| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
scorpio versus Dirty for Eternity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:08:15 ![]() ![]() |
lomge |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 12:23:11 ![]()
|
lomge |
Message édité par lomge le 03-05-2006 à 12:26:19 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | mort de rie, Quelle coupe, peut-etre aussi belle que la coupe des coupes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On m'a envoyer un lien vers une vidéo de fou de freestyle pour ceux que ça tente :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 03-05-2006 à 12:44:15 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 12:55:02 ![]() ![]() |
BoULOuTEe |
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | @ Gedemon
Message édité par Bakk15 le 03-05-2006 à 15:00:49 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je propose que désormais après chaque hors jeux non sifflé on brise le genoux du joueur incriminé (on applique ça direct pour pippo |
nintendose Dentist to the Stars | Real Madrid: 35 millions pour Henry
|
BoULOuTEe |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 15:22:29 ![]() dfacon, la ou la, il va nous faire une anelka Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 15:25:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
lestat59 Killer de fachos | Salut, suis nouveau ici, je prends le topic en cours de route, n'ayant pas envie de lire les 14652 pages |
The Walkin' Dude | Foot - CM - ANG : Rooney : plus grave que prévu?
|
BoULOuTEe |
|
__GothaM__ tous mort ensemble | ben l'ancien logo de l'om etait super beau (comme le mailliot de 93 je trouve) mais depuis le truc de la croix , ou le vieu logo pourrit la ... au moin o psg , ils sont revenu au mailliot original |
BoULOuTEe |
|
lestat59 Killer de fachos |
|
|
__GothaM__ tous mort ensemble |
|
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
|
|
scorpio versus Dirty for Eternity | je serais toi, je relirais mes posts de vendredi, tu verras que je dors très bien malgrè que ta CFA nous a tenu en échec. D'ailleurs, le caca nerveux de Pape Diouf risque de vous couter cher..... |
Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2006 à 16:25:35 |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |