 à 00:25:11  profilanswer

night_clubber a écrit :

ok, alors dsl, c'est partour sauf au marseille que tu risque d'etre régulier , et d'acquérir de l'expérience européenne importante...sur ce,  :hello:

:hello:  
psgman ou?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14750  14751  14752  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)