| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 13:10:20 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
bigyo7 | en meme temps, s'il le voulait vraiment, il aurait pu allonger les billets, comme sa a deja été fait! Ok pauleta pour 5M, mais pour plus mieux vaut un joueur plus jeune et aussi performant! D'ailleurs, je pense pas que dans les competitions europennes (avec le PSG ou la selection portugaise), il soit si flamboyant! C'est plus un joueur de championnat (AIE, je vais me faire allumer ! Message cité 2 fois Message édité par bigyo7 le 26-05-2006 à 13:17:43 |
Deamon |
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 26-05-2006 à 13:17:57 |
bigyo7 | honnetement, je verrais plus un cissé ou un van nistelrooy. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 13:28:54 ![]() La composition pour le match de Demain , elle est donnée quand ? |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Transferts: Lyon envisage les départs de Govou, Ben Arfa, Pedretti et Diarra
|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 13:30:04 ![]() ![]() |
bigyo7 | govou et pedretti peuvent partir, mais tu oublies Diarra! |
Sebastien |
|
Sebastien |
|
bigyo7 | oki pour le ratio 0.5, mais durant l'euro du portugal, combien en a-t-il planté? |
bigyo7 | comme vous voulez, de toute façon le resultat c'est que pauleta reste, mais qu'il a 33ans et que je prefererais un autre attaquant plus jeune! Comme ça tout le monde est content, supporters du PSG et de l'OL. |
Sebastien | Je comprends pas comment tu peux dire quelquechose comme ca.
|
Juni0r Lurker Professionnel | En meme temps Aulas n'a (pour le moment) pas récupéré ni Pauleta, ni Ribery, mais il aura quand meme réussi à semer un peu de doutes, et puis comme je l'ai entendu je ne sais plus ou, la revalorisation salariale de Paulette n'aurait pas eut lieue sans Aulas, et mine de rien vu le fric en plus qui va passer dans son salaire, ca privera peut etre Paris d'un petit transfert supplémentaire |
Sebastien | Pauleta etait libre en 2007, il aurait signer un nouveau contrat quoique dise Aulas, mais oui c'est sur que Paris ne l'aura peut etre pas autant revaloriser, voir meme rester au meme si Lyon n'y avait pas mis son grain de sel. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 13:56:29 ![]() Et pour moi ? |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Juni0r Lurker Professionnel |
ah bah ca j'en sais rien, mais genre etre décuple champion de france ca ferait un peu Glasgow style, et il pense peut etre arriver à attirer des joueurs comme ca. |
jantonof FTC!!! |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Baobab04 HopeKeepeR | J'ai décidé de jouer en série B: Message édité par Baobab04 le 26-05-2006 à 14:26:16 |
mangaflip Pain & Gain ! | strategie des gros club ça faire en sorte que les concurrent financier soit obligé de payer plus cher leur meilleur element, pauleta est efficace le psg devra payer plus, ribery pareil. Donc que aulas fait signer ou non le joueur il restera quelque part toujours gagnant |
mangaflip Pain & Gain ! | pauleta a reçu une prime de 3.5M euros cash quand il a signé au psg, son salaire à été revue à la hausse depuis. |
jantonof FTC!!! |
mangaflip Pain & Gain ! | oui comme ça il joue sur plusieur tableau , il renforce l'effectif avec les meilleur element de la L1, il augmente la part d'audience reservé à l'ol |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Jupap7 MéWé |
|
stravoguine | Et Totti il est plus bléssé? Message édité par stravoguine le 26-05-2006 à 14:52:48 |
mangaflip Pain & Gain ! |
scorpio versus Dirty for Eternity | en tout cas, j'attends avec impatience de voir si la Juve va être placée en série B. Comme ça, il y aura un marché de joueurs supra intéressant, d'ailleurs, le PSG est déjà sur Vieira. |
evilrulez PSN : laurent13z | y a encore des naïfs pour croire que ribery pourrait aller a Lyon... c'est irratrapable à ce niveau là désolé... |
baxxter69 |
Message cité 2 fois Message édité par baxxter69 le 26-05-2006 à 15:50:25 |
jantonof FTC!!! |
Djadja |
Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 26-05-2006 à 15:55:07 |
baxxter69 |
|
baxxter69 |
Message édité par baxxter69 le 26-05-2006 à 16:01:13 |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 26-05-2006 à 16:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |