Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14650  14651  14652  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8478548
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-05-2006 à 00:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

horny82 a écrit :

tu veux qu on regarde plus que 2 pages en arriere pour voir des trolls dire que l om c trop beau, ou l'ol c trop beau ... super ca parle d henry depuis 2 ou 3 jours pke c l'actualite principalement a cause de la finale de la LDC puis pke c notre attaquant principal et la cdm arrive, mais c temporaire. On a beaucoup parle de l'Om et de l'Ol, faut croire que ca a lasse, c pas si mal de changer un peu .... T'en as marre qu'on parle plus de ton equipe ? :p

Et si t'apprenais à écrire?  :p

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 00:57:32  profilanswer

n°8478550
horny82
Vindiou ...
Posté le 23-05-2006 à 00:59:14  profilanswer

JMAulas a écrit :

c barça le vainqueur pour ceux qui savent pas :o

ah merde c vrai, il faut parler que de l'ol, chelsea barca, la juv et le bayern, les autres ont pas gagne, on s'en fout c des loosers ...
pkoi parler de giuly il est pas en EDF gniark gniark (je l aime bien, je me moque pour rigoler )

n°8478575
horny82
Vindiou ...
Posté le 23-05-2006 à 01:02:42  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et si t'apprenais à écrire?  :p

Ô Gentil Damoiseau, N'aimes tu pas mes abréviations qui imitent beaucoup le style Short Messaging Service ?

En tous cas, j'avoue que j'ai trouvé ton message très intéressant et que je vais m'empresser de

Spoiler :

ne pas

en tenir compte.

n°8478594
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-05-2006 à 01:04:23  profilanswer

Nan mais le débat est déjà passer mille fois y en a 40 pages inutile de remettre le couvert une nouvelle fois.

n°8478597
JMAulas
Posté le 23-05-2006 à 01:04:55  profilanswer

horny82 a écrit :

Ô Gentil Damoiseau, N'aimes tu pas mes abréviations qui imitent beaucoup le style Short Messaging Service ?

En tous cas, j'avoue que j'ai trouvé ton message très intéressant et que je vais m'empresser de

Spoiler :

ne pas

en tenir compte.

Tu craque ? :heink:

n°8478602
horny82
Vindiou ...
Posté le 23-05-2006 à 01:05:33  profilanswer

Y a 14833 pages sur ce thread, j espere qu'il y a au moins 7000 sujets de discussions differents qu'on se repete pas, ca serait dommage et un peu rebarbatif^^

n°8478611
horny82
Vindiou ...
Posté le 23-05-2006 à 01:06:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

Tu craque ? :heink:

Il est tard ^^ et a part 2 ou 3 abreviations il n'y avait pas une seule erreur de francais ^^ donc j'ai apporte une dose d'humour pimentee de moquerie.

n°8479237
scalpe
Posté le 23-05-2006 à 07:05:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Nan mais le débat est déjà passer mille fois y en a 40 pages inutile de remettre le couvert une nouvelle fois.

tiens JMAulas tu connais ça ?  :lol:  

http://asmforum.com/l2a/

n°8479283
dje33
Posté le 23-05-2006 à 07:45:05  profilanswer

mangaflip a écrit :

il n'est pas nul mais plutot inefficace quand on voit ce qu'il fait avec arsenal

Ecoute c'est le deuxieme meilleur buteur de l'equipe de france. Dire qu'il est ineficaca c'est du troll.
Apres c'est sur que pour un attaquant c'est plus dur de marquer contre des defences internationals que contre des defences de club. Ils ont donc obligatoirement un rendement un peu en dessous.

n°8479287
dje33
Posté le 23-05-2006 à 07:46:51  profilanswer

horny82 a écrit :

j'irais plus loin, j'ai l impression de voir les crituqes qu'on faisait sur Guivarch ou Dugarry au moment ou il etait meme plsu capable de pousser uen ablle dans un but vide. Les gens aiment beaucoup prendre en exmple des choses qui appuient leur these sans reagrder le contexte et ainsi se faire mousser ...  Il faut savoir mettre les yeux en face des trous des fois, regarder un peu le jeu et pas PES puis comparer ce qui est comparable.

Dugarry on l'a beaucoup descendu pour pas grand chose.
C'etait un tres bon joueur.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 07:46:51  profilanswer

n°8479351
plzhelp
Posté le 23-05-2006 à 08:26:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

les y sont "trop beaux, trop gentil, trop mignon" j'appelle ça du tröll

Je ne vois personne disant ça, on tempère juste les propos de certains parce que les "ils sont cons, ils sont nuls" on en voit pas mal.

Puis c'est pas très constructif de déformer les propos des gens ayant un avis différent du tien afin de les traiter de troll.

---------------
...
n°8479427
geotrouvet​out2
ça y est la coupe du monde !!!
Posté le 23-05-2006 à 09:00:31  profilanswer

Selon nos confrères de L'Equipe, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta, n'aurait jamais été aussi proche de l'Olympique Lyonnais. Pauleta se serait vu proposer un peu plus du double de son salaire parisien actuel (170 000 euros), chiffre toutefois démenti par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. Si le président du PSG, Alain Cayzac déclare que son attaquant vedette «n'est pas transférable», il semblerait que l'entraîneur du club de la capitale, Guy Lacombe, se soit fait une raison.

Par ailleurs, M. Aulas a assuré ne pas être au courant de la rumeur faisant état d'un possible échange avec l'OM entre Ribéry et le trio lyonnais Govou-Carew-Réveillère, tout en indiquant qu'il restait très intéressé par la venu du nouvel international marseillais.

qu est ce qu on va se faire chier  l année prochaine en ligue 1

n°8479459
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 23-05-2006 à 09:14:59  profilanswer

geotrouvetout2 a écrit :

Selon nos confrères de L'Equipe, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta, n'aurait jamais été aussi proche de l'Olympique Lyonnais. Pauleta se serait vu proposer un peu plus du double de son salaire parisien actuel (170 000 euros), chiffre toutefois démenti par le président de l'OL, Jean-Michel Aulas. Si le président du PSG, Alain Cayzac déclare que son attaquant vedette «n'est pas transférable», il semblerait que l'entraîneur du club de la capitale, Guy Lacombe, se soit fait une raison.

Par ailleurs, M. Aulas a assuré ne pas être au courant de la rumeur faisant état d'un possible échange avec l'OM entre Ribéry et le trio lyonnais Govou-Carew-Réveillère, tout en indiquant qu'il restait très intéressé par la venu du nouvel international marseillais.

Comme cette année
Lyon achete les meilleurs et laisse des miettes aux autres tout en se plaignant de pas avoir de concurrents

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8479465
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-05-2006 à 09:17:36  profilanswer

geotrouvetout2 a écrit :

faut pouvoir les payer les trois salire :/  

n°8479468
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-05-2006 à 09:18:53  profilanswer

moi, tout ce que ça m'inspire, c'est que Lyon (Aulas) est en train de tuer le championnat. Il dit que, d'un côté, la Ligue 1, et même Lyon, ont besoin d'un OM et d'un PSG forts, mais de l'autre côté, il fait tout pour les destabiliser, et accessoirement leur prendre leur meilleur joueur. Je trouve cette situation inquiétante pour le supporter lambda du football français. Le championnat est en train de s' "écossiser", dans le sens où il y aura un club surpuissant, et les autres qui suivent derrière. La faute aussi aux clubs comme Paris ou Marseille qui n'ont pas su capitaliser leurs forces dans le temps, qui ont été parfois impatients dans leurs choix, et maladroits avec leur argent. Franchement, je souhaite ardemment que Paris et Marseille conservent Pauleta et Ribéry, sinon, si ils cèdent maintenant, ils cèderont tous les ans, et le championnat pourra être jeté aux orties. Le seul moyen que Lyon ait des concurrents, c'est que ces clubs en question, ainsi que Monaco, Bordeaux ou d'autres, soient rachetés par des milliardaires en puissance, car je ne crois pas qu'aujourd'hui, la formation, puis revente des joueurs fonctionne encore (y a qu'à voir où en sont Nantes, Cannes, ou même l'Ajax Amsterdam). De toute façon, un championnat appauvri fera du tort à tout le monde, y compris au diffuseur (canal +), et indirectement par la suite à Lyon, qui aura moins de droits télé à récupérer.

n°8479474
JMAulas
Posté le 23-05-2006 à 09:20:31  profilanswer

scalpe a écrit :

tiens JMAulas tu connais ça ?  :lol:  

http://asmforum.com/l2a/

Y a vraiment des gens pour lui vouer un culte  [:atsuko]   ;)

n°8479479
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 09:22:31  profilanswer

Une question au parisien :

est-ce que ca vous énerve que Aullas veuille Pauleta?
comme nous pour ribery :/

n°8479487
JMAulas
Posté le 23-05-2006 à 09:23:30  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je ne vois personne disant ça, on tempère juste les propos de certains parce que les "ils sont cons, ils sont nuls" on en voit pas mal.

Puis c'est pas très constructif de déformer les propos des gens ayant un avis différent du tien afin de les traiter de troll.

comme j'ai dis la première fois débât fils rouge pénible car toujours les mêmes arguments répêtés mille fois et si t'es pas jouasse t'aura à faire à mon benou 'ttention  [:benou_magnum]  :o

n°8479488
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 09:23:45  profilanswer

scorpio versus a écrit :

moi, tout ce que ça m'inspire, c'est que Lyon (Aulas) est en train de tuer le championnat. Il dit que, d'un côté, la Ligue 1, et même Lyon, ont besoin d'un OM et d'un PSG forts, mais de l'autre côté, il fait tout pour les destabiliser, et accessoirement leur prendre leur meilleur joueur. Je trouve cette situation inquiétante pour le supporter lambda du football français. Le championnat est en train de s' "écossiser", dans le sens où il y aura un club surpuissant, et les autres qui suivent derrière. La faute aussi aux clubs comme Paris ou Marseille qui n'ont pas su capitaliser leurs forces dans le temps, qui ont été parfois impatients dans leurs choix, et maladroits avec leur argent. Franchement, je souhaite ardemment que Paris et Marseille conservent Pauleta et Ribéry, sinon, si ils cèdent maintenant, ils cèderont tous les ans, et le championnat pourra être jeté aux orties. Le seul moyen que Lyon ait des concurrents, c'est que ces clubs en question, ainsi que Monaco, Bordeaux ou d'autres, soient rachetés par des milliardaires en puissance, car je ne crois pas qu'aujourd'hui, la formation, puis revente des joueurs fonctionne encore (y a qu'à voir où en sont Nantes, Cannes, ou même l'Ajax Amsterdam). De toute façon, un championnat appauvri fera du tort à tout le monde, y compris au diffuseur (canal +), et indirectement par la suite à Lyon, qui aura moins de droits télé à récupérer.

pour Aulas, on a tous compris que c'était un hypocrite... donc moi ca me choque plus.

n°8479489
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 09:23:50  profilanswer

scorpio versus a écrit :

+100000
et le fait de pas avoir de concurrents serieux tous les week-end en championnat le desservira en coupe d'Europe lorsqu'il faudra affonter des equipes d'un calibre superieur

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8479494
JMAulas
Posté le 23-05-2006 à 09:26:18  profilanswer

scorpio versus a écrit :

En Ecosse y a quand même deux gros clubs. [:angefox]

n°8479503
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 09:28:40  answer

oui je pense quil devrait mieu aller prendre drogba le aulas [:itm]

ca serait mieu

n°8479506
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 09:30:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

En Ecosse y a quand même deux gros clubs. [:angefox]

le Celtic et les Rangers et après?
et quand tu vois ce qu'ils font en coupe d'Europe....
le Celtic a reussi à aller en finale il y a 3 ans contre Porto mais c'est une fois tous les combien qu'ils arrivent en 1/2 ou en 1/4 de finale?

---------------
n°8479507
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 09:30:17  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

+100000
et le fait de pas avoir de concurrents serieux tous les week-end en championnat le desservira en coupe d'Europe lorsqu'il faudra affonter des equipes d'un calibre superieur

on a vu ca pendant beaucoup d'année au basket en france.

tu joues une fos par mois en championnat contre une équipe qui peut tenir la route, alors que les compères italiens joue 3 fois par mois contre une gross cylindrée.
du coup, ASVEL ( je m'appercois que je supporte un club de LYON :cry: ) et Pau-Orthez n'arrive à rien en Euroligue car ils ont un grand manque de compétition à haut niveau.

Donc Lyon est entrain de se saborder tout seul.
le week-end en jouant cool ils vont faire 4-0 mais ca leur servira pas contre milan, chelsea barca et co.

n°8479516
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 09:31:23  profilanswer

il n'y a qu'un Olympique pour Drogba et il est pas lyonnais

---------------
n°8479521
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 23-05-2006 à 09:32:08  profilanswer

Attendez, c'est vrai que Lyon est en train d'écraser le championnat, mais de la à dire que ca va devenir comme en écosse ( :heink: )

ils sont pas à l'abris, eu aussi, d'une baisse de régime.

