| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 23-05-2006 à 10:01:16 |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:59:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:01:55 ![]()
|
kung | et marseille n'est pas perdant je trouve... apres comme dit bakk faut voir les salaires.. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Pas mal de news sur footmercato, dont une annonce de Zlatan a Madrid... |
jack ryan Slaughterhouse General | j'en veux pas de carew, govou et reveillere |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
kung | perso je suis pour laisser ribery a marseille et pauleta a paris... |
ezzz 23 |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
kung | le probleme pour beaucoup est que lyon est un champion de france sportivement, en gestion, en effectif etc, et pas par choix de francais... |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 10:15:23 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 23-05-2006 à 10:18:15 |
kung |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 23-05-2006 à 10:20:35 |
kung |
tout remettre sur lyon est injuste, les autres ont qu'a etre serieux dans leur gestion, leur reactions etc...
|
ezzz 23 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
kung | popularité non pour lyon c pareil .... pression mediatique, ils ont qu'a etre "professionnel" ca evitera de danser comme des marionnettes quand le franchouillard moyen leur crache dessus. |
kung |
de gratter 2 places parce que c'est "Marseille", il y a peut etre une histoire d'audimat |
kung |
diarra a refusé une offre de MU, apparement pour celle du Real, Lyon recrute toulalan, milieu def. On verra |
ezzz 23 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 10:27:16 ![]() bin wai mais s'il na pas assez de concurrence, ca lui jouera des tours
|
ezzz 23 |
|
kung |
Marseille a gagné un C1 et plus rien à prouver... mouais aller je te l'accorde, sans remettre en question le climat de l'epoque sur l'honneté sportive etc, on va dire que cette finale reste dans les esprits, tant mieux moi j'ai bien aimé aussi que marseille gagne, ca m'a fait plaisir... apres quand je vois comme la france vit encore dans la victoire en coupe du monde 98, je comprends mieux qu'on me parle encore de marseille et de sa LDC, pour l'heure, vive l'intertoto.
|
ezzz 23 |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
kung |
|
plzhelp |
--------------- ... |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |