| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 22:46:24 ![]() ![]() |
baxxter69 |
|
angellus2 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | bein voila c'était pas si difficile de trouver un sujet de convresation |
elpoulpo nickel | De toute façon le débat coupet/barthez est stérile, personne ne s'approchera de nos cages , alors pas besoin de goal |
Lam's Profil: bas. |
|
Gedemon patron-adjoint | hier soir Zidane a salé ses pates, alors que Henry préférait remettre un peu de poivre.
|
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 01:41:48 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 01:50:39 ![]() Je tiens juste à indiquer que ces évènements relatés et amplifiés médiatiquement ne sont là qu'à l'intention de la presse Togolaise, Sud Coréenne et Suisse afin de démobiliser l'adversaire |
Juni0r Lurker Professionnel | Si ca interesse quelqu'un, un tableau automatisé de la CDM
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 02:22:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 02:25:12 |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 02:51:17 ![]()
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 26-05-2006 à 10:00:32 |
a vrai dire je sens que je vais avoir la grosse flemme de lire tout ca |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 10:22:58 ![]() de toute façon chez moi le lien marche pas |
erik_ | du chambrage gentil de la part des bordelais |
Lam's Profil: bas. | Bon, on va faire plus simple. Voilà les probabilités de passer.
|
bigyo7 |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
bigyo7 | On peut le faire revenir? Message édité par bigyo7 le 26-05-2006 à 10:48:11 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | OM : Deschamps aurait dit "OUI " à RLD !
|
corsicapersempre |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Message édité par Benzo29 le 26-05-2006 à 10:59:44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 26-05-2006 à 11:25:21 |
Ca me fait quand meme doucement rire "l'attachement au maillot" de Pauleta pour PSG, on croirait entendre tous les joueurs de l'OM pour qui Marseille a toujours été le club de leur coeur, toussa, pis qui se barrent 2ans plus tard |
damskate77 U can't ban a PSG fan | oui pedro reste a paris jusqu'en juin 2008, il n'a pas céder a Aulas. c'est bien de voir un joueur qui ne joue pas que pour l'argent ! |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 26-05-2006 à 11:47:30 |
Mais à les entendre, 80% des joueurs de marseille ont toujours révé de ce club, les 20% autres ne se prononçant pas |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Maoulida n'est pas né à Marseille |
tendulkar Gunner Inside |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
|
bigyo7 | je pense pas qu'Aulas aie vraiment voulu recruter Pauleta. Vous avez deja entendu un transfert de lyon faire autant de bruit? Meme le salaire du joueur a été donné a la presse, ce qui n'est pas dans les habitudes du president lyonnais. |
bigyo7 | en gros, je pense que moins on entendra parler de l'affaire Ribery, plus les marseillais auront du soucis a se faire! Dommage, ils avaient pourtant une jolie petite equipe sur la fin ! Il leur manquait plus qu'un vrai gardien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |