Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14651  14652  14653  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8479704
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-05-2006 à 09:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

C'est pas Lyon le problème, c'est les autres équipes. Ils vont pas se saborder pour avoir de la compétitivité en championnat. C'est quoi ce raisonnement ?

c'est bien de comprendre ce que tu veux, hein?  :whistle:  

SI Lyon tue la compétivité et quel n'a aucune opposition le w-e, tu crois franchement qu'il ne se foute pas en li'air leur campagne euopéenne?

et je dis pas que LYon se sabordera pour avoir de la compétivité ( lacher des bons joueurs, et recruter des merdes )
mais il casse la compétivité et donc ils se saborderont  ( en achetant les pièces maitresse des concurents )

kung a écrit :

pour ribery il y a une rumeur genre : ribery contre govou - carew - reveillere + €

Oui j'ai lu ca, mais je pense que marseille peut payer les salaires des 3 joueurs

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 23-05-2006 à 10:01:16
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 09:59:13  profilanswer

n°8479725
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:01:55  answer

kung a écrit :

pour ribery il y a une rumeur genre : ribery contre govou - carew - reveillere + €

ca en fait du monde ca  [:petrus75]

n°8479739
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:03:17  profilanswer

et marseille n'est pas perdant je trouve... apres comme dit bakk faut voir les salaires..

n°8479749
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-05-2006 à 10:04:24  profilanswer

Pas mal de news sur footmercato, dont une annonce de Zlatan a Madrid...

n°8479772
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 10:07:41  profilanswer

j'en veux pas de carew, govou et reveillere  :o  
ribery me suffit on en veut pas de 3 lyonnais à la suite à Marseille y aurait un suicide collectif  je crois :fou:

n°8479800
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 23-05-2006 à 10:11:44  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est pas Lyon le problème, c'est les autres équipes. Ils vont pas se saborder pour avoir de la compétitivité en championnat. C'est quoi ce raisonnement ?

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire
ça fait 3 ans que L'on sait que Lyon va être champion dès la 10ème journée de championnat.
y'a plus de suspense et ça dessert tout le monde : le diffuseur, les supporters, etc
je dis pas que Lyon doit se saborder mais ça sert à quoi de vouloir affaiblir les autres équipes du championnat de France.
Aulas n'a qu'a recruter dans les pays voisins.  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8479804
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:12:16  profilanswer

perso je suis pour laisser ribery a marseille et pauleta a paris...

n°8479811
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 10:13:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est bien de comprendre ce que tu veux, hein?  :whistle:  

SI Lyon tue la compétivité et quel n'a aucune opposition le w-e, tu crois franchement qu'il ne se foute pas en li'air leur campagne euopéenne?

et je dis pas que LYon se sabordera pour avoir de la compétivité ( lacher des bons joueurs, et recruter des merdes )
mais il casse la compétivité et donc ils se saborderont  ( en achetant les pièces maitresse des concurents )

Je suis d'accord sur le fait que c'est mieux d'avoir de la compétition le we (pour eux (et encore je suis pas certain que batailler comme des chiens pour obtenir un 0-0 à Nancy soit la meilleure des préparation pour la C1) comme pour nous) mais on peut pas leur reprocher de vouloir se renforcer, non ?  
Ils sont pas à l'abris d'un coup de mou, de blessures, donc autant prendre les devants...

Enfin bon, je trouve ça fou d'oser leur reprocher de vouloir être trop compétitif. :/

n°8479816
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:14:27  profilanswer

kung a écrit :

et marseille n'est pas perdant je trouve... apres comme dit bakk faut voir les salaires..

