Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14493  14494  14495  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8342383
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 06-05-2006 à 22:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Marseille, 3 matchs d'une grand intensité en 1 semaine...
Le Rythme des grands, ben marseille a un peu craqué, s'il pouvait bien finir de construire (sans LDC) l'année prochaine pour viser plus ahut, ca serait vraiment bien.

ensuite ben Rennes aussi subit le comportement lyonnais.
ils disent aurevoir à la LDC a moins de marquer 19-0 ( ou un truc du genre)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 22:49:37  profilanswer

n°8342384
le fou
Forza Massallia
Posté le 06-05-2006 à 22:49:39  profilanswer

Un peu comme les lyonnais supportent leur clubs depuis 2000 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par le fou le 06-05-2006 à 22:50:20

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8342394
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 22:50:42  answer

vi :D

n°8342398
Bakk15
Posté le 06-05-2006 à 22:51:12  profilanswer

le fou a écrit :

Un peu comme les lyonnais supportent leur clubs depuis 2000 ;)

Comme a marseille, la ville s'arrete et tu vois tout le monde en blanc/bleu ciel.
c'est énorme comme sensation

n°8342402
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-05-2006 à 22:51:39  profilanswer

La France aime le foot depuis 1998 :/

Quand je vois la difference avec l'espagne pendant les vacances, lorsqu'il y a un match de foot, tu marche dans les rues desertés. Et ils parlent du foot constament, a la Tv ou dans les médias  :ouch:[/quotemsg]

Une boutique sur deux a deja les drapeaux anglais de sorti dans certaine rue de Londres, Mes voisins ont sorti les leurs en office de Rideaux et les voitures coimmencent a avoir des ptit drapeaux aussi et bien entendu, la blessure de Rooney est resté en Premiere page pendant 3 jours.

Il y a effectivement un deficit de ferveur en France  

n°8342408
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-05-2006 à 22:52:22  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je savais pas ca , c'est enorme !

Moi j habite entre West Ham et Tottenham a Londres , mais je savais pas qu il y avait plein d autres clubs a Londres qui rassemblait des milliers de supporters . Par exemplel l ennemi juré de West Ham c est Millwall , en D2 actuellement et qui rassemble 15000 personne par match .  

Dans les journaux anglais, t as 3 pages sur la D2 et au moins une a deux pages sur la D3 et la D4. Autre Exemple , Reading qui va etre promu en Premiership l année prochaine brasse plus dans les médias anglais que Bordeaux, Lille ou Lens dans le médias francais  

Et c est pourquoi ils ont 4 places en LDC , 2 en UEFA et chaque année un club en demi de la LDC et de la UEFA cup

Non ça c'est l'indice uefa

n°8342428
Zangalou
Posté le 06-05-2006 à 22:54:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le Rythme des grands, ben marseille a un peu craqué, s'il pouvait bien finir de construire (sans LDC) l'année prochaine pour viser plus ahut, ca serait vraiment bien.

la LDC n'est pas perdue pour l'OM, Lille peut tres bien perdre a rennes et l'OM gagner a bordeaux

n°8342453
Bakk15
Posté le 06-05-2006 à 22:58:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

la LDC n'est pas perdue pour l'OM, Lille peut tres bien perdre a rennes et l'OM gagner a bordeaux

Oui c'est pas perdu, et je serai SUPER heureux que MArseille y aille, mais battre bordeaux, peut-etre, ils sont battu lyon qui voulait la coupe de france chez eux.
Donc tenir le 0-0 et "volé" le game...

j'y pense, j'ai jamais vu bordeaux joués, donc j'ai du mal à imaginer le match :/

n°8342472
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 06-05-2006 à 23:01:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Non ça c'est l'indice uefa

Je sais , je prenais un raccourci pour dire qu il n y a que des clubs comme Monaco qui arrive a se hisser en final de la LDC avec 2000  supporters de moyenne ...

n°8342493
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 23:03:51  answer

fred-eric2 a écrit :

ça me rappelle un article sur le Monde du 20 avril (payant maintenant) et qui parlait des supporters qui avaient fuit Manchester depuis le rachat par Glazer et qui avait investi dans un club de 4e division et où il y avait 5000 ou 6000 personnes aux matchs maintenant.

Citation :

Mécontents du rachat de Manchester United par un milliardaire américain, des supporteurs ont fondé un club en phase avec leurs valeurs. A des années-lumière des camps d'entraînement luxueux des grands clubs, où le gazon est toujours vert et les vestiaires confortables, les joueurs du FC United of Manchester s'installent tous les mardis et jeudis soir sur les terrains du Broughton Rugby Club, dans un faubourg de Manchester. A un quart d'heure d'Old Trafford, le stade mythique de Manchester United, Karl Marginson, l'entraîneur du FC United, fait évoluer ses joueurs sur un petit terrain synthétique long d'une vingtaine de mètres

Oui j'avais lu ça aussi, belle initiative et qui veut se donner les moyens d'exister à long terme :)  
http://www.parlonsfoot.com/archive [...] anchester/

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 23:03:51  profilanswer

n°8342502
Zangalou
Posté le 06-05-2006 à 23:04:44  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Oui c'est pas perdu, et je serai SUPER heureux que MArseille y aille, mais battre bordeaux, peut-etre, ils sont battu lyon qui voulait la coupe de france chez eux.
Donc tenir le 0-0 et "volé" le game...

j'y pense, j'ai jamais vu bordeaux joués, donc j'ai du mal à imaginer le match :/

j'ai vu la première mi temps de nantes - bdx, c'etait pas génial ... une occasion je crois.

n°8342513
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-05-2006 à 23:06:38  profilanswer

chtieric a écrit :

M_Solo91 a écrit :

Il manquait Coupet, Tiago, Juninho, Wiltord et Malouda c est ca ?

+ Diarra ...

+ Chris ...

(mais Malouda jouait par contre)

n°8342521
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-05-2006 à 23:07:55  profilanswer

Citation :

Gedemon a écrit :

+ Diarra ...

+ Cris ...

(mais Malouda jouait par contre)

Message édité par chtieric le 06-05-2006 à 23:08:24

---------------
psn: Erismix
n°8342550
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-05-2006 à 23:11:30  profilanswer

j'edite même pas, j'assume  [:thalis]  

(je vais quand même aller me cacher)  :o

n°8342566
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 06-05-2006 à 23:14:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'edite même pas, j'assume  [:thalis]  

(je vais quand même aller me cacher)  :o

;)  

Bon bah voila voila plus qu'une journée de championnat  :(

---------------
n°8342595
Bakk15
Posté le 06-05-2006 à 23:20:01  profilanswer

chtieric a écrit :

;)  

Bon bah voila voila plus qu'une journée de championnat  :(

Oui mais il y a le mercato qui arrive, c'est peut-etre aussi intéressant :p

n°8342704
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-05-2006 à 23:39:35  profilanswer

Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
On a raté l’occasion de prendre trois points. On savait que ce match serait difficile. En première mi-temps, on a deux ou trois occasions qu’on ne concrétise pas. En seconde mi-temps, on a joué sur l’énergie. On a inscrit un but mais malheureusement Strasbourg est vite revenu au score. Mais avec l’énergie, on a réussi à égaliser alors qu’ils avaient pris l’avantage. C’est une bonne chose. Si on avait perdu, les choses auraient été compliquées pour la fin de la saison. Il faut que l’on gagne à Bordeaux. On a eu un gros problème physique, on a joué trois matchs importants en une semaine, c’est trop. On est presque tombé dans le piège strasbourgeois. Il faudra attendre la fin de la saison pour dire si c’est une grosse désillusion. (A propos de la défaite de Lyon à Lille) Cela fait plusieurs jours que j’entends dire qu’ils étaient heureux de se déplacer à Lille. Que c’était la seule équipe qu’ils voulaient battre. Mais ils ne pouvaient pas battre Lille avec l’équipe qu’ils ont alignée ce soir. Ils n’ont peut-être pas joué totalement le jeu. Mais il aurait fallu que l’on gagne pour avoir plus de regrets. On ne peut pas faire de commentaires sur les équipes qu’alignent les autres clubs.  

Pape Diouf (président de l'OM)
Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus.

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Je voudrais féliciter notre adversaire du jour. Le tournant du match a été le deuxième but. On est rentré avec de bonnes intentions, on a même eu une balle d'égalisation, ensuite (après le deuxième but), Lille a déroulé. Les données du problème sont un peu différentes depuis Nice où on sait qu'on est champion. Cette défaite me chagrine pour les joueurs. Ceux qui ont joué ici n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matches était un challenge, ce n'est pas grave. Je ne veux pas dire que c'était l'équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu'en jouant avec l'équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille, une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n'y a pas scandale. N'oubliez pas qu'on avait 81 points avant ce match, on reste à 81 points.

Mouais Houiller je le croyais moins faux cul que ca.Profiter de l'affaire PSG-OM pour excuser ce qu'il a fait ce soir, c'est petit, bref, c'est Lyonnais...
Pourvu qu'ils se cassent la gueule l'année prochaine ces Lyonnais, en championnat et en C1  :ange:
Pareil pour Lille.

n°8342747
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 23:50:15  answer

Bakk15 a écrit :

:non: le mercato c'est uniquement pendant la période hivernale.

n°8342767
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-05-2006 à 23:54:34  profilanswer

FpsFan a écrit :

Jean Fernandez (entraîneur de Marseille)
On a raté l’occasion de prendre trois points. On savait que ce match serait difficile. En première mi-temps, on a deux ou trois occasions qu’on ne concrétise pas. En seconde mi-temps, on a joué sur l’énergie. On a inscrit un but mais malheureusement Strasbourg est vite revenu au score. Mais avec l’énergie, on a réussi à égaliser alors qu’ils avaient pris l’avantage. C’est une bonne chose. Si on avait perdu, les choses auraient été compliquées pour la fin de la saison. Il faut que l’on gagne à Bordeaux. On a eu un gros problème physique, on a joué trois matchs importants en une semaine, c’est trop. On est presque tombé dans le piège strasbourgeois. Il faudra attendre la fin de la saison pour dire si c’est une grosse désillusion. (A propos de la défaite de Lyon à Lille) Cela fait plusieurs jours que j’entends dire qu’ils étaient heureux de se déplacer à Lille. Que c’était la seule équipe qu’ils voulaient battre. Mais ils ne pouvaient pas battre Lille avec l’équipe qu’ils ont alignée ce soir. Ils n’ont peut-être pas joué totalement le jeu. Mais il aurait fallu que l’on gagne pour avoir plus de regrets. On ne peut pas faire de commentaires sur les équipes qu’alignent les autres clubs.  

Pape Diouf (président de l'OM)
Je ne suis même pas déçu par ce qu'a fait Lyon ce soir. Je préfère ne pas qualifier ce que je ressens. C'est à la France du sport de se faire une opinion. Je laisse le libre arbitre aux gens prompts à actionner le Comité national de l'éthique. Avant le match de Paris, certains ont évoqué l'idée que nous avions faussé le championnat. Je peux maintenant retourner cela contre ceux qui nous l'ont reproché. Je pense que l'indignation requise est le fait de toute la France du football, la mienne n'apportera rien de plus.

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
Je voudrais féliciter notre adversaire du jour. Le tournant du match a été le deuxième but. On est rentré avec de bonnes intentions, on a même eu une balle d'égalisation, ensuite (après le deuxième but), Lille a déroulé. Les données du problème sont un peu différentes depuis Nice où on sait qu'on est champion. Cette défaite me chagrine pour les joueurs. Ceux qui ont joué ici n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu, jouer à Lille avec une défense qui a joué peu de matches était un challenge, ce n'est pas grave. Je ne veux pas dire que c'était l'équipe CFA de Marseille (qui arraché un nul face au PSG début mars) mais peut-être qu'en jouant avec l'équipe type on aurait pris la même chose. Marseille serait très mal placé (pour polémiquer), je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Mon équipe type a perdu 3-1 contre Lille, une équipe un peu diminuée a perdu 4-0, il n'y a pas scandale. N'oubliez pas qu'on avait 81 points avant ce match, on reste à 81 points.

Mouais Houiller je le croyais moins faux cul que ca.Profiter de l'affaire PSG-OM pour excuser ce qu'il a fait ce soir, c'est petit, bref, c'est Lyonnais...
Pourvu qu'ils se cassent la gueule l'année prochaine ces Lyonnais, en championnat et en C1  :ange:
Pareil pour Lille.

Beaucoup de monde en veulent à Lille, je sais pas pourquoi mais je suis content que cette équipe damme le pion aux 'grosses pointures' ou plutot aux équipes dont les supporter ont une grande gueule, ç ame fais plaisir surtout qui en a qui mérite que ça ....

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 06-05-2006 à 23:55:08

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8342794
Hish
Posté le 07-05-2006 à 00:02:15  profilanswer

Pour pas se faire ridiculiser en C1 ?

Une équipe qui joue même pas dans son stade quoi :/
Je sais pas si c'est historique comme situation :/

n°8342799
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 07-05-2006 à 00:03:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

26-0 :o (et l'OM qui ne gagne pas)

On y croit :sol:  

:pt1cable:  

n°8342809
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-05-2006 à 00:06:04  profilanswer

Bakk15 a écrit :

j'ai entendu dire qu'il y avait une petite competition internationnale qui arrive, ça sera peut-être aussi interessant... :whistle:

n°8342831
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-05-2006 à 00:13:38  profilanswer

En tt cas Lille et Lyon ne se sont pas fait que des amis ce soir, à Lens aussi sa gueule:

Citation :

Martel:

Je suis déçu, ce soir, par le nul que nous avons obtenu ici au Mans. Mais je suis surtout déçu de voir que les quintuples champions de France n’ont pas envoyé l’équipe première à Lille. S’ils veulent devenir un grand club européen ils se doivent de jouer le championnat jusqu’à la dernière journée ! Ce n’est toutefois pas une excuse pour nous car nous avions ce soir le devoir de prendre les trois points pour espérer encore quelque chose.

Heureusement pour nous, Rennes et Marseille n’ont pas été capables de gagner. Tout est donc encore permis pour la quatrième place la semaine prochaine.
"

Cousin:
"Pour moi, c'est clair : Lyon a faussé ce championnat. Je serai suspendu contre Nantes, mais j'espère qu'on parviendra à se qualifier pour l'Europe... Mais Lyon, ce soir, a tronqué la Ligue 1"

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 07-05-2006 à 00:15:04

---------------
n°8342846
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 07-05-2006 à 00:17:00  profilanswer

StanCW a écrit :

[/b]

Beaucoup de monde en veulent à Lille, je sais pas pourquoi mais je suis content que cette équipe damme le pion aux 'grosses pointures' ou plutot aux équipes dont les supporter ont une grande gueule, ç ame fais plaisir surtout qui en a qui mérite que ça ....

+1000 :jap:
Suis Toulousain de passage à Lille (Villeneuve d'ascq) et j'étais présent au match ce soir, ben franchement je m'attendais pas à un tel festival et une telle ambiance  :love: (même eu droit à un feu d'artifice et du bon vieux rock à la fin :d )
Les lillois ont prouvés qu'ils n'étaient vraiment pas là par hasard et qu'ils tenaient largement la route pour la C1 une fois de plus ;) Bref, Lyon a été complétement bouffé et c'est tant mieux :) (je précise que j'apprécie pas mal Lyon en général).
Combo de folie n'empêche, le TFC qui fait 3-3 face à monaco ( [:al2beer]   ), Ajaccio qui torche le psg au parc 2-4 [:rofl] :lol: , et Lille qui en colle 4 à Lyon  [:diskobeck] ...bref, on en redemande  [:thraell]  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°8342856
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-05-2006 à 00:19:16  profilanswer

scypion a écrit :

+1000 :jap:
Suis Toulousain de passage à Lille (Villeneuve d'ascq) et j'étais présent au match ce soir, ben franchement je m'attendais pas à un tel festival et une telle ambiance  :love: (même eu droit à un feu d'artifice et du bon vieux rock à la fin :d )
Les lillois ont prouvés qu'ils n'étaient vraiment pas là par hasard et qu'ils tenaient largement la route pour la C1 une fois de plus ;) Bref, Lyon a été complétement bouffé et c'est tant mieux :) (je précise que j'apprécie pas mal Lyon en général).

Jespere que tu as admirer le stade aussi  :sol:

---------------
n°8342869
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-05-2006 à 00:21:42  profilanswer

chtieric a écrit :

En tt cas Lille et Lyon ne se sont pas fait que des amis ce soir, à Lens aussi sa gueule:

Citation :

Martel:

Je suis déçu, ce soir, par le nul que nous avons obtenu ici au Mans. Mais je suis surtout déçu de voir que les quintuples champions de France n’ont pas envoyé l’équipe première à Lille. S’ils veulent devenir un grand club européen ils se doivent de jouer le championnat jusqu’à la dernière journée ! Ce n’est toutefois pas une excuse pour nous car nous avions ce soir le devoir de prendre les trois points pour espérer encore quelque chose.

Heureusement pour nous, Rennes et Marseille n’ont pas été capables de gagner. Tout est donc encore permis pour la quatrième place la semaine prochaine.
"

Cousin:
"Pour moi, c'est clair : Lyon a faussé ce championnat. Je serai suspendu contre Nantes, mais j'espère qu'on parviendra à se qualifier pour l'Europe... Mais Lyon, ce soir, a tronqué la Ligue 1"

Ils n'avaient qu'à pas faire autant de matchs nuls eux, putain c'est dingue ça de reporter toujours la faute chez le voisin.

Si Lens ne sera pas en C1 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux c'est tout.

n°8342872
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 07-05-2006 à 00:22:25  profilanswer

Faut arrêter avec Lyon, malgré les absences ils avaient quand même une très bonne équipe sur le terrain si on prend les joueurs individuellement :o Après si ils savent pas jouer ensemble c'est un autre problème :p

n°8342885
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-05-2006 à 00:26:07  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ils n'avaient qu'à pas faire autant de matchs nuls eux, putain c'est dingue ça de reporter toujours la faute chez le voisin.

Si Lens ne sera pas en C1 ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux c'est tout.

On ne rejete pas la faute sur eux, mais on est choqué que lyon fout son equipe A (maquillé en clown en +) face à St Etienne et vient à Lille avec son équipe B à Lille 3eme du champ...

Georges Abitbol Jr a écrit :

Faut arrêter avec Lyon, malgré les absences ils avaient quand même une très bonne équipe sur le terrain si on prend les joueurs individuellement :o Après si ils savent pas jouer ensemble c'est un autre problème :p

Pt'etre aussi que Lyon prefere voir Lille en C1 que l'OM... bah oui TF1 préférera montrer l'OM que Lyon en C1... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 07-05-2006 à 00:26:37

---------------
n°8342890
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 00:27:47  answer

Bakk15 a écrit :

Sur RMC ils disent :
Ca n'arrange pas AULAS que Marseille soit en LDC, car le diffuseur qui choisit en premier ( TF1 ), préfèrera prendre l'OM que LYON qui sera diffusé sur Canal.

Et moi ca m'arrange  :o

n°8342894
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 07-05-2006 à 00:28:04  profilanswer

TF1 n'aurait pu montrer que le tour préliminaire alors :D

n°8342897
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-05-2006 à 00:28:14  profilanswer

Saint-Etienne c'est un derby, c'est un match à ne pas perdre pour leurs supporters, c'est tout.

n°8342906
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-05-2006 à 00:29:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Saint-Etienne c'est un derby, c'est un match à ne pas perdre pour leurs supporters, c'est tout.

Et Aulas qui dit pendant tte la semaine à oui faut prendre notre revanche de notre defaite à domicile contre Lille, faut battre les 3 eme...

A noter aussi que Lyon n'a pas battue une seul fois les actuelles 2eme et 3eme... ni Lens  :p

Message édité par chtieric le 07-05-2006 à 00:30:12

---------------
n°8342911
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 07-05-2006 à 00:31:29  profilanswer

Bon et pour Marseille, quand on fait match nul contre Strasbourg en se prenant 2 buts alors que ces derniers sont relegués et n'ont plus rien à ésperer (et qu'ils venaient de se prendre un bon 3-0 face à Nancy), alors qu'on joue une place pour la ligue des champions, c'est qu'on la mérite pas.  
Le prenez pas mal les marseillais, mais je trouve que Lille mérite plus la place vu leur parcours régulier, alors que Marseille sans ses habituelles 10 recrues du mercato serait bien loin...

n°8342917
Djadja
Posté le 07-05-2006 à 00:33:16  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ok mais alors que Houillier ne viennent pas débiter des conneries du style qu'il n'est pas question qu'une équipe leur prenne 6 points dans la saison  :whistle:

n°8342920
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 07-05-2006 à 00:34:10  profilanswer

c'est la premiere fois de la saison que le tfc marque 3 buts [:le kneu]

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8342927
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-05-2006 à 00:36:35  profilanswer

cvpr a écrit :

Le 1er de Santos est superbe, dommage qu'il n'est pas fait une grande saison :/

---------------
n°8342931
Djadja
Posté le 07-05-2006 à 00:37:31  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

Bon et pour Marseille, quand on fait match nul contre Strasbourg en se prenant 2 buts alors que ces derniers sont relegués et n'ont plus rien à ésperer (et qu'ils venaient de se prendre un bon 3-0 face à Nancy), alors qu'on joue une place pour la ligue des champions, c'est qu'on la mérite pas.  
Le prenez pas mal les marseillais, mais je trouve que Lille mérite plus la place vu leur parcours régulier, alors que Marseille sans ses habituelles 10 recrues du mercato serait bien loin...

Avec 3 matchs en une semaine, dont une défaite en CDF c'est déjà pas mal de prendre 3 points à Auxerre et Strasbourg qui a joué l'un de ses meilleurs matchs de la saison en se faisant plaisir au Vélodromme sachant qu'en D2 ils vont connaitre une toute autre ambiance  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Djadja le 07-05-2006 à 00:38:53
n°8342938
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-05-2006 à 00:39:18  profilanswer

cvpr a écrit :

Non il y a un 3-1 à St-Etienne

n°8342942
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 07-05-2006 à 00:40:14  profilanswer

ah oui c vrai

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8342950
-- Ignitio​n --
Pan!
Posté le 07-05-2006 à 00:43:09  profilanswer

comme d'habitude, les relégues s'activent dans la derniere ligne droite  :pfff:  :pfff:

---------------
J'te fascine hein? Allez, viens, on parle de moi ...
n°8342956
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-05-2006 à 00:45:34  profilanswer

Djadja a écrit :

Avec 3 matchs en une semaine

Ca c'est la fausse excuse, personne ne force Fernandez à faire jouer les mêmes joueurs depuis des mois sans quasiment jamais faire tourner alors que ça fait un bail qu'il sait qu'il aura plusieurs matchs à enjeu très rapprochés.  
Puel devrait lui apprendre à faire tourner un effectif, les lillois ont pas un meilleur effectif...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14493  14494  14495  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)