Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14652  14653  14654  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8480054
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 23-05-2006 à 10:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

kung a écrit :

Des presidents de club ne voit pas le foot comme nous... Aulas veut gagner facilement le championnat l'année prochaine, peut etre... en meme temps il y a des € à la clé... et avec ces € il pourra acheter des joueurs etc (+nouveau stade). Donc je comprends mieux qu'il faille reduire la valeur du rapport difficulté sportive/gain.

Ouah la mentalité
le foot c'est pas une science ni des mathematiques
si je regarde un match de foot, c'est pour prendre mon pied devant du beau jeu et des beaux gestes, pas pour voir une équipe dominer le championnat et gagner 4-0 sur des buts marqués de la même manière.
et puis on voit où ça mene de vouloir calculer et garder un resultat, bah on perd 3-1 contre une équipe qui joue jusqu'au bout

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:43:59  profilanswer

n°8480063
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:44:56  profilanswer

kung a écrit :

Effectivement, la justice a prouvé qu'avec VA c'etait truqué, (d'ailleurs vu l'equipe qu'il avait, je vois pas pourquoi ils ont fait ca) ca sert a rien de remettre en question les resultats sportifs de marseille, parce qu'a cette epoque il tuait tout le monde en france...

Et tu apprecierais de te prendre en pleine face des remarques comme celles que tu as faites?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8480069
plzhelp
Posté le 23-05-2006 à 10:45:44  profilanswer

Desole, j'aurai pas du remette sur la table le coup des matches truques. C'est bas en effet, mais ca m'enerve de voir des mecs demander a Aulas de s'acheter une ethique quand on voit ce que d'autres ont fait... et de venerer ces autres ...

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 23-05-2006 à 10:46:23

---------------
...
n°8480074
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:46:13  answer

adrian_tepes a écrit :

Ouah la mentalité
le foot c'est pas une science ni des mathematiques
si je regarde un match de foot, c'est pour prendre mon pied devant du beau jeu et des beaux gestes, pas pour voir une équipe dominer le championnat et gagner 4-0 sur des buts marqués de la même manière.
et puis on voit où ça mene de vouloir calculer et garder un resultat, bah on perd 3-1 contre une équipe qui joue jusqu'au bout

ce quart de finale on va en entendre parler pendant longtemps   [:petrus75]  

[:ciler]

n°8480079
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:46:43  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bof, moi j'en ai absolument rien a foutre de ce que peut dire Aulas quand il parle football. Ce mec est president d'un club et agit en tant que tel, comme un buisness man. Faut remettre les choses a leur place. Le mec fait son boulot point, il achete, il specule, il vend, ca m'a rien a voir avec le football, il gere un entreprise. Apres c'est ton probleme si tu accordes de l'importance a un mec qui s'y connait plus en gestion qu'en football.

j'ai repondu plus haut
le foot c'est un sport, c'est pas du business ou une entreprise  

---------------
n°8480083
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 10:46:58  profilanswer

les autres ont payés et ne sont plus là non ?

n°8480098
plzhelp
Posté le 23-05-2006 à 10:49:26  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai repondu plus haut

Il y a 50 ans peut etre, maintenant c'est du buisness en plus d'etre un sport. Plus generalement, le sport c'est du buisness de nos jours. Puis c'est pas comme si certains clubs francais ne pouvait pas rivaliser et lutter a armes egales. L'OM et le PSG par exemple ont un potentiel financier bien plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 23-05-2006 à 10:51:32

---------------
...
n°8480113
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:51:19  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Et tu apprecierais de te prendre en pleine face des remarques comme celles que tu as faites?

il y eu un temps ou le maillot blanc de l'ol faisait penser au pelage des chevres, mais pour le moment c'est plutot "meilleur club francais depuis 5 ans".

n°8480116
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:51:36  profilanswer

plzhelp a écrit :

Desole, j'aurai pas du remette sur la table le coup des matches truques. C'est bas en effet, mais ca m'enerve de voir des mecs demander a Aulas de s'acheter une ethique quand on voit ce que d'autres ont fait... et de venerer ces autres ...

oui c'est très bas  
car ce que fait Aulas c'est du present et toi tu parles de fait qui se sont deroulés y'a près de 15 ans

---------------
n°8480126
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:52:44  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

j'ai repondu plus haut

Au pays de Candy il y a des clubs de foot ?
Pour nous c'est un sport une passion. Pour Aulas, je crois que c'est uniquement du business.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:52:44  profilanswer

n°8480137
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:53:36  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

oui c'est très bas
car ce que fait Aulas c'est du present et toi tu parles de fait qui se sont deroulés y'a près de 15 ans

la justice francaise n'a jamais confirmé les soupcons du francais moyen dans un des deux cas.

n°8480143
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:54:08  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il y a 50 ans peut etre, maintenant c'est du buisness en plus d'etre un sport. Plus generalement, le sport c'est du buisness de nos jours. Puis c'est pas comme si certains clubs francais ne pouvait pas rivaliser et lutter a armes egales. L'OM et le PSG par exemple ont un potentiel financier bien plus important.

D'accord c'est du business en plus d'être un sport mais si le business prend le pas sur le sport, bah ça n'aura plus rien d'excitant et les gens s'en detourneront.  

---------------
n°8480145
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 23-05-2006 à 10:54:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ce qui m'enerve plus, c'est que tu considère une pluralité des fautes et une singularité de club.

Alors que dans la réalité, on sait que Marseille à triché 1 fois. Et qu'ils ont très cherement payé.

Et bien evidemment on se doute Marseille à du tricher plusieurs fois dans le passé, mais on se doute aussi que c'est très loin d'être le seul club en europe à avoir eu ce genre de pratique.  

Faut pas être d'extreme gauche pour se rendre compte que le milieu du foot européen est completement pourri.

n°8480160
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:55:41  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

D'accord c'est du business en plus d'être un sport mais si le business prend le pas sur le sport, bah ça n'aura plus rien d'excitant et les gens s'en detourneront.

Heu, Manchester United, Le Real etc... ont un merchandising qui payent leur gros transferts, ceux qui excitent justement, je vois pas comment tu peux ne pas considerer l'aspect business quand tu vois les gros clubs européens.

n°8480164
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:56:40  profilanswer

kung a écrit :

la justice francaise n'a jamais confirmé les soupcons du francais moyen dans un des deux cas.

et on reparle du passé.
pour un mec qui considère comme footix les gens qui le ressasse et bien tu en fais partie non?

---------------
n°8480191
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 11:00:25  profilanswer

kung a écrit :

Heu, Manchester United, Le Real etc... ont un merchandising qui payent leur gros transferts, ceux qui excitent justement, je vois pas comment tu peux ne pas considerer l'aspect business quand tu vois les gros clubs européens.

Serieusement, je m'en bats les c..... de savoir qui se fait le plus de pognon en Europe ou en france
Moi ce qui me fait band.r c'est les matchs du style Milan-Liverpool, Marseille-la corogne, Marseille-Bolton, Arsenal-Barcelone, Barcelone-Chelsea
Y'a du beau jeu, des buts, des retournements de situations.
on est sur le topic football pas le topic football business.

---------------
n°8480199
horny82
Vindiou ...
Posté le 23-05-2006 à 11:01:35  profilanswer

kung a écrit :

Le real, c pas le merchandising qui paye les gros transfert ... c le roi en donnant des terrains au real un euro symbolique et en les rachetant 1 milliard pour eponger les dettes colossales . Un club avec les dettes du real en france, il est relegue en Division de district direct . C est en partie pour ca qu on met tres longtmeps a rivaliser avec des clubs europeens de cette trempe, c'est parce qu ils nont presque pas de limite au niveau des dettes et c deplorable. Manchester par contre ont quasi ete les premiers en bourse, tres longtemps le plus gros budget d'europe grace au maerchandising mais faut pas mettre tout le monde dans le meme panier.

n°8480219
horny82
Vindiou ...
Posté le 23-05-2006 à 11:04:47  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Serieusement, je m'en bats les c..... de savoir qui se fait le plus de pognon en Europe ou en france
Moi ce qui me fait band.r c'est les matchs du style Milan-Liverpool, Marseille-la corogne, Marseille-Bolton, Arsenal-Barcelone, Barcelone-Chelsea
Y'a du beau jeu, des buts, des retournements de situations.
on est sur le topic football pas le topic football business.

Ouais comme tout le monde .. mais il n'y a qu'un topic football et le businees est le nerf de la guerre tu n'y peux rien. En parler est normal et se voiler les yeux en disant "ouais mais moi j'aime les beaux matchs" c un peu naif. Tse on aime pas forcement les anancy metz quand on parle business. Reference à l'episode des guignols où Jacquet dezingue Balbir quand Denisot lui dit que c nancy Metz aujourd hui à commenter. Enorme ce passage ^^

n°8480236
plzhelp
Posté le 23-05-2006 à 11:07:03  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ce qui m'enerve plus, c'est que tu considère une pluralité des fautes et une singularité de club.

Alors que dans la réalité, on sait que Marseille à triché 1 fois. Et qu'ils ont très cherement payé.

Et bien evidemment on se doute Marseille à du tricher plusieurs fois dans le passé, mais on se doute aussi que c'est très loin d'être le seul club en europe à avoir eu ce genre de pratique.  

Faut pas être d'extreme gauche pour se rendre compte que le milieu du foot européen est completement pourri.

Non pas du tout, j'ai du mal m'exprimer. J'ai pris Marseille comme exemple parce que quelqu'un disait en critiquant l'attitude de Aulas que Marseille eux au moins ils l'avaient gagnee la C1. Ce que je voulais dire c'est que je trouve bizarre qu'on discute autant sur l'attitude de Aulas qui me parait logique en ayant pour objectif la C1 et qu'on viennent nous citer en exemple des clubs qui ne brillent certainement pas par leur gestion exemplaire et qui sont loin d'etre exempts de tout reproche. Donc comme je l'ai dis j'ai pris Marseille mais j'aurais pu prendre Milan, la Juve etc.

Message édité par plzhelp le 23-05-2006 à 11:08:24

---------------
...
n°8480255
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 11:09:23  profilanswer

horny82 a écrit :

Ouais comme tout le monde .. mais il n'y a qu'un topic football et le businees est le nerf de la guerre tu n'y peux rien. En parler est normal et se voiler les yeux en disant "ouais mais moi j'aime les beaux matchs" c un peu naif. Tse on aime pas forcement les anancy metz quand on parle business. Reference à l'episode des guignols où Jacquet dezingue Balbir quand Denisot lui dit que c nancy Metz aujourd hui à commenter. Enorme ce passage ^^

j'ai adoré aussi ce moment des guignols.

---------------
n°8480284
bossajojo
Sappy
Posté le 23-05-2006 à 11:12:15  profilanswer

Le championnat français est considéré comme une seconde zone par les "stars" européens donc aucune chance qu'il vienne en France.
>> Lyon ne pourra donc pas avoir un tres grand attaquant.

n°8480324
kung
Posté le 23-05-2006 à 11:16:27  profilanswer

je pense aussi pour le "tres grand attaquant" maintenant il y a tellement de "grands attaquants"...

n°8480332
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 11:17:08  profilanswer

c'est quoi pour vous un grand attaquant?

Carew il est grand par la taille mais pour le reste...

Message édité par adrian_tepes le 23-05-2006 à 11:17:47

---------------
n°8480334
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 11:17:27  answer

mai bon s'ils arrivent a garder un milieu fort, un grand attaquant suffira peut etre

pas comme carew le lourdeau  [:petrus75]

n°8480466
kung
Posté le 23-05-2006 à 11:30:03  profilanswer

Carew faut le fourguer de toute urgence ou le laisser pour le coupe de la ligue etc.

n°8480475
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 11:30:52  profilanswer

kung a écrit :

Carew faut le fourguer de toute urgence ou le laisser pour le coupe de la ligue etc.

on peut être fort en business et se tromper dans le recrutement
en voici la preuve

---------------
n°8480487
kung
Posté le 23-05-2006 à 11:32:04  profilanswer

Carew a pas été payé si cher, la plus grosse erreur c pedretti, Carew a fait un bon debut de saison.

n°8480501
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 11:33:41  profilanswer

kung a écrit :

Carew a pas été payé si cher, la plus grosse erreur c pedretti, Carew a fait un bon debut de saison.

j'ai pas parlé de prix
C'est clair que Pedretti, c'est le transfert de l'année
en même temps je peux pas le sacquer ce mec
il a de belles paroles mais derrière y'a rien

---------------
n°8480522
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2006 à 11:35:10  profilanswer

horny82 a écrit :

Il est tard ^^ et a part 2 ou 3 abreviations il n'y avait pas une seule erreur de francais ^^ donc j'ai apporte une dose d'humour pimentee de moquerie.

[:psywalk]

Bon, J-16? :miam:
Je sens une grosse surprise.  :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8480528
kung
Posté le 23-05-2006 à 11:35:55  profilanswer

des erreurs de casting a lyon si tu regardes bien y'en a eu d'autres, par exemple Elber...

n°8480573
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 11:41:32  profilanswer

kung a écrit :

des erreurs de casting a lyon si tu regardes bien y'en a eu d'autres, par exemple Elber...

Comme quoi ça sert à rien d'être balaise en business, de monter plein de trucs autour du club (ol coiffure etc) si c'est pour se gauffrer en achetant de pretendus bon joueurs

ça reviendrai à acheter une ferrari et y mettre un moteur de 2cv

---------------
n°8480580
kung
Posté le 23-05-2006 à 11:42:27  profilanswer

oui il y a des erreurs, mais il y a cris, fred, juninho, diarra, essien, malouda, clerc, abidal, tiago etc etc...

n°8480740
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 12:02:47  profilanswer

kung a écrit :

oui il y a des erreurs, mais il y a cris, fred, juninho, diarra, essien, malouda, clerc, abidal, tiago etc etc...

oui c'est vrai

---------------
n°8480762
kung
Posté le 23-05-2006 à 12:05:14  profilanswer

De toute facon si lyon sort pas de cette strategie => achat de joueur a potentiel => plus value => re achat de joueur a potentiel, il franchiront pas l'etape grand club europeen.

n°8480826
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 12:10:54  profilanswer

kung a écrit :

De toute facon si lyon sort pas de cette strategie => achat de joueur a potentiel => plus value => re achat de joueur a potentiel, il franchiront pas l'etape grand club europeen.

Il faudrait aussi qu'ils achetent des joueurs ayant une experience européenne, ayant jouer des finales ou ayant gagné des coupes d'europe mais bon ça voudrait dire recruter des joueurs en fin de carrière ou de plus de 30 ans.

---------------
n°8480865
kung
Posté le 23-05-2006 à 12:15:26  profilanswer

et cher donc... disons que le vrai "probleme" pour les clubs francais pour emerger, c'est la fiscalité comme ca été dit plus haut. Mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, au moins pour le coté sportif qui reste.

n°8481046
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 23-05-2006 à 12:32:42  profilanswer

Lyon a tout de même Fred !!! il a été retenu pour la coupe du monde, ça prouve bien son niveau et sa bonne forme actuelle. Pourquoi ne pas le mettre en tant que titulaire en LDC ??  
Et pourquoi ne pas essayer Carew ET Fred en pointe. Ce n'est pas ce qui avait été prévvu au départ nan ?

n°8481142
polionamen
Hop
Posté le 23-05-2006 à 12:45:58  profilanswer

kung a écrit :

et cher donc... disons que le vrai "probleme" pour les clubs francais pour emerger, c'est la fiscalité comme ca été dit plus haut. Mais je trouve que c'est pas une mauvaise chose, au moins pour le coté sportif qui reste.

Connerie ça, depuis cette année, les clubs bénéficient d'un amendement spécial du code des impôts pour qui exonère d'impôts les sportifs pro.  
Donc la différence entre Net Net et Brut se trouve diminuée.  
D'ailleurs c'est pour cela qu'on entend plus les clubs se plaindre de Monaco puisqu'ils sont quasiment à armes égales.  

Ze source (pas volvic hein)
http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1750

n°8481265
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-05-2006 à 13:00:26  profilanswer

troll de l'équipe :

On parle d'un échange Govou, Reveillère, Carew contre Ribery

Ils n'ont decidement pas compris que c'est Juninho + Cris et qques M€ contre Ribery ou rien :( les pauvres

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 23-05-2006 à 13:00:37
n°8481286
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-05-2006 à 13:02:18  profilanswer

evilrulez a écrit :

troll de l'équipe :

On parle d'un échange Govou, Reveillère, Carew contre Ribery

Ils n'ont decidement pas compris que c'est Juninho + Cris et qques M€ contre Ribery ou rien :( les pauvres

je pensais la même chose, mais pour Pauleta  :D

n°8481313
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 23-05-2006 à 13:05:38  profilanswer

Malheuresement Paris n'a pas assez réagi au troll de Aulas et de sa clique.
Lacombe dit que c'est du 50/50... ne ferme pas la porte à un éventuel départ... dit que Lyon est une grande équipe... bref ca sent le roussi et la stabilité ne semble pas d'actualité pour l'instant.
Si Lacombe avait gueulé et dit que pour avoir Pauleta c'est minimum 40 M€ ca aurait freiné Aulas.
Mais bon Pauleta n'a pas le meme age que Ribery et donc pas le meme avenir et ce n'est pas vraiment un investissement a long terme, ca pourrait donc expliquer les 5 petits M€ que réclamerait Paris d'apres la rumeur.
A la place des dirigeants de Paris j'aurai revu mes prétentions à la hausse concernant Pauleta vu que c'est le Ribery de paris.

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 23-05-2006 à 13:06:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14652  14653  14654  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)