Et Ribery il fera quoi à Lyon?
il regardera Malouda, Juninho et Diarra jouer 75-80 mn et rentrera pour la fin du match
Abondance de bien ne nuit pas mais si c'est pour laisser les joueurs sur le banc afin que la concurrence soit affaiblie bah c'est une technique de merde qui correspond franchement à Aulas

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8479821
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:15:23  profilanswer

le probleme pour beaucoup est que lyon est un champion de france sportivement, en gestion, en effectif etc, et pas par choix de francais...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:15:23  profilanswer

n°8479830
Sebastien
Posté le 23-05-2006 à 10:16:46  profilanswer

Tiens sinon pour info car je crois pas l'avoir vu marqué ici, et même c'est toujours bon de le rappeler.
W9 une chaine de la TNT retransmet ce soir en direct le match des Espoirs contre le Portugal [gros choc d'entrée de jeu] et avant le match Serbie - Allemagne

n°8479832
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 23-05-2006 à 10:16:59  profilanswer

ezzz a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que c'est mieux d'avoir de la compétition le we (pour eux (et encore je suis pas certain que batailler comme des chiens pour obtenir un 0-0 à Nancy soit la meilleure des préparation pour la C1) comme pour nous) mais on peut pas leur reprocher de vouloir se renforcer, non ?  
Ils sont pas à l'abris d'un coup de mou, de blessures, donc autant prendre les devants...

Enfin bon, je trouve ça fou d'oser leur reprocher de vouloir être trop compétitif. :/

devenir les meilleurs de l'histoire ? je suis OK
Se renforcer ? je suis OK

afflaibir les autres rivaux direct du week-end pour etre tranquille et tuer le championnat francais ? pas OK

deja que notre championnat n'est pas fort, j'aimerai pas voir dans 15 ans, Lyon a gagné son 17ème titres.
on veut pas d'écosse bis.

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 23-05-2006 à 10:18:15
n°8479834
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:17:12  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Et Ribery il fera quoi à Lyon?
il regardera Malouda, Juninho et Diarra jouer 75-80 mn et rentrera pour la fin du match
Abondance de bien ne nuit pas mais si c'est pour laisser les joueurs sur le banc afin que la concurrence soit affaiblie bah c'est une technique de merde qui correspond franchement à Aulas

il remplacera govou qui part, diarra qui va partir aussi... ensuite wiltord fera plus trop les 90 min, et ribery peut jouer a droite, ou dans l'axe (bien pour toutes les campagnes jouées a la fois, L1, coupe de la ligue, coupe de france, LDC....)

n°8479840
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 10:18:24  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire
ça fait 3 ans que L'on sait que Lyon va être champion dès la 10ème journée de championnat.
y'a plus de suspense et ça dessert tout le monde : le diffuseur, les supporters, etc
je dis pas que Lyon doit se saborder mais ça sert à quoi de vouloir affaiblir les autres équipes du championnat de France.
Aulas n'a qu'a recruter dans les pays voisins.

Peut-être que c'est plus facile de faire venir un joueur déjà en France ?
Et puis Lyon triomphe sans gloire (et encore...) mais triomphe quand même... :d
De toute façon, ils s'en foutent du championnat, ils veulent une C1...

Message édité par ezzz le 23-05-2006 à 10:20:35
n°8479844
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:18:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

afflaibir les autres rivaux direct du week-end pour etre tranquille et tuer le championnat francais ? pas OK

deja que notre championnat n'est pas fort, j'aimerai pas voir dans 15 ans, Lyon a gagné son 17 titres.

tout remettre sur lyon est injuste, les autres ont qu'a etre serieux dans leur gestion, leur reactions etc...
me dis pas que marseille ou paris sont des exemples de stabilité. Par exemple à lyon, dans toute l'histoire du club sous aulas, jamais un entraineur a été viré en cours de saison il me semble...

n°8479858
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 10:20:02  profilanswer

Bakk15 a écrit :

deja que notre championnat n'est pas fort, j'aimerai pas voir dans 15 ans, Lyon a gagné son 17ème titres.

Les autres n'ont qu'à être meilleur :o

n°8479863
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2006 à 10:20:54  profilanswer

L'environnement de Lyon n'a rien à voir avec celui de Paris et Marseille on peut pas comparer.

Paris et Marseille auront toujours une pression médiatique plus forte et une popularité au top

n°8479868
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:21:13  profilanswer

kung a écrit :

il remplacera govou qui part, diarra qui va partir aussi... ensuite wiltord fera plus trop les 90 min, et ribery peut jouer a droite, ou dans l'axe (bien pour toutes les campagnes jouées a la fois, L1, coupe de la ligue, coupe de france, LDC....)

Govou qui part? tu as des sources? il a signé quelque part
Diarra, idem?

pour l'instant ce sont des rumeurs

---------------
n°8479873
plzhelp
Posté le 23-05-2006 à 10:21:54  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

dans les années 90, pour relancer le championnat, Canal + et Tapie ont créé la rivalité PSG-OM mais jamais il ne leur veniat à l'idée de recruter les meilleurs joueurs du club adverse pour l'affaiblir.
Aulas pense qu'en dominant le championnat de France à outrance, les gens vont finir par aimer son club mais c'est le contraire qui se passe.

Je pense que maintenant l'objectif de Aulas n'est plus le championnat de France, c'est la Ligue des Champions et pour remplir cet objectif il faut s'armer. C'est triste que ca se fasse au depend des autres clubs francais mais des bons joueurs ou des joueurs prometteurs et pas chers qui acceptent de jouer en France ca se trouve en majorite....en France.

---------------
...
n°8479879
le fou
Forza Massallia
Posté le 23-05-2006 à 10:22:42  profilanswer

kung a écrit :

le probleme pour beaucoup est que lyon est un champion de france sportivement, en gestion, en effectif etc, et pas par choix de francais...

Le probleme aussi, c'est que la repartition de la popularité se fait entre 3 clubs en france l'om, l'asse, et le psg. Et je pense pas que lyon puisse y figurer s'il continue comme ca.
Comme il a etait dit, aulas esssaye d'acheter cette popularité mais ca marche pas comme ca. Regardez les droits tele, lyon est certes 1er (avec la C1 ca a du aider) mais marseille, pourtant 5eme du championnat, est 3eme. Ca veut bien dire ce que ca veut dire...

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8479882
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:23:06  profilanswer

popularité non pour lyon c pareil .... pression mediatique, ils ont qu'a etre "professionnel" ca evitera de danser comme des marionnettes quand le franchouillard moyen leur crache dessus.

n°8479891
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:24:08  profilanswer

le fou a écrit :

Le probleme aussi, c'est que la repartition de la popularité se fait entre 3 clubs en france l'om, l'asse, et le psg. Et je pense pas que lyon puisse y figurer s'il continue comme ca.
Comme il a etait dit, aulas esssaye d'acheter cette popularité mais ca marche pas comme ca. Regardez les droits tele, lyon est certes 1er (avec la C1 ca a du aider) mais marseille, pourtant 5eme du championnat, est 3eme. Ca veut bien dire ce que ca veut dire...

de gratter 2 places parce que c'est "Marseille", il y a peut etre une histoire d'audimat ;).

n°8479898
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:24:55  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Govou qui part? tu as des sources? il a signé quelque part
Diarra, idem?

pour l'instant ce sont des rumeurs

diarra a refusé une offre de MU, apparement pour celle du Real, Lyon recrute toulalan, milieu def. On verra

n°8479907
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:25:30  profilanswer

kung a écrit :

tout remettre sur lyon est injuste, les autres ont qu'a etre serieux dans leur gestion, leur reactions etc...
me dis pas que marseille ou paris sont des exemples de stabilité. Par exemple à lyon, dans toute l'histoire du club sous aulas, jamais un entraineur a été viré en cours de saison il me semble...

Et ça y est on va jouer les malheureux...
et après ça viendra aussi pleurer que c pazs juste que Coupet soit numero 2 en equipe de France
c'est clair que l'OM et le PSG niveau stabilité on fait mieux mais ce qui fait chier les lyonnais c'est que Marseille et Paris en coupe d'Europe bah ils ont plus rien à prouver du fait de leurs victoires en 93 et en 96. certes ça fait loin mais c'est mieux de se souvenir d'une victoire en coupe d'europe que de 3 quart de finale d'affilée. et ça Aulas le supporte pas.
Il s'en fout du championnat de France, tout ce qu'il veut c'est gagner une coupe d'Europe mais pour l'instant il apprend et il y aura encore pas mal d'années avant que l'ol gagne la C1.

---------------
n°8479917
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 10:26:30  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je pense que maintenant l'objectif de Aulas n'est plus le championnat de France, c'est la Ligue des Champions et pour remplir cet objectif il faut s'armer. C'est triste que ca se fasse au depend des autres clubs francais mais des bons joueurs ou des joueurs prometteurs et pas chers qui acceptent de jouer en France ca se trouve en majorite....en France.

:jap:

n°8479926
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:27:16  answer

bin wai mais s'il na pas assez de concurrence, ca lui jouera des tours

c'est grace a ladversité que l'on se surpasse

n°8479930
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 23-05-2006 à 10:27:54  profilanswer

Etant donné que Lyon est une équipe européenne, ce serait beaucouop plus inteligent d'affaiblir une équipe tel que Chelase(pour Drogba) milan (pour shevchenko) ou autre.
On est quasiment tous d'accord que lyon gagnera le championnat l'année prochaine  :jap: . Donc quelle est l'intéret pour eux de diminiuer les équipes françaises. Donc à quoi ça leur servirait de prendre pauleta. Surtout que les parisiens se retrouvent actuellement et peut être un bon outisder l'année prochaine, tout comme marseille.
Je ne pense pas que Ribery va partir de si tot, ils ne feront pas la même erreur que Drogba(même s'ils n'ont pas eu trop le choix). Ils vont attendre qu'il prenne une grosse valeur marchande après le mondial et remettre ça l'année prochaine.

n°8479931
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:28:13  profilanswer

kung a écrit :

diarra a refusé une offre de MU, apparement pour celle du Real, Lyon recrute toulalan, milieu def. On verra

tu as lu ça sur le forum de l'OL
moi les dernières infos que j'ai c'est ça :

http://fr.sports.yahoo.com/2205200 [...] ester.html

---------------
n°8479935
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 10:28:32  profilanswer

et l'important c'est de participer...  

t'en as d'autres comme ça ? :d

n°8479950
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:30:25  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Et ça y est on va jouer les malheureux...
et après ça viendra aussi pleurer que c pazs juste que Coupet soit numero 2 en equipe de France
c'est clair que l'OM et le PSG niveau stabilité on fait mieux mais ce qui fait chier les lyonnais c'est que Marseille et Paris en coupe d'Europe bah ils ont plus rien à prouver du fait de leurs victoires en 93 et en 96. certes ça fait loin mais c'est mieux de se souvenir d'une victoire en coupe d'europe que de 3 quart de finale d'affilée. et ça Aulas le supporte pas.
Il s'en fout du championnat de France, tout ce qu'il veut c'est gagner une coupe d'Europe mais pour l'instant il apprend et il y aura encore pas mal d'années avant que l'ol gagne la C1.

Marseille a gagné un C1 et plus rien à prouver... mouais aller je te l'accorde, sans remettre en question le climat de l'epoque sur l'honneté sportive etc, on va dire que cette finale reste dans les esprits, tant mieux moi j'ai bien aimé aussi que marseille gagne, ca m'a fait plaisir... apres quand je vois comme la france vit encore dans la victoire en coupe du monde 98, je comprends mieux qu'on me parle encore de marseille et de sa LDC, pour l'heure, vive l'intertoto.
PSG a gagné la coupe des coupes, pas la LDC... donc mouai...;)

Aulas supporte pas d'etre en quart de finale seulement de la LDC, tant mieux on appelle ca quelqu'un d'ambitieux et pour un president de club, perso je prefere. jouer les malheureux oula non, j'ai connu l'ol en D2... franchement ces derniers temps on profite.

n°8479953
ezzz
23
Posté le 23-05-2006 à 10:31:08  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Etant donné que Lyon est une équipe européenne, ce serait beaucouop plus inteligent d'affaiblir une équipe tel que Chelase(pour Drogba) milan (pour shevchenko) ou autre.
On est quasiment tous d'accord que lyon gagnera le championnat l'année prochaine  :jap: . Donc quelle est l'intéret pour eux de diminiuer les équipes françaises. Donc à quoi ça leur servirait de prendre pauleta. Surtout que les parisiens se retrouvent actuellement et peut être un bon outisder l'année prochaine, tout comme marseille.
Je ne pense pas que Ribery va partir de si tot, ils ne feront pas la même erreur que Drogba(même s'ils n'ont pas eu trop le choix). Ils vont attendre qu'il prenne une grosse valeur marchande après le mondial et remettre ça l'année prochaine.

Parce qu'ils ont pas les moyens de lutter financièrement contre les grandes équipes européennes...
Et puis Lyon est pas encore suffisament costaud pour attirer les grands joueurs.
T'imagines franchement 3 secondes que Shevchenko va te sortir qu'il a toujours révé de jouer à Lyon ? [:ddr555]

n°8479985
plzhelp
Posté le 23-05-2006 à 10:35:28  profilanswer

C'est pas sur que l'adversite aide tant que ca, l'adversite ca fatigue beaucoup aussi. Puis bon, Marseille n'est pas devenu Champion d'Europe grace a la concurrence feroce dans le championnat francais ... et je parle meme pas des matchs truques, gagnes avant le coup d'envoi pendant lesquels les joueurs marseillais n'ont du faire face a une grosse opposition.

---------------
...
n°8479989
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:35:50  profilanswer

kung a écrit :

Marseille a gagné un C1 et plus rien à prouver... mouais aller je te l'accorde, sans remettre en question le climat de l'epoque sur l'honneté sportive etc, on va dire que cette finale reste dans les esprits, tant mieux moi j'ai bien aimé aussi que marseille gagne, ca m'a fait plaisir... apres quand je vois comme la france vit encore dans la victoire en coupe du monde 98, je comprends mieux qu'on me parle encore de marseille et de sa LDC, pour l'heure, vive l'intertoto.
PSG a gagné la coupe des coupes, pas la LDC... donc mouai...;)

Aulas supporte pas d'etre en quart de finale seulement de la LDC, tant mieux on appelle ca quelqu'un d'ambitieux et pour un president de club, perso je prefere. jouer les malheureux oula non, j'ai connu l'ol en D2... franchement ces derniers temps on profite.

tu peux être ambitieux tout en etant modeste
Aulas ne l'est pas et ça bah ça plait pas à grand monde sauf aux supporters Lyonnais et aux footix qui connaissent rien au foot.

---------------
n°8479991
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:35:53  profilanswer

Des presidents de club ne voit pas le foot comme nous... Aulas veut gagner facilement le championnat l'année prochaine, peut etre... en meme temps il y a des € à la clé... et avec ces € il pourra acheter des joueurs etc (+nouveau stade). Donc je comprends mieux qu'il faille reduire la valeur du rapport difficulté sportive/gain.

n°8479996
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 23-05-2006 à 10:36:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

et je parle meme pas des matchs truques

Ben si, du coup la, t'en parles.

Sans savoir quoique ce soit en plus :o

n°8480008
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:38:25  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Aulas ne l'est pas et ça bah ça plait pas à grand monde sauf aux supporters Lyonnais et aux footix qui connaissent rien au foot.

tres bonne argumentation.  
Pour ce qui est de plaire, je crois que ça fait longtemps qu'il s'en tape... Apres les footix pour moi c'est justement ceux qui vivent dans le passé, du moins s'y refugie genre St etienne en finale de coupe de club champions, les poteaux carrés, ou encore "superbe tete de basile boli".... J'ai envie de leur dire hé ho reveillez vous, l'eau a coulé sous les ponts... Reims n'est plus le club qui l'etait...

n°8480013
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:39:01  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est pas sur que l'adversite aide tant que ca, l'adversite ca fatigue beaucoup aussi. Puis bon, Marseille n'est pas devenu Champion d'Europe grace a la concurrence feroce dans le championnat francais ... et je parle meme pas des matchs truques, gagnes avant le coup d'envoi pendant lesquels les joueurs marseillais n'ont du faire face a une grosse opposition.

tu suis le foot depuis 98 ou quoi toi?
en 89, 90,91 et 92 le championnat n'etait pas joué dès la 15 journée mais il a fallu attendre les 3 dernières journées voire la dernière journée en 89 (matche contre le psg) pour que Marseille soit champion.
Après les attaques du style "le championnat était faussé et bla bla bla", c'est très bas et j'aimerais que dans quelques années on nous apprenne que Lyon a acheté quelques arbitres ou joueurs adverses, tu la ramenerais moins je pense

---------------
n°8480020
plzhelp
Posté le 23-05-2006 à 10:39:44  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Bof, moi j'en ai absolument rien a foutre de ce que peut dire Aulas quand il parle football. Ce mec est president d'un club et agit en tant que tel, comme un buisness man. Faut remettre les choses a leur place. Le mec fait son boulot point, il achete, il specule, il vend, ca m'a rien a voir avec le football, il gere un entreprise. Apres c'est ton probleme si tu accordes de l'importance a un mec qui s'y connait plus en gestion qu'en football.

---------------
...
n°8480033
kung
Posté le 23-05-2006 à 10:40:55  profilanswer

Effectivement, la justice a prouvé qu'avec VA c'etait truqué, (d'ailleurs vu l'equipe qu'il avait, je vois pas pourquoi ils ont fait ca) ca sert a rien de remettre en question les resultats sportifs de marseille, parce qu'a cette epoque il tuait tout le monde en france...

n°8480036
plzhelp
Posté le 23-05-2006 à 10:41:07  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

tu suis le foot depuis 98 ou quoi toi?
en 89, 90,91 et 92 le championnat n'etait pas joué dès la 15 journée mais il a fallu attendre les 3 dernières journées voire la dernière journée en 89 (matche contre le psg) pour que Marseille soit champion.
Après les attaques du style "le championnat était faussé et bla bla bla", c'est très bas et j'aimerais que dans quelques années on nous apprenne que Lyon a acheté quelques arbitres ou joueurs adverses, tu la ramenerais moins je pense

Bah non, je vois pas pourquoi je la ramenerais moins, ca me desolerait tout autant.

---------------
...
n°8480054
adrian_tep​es
Posté le 23-05-2006 à 10:43:59  profilanswer

kung a écrit :

Des presidents de club ne voit pas le foot comme nous... Aulas veut gagner facilement le championnat l'année prochaine, peut etre... en meme temps il y a des € à la clé... et avec ces € il pourra acheter des joueurs etc (+nouveau stade). Donc je comprends mieux qu'il faille reduire la valeur du rapport difficulté sportive/gain.

Ouah la mentalité
le foot c'est pas une science ni des mathematiques
si je regarde un match de foot, c'est pour prendre mon pied devant du beau jeu et des beaux gestes, pas pour voir une équipe dominer le championnat et gagner 4-0 sur des buts marqués de la même manière.
et puis on voit où ça mene de vouloir calculer et garder un resultat, bah on perd 3-1 contre une équipe qui joue jusqu'au bout

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14651  14652  14653  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)