| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 00:45:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Djadja |
|
dje33 | certain suporter de l'OM pense que si l'OM joue la C1 l'année prochaine ils auront un effectif a faire palir d'envie le real de madrid |
Djadja | Puisses tu dire vrai |
-- Ignition -- Pan! |
--------------- J'te fascine hein? Allez, viens, on parle de moi ... |
-- Ignition -- Pan! |
Gedemon patron-adjoint |
|
Deamon | De toute façon avec l'équipe normal Lyon avait perdu 1-3 face à Lille en fait (les 3 derniers matchs contre Lille : 3 défaite, 4 apres celle là) donc en jouant à Lille enlever des titulaires ne changent que la différence de buts dans le score du match. Car de toute façon entre une équipe qui a terminé son championnat et une autre super motivée pour jouer la LdC y a pas photo normalement. D'ailleurs même avec l'équipe type j'aurai parié une défaite de Lyon.
Message édité par Deamon le 07-05-2006 à 01:04:38 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 01:04:04 ![]() ![]() |
Deamon |
|
-- Ignition -- Pan! |
Ayuget R.oger |
|
Djadja |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Gedemon patron-adjoint |
|
Djadja |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ouais mais Lille ils connaissent FM eux au moins Message édité par fred-eric2 le 07-05-2006 à 02:15:45 |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
Message édité par cvpr le 07-05-2006 à 02:15:42 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Zangalou | de toute facon l'an prochain c VA qui joue la LDC |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec | va y avoir bcp trop de clubs du nord pas de calais en L1 la --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
Zangalou |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 02:40:59 ![]()
|
aventis alias M.C Cat | Si je ne m'abuse |
Zangalou |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Oui erreur de ma part |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2006 à 05:29:50 ![]() bon, apres cette soirée agitée, revenons au vrai football |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | meci, je l'a cherchée depuis longtemps cette video |
lomge |
|
7063 Non Mollare Mai |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Ex-Floodeur La Source |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Les 80000 votants de téléfoot sont vraiment des noobs.Malouda, Clerc, Landreau et Dhorasso en équipe de France |
Deamon |
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 07-05-2006 à 11:29:34 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Il est pas plus mauvais qu'un Wiltord --------------- Direct8ard, la fureur de vivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |