Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14471  14472  14473  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8313839
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-05-2006 à 16:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

scorpio versus a écrit :

je crois surtout que t'as les boules parce qu'on a un nouveau PDG qui a des grandes ambitions, et que toi, ton "ohème" va continuer de croupir aux oubliettes. J'y peux rien des déclarations de Mr Tom Barak, t'aurais sans doute préféré qu'il dise "on joue le maintien" mais désolé, on ne s'appelle pas Metz ou Montpellier.

Pas possible avec l'Equipe ou France Football, on parle toujours de Marseille même s'il ne s'y passe rien.
Les déclarations de Tom Barak, Dreyfus avait les mêmes en arrivant à Marseille, il voulait en faire le "bayern" du sud, on a vu comment ça s'est terminé.
alors y'a qu'une chose à dire "wait and see"

maintenant c'est clair que je vois pas pourquoi tu parles des minots, même un collegue abonné à paris ne me rabache pas ça sans cesse.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 16:35:22  profilanswer

n°8313847
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2006 à 16:36:24  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je crois surtout que t'as les boules parce qu'on a un nouveau PDG qui a des grandes ambitions, et que toi, ton "ohème" va continuer de croupir aux oubliettes. J'y peux rien des déclarations de Mr Tom Barak, t'aurais sans doute préféré qu'il dise "on joue le maintien" mais désolé, on ne s'appelle pas Metz ou Montpellier.

[:maxooo]  

Oui ca doit etre ca... ja les boules de pas encore finir 9ème   [:d_zoolander]  

Des présidents qui annonces des trucs et qu'ils mythonnent on connait, et le PSG ne va pas etre épargné.

Regarde Aulas : avant le tirage des Quart de finale

Je veux le Barça

apres le Tirage :

c'est un bon tirage...

Allez, pour te faire plaisir, car discuter avec toi c'est stérile, Que le PSG gagne 9 LDC de suite, histoire d'égaler le REAL...
et j'ai pas les boules que marseille soit UNE équipe parmis d'autre, car j'aime cette équipe quand elle va en finale et quand elle joue bien.
Quand est-ce que vous avez bien joué pour la dernière fois?
et Moi je ne dis pas que Marseille sera le plus grand club d'europe  [:maxmaker]

Message édité par Bakk15 le 03-05-2006 à 16:39:24
n°8313851
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 16:36:56  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je serais toi, je relirais mes posts de vendredi, tu verras que je dors très bien malgrè que ta CFA nous a tenu en échec. D'ailleurs, le caca nerveux de Pape Diouf risque de vous couter cher.....

Si tu parles du caca nerveux qu'il a fait avant le match du 5/03, faut actualiser tes infos, les presidents des deux clubs ont vus leurs suspensions de 3 mois annulées la veille de la finale de coupe de France.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8313897
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-05-2006 à 16:42:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Quand ton équipe jouera le maintien, tu feras comme à Strasbourg : "wiiin wiiin y sont vilains les ricains" (moi aussi je fais des rimes ;) )

n°8313899
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-05-2006 à 16:42:33  profilanswer

je parle surtout du fait que si il manque à l'OM 2 pts pour aller en LdC, les marseillais pourront dire merci à Diouf.

Je n'ai fait que relater les propos de Barak, et évoquer la possibilité que ce soit faisable. Car si Barak est honnête avec ses propos, je vois pas pourquoi un grand PSG ne serait pas possible.  

Bon de toute façon, là' j'me casse, mais on en reparlera demain, car tout n'est pas clair

n°8313905
g_herm
Posté le 03-05-2006 à 16:43:15  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

dans les années 1990
dernièrement quel club français est allé en finale de coupe d'Europe?
l'OM en 1999 et en 2004, Monaco en 2004.
le reste c'est zero, rien, ni paris ni Lyon ni aucune autre équipe ne l'a fait
c bien beau de gagner des titres nationaux pour se viander en coupe d'europe face de bonnes équipes avec ce qu'il faut comme joueurs et comme competiteurs.
En France on en est resté au fameux "ouais c cool on a participé on est deuxième" putain faut se reveiller c pas des poulidor qu'on doit être mais des Anquetil, on doit vouloir gagner.

T'oublies Bordeaux en 96. : >

n°8313906
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-05-2006 à 16:43:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

Quand ton équipe jouera le maintien, tu feras comme à Strasbourg : "wiiin wiiin y sont vilains les ricains" (moi aussi je fais des rimes ;) )

as-tu soumis mon idée de logo à Mr Nicollin ?  :D

n°8313926
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 16:45:00  profilanswer

scorpio versus a écrit :

as-tu soumis mon idée de logo à Mr Nicollin ?  :D

Il y réfléchit de son banc de touche :o

n°8314215
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 17:12:41  profilanswer

"Le Conseil national de l'éthique (CNE) ne digère pas d'avoir été désavoué par la commission d'appel de la Fédération française de football et par le CNOSF
dans l'"affaire PSG-OM".
Il a fait savoir mercredi par communiqué qu'il "a pris connaissance avec surprise et déception des attendus ayant justifié les décisions de la commission supérieurs d'appel de la FFF et du CNOSF à l'égard de l'OM et du PSG".
Le CNE avait retiré le 3 avril dernier un point au classement de la Ligue-1 à chacun des deux clubs et infligé une suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à leurs présidents. Ces sanctions avaient été prononcées à la suite de la décision de l'OM d'envoyer son équipe réserve au Parc des Princes lors du match de la 29e journée de Ligue-1 (0-0) le 5 mars. Les Marseillais avaient justifié leur choix par le refus du club parisien de délivrer aux supporters marseillais un nombre de billets correspondant à 5% de la capacité du Parc des Princes, comme le veut le règlement.
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), avait qualifié de "pantalonnade" ce match PSG - OM et avait saisi le CNE.
La commission supérieur d'appel de la FFF avait ensuite décidé de retirer la sanction des points infligée aux deux clubs, mais maintenu la condamnation frappant leurs présidents. Le CNOSF saisi en conciliation avait au final décidé de relaxer les deux présidents, Pape Diouf et Pierre Blayau.
Le CNE qui s'est réuni mercredi, s'est étonné que ces sanctions n'aient pas été maintenues et s'est interrogé sur son pouvoir réel.
"Après avoir évoqué les raisons qui ont amené l'Assemblée fédérale de juillet 2005 à lui accorder un pouvoir disciplinaire, le Conseil considère que compte tenu de la spécificité de l'éthique, les sanctions qu'il est amené à prendre ne peuvent pas forcément coïncider avec les usages en vigueur, mais doivent avant tout avoir une valeur d'exemple afin de servir l'intérêt supérieur du football", indique le CNE dans un communiqué.
Le CNE demande donc la tenue d'une table ronde avant le début de la saison 2006/2007 afin de préciser "ses domaines de compétences, la procédure et éventuellement sa composition".
Dans sa conciliation, le CNOSF avait estimé que "compte tenu de l'attitude positive et constructive manifestée par les dirigeants des deux clubs dans l'organisation de la finale de la Coupe de France, ainsi que leur engagement et leur implication afin d'apaiser définitivement les conflits contraires à l'intérêt de leurs clubs et à l'image du football, il a été décidé, tout en maintenant le principe des sanctions, d'en suspendre l'exécution à compter de ce jour". Les parties avaient accepté cette conciliation."

---------------
n°8314255
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 17:17:58  profilanswer

:sweat: t'aurais pu faire un résumé

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 17:17:58  profilanswer

n°8314337
BoULOuTEe
Posté le 03-05-2006 à 17:28:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vraiment les lyonnais ca   :o   :D  

n°8314342
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 17:29:30  profilanswer

JMAulas a écrit :

bah j'ai songé à en faire un mais ct assez vulgaire envers le CNE

---------------
n°8314382
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-05-2006 à 17:33:48  profilanswer

Début de la saison à Auxerre, 4 attaquants :

Pieroni, Benjani, Luyindula, Poyet (jeune formé).

Fin de la saison :

Benjani -> Porshmouth, Luyindula -> Trop cher pour le garder, Poyet -> Dijon, reste plus que Pieroni, en sachant que Kahlenberg a aussi des chances de partir, et beh on est pas dans la merde... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 03-05-2006 à 17:34:15
n°8314404
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 17:36:03  profilanswer

Geekly a écrit :

Début de la saison à Auxerre, 4 attaquants :

Pieroni, Benjani, Luyindula, Poyet (jeune formé).

Fin de la saison :

Benjani -> Porshmouth, Luyindula -> Trop cher pour le garder, Poyet -> Dijon, reste plus que Pieroni, en sachant que Kahlenberg a aussi des chances de partir, et beh on est pas dans la merde... :cry:

Luyindula, il est preté sans option d'achat et vu le coup de p..e qu'a fait Auxerre avec Benjani envers l'OM, ça m'etonnerait qu'on soit gentil avec Auxerre

---------------
n°8314414
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 17:37:45  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Vraiment les lyonnais ca   :o   :D

On est pas habitué à avoir des problèmes avec les instances du foot ou la justice s'pour ça [:spamafote]

n°8314416
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-05-2006 à 17:37:58  profilanswer

Je sais bien pour Luyindula, sinon s'tait quoi le coup de pute ? Vague idée mais me rappelle plus exactement... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 03-05-2006 à 17:38:20
n°8314430
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 17:39:51  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Luyindula, il est preté sans option d'achat et vu le coup de p..e qu'a fait Auxerre avec Benjani envers l'OM, ça m'etonnerait qu'on soit gentil avec Auxerre

Il me semble qu'il y a une option d'achat, mais qu'elle est trop élevée pour Auxerre, du genre 10M€

n°8314441
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-05-2006 à 17:41:12  profilanswer

C'est pour ça que je parlais de trop cher (pourtant avec les 6 M de Mexes, la thune de Poyet, Benjani et Diaby, voir de Kahlenberg...). ;)

n°8314456
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 17:43:12  profilanswer

Geekly a écrit :

Je sais bien pour Luyindula, sinon s'tait quoi le coup de pute ? Vague idée mais me rappelle plus exactement... :/

au debut de la saison, Auxerre a obtenu le prêt de Luyindula a des conditions plus que favorables pour eux (ils ne prennent même pas en charge 50% de son salaire et puis l'OM a pas été vache) et au mercato alors que l'OM etait interessé par Benjani, Auxerre a pas voulu engager de pourparlers, ils l'ont vendu à Portsmouth donc La direction de l'OM l'a en travers de la gorge

---------------
n°8314466
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-05-2006 à 17:44:24  profilanswer

Mouais en même temps c'était pas une clause ça, donc pas un "coup de pute", Portsmouth avait des arguments plus convaincants s'tout. :/

n°8314476
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 17:46:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il me semble qu'il y a une option d'achat, mais qu'elle est trop élevée pour Auxerre, du genre 10M€

nan nan  
"Après quelques matches en juillet/aout 2005, il est prêté à l'AJA de Santini pour une saison sans option d'achat"

source : http://www.omplanete.com/olympique [...] ur170.html

---------------
n°8314481
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 17:46:47  profilanswer

L'argument d'Auxerre était le refus de renforcer la concurrence si j'me souviens bien :/

n°8314489
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 17:47:46  profilanswer

Geekly a écrit :

Mouais en même temps c'était pas une clause ça, donc pas un "coup de pute", Portsmouth avait des arguments plus convaincants s'tout. :/

C'est sur qu'il vaut mieux eviter la relegation en premier league anglaise que de jouer la finale de la coupe de France

---------------
n°8314494
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 17:49:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

L'argument d'Auxerre était le refus de renforcer la concurrence si j'me souviens bien :/

Et nous on fait quoi en leur pretant Luyindula?
Et Monaco en pretant Maoulida à Marseille?

Mais bon Diouf a dit qu'on l'y reprendra plus

---------------
n°8314506
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 17:51:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

nan nan  
"Après quelques matches en juillet/aout 2005, il est prêté à l'AJA de Santini pour une saison sans option d'achat"

source : http://www.omplanete.com/olympique [...] ur170.html

http://sports.voila.fr/fr/cmc/foot [...] 72771.html
[:aloy]

n°8314511
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 17:52:09  profilanswer

et demain : Ribery prêté à Lyon :o

n°8314521
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 17:53:06  profilanswer

bizarre bizarre

---------------
n°8314530
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 17:53:59  profilanswer

Ouais de toute façon on s'en fout, option d'achat ou pas Auxerre le gardera pas.
On en voudra pas non plus, et on le vendra à un club de milieu de tableau de Premier League :/

edit: par contre pour Maoulida, l'option d'achat autour de 1M€ est vraiment une bonne affaire :o

Message édité par xxantoinexx le 03-05-2006 à 17:54:28
n°8314595
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-05-2006 à 18:00:52  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

C'est sur qu'il vaut mieux eviter la relegation en premier league anglaise que de jouer la finale de la coupe de France

:heink:

Va dire ça à Benjani, pas au staff Auxerrois... :sarcastic:

n°8314820
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 18:24:17  answer

tain, pourquoi canal diffuse paris ce soir  :pfff: , ils ont pourtant plus rien en commun maintenant  :heink:  

Spoiler :

:whistle:

n°8314888
clements42
Posté le 03-05-2006 à 18:31:26  profilanswer

Démission de Baup à Sainté (source : RMC & asse.fr)

n°8314938
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 03-05-2006 à 18:39:01  profilanswer

+1 surtout que paris n'a plus rien à gagner ou à perdre ils sont déjà en uefa donc à priori victoire de rennes en plus pauleta ne sera pas de la partie... y'a sacrément + d'enjeux sur om/auxerre va comprendre... :sarcastic:  

n°8314999
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 03-05-2006 à 18:46:01  profilanswer

c'etait pas decidé avant la finale ca? S'il faut C+ avait parié sur une défaite de paris :D

n°8315012
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 18:47:11  profilanswer

vega750 a écrit :

+1 surtout que paris n'a plus rien à gagner ou à perdre ils sont déjà en uefa donc à priori victoire de rennes en plus pauleta ne sera pas de la partie... y'a sacrément + d'enjeux sur om/auxerre va comprendre... :sarcastic:

Canal boude Marseille depuis le PSG/OM. Je crois bien qu'ils ont plus diffusé un seul match...

edit: le psg/om en championnat évidemment, avec la réserve :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 03-05-2006 à 18:47:39
n°8315249
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-05-2006 à 19:10:55  profilanswer

a propos de benjani, le raisonnement d'auxerre a surtout ete
- a porsmouth il y a du cash
- a marseille, les dirigeants affirment devoir vendre pour pouvoir acheter

resultat, porsmouth a aligne les sous et marseille a recupepre pagis a la place qui est meilleur, tout le monde est content

n°8315282
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 19:15:42  answer

xxantoinexx a écrit :

Canal boude Marseille depuis le PSG/OM. Je crois bien qu'ils ont plus diffusé un seul match...

edit: le psg/om en championnat évidemment, avec la réserve :o

En même temps faut penser aux abonnés, qui aurait envie de payer pour voir la réserve d'un grand club sur le terrain, fusse contre le PSG? :/

n°8315295
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 19:17:21  profilanswer

Qui aurait envie de payer pour voir l'équipe première de Nice, Nantes ou Sochaux? [:cupra]

n°8315313
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 19:19:34  answer

xxantoinexx a écrit :

Qui aurait envie de payer pour voir l'équipe première de Nice, Nantes ou Sochaux? [:cupra]

Oui mais il n'y a pas qu'eux, il y aussi le Racing Club de Strasbourg, L'Espérance Sportive de Troyes ou encore l'Association Sportive Nancy Lorraine [:volta]

C'est clair qu'on se focalise sur les clubs les plus prestigieux, mais pas forcément les plus méritants malheureusement.

n°8315496
Kramoc
Master of the Confuciade
Posté le 03-05-2006 à 19:40:50  profilanswer

Parce que tu es quasi-sûr de ne pas avoir un 0-0 :D

n°8315616
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 19:56:24  answer

je me tire une balle si romain rocchi avec son vieux lobe ou cissé et son grand pond est elu plus beau but de L1  :sweat:
edit : en fait, je me tire une balle si c'est qqun d'autre que ribery sur landrau  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 19:57:46
n°8315646
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 03-05-2006 à 19:59:17  profilanswer

Fais chauffer le portable et envoie 2000 SMS :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14471  14472  14473  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)