Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14495  14496  14497  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8343944
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 07-05-2006 à 11:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est pas plus mauvais qu'un Wiltord

---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 11:31:16  profilanswer

n°8343951
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 11:33:18  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Barthez-Frey-Pelé
Boumsong-Mexes-Thuram-Silvestre-Zébina-Sagnol-Gallas
Flamini-Zidane-Vieira-Makélélé-Giuly-Ribéry-Dacourt
Trézéguet-Henry-Saha-Maoulida-Cissé

:lol:  :lol:  :lol:  
La compo faite par un supporter de l'OM (et anti-OL à priori) c'est marrant quand même !

n°8343952
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-05-2006 à 11:33:19  profilanswer

En gardien Itandje je pense est plus performant que Landreau, il devrait donc etre le troisième gardien.
Landreau fait une bien mauvaise saison.
Seulement, ca marche par lobby de toute facon, Domenech est obligé de mettre certains joueurs meme si ils n'en veut pas, à cause des sponsors , des dirigeants de clubs, c'est ca aussi qu'il faut voir.

n°8343957
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 11:34:41  profilanswer

FpsFan a écrit :

En gardien Itandje je pense est plus performant que Landreau, il devrait donc etre le troisième gardien.
Landreau fait une bien mauvaise saison.
Seulement, ca marche par lobby de toute facon, Domenech est obligé de mettre certains joueurs meme si ils n'en veut pas, à cause des sponsors , des dirigeants de clubs, c'est ca aussi qu'il faut voir.

Pour Landreau ça m'étonnerait que Nantes soit si influant que ça quand même faut pas pousser.

n°8343961
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 11:35:34  answer

lomge a écrit :

Du coca , des millions d'euros , des trucages vidéos , des """"stars """".

Le football comme on l'aime hein :o

spo du coca  :o

n°8343963
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 07-05-2006 à 11:35:59  profilanswer

Tout le monde s'extasie sur Coupet alors que c'est un gardien quelconque en fait

---------------
n°8343974
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 07-05-2006 à 11:39:38  profilanswer

Alors que Frey n'a jamais été reconnu par la France, c'est pour moi le second meilleur gardien français. Je le mettrais dans les cages à l'Euro 2008 à la place de Domenech. Mais en 2010, Pelé l'aura rattrapé, et on se retrouvera avec un nouveau duel de gardiens, cette fois beaucoup plus ardu, car les deux seront très bons, contrairement au duel du moment ou Barthez surclasse ce peteux de Coupet

---------------
n°8343984
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 11:41:43  profilanswer

Beaucoup pensent a une entente entre les dirigeants de Lille et de Lyon pour avoir mettre une équipe B et donner toutes les chances de C1 a LIlle.
Perso, j'en suis pas étonné, y'a de plus ne plus de coups foireux dans le foot.

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 07-05-2006 à 11:44:40
n°8343990
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 07-05-2006 à 11:43:47  profilanswer

FpsFan a écrit :

Beaucoup pense a une entente entre les dirigeants de Lille et de Lyon pour avoir mettre une équipe B et donner toutes les chances de C1 a LIlle.

C'est évident, Vercoutre fait tout pour que Lille marque, ou alors si il est vraiment comme ça, c'est qu'il est inapte au foot

---------------
n°8343993
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 11:44:07  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Tout le monde s'extasie sur Coupet alors que c'est un gardien quelconque en fait

Toi de toute façon tu ne regardes que l'OM alors forcément. Si tu regardais les matchs de Lyon Coupet fait de nombreux arrêts décisifs et n'a pas fait beaucoup de boulettes cette année. Alors que Barthez en ce moment est quand même assez moyen.
Soit un peu objectif.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 11:44:07  profilanswer

n°8344002
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 07-05-2006 à 11:46:05  profilanswer

La plupart de ses arrets décisifs, soit c'est des coups de cul, soit c'est que l'attaquant en face est mauvais. Les buts qu'il se prend contre l'OM en 1/4 de finale sont franchement casquette

---------------
n°8344012
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 11:48:56  profilanswer

Le pire c'est que les Lillois se croient super fort en abattant l'équipe B de Lyon  :lol:  
Il s'en sont pris 5 a Lens une semaine avant , ils l'oublient ca...

n°8344013
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 11:48:59  profilanswer

Direct8ard a écrit :

La plupart de ses arrets décisifs, soit c'est des coups de cul, soit c'est que l'attaquant en face est mauvais. Les buts qu'il se prend contre l'OM en 1/4 de finale sont franchement casquette

Faudrait qu'il joue au loto tous les jours alors car s'il a que de la chance il devrait vite gagner gros.

et puis tu juges sur un match : super comme raisonnement !

n°8344014
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-05-2006 à 11:49:06  profilanswer

FpsFan a écrit :

Beaucoup pense a une entente entre les dirigeants de Lille et de Lyon pour avoir mettre une équipe B et donner toutes les chances de C1 a LIlle.

Lyon reste sur 4 défaites consécutives face à lille !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8344017
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 11:49:33  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le pire c'est que les Lillois se croient super fort en abattant l'équipe B de Lyon  :lol:  
Il s'en sont pris 5 4 a Lens une semaine avant , ils l'oublient ca...

n°8344021
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 07-05-2006 à 11:50:11  profilanswer

Deamon a écrit :

Faudrait qu'il joue au loto tous les jours alors car s'il a que de la chance il devrait vite gagner gros.

et puis tu juges sur un match : super comme raisonnement !

Il a une chance de cocu

---------------
n°8344024
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 11:51:05  profilanswer

5, avec un but injustement refusé...

n°8344030
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 11:51:48  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Il a une chance de cocu

Du moment qu'il fait des arrets decisifs je ne vois pas pourquoi il ne serait pas en equipe de france.

n°8344033
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 07-05-2006 à 11:52:25  profilanswer

Parce qu'il prend des buts très facilement arrétables

---------------
n°8344045
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 11:55:18  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Allez j'arrete ce faux débat car t'es entêté, de mauvaise foi et aigri du fait que l'OM soit derrière Lille...
De toute façon la majorité des français préfère de peu Coupet à Barthez.

Message édité par Deamon le 07-05-2006 à 12:26:12
n°8344099
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 07-05-2006 à 12:10:31  profilanswer

Direct8ard a écrit :

C'est sûr que sur une saison, c'est vraiment mieux ça :

http://www.youtube.com/watch?v=AHy1YXdpGco  :sarcastic:

n°8344122
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 07-05-2006 à 12:13:59  profilanswer

aller Direct8ard la maison c'est par là, va falloir partir maintenant, hein...  

@ Daemon  : c'est pas bien de repondre à un troll par un autre troll :o

n°8344123
Grobert
Posté le 07-05-2006 à 12:14:03  profilanswer

:whistle:  :whistle:

n°8344189
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-05-2006 à 12:24:37  profilanswer

FpsFan a écrit :

Il s'en sont pris 5 a Lens une semaine avant , ils l'oublient ca...

C'était peut-être une équipe B mais une équipe B avec Pedretti, Govou, Ben Arfa, Abidal, Reveillère et Cie c'est pas si facile que ça à battre hein, encore un Lensois revanchard ? :sarcastic:

n°8344192
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-05-2006 à 12:24:49  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est sûr que sur une saison, c'est vraiment mieux ça :

http://www.youtube.com/watch?v=AHy1YXdpGco  :sarcastic:

:lol:  :lol:  

Sinon voila, Lyon c'est mis à dos Lens, Rennes et l'OM !! je suis bien content !

Les excuses d'Houiller sont vraiment bidon et faux-cul c'est dingue !

---------------
psn: Erismix
n°8344198
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-05-2006 à 12:26:14  profilanswer

Geekly a écrit :

C'était peut-être une équipe B mais une équipe B avec Pedretti, Govou, Ben Arfa, Abidal, Reveillère et Cie c'est pas si facile que ça à battre hein, encore un Lensois revanchard ? :sarcastic:

Tu crois que mm l'équipe B avait envie de jouer ?? Aucune motivation et un accord entre les 2 président ne métonnerait pas... Et oui pour Lyon je le repete mais c'est mieux de voir Lille que l'OM en LdC ...

---------------
psn: Erismix
n°8344250
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-05-2006 à 12:33:28  profilanswer

chtieric a écrit :

Tu crois que mm l'équipe B avait envie de jouer ?? Aucune motivation et un accord entre les 2 président ne métonnerait pas... Et oui pour Lyon je le repete mais c'est mieux de voir Lille que l'OM en LdC ...

Je suis aussi pour Lille en LDC ! Et pour la motivation de l'équipe je dis pas mais sur ce point-là je sais pas si la A aurait fait mieux. Et d'ailleurs s'pas la motivation qu'était mise en cause là c'était plutôt la compo de base, et perso parler de joueurs comme ça en les traitant limite de sous-merde, faut pas abuser non plus quoi... :/

n°8344267
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 07-05-2006 à 12:36:01  profilanswer

chtieric a écrit :

D'ailleurs Fred a fait exprès de tirer sur le poteau  :o  

Sinon il aurait égalisé  :sarcastic:  

Citation :

43 : Coup-franc Coup franc à l'angle de la surface pour Pedretti. Il trouve la tête de Fred... qui lui trouve le poteau de Sylva.

http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live66939.html

n°8344275
Hish
Posté le 07-05-2006 à 12:36:59  profilanswer

Nan mais Vercoutre il s'est arrangé avec les lillois spa possible.

Balle piquée x2, il s'allonge
Balle à terre, il saute comme un gland :/

Sinon Seydoux x2, Makoun, Marseille en C1 qui aurait fait de l'ombre...
Trop de coincidences :/

n°8344280
Hish
Posté le 07-05-2006 à 12:37:43  profilanswer

Baathor a écrit :

D'ailleurs Fred a fait exprès de tirer sur le poteau  :o  

Sinon il aurait égalisé  :sarcastic:  

Citation :

43 : Coup-franc Coup franc à l'angle de la surface pour Pedretti. Il trouve la tête de Fred... qui lui trouve le poteau de Sylva.

http://www.lequipe.fr/CONTENTS/Football/Live66939.html

Il allait pas dégager vers son but non plus  :ange:  
Ca aurait été un peu trop flagrant [:aloy]

n°8344331
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 12:47:29  profilanswer

Foot - L1 : L'OL au coeur de la polémique  

La lourde défaite encaissée par le quintuple champion de France à Lille (4-0), samedi, devrait animer les derniers jours de la saison. En laissant une grande partie de son équipe type sur le banc ou à la maison, Gérard Houllier a provoqué la colère des dirigeants des clubs concernés par la troisième place qualificative pour la Ligue des champions. Les responsables de l'Olympique de Marseille et du Racing Club de Lens s'interrogent sur l'éthique de leurs homologues lyonnais.

«Je regrette qu'on n'ait pas forcément fait les bons choix». La déclaration du président Jean-Michel Aulas, en disait long sur l'embarras créé par la déroute de l'OL dans le Nord. Principal visé : Gérard Houllier et sa composition d'équipe très allégée en cadres. Ce dernier, pris d'assaut par les micros après la rencontre, se défendait de tout calcul. «Si on regarde les résultats de Lyon, ici, la saison dernière, il n'y a rien de changé. L'OL n'a pas l'habitude de gagner à Lille. J'ai aligné de nombreux internationaux. Ce n'était quand même pas l'équipe de CFA de Marseille. Avec l'équipe type, j'aurais peut-être perdu plus largement, déclarait-il. Vous ne voulez pas que je pleure parce que Lille nous a battus», ajoutait-il un peu plus tard.

Lille, bête noire de l'OL, les dirigeants lensois et marseillais n'ont pas apprécié les explications de Gérard Houllier. Visé de toutes parts avant et après le PSG-OM (0-0) du mois de mars, match qui avait fait couler tant d'encre, Pape Diouf . Critiqué pour son manque d'éthique, le président du club phocéen s'interroge. «Maintenant, j'attends de voir ce que vont dire tous les procureurs de France, les directeurs de conscience, les éditorialistes, de l'attitude des Lyonnais à Lille. Nous avons été pour notre part sifflés et vilipendés pour moins que ça. Je pense que la France du football se fera sa propre opinion.»  

« La supercherie de Villeneuve d'Ascq »
Grégory Coupet laissé au repos pour la première fois de la saison, la défense centrale et le milieu de terrain absents, le jeune Rémy Vercoutre n'a pu que retarder l'échéance. «La dernière fois, les Lyonnais étaient déjà en vacances (défaite 3-1). Cette fois, c'était l'équipe A' ou B», remarquait le coach lillois, Claude Puel. Le premier but de Dernis, inscrit après une demi-heure de jeu, allait être suivi de trois autres. Un scénario peu du goût des Lensois définitivement écartés de la course au tour préliminaire de la C1 : «Lyon a faussé ce Championnat. Et il me semble que l'on a convoqué devant la Commission d'éthique des clubs qui avaient fait moins que ça. Au moins, lors de PSG-OM, le Championnat n'avait pas été faussé puisque les deux équipes avaient fait match nul. Alors que là, on a le sentiment que les Lyonnais ont hésité à mettre Vercoutre ou Bats dans le but», s'exclamait Francis Collado, directeur administratif du club artésien après avoir qualifié le match de «supercherie de Villeneuve d'Ascq». Son président Gervais Martel montait également au créneau : « Ces quatre buts encaissés à Lille démontrent que Lyon n'est pas encore un grand club et à encore du chemin à faire pour en devenir un...».  

Rien ne dit que la Commission d'éthique de la Ligue nationale de football professionnel se penchera sur ce dossier dans les jours prochains. Gérard Houllier affichait, lui, une sérénité à toute épreuve : «Ils (les clubs mécontents) seraient très mal placés. Je n'ai de leçon d'éthique à recevoir de personne. Je n'ai pas bâti une équipe en pensant à Rennes, à Marseille, à Lens ou à quiconque.»  
 :o

n°8344343
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-05-2006 à 12:49:57  profilanswer

Ils sont parfaitement le droit !! ils alignent des licenciés point bar, le soucis c'est que certains ( sur RMC ) supporte la thèse comme quoi Aulas ne veut pas de l'OM en LDC
pourquoi?
TF1 est le premier décideur des matchs qu'ils vont passés, Canal prend le reste.

L'OM même a des années lumières du jeu et de la qualité de LYON, attire plus de foule ( équipe du coeur, comme PSG et SAINTé )
Donc imagine.
Marseille tombe dans un poule avec le Milan. et un autre moyen/gros
TF1 prend les 4 matchs ( aller/retour ) Et marseille par "miracle" arrive en 1/8ème, 2 autres matchs.
tu imagine le manque à gagner pour LYON? ( économique et affectif, mais surtout économique )

Aulas est un tres bon patron / homme d'affaire. et le nerf de la guerre c'est le fric, tu le vois partout dans le monde. tout le monde veut le pognon et que l'autre te le prenne pas...

Donc Oui fait ce qu'il veut !! les autres avait pas qu'a laisser tant de point d'avance. s'il avait que 3 points, ben il serait allé gagner à Lille.
Mais s'il y a une magouille derrière, c'est là que ca gène.

le gas sur RMC a aussi parlé de 2 frères, un a Lyon l'autre à Lille, et qu'il pouvait y avoir embrouille.
mais je sais pas de qui il parlait

n°8344385
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 12:55:57  profilanswer

J'aspire désormais a ce que Lyon ne soit plus le meilleur club francais, et retombe de son piedestal.L'OM, le PSG et Monaco l'année prochaine devraient tenir la dragée haute à Lyon, et revenir à niveau.
Sincèrement, je ne vois pas Lyon gagner un 6ème titre perso, les autres équipes vont avoir une réaction d'orgueil, et les éffectifs vont bouger.

n°8344387
PlayTime
Posté le 07-05-2006 à 12:56:24  profilanswer

Le frère du président de Lille lié à Pathé.

n°8344402
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2006 à 12:58:30  profilanswer

Bien sur, et le 1-3 du match aller pour Lyon - Lille c'était biaisé aussi? Et les 4 dernières défaites de l'OL à Lille aussi? Faut arrêter un peu les mecs... La soi-disant équipe B de Lyon était largement suffisante pour rétamer la plupart des équipes de L1!

Message édité par soulmanto le 07-05-2006 à 12:58:53
n°8344445
PlayTime
Posté le 07-05-2006 à 13:04:00  profilanswer

Mais oui, mais oui.

Tout comme la nouvelle équipe de l'OM en début d'année était largement suffisante pour gagner alors qu'elle s'est pris 3 défaites d'affilée en championnat car pas d'automatismes.

Les lillois donnent autant envie de vomir que les lyonnais :(

n°8344454
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 13:04:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le frère du président de Lille lié à Pathé.

Les frères Seydoux c'est ca? C'est ce que supposent certains.Ca ne m'étonnerai pas...
Mais dans tout les cas, ca n'empeche pas le fait que les 3 équipes derrières n'ont pas réussies a l'emporter malgrès une nette domination.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 07-05-2006 à 13:04:53
n°8344458
PlayTime
Posté le 07-05-2006 à 13:05:30  profilanswer

FpsFan a écrit :

Les frères Seydoux c'est ca? C'est ce que supposent certains.Ca ne m'étonnerai pas...
Mais dans tout les cas, ca n'empeche pas le fait que les 3 équipes derrières n'ont pas réussies a l'emporter malgrès une nette domination.

Oui c'est ça.

n°8344483
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 13:08:56  profilanswer

Ils ont aussi des contrats avec TF1, qui doit leur faire de la propagande.TF1 "la gagneuse" mise désormais sur Lyon et semble abandonner le PSG et l'OM.
Vive le sport...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14495  14496  14497  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)