Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14674  14675  14676  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8507809
bigyo7
Posté le 26-05-2006 à 13:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
en gros, je pense que moins on entendra parler de l'affaire Ribery, plus les marseillais auront du soucis a se faire! Dommage, ils avaient pourtant une jolie petite equipe sur la fin ! Il leur manquait plus qu'un vrai gardien  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:10:20  profilanswer

n°8507821
jeybas
la patience a des limites
Posté le 26-05-2006 à 13:12:15  profilanswer

bigyo7 a écrit :

je pense pas qu'Aulas aie vraiment voulu recruter Pauleta. Vous avez deja entendu un transfert de lyon faire autant de bruit? Meme le salaire du joueur a été donné a la presse, ce qui n'est pas dans les habitudes du president lyonnais.  

Il n'y a qu'a voir les dernieres arrivées : qui a entendu le salaire de toulalan a son arrivée? On a plus entendu parler de Landreau que de lui. Pareil pour Fred, Carew, le transfert s'est fait discretement ou brievement! On a pas lu tous les jours en premiere page des journeaux : Fred a Lyon, Carew a Lyon... Non, je pense que ce n'est pas dans les habitudes d'Aulas. Il prefere etre plus ou moins discret ( :sarcastic: ) lorsqu'il est interessé par un joueur...

t'as tout faux, pour avoir pauleta ( joueur qui aime paris ) il devait mettre une pression mediathique suffisante sur les dirigeant de pauleta, lorsque c'est discret ce sont sur des joueurs ou il n'y a généralement pas de souci pour faire venir comme les joueurs que tu as cités :jap:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°8507847
bigyo7
Posté le 26-05-2006 à 13:15:15  profilanswer

en meme temps, s'il le voulait vraiment, il aurait pu allonger les billets, comme sa a deja été fait! Ok pauleta pour 5M, mais pour plus mieux vaut un joueur plus jeune et aussi performant! D'ailleurs, je pense pas que dans les competitions europennes (avec le PSG ou la selection portugaise), il soit si flamboyant! C'est plus un joueur de championnat (AIE, je vais me faire allumer !  :sweat: )

Pour Carew, je sais pas si tu te rapelles, mais pour faire venir Carew, sa na pas été sans histoire!

Message cité 2 fois
Message édité par bigyo7 le 26-05-2006 à 13:17:43
n°8507851
Deamon
Posté le 26-05-2006 à 13:16:04  profilanswer

bigyo7 a écrit :

je pense pas qu'Aulas aie vraiment voulu recruter Pauleta. Vous avez deja entendu un transfert de lyon faire autant de bruit? Meme le salaire du joueur a été donné a la presse, ce qui n'est pas dans les habitudes du president lyonnais.

Le salaire qui était écrit dans la presse a été démenti par l'OL. Ce n'est pas Aulas qui l'a donné à la presse ça. Et franchement pourquoi ne pas vouloir le meilleur attaquant de L1 ?

Citation :

Il n'y a qu'a voir les dernieres arrivées : qui a entendu le salaire de toulalan a son arrivée? On a plus entendu parler de Landreau que de lui. Pareil pour Fred, Carew, le transfert s'est fait discretement ou brievement! On a pas lu tous les jours en premiere page des journeaux : Fred a Lyon, Carew a Lyon... Non, je pense que ce n'est pas dans les habitudes d'Aulas. Il prefere etre plus ou moins discret ( :sarcastic: ) lorsqu'il est interessé par un joueur...

En même temps Pauleta est 10 fois plus médiatisés que Toulalan ou Fred et Carew à leur arrivée donc c'est normal qu'on en parle plus. Toulalan qui va à Lyon pour le public c'est  "ouais bof et puis ?" alors que Pauleta à Lyon le public est intéressé. C'est tout faut pas chercher plus loin.

n°8507858
Deamon
Posté le 26-05-2006 à 13:17:15  profilanswer

bigyo7 a écrit :

en meme temps, s'il le voulait vraiment, il aurait pu allonger les billets, comme sa a deja été fait! Ok pauleta pour 5M, mais pour plus mieux vaut un joueur plus jeune et aussi performant!
Pour Carew, je sais pas si tu te rapelles, mais pour faire venir Carew, sa na pas été sans histoire!

Qui par exemple ?
Un joueur plus jeune et aussi performant coute 3 fois plus.

Message édité par Deamon le 26-05-2006 à 13:17:57
n°8507879
bigyo7
Posté le 26-05-2006 à 13:19:34  profilanswer

honnetement, je verrais plus un cissé ou un van nistelrooy.

n°8507896
bigyo7
Posté le 26-05-2006 à 13:21:56  profilanswer

c'est justement pour le prix que pauleta etait interessant : 33ans pour 5M, disons encore deux bonnes années dans les pattes maxi, apres...ne vaut-il pas mieux mettre le double, voire le triple pour un joueur plus jeune? je pose la question.

Message édité par bigyo7 le 26-05-2006 à 13:22:45
n°8507935
bigyo7
Posté le 26-05-2006 à 13:26:02  profilanswer

Citation :

En même temps Pauleta est 10 fois plus médiatisés que Toulalan ou Fred et Carew à leur arrivée donc c'est normal qu'on en parle plus. Toulalan qui va à Lyon pour le public c'est  "ouais bof et puis ?" alors que Pauleta à Lyon le public est intéressé. C'est tout faut pas chercher plus loin.

je suis d'accord, n'empeche que si aulas avait vraiment voulu l'avoir, il n'aurait pas proposé seulement 5M...

n°8507962
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 13:28:54  answer

La composition pour le match de Demain , elle est donnée quand ? :/

n°8507974
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 26-05-2006 à 13:30:04  profilanswer

Transferts: Lyon envisage les départs de Govou, Ben Arfa, Pedretti et Diarra
http://fr.sports.yahoo.com/2605200 [...] retti.html

Ca serait vraiment une connerie de laisser se casser ben arfa quand tu vois les progrès sur c derniers matchs le reste m'en fout un peu

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 13:30:04  profilanswer

n°8507983
bigyo7
Posté le 26-05-2006 à 13:31:18  profilanswer

govou et pedretti peuvent partir, mais tu oublies Diarra!

n°8507987
Sebastien
Posté le 26-05-2006 à 13:31:32  profilanswer

bigyo7 a écrit :

D'ailleurs, je pense pas que dans les competitions europennes (avec le PSG ou la selection portugaise), il soit si flamboyant! C'est plus un joueur de championnat (AIE, je vais me faire allumer !  :sweat: )

Meilleur buteur historique de la selection Portugaise, avec presque 0.5buts par match, na  c'est vrai c'est pas flamboyant  :whistle:  
De plus il a revu son contrat, ben c'est normal c'est toujours pareil, tu crois qu'Henry il est resté à Arsenal avec le meme salaire, sans prime ?

n°8507995
Sebastien
Posté le 26-05-2006 à 13:32:56  profilanswer

bigyo7 a écrit :

je suis d'accord, n'empeche que si aulas avait vraiment voulu l'avoir, il n'aurait pas proposé seulement 5M...

C'est pas à ce niveau que ca a coincé, Paris l'aurait vendu 5M si Pauleta aurait decidé de partir, ca a coincé car Pauleta a preferer rester à Paris avec une reevalution de son contrat

n°8508003
bigyo7
Posté le 26-05-2006 à 13:33:33  profilanswer

oki pour le ratio 0.5, mais durant l'euro du portugal, combien en a-t-il planté?

n°8508013
bigyo7
Posté le 26-05-2006 à 13:35:39  profilanswer

comme vous voulez, de toute façon le resultat c'est que pauleta reste, mais qu'il a 33ans et que je prefererais un autre attaquant plus jeune! Comme ça tout le monde est content, supporters du PSG et de l'OL.

n°8508097
Sebastien
Posté le 26-05-2006 à 13:46:34  profilanswer

Je comprends pas comment tu peux dire quelquechose comme ca.
Lyon n'a pas les moyens d'attendre qu'un jeune attaquant se releve.

