Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14470  14471  14472  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8311558
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-05-2006 à 12:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

dans les années 1990
dernièrement qui est allée en finale de coupe d'Europe en France?
l'OM en 1999 et en 2004, Monaco en 2004.
le reste c'est zero, rien, ni paris ni Lyon ne l'ont fait
c bien beau de gagner des titres nationaux pour se viander en coupe d'europe face de bonnes équipes avec ce qu'il faut comme joueurs et comme competiteurs
En France on en est resté au fameux "ouais c cool on a participé on est deuxième" putain faut se reveiller c pas des poulidor qu'on doit être mais des Anquetil

on est d'accord.

d'ailleurs, les clubs comme Lens me font bien marrer : ils suent sang et eau (jeu de mot non voulu) pour aller en coupe UEFA, et après, ils se laissent aller dans cette coupe, parce qu'ils voulaient juste y participer.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 12:08:15  profilanswer

n°8311584
lomge
Posté le 03-05-2006 à 12:11:12  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

dans les années 1990
dernièrement quel club français est allé en finale de coupe d'Europe?
le reste c'est zero, rien, ni paris ni Lyon ni aucune autre équipe ne l'a fait
c bien beau de gagner des titres nationaux pour se viander en coupe d'europe face de bonnes équipes avec ce qu'il faut comme joueurs et comme competiteurs.
En France on en est resté au fameux "ouais c cool on a participé on est deuxième" putain faut se reveiller c pas des poulidor qu'on doit être mais des Anquetil, on doit vouloir gagner.

Alors là , totalement OK !  ;)

n°8311591
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 03-05-2006 à 12:12:03  profilanswer

scorpio versus a écrit :

on est d'accord.

d'ailleurs, les clubs comme Lens me font bien marrer : ils suent sang et eau (jeu de mot non voulu) pour aller en coupe UEFA, et après, ils se laissent aller dans cette coupe, parce qu'ils voulaient juste y participer.

Oui mais ne dis pas que Paris a fait 5 demi finale de coupe d'Europe d'affilée.
c'etait un autre temps, avant l'arrêt Bosman.
ça sert à rien de se b.....r sur ça, c'est du passé.
ça me fait chier que l'OM n'ait rien gagné depuis 13 ans et pourtant je balance pas sans cesse "oui mais on a gagné la C1 en 93 et on a fait deux finale de C3 et une finale de coupe de France". je me dis "ça sera pour l'année prochaine"

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8311666
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 12:23:11  answer

fred-eric2 a écrit :

La Juve gagne de l'argent, le Real gagne de l'argent, Manchester gagne de l'argent, le Bayern aussi, l'Ajax aussi, donc oui c'est possible.

Après le ratio est faible car les clubs de foot reinvestissent leurs gains directement dans les infrastructures ou l'achat de joueurs. Il suffit donc de plus réinvestir l'argent gagné, et il y aura de l"argent à distribuer et pour ce que aura couté le PSG à Colony Capital oui je pense qu'il sera rentable pour eux.

Après, j'espere me tromper mais quand un fond de pension rachète une entreprise c'est pas pour frimer.

Manchester a traversé une crise de confiance l'année dernière (reprise en main par Malcom Glazer et depuis Manchester a vu le titre lui échapper à deux reprises et n'a plus vraiment progressé en Coupes d'Europe), et les actionnaires ont souvent empêché Sir Alex de recruter comme il l'entendait pour obtenir une équipe compétitive au niveau international; le Real Madrid ne craint pas la crise grâce au soutien royal qui d'un coup de plume de son Altesse peut biffer le déficit du club contrairement en France où je vois mal le Président de la République éponger les dettes du PSG; la plupart des clubs introduits en bourse ont souffert du fameux alea sportif incompatible avec une présence régulière dans le dernier carré Européen ou le haut du tableau de la ligue (d'où sans cesse la revendication d'une ligue fermée de super clubs où la relégation/promotion n'existerait pas) comme la Juve où le titre ne décolle pas; l'Ajax est un club formateur très proche dans l'esprit de l'AJ Auxerre où ils revendent à prix d'or les joueurs qui éclosent, donc c'est certain qu'il ne connait pas la crise; le Bayern de Munich a adopté une gestion rigoureuse, toute Bavaroise on serait tenté de dire, de ses deniers mais cela contraste avec d'autres clubs Allemands sérieusement endettés (comme le Borussia Dortmund, côté en bourse lui).

Bref, les clubs qui s'en tirent le mieux sont ceux qui ont décidé de ne pas suivre la spirale inflationniste et qui conservent les recettes de gestion héritées du temps où le football se mariait principalement avec l'exploit sportif et pas le retour sur investissement cher aux fonds d'investissement.

n°8311677
lomge
Posté le 03-05-2006 à 12:24:58  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Oui mais ne dis pas que Paris a fait 5 demi finale de coupe d'Europe d'affilée.
c'etait un autre temps, avant l'arrêt Bosman.
ça sert à rien de se b.....r sur ça, c'est du passé.
ça me fait chier que l'OM n'ait rien gagné depuis 13 ans et pourtant je balance pas sans cesse "oui mais on a gagné la C1 en 93 et on a fait deux finale de C3 et une finale de coupe de France". je me dis "ça sera pour l'année prochaine"

L'OM a gagné la coupe intertoto :o

je sais , je sais  [:djmb]

Message édité par lomge le 03-05-2006 à 12:26:19
n°8311698
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-05-2006 à 12:27:45  profilanswer

mort de rie, Quelle coupe, peut-etre aussi belle que la coupe des coupes :lol:

donc L'Om n'a rien gagné depuis que le début de saison ;)

n°8311742
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-05-2006 à 12:34:11  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

dans les années 1990
c bien beau de gagner des titres nationaux pour se viander en coupe d'europe face de bonnes équipes avec ce qu'il faut comme joueurs et comme competiteurs.
En France on en est resté au fameux "ouais c cool on a participé on est deuxième" putain faut se reveiller c pas des poulidor qu'on doit être mais des Anquetil, on doit vouloir gagner.

Et le soucis à l'heure actuel c'est qu'on a qu'un club qui peut prétendre gagner la C1 et on se moque de lui, mais quand je vois Arsenal en finale j'me dis que Lyon avait largement les épaules pour y accèder

n°8311748
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 12:35:09  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

La Juve gagne de l'argent, le Real gagne de l'argent, Manchester gagne de l'argent, le Bayern aussi, l'Ajax aussi, donc oui c'est possible.

Après le ratio est faible car les clubs de foot reinvestissent leurs gains directement dans les infrastructures ou l'achat de joueurs. Il suffit donc de plus réinvestir l'argent gagné, et il y aura de l"argent à distribuer et pour ce que aura couté le PSG à Colony Capital oui je pense qu'il sera rentable pour eux.

Après, j'espere me tromper mais quand un fond de pension rachète une entreprise c'est pas pour frimer.

Quand les americains achetent quelque chose, c'est pas pour la beauté du geste, c'est pas Coubertin les ricains (cool une rime :) )
ils achetent pour se faire encore plus de pognon. ils voient déjà combien de maillots ils vont vendre, combien d'abonnements vont être vendus etc, ils pensent pognon pognon pognon.
y'a qu'à voir en NBA ou en NHL, quand un club (euh pardon une franchise) marche pas, on la revend à une autre ville, on fait pas de sentiments

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8311793
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 12:43:17  profilanswer

On m'a envoyer un lien vers une vidéo de fou de freestyle pour ceux que ça tente :
http://www.h6.dion.ne.jp/~coolguy/douga2.htm

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 03-05-2006 à 12:44:15
n°8311881
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-05-2006 à 12:55:02  profilanswer

Citation :

l'Ajax est un club formateur très proche dans l'esprit de l'AJ Auxerre où ils revendent à prix d'or les joueurs qui éclosent, donc c'est certain qu'il ne connait pas la crise

en même temps, l'Ajax était bcp + fort avant  :D  

Citation :

ils voient déjà combien de maillots ils vont vendre,

avec Paris, aucun problème, c'est vendeur

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 12:55:02  profilanswer

n°8311894
BoULOuTEe
Posté le 03-05-2006 à 12:56:51  profilanswer

JMAulas a écrit :

On m'a envoyer un lien vers une vidéo de fou de freestyle pour ceux que ça tente :
http://www.h6.dion.ne.jp/~coolguy/douga2.htm

Pas mal :D A part la musique et le mec qui ne fait que sortir des balles de son cul   :o

n°8311899
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 12:57:33  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Citation :

l'Ajax est un club formateur très proche dans l'esprit de l'AJ Auxerre où ils revendent à prix d'or les joueurs qui éclosent, donc c'est certain qu'il ne connait pas la crise

Citation :

Je pense que Marseille c'est un poil plus vendeur  :o

n°8311909
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 12:59:07  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Citation :

Citation :

c'est clair que l'ajax, c'est plus ce que c'etait :)

---------------
n°8312545
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-05-2006 à 14:11:01  profilanswer

scorpio versus a écrit :

sans être médisant, qu'est ce que Ronaldo irait foutre sur la Canbière ?

Rien, tout comme il en a rien à foutre de Paris :hello:

n°8312790
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 03-05-2006 à 14:36:01  profilanswer

Nintendo_Wii a écrit :

bah souvenir de ravanelli

je quote de loin, mais Canal+ avait bien mis 8 mois pour retrouver la totalité des images et reconnaitre qu'il y avait faute...

oui d'accord... une lecture du premier post un jour ?

bon puisque je suis dans la série des vieux quote (retour de vacances tout ça  :whistle: ) :

jeu dangereux, mais pas penalty. cf indirect par contre...

Zangalou a écrit :

sauf que pagis a deja tiré avant qu'il le touche

alors pris hors contexte tu cautionnes tous les tacles à retardement :o

chtieric a écrit :

J'suis neutre et pour moi le penalti aurait était sevère.

Quand je vois les marseillais Maoulida et Oruma qui font tt pour avoir un pénaltie sa m'enerve.
Et faut pas que l'OM oublie que l'abitre à été bien gentil sur le Tacle d'Oruma.

Que PSG ou l'OM gagne j'men tappe. Mais si l'OM avais gagné, là on aurait pas parlé de cette action.

Bref les Marseillais on perdus faut l'accepter.

t'es pas neutre, arrete de deconner, relis tes messages ici un peu  :o
ou alors tu es anti-OM et anti-PSG, mais ça se ressent plus pour le premier :whistle:  

mais je suis en parti d'accord avec ce post, voir Oruma (ou n'importe quel joueur de n'importe quel equipe) plonger dans la surface ça me gonfle aussi. par contre son tacle est de la même catégorie que le geste de Mendy.

l'arbitrage a été bon, dommage que le jeu ai été si moyen, je m'attendais à mieux des deux cotés... et je parle pas des fautes et de l'anti-jeu, ça on s'y attendait.

et enfin Paris ne vole pas sa victoire, ils ont joué comme il fallait pour nous battre rien à redire.

bon me reste plus qu'a me preparer psychologiquement pour le retour au taff demain, et les collègues qui ont eu 2 jours pour preparer leurs bonnes vannes...  :sweat:  

n°8312989
Bakk15
Posté le 03-05-2006 à 14:59:10  profilanswer

@ Gedemon

pour le gif de Mendy,  
COup franc indirect c'est jeu dangereux SANS CONTACT.
c'est ce que dis le réglement.
il y a jeu dangereux avec contact, donc pénalty.

en revoyant le gif, je pense que pagis aller louper sa reprise, le ballon lui touche la poitrine et je pense pas que c'est voulu, et meny le touche juste apres sa reprise...

de tout de facon, il y avait hors-jeu

Message édité par Bakk15 le 03-05-2006 à 15:00:49
n°8313041
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 15:03:47  profilanswer

Je propose que désormais après chaque hors jeux non sifflé on brise le genoux du joueur incriminé (on applique ça direct pour pippo [:rhetorie du chaos])

n°8313096
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 03-05-2006 à 15:09:13  profilanswer

Real Madrid: 35 millions pour Henry
03/05/2006 - 14:48

Henry à tout prix, tel pourrait être le slogan des deux géants d'Espagne, le Barça et le Real. Mercredi, selon le quotidien Marca, le club de la capitale espagnole aurait en effet proposé 35 millions d'euros à Arsenal pour s'attacher les services de l'attaquant des Bleus. Les dirigeants madrilènes auraient même promis 9 millions d'euros annuels au Gunner. Thierry Henry, de son côté, a annoncé qu'il prendra une décision quant à sa prochaine destination avant la Coupe du Monde.  

9 millions d'euros !
souce sports.fr

n°8313191
BoULOuTEe
Posté le 03-05-2006 à 15:19:18  profilanswer

C'est mieux qu'il aille au Barca, il va rien devenir au Real   :o

n°8313220
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 15:22:29  answer

dfacon, la ou la, il va nous faire une anelka  [:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2006 à 15:25:09
n°8313296
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 03-05-2006 à 15:31:01  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

C'est mieux qu'il aille au Barca, il va rien devenir au Real   :o

+ 1 million.

n°8313306
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 15:32:02  profilanswer

:jap:

n°8313395
Bakk15
Posté le 03-05-2006 à 15:41:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je propose que désormais après chaque hors jeux non sifflé on brise le genoux du joueur incriminé (on applique ça direct pour pippo [:rhetorie du chaos])

je hais mendy pour ce qu'il a fait, je peux pas le voir cette enfoiré, j'aurais aimé qu'il ait pénalty + rouge, mais quitte a se servir de la video, l'arbitre aurait vu le hors-jeu, donc il peut pas sifller pénalty, ni donner le rouge en dernier défenseur.

faut etre honnête, je peux pas réclamer qu'on a voler un pénalty à marseille alors que je sais qu'il y avait hors-jeu

n°8313422
lestat59
Killer de fachos
Posté le 03-05-2006 à 15:43:37  profilanswer

Salut, suis nouveau ici, je prends le topic en cours de route, n'ayant pas envie de lire les 14652 pages  :pt1cable:  
Je supporte le LOSC, j'espere qu il y a une bonne ambiance ici et que ca insulte pas à tout va à chaque journée de championnat.A bientôt  :hello:

n°8313428
The Walkin​' Dude
Posté le 03-05-2006 à 15:44:35  profilanswer

Foot - CM - ANG : Rooney : plus grave que prévu?

Le sélectionneur anglais Sven Goran Eriksson a déclaré, mercredi, qu'il détenait depuis la veille une information inquiétante quant à la future participation de Wayne Rooney à la Coupe du monde. Son attaquant, blessé depuis Chelsea - Manchester United samedi (3-0), a plus d'un os brisé à son pied droit et sa participation à la Coupe du monde relève maintenant d'un «miracle». C'est un discours plus pessimiste que dimanche. Le Suédois, au lendemain de la fracture du quatrième métatarse du pied de son attaquant-vedette, avait indiqué qu'il le retiendrait dans les 23 dans l'espoir de le voir revenir pour la deuxième partie de la compétition, peut-être dès le troisième match du premier tour contre la Suède. Un délai de six semaines avait alors été annoncé par Manchester United avant son rétablissement.

Eriksson «pense» toujours sélectionner Rooney, mais pose de vraies réserves : «Parfois, des mircales se produisent dans la vie. En réalité, je ne sais pas. Je ne le rayerai pas de la liste tant que les docteurs ne m'auront pas dit qu'il n'y a plus aucune chance». Visiblement, le deuxième examen subi par Rooney mercredi a relevé une blessure plus sérieuse. Le médecin de la sélection anglaise se rend mercredi à Manchester pour recueillir plus d'information auprès du staff médical de MU.

Sven Goran Eriksson, qui donnera une liste de 26 ou 27 joueurs lundi, parle déjà comme si l'Angleterre avait perdu son joyau. «Je serais stupide de dire que ce n'est pas si grave que ça s'il ne jouait pas la Coupe du monde. Ce serait comme le Brésil sans Ronaldinho ou comme la France sans Henry. C'est l'un des tout meilleurs joueurs dans l'absolu. Mais bon, nous avons une bonne équipe et je suis convaincu que nous ferons une très, très bonne Coupe du monde.» Alex Ferguson, le manager de Manchester United, avait tenté de ramener tout le monde à la raison dès mardi. «C'est un rêve fou de penser que Rooney va arriver dans six semaines et jouer directement les quarts de finale de la Coupe du monde. Le plus important, c'est que Wayne récupère avant tout.»

http://www.lequipe.fr/Football/index.html

Domenech bande.

n°8313429
BoULOuTEe
Posté le 03-05-2006 à 15:44:37  profilanswer

Bakk15 a écrit :

faut etre honnête, je peux pas réclamer qu'on a voler un pénalty à marseille alors que je sais qu'il y avait hors-jeu

[:al_bundy]

n°8313449
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 15:46:51  profilanswer

lestat59 a écrit :

Salut, suis nouveau ici, je prends le topic en cours de route, n'ayant pas envie de lire les 14652 pages  :pt1cable:  
Je supporte le LOSC, j'espere qu il y a une bonne ambiance ici et que ca insulte pas à tout va à chaque journée de championnat.A bientôt  :hello:

Allez Lens

---------------
n°8313451
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 03-05-2006 à 15:47:00  profilanswer

ben l'ancien logo de l'om etait super beau (comme le mailliot de 93 je trouve) mais depuis le truc de la croix , ou le vieu logo pourrit la ... au moin o psg , ils sont revenu au mailliot original

n°8313476
BoULOuTEe
Posté le 03-05-2006 à 15:49:13  profilanswer

Arrete, il vient a peine de debarquer :lol:  

Pour la blessure de Rooney:  L'equipe d'Angleterre a sa disposition d'autres attaquants, peut etre pas aussi bon que Rooney, mais il y en a des bons, c'est sûr, dommage pour eux quand meme  :/

n°8313491
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 15:51:38  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

Arrete, il vient a peine de debarquer :lol:  

Pour la blessure de Rooney:  L'equipe d'Angleterre a sa disposition d'autres attaquants, peut etre pas aussi bon que Rooney, mais il y en a des bons, c'est sûr, dommage pour eux quand meme  :/

c'est pour le mettre dans l'ambiance lol
et puis je prefere Lens à Lille, j'ai le droit :)

Eriksson va faire comme Lemerre avait fait pour la France en 2002. selectionner un joueur blessé et qui ne fera rien sur le terrain car trop diminué.
Et si il compte que sur un seul joueur, c'est grave

---------------
n°8313496
lestat59
Killer de fachos
Posté le 03-05-2006 à 15:52:02  profilanswer

Citation :

Allez Lens

Quel acceuil  :kaola:  :kaola:  :hello:  

n°8313519
Bakk15
Posté le 03-05-2006 à 15:54:52  profilanswer

Et normal, je suis pas le gas du PSG qui vois sont club au dessus du Monde européen du foot, alors qu'il viennent de remporter la coupe de france ( et ils le méritent ;) )

n°8313540
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 03-05-2006 à 15:57:15  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

dans les années 1990

c ca qui m'enerve le + , jveux dire , ca sert a quoi d'etre content que rennes ou lille soit en c1 , meme bordeaux a la limite , on c tres bien que l'an prochain , soit ils vont vendre a bloc soit ils vont se ramasser en coupe d'europe...  

Sinon pour ceux qui s'exite sur le psg version chelsea 2 meme si je suis pour le psg (a la base) paskeu bon... j'y crois pas trop , je crois qu'ils vont rien recruté du tt , et recruté ronaldo ki ne court plus , ca sert a rien du tout... chelsea n'a rien compris comme le real , au moin o barça ils ont pas de thunes mais ils achetent equilibré... meme si je deteste le barça :d

n°8313590
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 16:03:49  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

c ca qui m'enerve le + , jveux dire , ca sert a quoi d'etre content que rennes ou lille soit en c1 , meme bordeaux a la limite , on c tres bien que l'an prochain , soit ils vont vendre a bloc soit ils vont se ramasser en coupe d'europe...  

Sinon pour ceux qui s'exite sur le psg version chelsea 2 meme si je suis pour le psg (a la base) paskeu bon... j'y crois pas trop , je crois qu'ils vont rien recruté du tt , et recruté ronaldo ki ne court plus , ca sert a rien du tout... chelsea n'a rien compris comme le real , au moin o barça ils ont pas de thunes mais ils achetent equilibré... meme si je deteste le barça :d

bah ça montre qu'on a un championnat pas stable du tout. si on regarde bien les 4 "grands" championnats, on a quasiment les mêmes équipes qui se qualifient tous les ans pour la coupe d'europe, on a les mêmes equipes que l'année d'avant et nous avec Lyon, on a sans cesse des équipes differentes. résultat bah on a pas de resultats en Europe et un indice UEFA qui est pas pret de grimper

---------------
n°8313596
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-05-2006 à 16:04:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et normal, je suis pas le gas du PSG qui vois sont club au dessus du Monde européen du foot, alors qu'il viennent de remporter la coupe de france ( et ils le méritent ;) )

l'avenir me donnera (j'espère) raison.  :o  

va donc regarder tes minots jouer la sixième place, ils sont bon qu'à ça.

n°8313598
JMAulas
Posté le 03-05-2006 à 16:04:38  profilanswer

lestat59 a écrit :

Moi je supporte les supporters adverses ça compte ?  :o  

:hello: soit le bienvenu ch'ti  

Te laisse pas bouffer par les supporters lensois, y ont de grandes dents toussa mais sont tel Daniel Cousin habitué à bouffer la feuille de match :o

n°8313698
Bakk15
Posté le 03-05-2006 à 16:18:00  profilanswer

scorpio versus a écrit :

l'avenir me donnera (j'espère) raison.  :o  

va donc regarder tes minots jouer la sixième place, ils sont bon qu'à ça.

hmmmm, ca te fait mal ette histoire de minots, tu arrives toujours pas à dormir? :lol:
6ème place pourquoi ? on est a 3 points de la 3ème, donc on joue de 3 à 6.

l'année dernière on a fini 5ème. cette année peut-etre mieux.
Vous 9ème, cette année +/- pareil.

donc pour un futur grand d'europe, va falloir que tu m'expliques.

au moins moi je suis réaliste, alors que toi, tu vis dans un rêve, mais on t'en veut pas, c'est bôôô les rêves

n°8313731
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-05-2006 à 16:22:17  profilanswer

je serais toi, je relirais mes posts de vendredi, tu verras que je dors très bien malgrè que ta CFA nous a tenu en échec. D'ailleurs, le caca nerveux de Pape Diouf risque de vous couter cher.....

n°8313755
Bakk15
Posté le 03-05-2006 à 16:25:07  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je serais toi, je relirais mes posts de vendredi, tu verras que je dors très bien malgrè que ta CFA nous a tenu en échec. D'ailleurs, le caca nerveux de Pape Diouf risque de vous couter cher.....

en plus d'etre irréaliste, tu n'es pas honnête.

tu nous sors cette histoire de minots alors que personne n'en parle, c'est bien que ca t'a traumatisé.

derrière un clavier et sans argument on peut écrire n'importe quoi.

Marseille est la meilleure équipe de tous les temps. Il méritait de gagner la finale 6-0 minimum...
tu vois c'est facile de faire comme toi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 03-05-2006 à 16:25:35
n°8313789
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 03-05-2006 à 16:29:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

en plus d'etre irréaliste, tu n'es pas honnête.

tu nous sors cette histoire de minots alors que personne n'en parle, c'est bien que ca t'a traumatisé.

derrière un clavier et sans argument on peut écrire n'importe quoi.

Marseille est la meilleure équipe de tous les temps. Il méritait de gagner la finale 6-0 minimum...
tu vois c'est facile de faire comme toi [:cosmoschtroumpf]

je crois surtout que t'as les boules parce qu'on a un nouveau PDG qui a des grandes ambitions, et que toi, ton "ohème" va continuer de croupir aux oubliettes. J'y peux rien des déclarations de Mr Tom Barak, t'aurais sans doute préféré qu'il dise "on joue le maintien" mais désolé, on ne s'appelle pas Metz ou Montpellier.

n°8313839
adrian_tep​es
Posté le 03-05-2006 à 16:35:22  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je crois surtout que t'as les boules parce qu'on a un nouveau PDG qui a des grandes ambitions, et que toi, ton "ohème" va continuer de croupir aux oubliettes. J'y peux rien des déclarations de Mr Tom Barak, t'aurais sans doute préféré qu'il dise "on joue le maintien" mais désolé, on ne s'appelle pas Metz ou Montpellier.

Pas possible avec l'Equipe ou France Football, on parle toujours de Marseille même s'il ne s'y passe rien.
Les déclarations de Tom Barak, Dreyfus avait les mêmes en arrivant à Marseille, il voulait en faire le "bayern" du sud, on a vu comment ça s'est terminé.
alors y'a qu'une chose à dire "wait and see"

maintenant c'est clair que je vois pas pourquoi tu parles des minots, même un collegue abonné à paris ne me rabache pas ça sans cesse.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14470  14471  14472  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)