Message édité par Benzo29 le 23-05-2006 à 09:33:03
n°8479524
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 09:32:32  answer

adrian_tepes a écrit :

il n'y a qu'un Olympique pour Drogba et il est pas lyonnais

j'ai pas compris

tu veux parler de marseille ? et pourquoi ça ?

n°8479529
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 09:33:38  profilanswer

c'est pourtant pas compliqué  :o  

n°8479531
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 09:33:58  profilanswer

Avant que Drogba dise que Lyon patita patata ( ca me fait mal de le dire )

il a dit : Quand tu as joué à l'OM tu ne peux jouer jouer à l'OL

n°8479535
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 09:34:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu joues une fos par mois en championnat contre une équipe qui peut tenir la route, alors que les compères italiens joue 3 fois par mois contre une gross cylindrée.
du coup, ASVEL ( je m'appercois que je supporte un club de LYON :cry: ) et Pau-Orthez n'arrive à rien en Euroligue car ils ont un grand manque de compétition à haut niveau.

le week-end en jouant cool ils vont faire 4-0 mais ca leur servira pas contre milan, chelsea barca et co.

dans les années 90, pour relancer le championnat, Canal + et Tapie ont créé la rivalité PSG-OM mais jamais il ne leur veniat à l'idée de recruter les meilleurs joueurs du club adverse pour l'affaiblir.
Aulas pense qu'en dominant le championnat de France à outrance, les gens vont finir par aimer son club mais c'est le contraire qui se passe.  

---------------
n°8479543
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 23-05-2006 à 09:35:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je me demande si Drogba se sert pas de sa bonne réputation en France pour faire monter les enchères à l'étranger.

n°8479551
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 09:36:01  answer

Bakk15 a écrit :

:heink:  

n°8479557
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 09:36:19  profilanswer

tu as jamais lu les interviews de Drogba?
quand il parle du championnat français, il parle que d'un club, l'OM et pas un autre
il a toujours dit que si il revenait en France ça serait à l'OM pour y faire de grandes choses
Lyon il s'en bats les roubignolles

---------------
n°8479574
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 09:38:46  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

dans les années 90, pour relancer le championnat, Canal + et Tapie ont créé la rivalité PSG-OM mais jamais il ne leur veniat à l'idée de recruter les meilleurs joueurs du club adverse pour l'affaiblir.
Aulas pense qu'en dominant le championnat de France à outrance, les gens vont finir par aimer son club mais c'est le contraire qui se passe.

exactement.
regarde schumacher ( oups pour son nom :/)
Amstrong
et tout ce qui enchaine les victoire.

les gens n'aime pas ca. et ce qui se passe c'est qu'on commence meme à ne pas les aimer ( j'irai pas jusqu'a détester )
mais Aulas n'apprend rien de l'histoire et il a une tactique qui va faire quememe si Lyon gagne 10 titres, les gens vont faire que les détester d'autant plus.

comme on le dit : l'amour ca ne s'achètent pas.

Benzo29 a écrit :

Je me demande si Drogba se sert pas de sa bonne réputation en France pour faire monter les enchères à l'étranger.

c'est possible. moi ca m'étonnerai qui revienne en france.

alors tu ne le fais pas expres... je comprend mieux.

adrian_tepes a écrit :

quand il parle du championnat français, il parle que d'un club, l'OM et pas un autre
il a toujours dit que si il revenait en France ça serait à l'OM pour y faire de grandes choses

de source sûr : Drogba dans sa vie privée ne parle que de marseille.
apres ce qu'il dit à la presse. Mais dans sa maison c'est pas le meme son de cloche.

Message édité par Bakk15 le 23-05-2006 à 09:41:02
n°8479611
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 23-05-2006 à 09:43:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Une question au parisien :

est-ce que ca vous énerve que Aullas veuille Pauleta?
comme nous pour ribery :/

pour répondre à ta question : oui ça m'énerve, mais c'est srtout les raisons ce cet anarchement sur Pauleta qui me rend fou. Qu'il veuille le meilleur buteur de L1, je conçois, mais de là à tripler le salaire pour un joueur de 33 ans, alors que Cris en a chié pour avoir une augmentation, je trouve qu'il y qquechose qui cloche. Ce qui me rend encore + dingue, c'est que Parisiens et Marseillais vont s'écraser comme des merdes et céder leur joueur, sourire aux lèvres et paquet cadeau avec. On m'a parlé d'ambitions à Paris, qu'est-ce que je vois : Pauleta va partir, donc, du coup, Rothen,Dhorasoo, Yepes avec, on recrute un strasbourgeois que dans 6 mois on va preter à un club de ligue 2, bref, le club va couler.

n°8479658
kung
Posté le 23-05-2006 à 09:51:18  profilanswer

couler peut etre pas, mais la loi de l'argent c'est ca... le probleme de club comme paris ou marseille, c'est qu'il claque l'argent comme la soit disante passion qu'on leur voue. Si y'avais de la gestion aulas se permettrait pas de tel coups. Je suis supporter de lyon, mais je pense qu'il faut laisser pauleta à paris, c'est le capitaine etc etc...

n°8479681
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 09:55:09  profilanswer

scorpio versus a écrit :

pour répondre à ta question : oui ça m'énerve, mais c'est srtout les raisons ce cet anarchement sur Pauleta qui me rend fou. Qu'il veuille le meilleur buteur de L1, je conçois, mais de là à tripler le salaire pour un joueur de 33 ans, alors que Cris en a chié pour avoir une augmentation, je trouve qu'il y qquechose qui cloche. Ce qui me rend encore + dingue, c'est que Parisiens et Marseillais vont s'écraser comme des merdes et céder leur joueur, sourire aux lèvres et paquet cadeau avec. On m'a parlé d'ambitions à Paris, qu'est-ce que je vois : Pauleta va partir, donc, du coup, Rothen,Dhorasoo, Yepes avec, on recrute un strasbourgeois que dans 6 mois on va preter à un club de ligue 2, bref, le club va couler.

kung a écrit :

couler peut etre pas, mais la loi de l'argent c'est ca... le probleme de club comme paris ou marseille, c'est qu'il claque l'argent comme la soit disante passion qu'on leur voue. Si y'avais de la gestion aulas se permettrait pas de tel coups. Je suis supporter de lyon, mais je pense qu'il faut laisser pauleta à paris, c'est le capitaine etc etc...

Ben il me semble qu'il y ades investisseurs qui viennent d'arriver... ils veulent quoi? laisser partir pauleta... enfait ils n'ont pas de sous?
je comprend pas pourquoi des investisseurs ne font rien pour construire une bonne équipe au parc.

Ensuite je suis persuader que marseille ne lachera pas ribery à Lyon.

n°8479684
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 09:55:33  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est pas Lyon le problème, c'est les autres équipes. Ils vont pas se saborder pour avoir de la compétitivité en championnat. C'est quoi ce raisonnement ?

n°8479690
kung
Posté le 23-05-2006 à 09:56:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ben il me semble qu'il y ades investisseurs qui viennent d'arriver... ils veulent quoi? laisser partir pauleta... enfait ils n'ont pas de sous?
je comprend pas pourquoi des investisseurs ne font rien pour construire une bonne équipe au parc.

Ensuite je suis persuader que marseille ne lachera pas ribery à Lyon.

pour ribery il y a une rumeur genre : ribery contre govou - carew - reveillere + €

n°8479692
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 23-05-2006 à 09:57:13  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

utopie  :o  

Citation :

il a dit (Drogba): Quand tu as joué à l'OM tu ne peux jouer jouer à l'OL

Pedretti  :o, mais je ne me rappele plus si il a une fois joué au foot à l'om

n°8479704
Bakk15
Posté le 23-05-2006 à 09:59:13  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est pas Lyon le problème, c'est les autres équipes. Ils vont pas se saborder pour avoir de la compétitivité en championnat. C'est quoi ce raisonnement ?

c'est bien de comprendre ce que tu veux, hein?  :whistle:  

SI Lyon tue la compétivité et quel n'a aucune opposition le w-e, tu crois franchement qu'il ne se foute pas en li'air leur campagne euopéenne?

et je dis pas que LYon se sabordera pour avoir de la compétivité ( lacher des bons joueurs, et recruter des merdes )
mais il casse la compétivité et donc ils se saborderont  ( en achetant les pièces maitresse des concurents )

kung a écrit :

pour ribery il y a une rumeur genre : ribery contre govou - carew - reveillere + €

Oui j'ai lu ca, mais je pense que marseille peut payer les salaires des 3 joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 23-05-2006 à 10:01:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14650  14651  14652  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)