Avec Pauleta, ils achetent un joueur vieux peut etre, mais pas cher et une valeur sure pour le championnat francais. Avec l'equipe que vous avez derriere, c'est minimum 18 buts assurés par saison. Pour Lyon c'est idéal, surtout que ca permet à un jeune attaquant de se former correctement.
Lyon l'a pourtant appris à ses depends.
Ils ont fait cette saison le choix d'un bon attaquant mais sans plus n'ayant jamais joué en France (Carew) et d'un jeune en devenir (Fred). Sur l'ensemble de la saison ca n'a pas suffit.
La il leur faut une valeur très sur pour faire la transition avec le futur. En L1 on a eu que Pauleta en buteur de vraiment competitif, donc quoiqu'il arrive, soit ils vont claquer enormement pour un bon attaquant soit ils vont encore faire un pari risqué.
Il reste encore la piste Ribery, en esperant pour vous s'il vient qu'il ne se crame pas :/
Pauleta me paraissait une super affaire pour Lyon, et bien entendu en tant que supporter du PSG je suis plus qu'heureux qu'il reste.

n°8508125
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-05-2006 à 13:49:24  profilanswer

En meme temps Aulas n'a (pour le moment) pas récupéré ni Pauleta, ni Ribery, mais il aura quand meme réussi à semer un peu de doutes, et puis comme je l'ai entendu je ne sais plus ou, la revalorisation salariale de Paulette n'aurait pas eut lieue sans Aulas, et mine de rien vu le fric en plus qui va passer dans son salaire, ca privera peut etre Paris d'un petit transfert supplémentaire [:spamafote]

n°8508167
Sebastien
Posté le 26-05-2006 à 13:55:56  profilanswer

Pauleta etait libre en 2007, il aurait signer un nouveau contrat quoique dise Aulas, mais oui c'est sur que Paris ne l'aura peut etre pas autant revaloriser, voir meme rester au meme si Lyon n'y avait pas mis son grain de sel.

n°8508170
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 13:56:29  answer

Et pour moi ? :/

n°8508173
jantonof
FTC!!!
Posté le 26-05-2006 à 13:56:49  profilanswer

Juni0r a écrit :

En meme temps Aulas n'a (pour le moment) pas récupéré ni Pauleta, ni Ribery, mais il aura quand meme réussi à semer un peu de doutes, et puis comme je l'ai entendu je ne sais plus ou, la revalorisation salariale de Paulette n'aurait pas eut lieue sans Aulas, et mine de rien vu le fric en plus qui va passer dans son salaire, ca privera peut etre Paris d'un petit transfert supplémentaire [:spamafote]

donc en résumé Aulas est un gros con qui essaye d'affaiblir encore plus les club "rivaux" de l'ol en L1 (comme si la suprématie de l'ol n'etais pas assez grande pour lui...) A quoi ça va lui servir pour gagner la coupe d'europe?

---------------
Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père
n°8508186
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 26-05-2006 à 13:58:41  profilanswer

jantonof a écrit :

donc en résumé Aulas est un gros con qui essaye d'affaiblir encore plus les club "rivaux" de l'ol en L1 (comme si la suprématie de l'ol n'etais pas assez grande pour lui...) A quoi ça va lui servir pour gagner la coupe d'europe?

ah bah ca j'en sais rien, mais genre etre décuple champion de france ca ferait un peu Glasgow style, et il pense peut etre arriver à attirer des joueurs comme ca.
Je sais pas moi... Mais bon il va pas non plus filer ses joueurs a ses adversaires directs de L1 sous pretexte de remettre un peu de suspens dans le championnat quoi :o

n°8508213
jantonof
FTC!!!
Posté le 26-05-2006 à 14:02:23  profilanswer

Juni0r a écrit :

ah bah ca j'en sais rien, mais genre etre décuple champion de france ca ferait un peu Glasgow style, et il pense peut etre arriver à attirer des joueurs comme ca.
Je sais pas moi... Mais bon il va pas non plus filer ses joueurs a ses adversaires directs de L1 sous pretexte de remettre un peu de suspens dans le championnat quoi :o

je dis juste que si c'etas le but d'aulas de faire chier paris avec la revalorisation du salaire de Paulette, c'est vraiment un gros con. Il ne fera jamais bander sheva, meme en gagnant 32 fois de suite la L1...

---------------
n°8508215
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 26-05-2006 à 14:03:06  profilanswer

jantonof a écrit :

c'est une discussion qu'on a déjà eu en debut de semaine
bien que je l'aime pas, c'est pas un gros con mais il sait combien coute un bon attaquant ayant de l'experience au niveau européen et mondial et je pense pas qu'il puisse recruter en angleterre, en italie ou en espagne ce genre de joueur donc il se rabat sur le meilleur attaquant du championnat de France.
Après c'est sur que si dans 5 ans, Lyon est encore champion sans aucune resistance de la part des autres clubs bah ça commencera à gaver les spectateurs et le diffuseur

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8508347
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 26-05-2006 à 14:22:48  profilanswer

J'ai décidé de jouer en série B:[:prodigy]
http://fr.sports.yahoo.com/2605200 [...] -juve.html

Message édité par Baobab04 le 26-05-2006 à 14:26:16
n°8508407
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-05-2006 à 14:30:14  profilanswer

strategie des gros club ça faire en sorte que les concurrent financier soit obligé de payer plus cher leur meilleur element, pauleta est efficace le psg devra payer plus, ribery pareil. Donc que aulas fait signer ou non le joueur il restera quelque part toujours gagnant

n°8508472
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-05-2006 à 14:37:44  profilanswer

pauleta a reçu une prime de 3.5M euros cash quand il a signé au psg, son salaire à été revue à la hausse depuis.

n°8508488
jantonof
FTC!!!
Posté le 26-05-2006 à 14:39:51  profilanswer

mangaflip a écrit :

strategie des gros club ça faire en sorte que les concurrent financier soit obligé de payer plus cher leur meilleur element, pauleta est efficace le psg devra payer plus, ribery pareil. Donc que aulas fait signer ou non le joueur il restera quelque part toujours gagnant

Pourquoi? tu trouve que n'avoir aucune adversité en france est une bonne chose pour l'ol?

---------------
n°8508540
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-05-2006 à 14:46:01  profilanswer

oui comme ça il joue sur plusieur tableau , il renforce l'effectif avec les meilleur element de la L1, il augmente la part d'audience reservé à l'ol

n°8508548
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 26-05-2006 à 14:47:04  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je trouve la strategie d'aulas on ne peut plus normale, c'est du bluff comme on en voit un peu partout dans d'autres domaines  :o  

d'ailleurs dans litw d'aulas dans l'equipe d'aujourd'hui, Aulas dit bien que Paulette n'etait pas un choix "primordial", surtout pour houiller

Aulas : "ce n'est donc pas dramatique. Et il y en a au club qui sont moins decus que moi"
L'Equipe : "Gerard Houiller notamment, tres proche de Cayzac, et qui n'etait pas pour ce renfort"
Aulas : "C'est un euphemisme de le dire !"

Toujours dans l'itw, aulas dit que Drogba est bien entendu envisage, mais le directeur sportif lui a dit que c'etait impossible.
Il dit aussi qu'il va avoir un oeil sur la cote d'ivoire (Keita), et sur le match Cameroun - Pays bas (pour Jean II Makoun).

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°8508552
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-05-2006 à 14:47:31  profilanswer

jantonof a écrit :

Pourquoi? tu trouve que n'avoir aucune adversité en france est une bonne chose pour l'ol?

en france il ny'a que l'ol, mais à l'etranger ce sont deux ou trois club qui pille leur championnat

n°8508557
Jupap7
MéWé
Posté le 26-05-2006 à 14:47:59  profilanswer

mangaflip a écrit :

oui comme ça il joue sur plusieur tableau , il renforce l'effectif avec les meilleur element de la L1, il augmente la part d'audience reservé à l'ol

Et .... On s'emm**de.
 :hello:

n°8508561
stravoguin​e
Posté le 26-05-2006 à 14:48:21  profilanswer

Et Totti il est plus bléssé?

Message édité par stravoguine le 26-05-2006 à 14:52:48
n°8508580
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 26-05-2006 à 14:51:57  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Et .... On s'emm**de.
 :hello:

non pas moi[:coch]

n°8508649
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 26-05-2006 à 15:00:36  profilanswer

en tout cas, j'attends avec impatience de voir si la Juve va être placée en série B. Comme ça, il y aura un marché de joueurs supra intéressant, d'ailleurs, le PSG est déjà sur Vieira.

n°8508735
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-05-2006 à 15:12:08  profilanswer

y a encore des naïfs pour croire que ribery pourrait aller a Lyon... c'est irratrapable à ce niveau là désolé...

n°8508953
baxxter69
Posté le 26-05-2006 à 15:44:59  profilanswer

evilrulez a écrit :

y a encore des naïfs pour croire que ribery pourrait aller a Lyon... c'est irratrapable à ce niveau là désolé...

Lyon n'a pa eu besoin de lui pour etre 5fois champion de France, donc ca peut continuer encore et encore....... c'est juste un renfort pour Lyon mais si il n'a pas d'autre ambition que Marseille, ben qu'il reste a l'OM, Lyon lui propose la ligue des champions, mais si il prefere l'intertoto, c'est lui qui voit...........

Message cité 2 fois
Message édité par baxxter69 le 26-05-2006 à 15:50:25
n°8509006
jantonof
FTC!!!
Posté le 26-05-2006 à 15:53:43  profilanswer

mangaflip a écrit :

quand lyon sera champion pour la 10 eme fois d'affilée y'aura plus d'audience..... [:am7]

---------------
n°8509015
Djadja
Posté le 26-05-2006 à 15:54:23  profilanswer

baxxter69 a écrit :

Lyon n'a pa eu besoin de lui pour etre 5fois champion de France, donc ca peut continuer encore et encore....... c'est juste un renfort pour Lyon mais si il n'a pas d'autre ambition que Marseille, ben qu'il reste a l'OM, Lyon lui propose la ligue des champions, mais si il prefere l'intertoto, c'est lui qui voit...........

Ben Pauleta est resté à Paris, je vois pas pourquoi Ribery n'en ferait pas autant à Marseille.
Sinon les rumeurs sur la venue de Drogba c'est même pas la peine d'en parler.
Il n'y a que Lyon pour se croire être un club irrésistible  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Djadja le 26-05-2006 à 15:55:07
n°8509021
baxxter69
Posté le 26-05-2006 à 15:54:54  profilanswer

jantonof a écrit :

quand lyon sera champion pour la 10 eme fois d'affilée y'aura plus d'audience..... [:am7]

d'accord a 100% avec toi  :jap:

n°8509048
baxxter69
Posté le 26-05-2006 à 15:58:27  profilanswer

Djadja a écrit :

Ben Pauleta est resté à Paris, je vois pas pourquoi Ribery n'en ferait pas autant à Marseille.
Sinon les rumeurs sur la venue de Drogba c'est même pas la peine d'en parler.
Il n'y a que Lyon pour se croire être un club irrésistible  [:airforceone]

Lyon ne se croit pas irresistible, loin de la, ca c'est une belle rumeur, et pour ce qui est de Drogba, Aulas (que j'aime pas du tout, autre debat ki n'a pas lieu d'etre) a dit qu'il cherchait un attaquant, donc il a du citer des noms et parmi ses citations, il a citer "drogba, van nistelroy, ronaldo, stevchenvo (dsl pour l'orthogarhe) ......."
c'est juste des noms qu'il a cité pour renforcer Lyon......

Message édité par baxxter69 le 26-05-2006 à 16:01:13
n°8509078
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 26-05-2006 à 16:03:04  profilanswer

baxxter69 a écrit :

De toutes facons, que Lyon ait besoin de lui ou pas, c'est du pareil au même vu que Marseille n'est pas vendeur.
Aulas peut s'exciter dans tous les sens et faire son caprice, il ne l'aura pas tant que Diouf et Anigo seront en place.
Peut être qu'en dépit de votre tant aimée ligue des champions et de vos titres, votre club n'est pas aussi attrayant que peut l'être un club qui joue l'intertoto avec un public hors du commun.
L'argent ne fait pas tout. cf Pauleta.

Mais je te l'accorde, Lyon est quintuple champion de France et a une bonne équipe... et a de l'argent... et veut gagner la champion's league...  

:D

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 26-05-2006 à 16:04:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14674  14675  14676  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)