| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 14:10:39 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | et moi je met un coup de boule à domenech |
twinsusers Avoir un de + sur son QI | Bon j'espere qu'il ne vont pas nous faire un remake France-Sénégal contre le Togo et qu'il ne vont pas finir avec 0 but marqué.
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 14:12:46 ![]()
|
lomge |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | De toute facon, les demi-finales de la coupe du monde on les connait:
|
mangaflip Pain & Gain ! | le togo c'est loin du niveau du senegal ! et mettre 5 poteau dans une mi-temps c'est difficile à refaire |
Zangalou |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 14:15:40 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 14-05-2006 à 14:35:55 |
campesinos |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lomge |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 14:20:39 ![]() Oui mais Duga était bon |
plzhelp |
|
annaok Price to kill |
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
lomge |
|
campesinos |
|
lomge | A signaler le nouveau logo le l'ASNL , il me fait rêver Message cité 1 fois Message édité par lomge le 14-05-2006 à 14:33:10 |
mangaflip Pain & Gain ! | le bresil va perdre au tir au but contre la republique tcheque ou contre l'italie je le sens |
Zangalou |
|
lomge |
|
Djadja |
|
Sihriel デリダで皺消 | Les talons rugueux des defenseurs peut-etre |
Zangalou |
lomge |
Djadja |
|
lomge |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Djadja |
|
lomge |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |