Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14623  14624  14625  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8439239
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-05-2006 à 14:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

désolé  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 14:16:09  profilanswer

n°8439251
kung
Posté le 18-05-2006 à 14:17:00  profilanswer

Lyon la duchere mdr :lol:

n°8439287
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-05-2006 à 14:21:07  profilanswer

[:ministry]

n°8439357
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-05-2006 à 14:29:06  profilanswer

[:maxrod][:psywalk][:princesseflora]

n°8439607
hugh99
Posté le 18-05-2006 à 14:59:42  profilanswer

C'est lamentable que giuly ne fasse pas parti de l'équipe de france, une honte...

Le coach a fait une grave connerie! :fou:

n°8439823
The Walkin​' Dude
Posté le 18-05-2006 à 15:22:18  profilanswer

hugh99 a écrit :

C'est lamentable que giuly ne fasse pas parti de l'équipe de france, une honte...

Le coach a fait une grave connerie! :fou:

Ouais en meme temps, il s'est fait owned par Ashley Cole et Campbell pendant tout le match.
Et puis à part son but en demi finale il a rien fait de la saison. Des courses sur le coté droit c tout ce qui se fait faire.

Il rentrait pas dans les plans de Domemech, c tout.

Pires et Micoud aurait plus mérité si on va par là.

n°8439888
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 18-05-2006 à 15:28:14  profilanswer

domenech il s'en fout de savoir qu'il joue au barça ou pas, il choisi par rapport au perf, la place du joueur dans son plan et le caractere du joueur si il ne rentre dans les trois critere il part pas en allemagne. les anglais et les allemands il leur reste deux voir trois place pour essayer de jeune joueur nous on en a pas il a fallut prendre ribery au depend d'un autre joueur, ça aussi ça montre que dans notre selection ya de la qualité

n°8439943
Bakk15
Posté le 18-05-2006 à 15:33:55  profilanswer

+1 j le regrader hier, il est meme pas capable de rester dans son aile, toujours il repic au centre.

apres à la radio il va dire : Mon fils il n'a que 7 ans, mais il sait lorsqu'il y a injustice.... blabla... si j'ai jouait la finale, j'ai ps les pieds carrés

ce qui veut dire que ce en équipe de franc les ont?
et son fils de 7 ans est-il objectif?

n°8439992
kung
Posté le 18-05-2006 à 15:38:32  profilanswer

moi je suis navré pour anelka, le reste pas grave.  

edit : d'ailleurs le faire venir en L1 ce serai bien

Message édité par kung le 18-05-2006 à 15:39:11
n°8440066
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-05-2006 à 15:44:15  profilanswer

je suis désolé, les gars, mais j'aurai préféré un Giuly ou un Pirès qu'un Cissé ou un Diarra

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 15:44:15  profilanswer

n°8440081
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 18-05-2006 à 15:45:48  profilanswer

moi des Pirès comme hier j'en veux plus souvent :o

n°8440105
kung
Posté le 18-05-2006 à 15:47:48  profilanswer

scorpio versus a écrit :

je suis désolé, les gars, mais j'aurai préféré un Giuly ou un Pirès qu'un Cissé ou un Diarra

rien a voir...

giuly = pires = govou = anelka = ribery = wiltord. milieu de couloir (meme si ribery joue dans l'axe en cette fin de saison, je le vois pas prendre la place de zidane sauf s'il n'est plus sur le terrain).

n°8440114
Taliesim
Posté le 18-05-2006 à 15:48:04  profilanswer

scorpio versus a écrit :

super  vieira ou makelele se blessent , sont suspendus  et  on met un milieu offensif à la place, trés malin en effet ;)

Message édité par Taliesim le 18-05-2006 à 15:48:33
n°8440116
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-05-2006 à 15:48:14  profilanswer

j'ai pas vu Cole ballader Giuly, loin de là  :heink: Par contre, j'ai vu des controles de folie sur des transversales/missiles d'Edmilson injouables pour 95% des joueurs, des appels incessants, des permutations, ce mec propose toujours des solutions...Il repique au centre car Eto'o reste pas bêtement dans l'axe en permanence, donc après avoir écarté la défense, faut bien venir se mettre en position de tir :O C'est un bon joueur, dire de lui que "c'est une merde" c'est être aveugle et ne rien suivre des matches, c'est tout...

Après, dans un registre similaire, on verra ce que vaut Ribéry, s'il a la chance de jouer plus de 2 minutes dans le schéma de Ray :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8440118
clemouni
Posté le 18-05-2006 à 15:48:22  profilanswer

moi je trouve la liste de RD pas mal du tout franchement!
cissé cest le meilleur buteur des eliminatoires...

n°8440129
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-05-2006 à 15:48:57  profilanswer

mais franchement, qu'est-ce que va apporter un Cissé à l'EDF ? il ne sait que courir ce mec, il me rappelle la jeunesse d'Anelka à Arsenal.

Si j'étais provocateur, j'irais même jusqu'à dire que j'aurais préféré Giuly que Henry pour la CdM.

n°8440154
clemouni
Posté le 18-05-2006 à 15:51:44  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'ai pas vu Cole ballader Giuly, loin de là  :heink: Par contre, j'ai vu des controles de folie sur des transversales/missiles d'Edmilson injouables pour 95% des joueurs, des appels incessants, des permutations, ce mec propose toujours des solutions...Il repique au centre car Eto'o reste pas bêtement dans l'axe en permanence, donc après avoir écarté la défense, faut bien venir se mettre en position de tir :O C'est un bon joueur, dire de lui que "c'est une merde" c'est être aveugle et ne rien suivre des matches, c'est tout...

Après, dans un registre similaire, on verra ce que vaut Ribéry, s'il a la chance de jouer plus de 2 minutes dans le schéma de Ray :O

oui mais RD il joue trop sur les relations qu'il a avec les joueurs! il est trop con ce mec

le truc bidon pendant la conference de presse:
"les gardiens sont Bartez , Coupet, Landreau par ordre alphabetique" il aime trop faire des fausses jois des contre pieds! et ca ca commence a enerver pas mal de monde :pt1cable:

n°8440172
JMAulas
Posté le 18-05-2006 à 15:53:53  profilanswer

kung a écrit :

rien a voir...

giuly = pires = govou = anelka = ribery = wiltord. milieu de couloir (meme si ribery joue dans l'axe en cette fin de saison, je le vois pas prendre la place de zidane sauf s'il n'est plus sur le terrain).

pires = govou << giuly =  ribery < wiltord = anelka (c'est plus vrai ainsi :o)

n°8440183
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 15:54:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

pires = govou << giuly =  ribery < wiltord = anelka (c'est plus vrai ainsi :o)

Faut arrêter la branlette Anelka quoi :/

n°8440193
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-05-2006 à 15:56:32  profilanswer

clemouni a écrit :

oui mais RD il joue trop sur les relations qu'il a avec les joueurs! il est trop con ce mec

"les gardiens sont Bartez , Coupet, Landreau par ordre alphabetique" il aime trop faire des fausses jois des contre pieds! et ca ca commence a enerver pas mal de monde :pt1cable:

je me demande qui t'es pour pouvoir juger un pro comme ça...Ca fait partie de son taf de gérer un groupe, après, dire s'il le fait bien ou pas, je vois mal comment apprécier celà, c'est surement pas les ragots médiatiques qui permettent de savoir quoi que ce soit :sleep:

---------------
n°8440211
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 18-05-2006 à 15:58:05  profilanswer

Le problème de base reste qu'il faut choisir entre des joueurs performants en club mais qu'on n'a pas vu ou peu joué en EDF et ceux qui sont peu performants dans leur club mais qui ont plutôt bien joué lors de leur "rare" sélection en EDF.
Au final une partie de ceux qui ont fait une "très" bonne saison en club ce retrouvent éjectés (Micoud,Guily,Mexes,Dacourt...) alors que d'autres qui ont été très irréguliers voir mauvais ce retrouve en EDF(Dhorasoo, Boumsong,.....)
En même temps pourquoi 8 défenseurs. :pfff:

n°8440237
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 18-05-2006 à 16:00:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

+1, mais Giuly n'a jamais été transendant qd il a joué dans l'EDF et je dirais que c encore plus le cas pour Micoud, et que ceux qui préconisent ce dernier en backup de ZZ ont pas du voir 2002...
Pirès est actuellement supplanté par Malouda à mon avis.
Je vois pas trop l'interet de prendre 4 attaquants de pointe personnellement ( + wiltord qui peut jouer à ce poste), surtout quand on voit qu'on est bien parti pour ne jouer qu'avec une seule pointe...
Un MD de plus m'aurait rassuré... car disons 3 et demie ( dodo pouvant jouer éventuellement à ce poste... ) je trouve ça un peu juste personnellement...

n°8440262
clemouni
Posté le 18-05-2006 à 16:02:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

je me demande qui t'es pour pouvoir juger un pro comme ça...Ca fait partie de son taf de gérer un groupe, après, dire s'il le fait bien ou pas, je vois mal comment apprécier celà, c'est surement pas les ragots médiatiques qui permettent de savoir quoi que ce soit :sleep:

Je suis un gros con qui merite pas de vivre!!!!!
et je dis ce que je veux car quand RD il sort des phrases qui te plaisent pas tu as le droit de penser ce que tu veux et si jveux le dire je le dis c'est tout ^^

n°8440263
Zangalou
Posté le 18-05-2006 à 16:02:57  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Le problème de base reste qu'il faut choisir entre des joueurs performants en club mais qu'on n'a pas vu ou peu joué en EDF et ceux qui sont peu performants dans leur club mais qui ont plutôt bien joué lors de leur "rare" sélection en EDF.
Au final une partie de ceux qui ont fait une "très" bonne saison en club ce retrouvent éjectés (Micoud,Guily,Mexes,Dacourt...) alors que d'autres qui ont été très irréguliers voir mauvais ce retrouve en EDF(Dhorasoo, Boumsong,.....)
En même temps pourquoi 8 défenseurs. :pfff:

et le pire avec ces joueurs c'est que meme en EDF ils sont pas spécialement bon ... boumsong des qu'il touche une balle j'ai peur de la connerie qu'il va faire (comme silvestre quoi).

n°8440280
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-05-2006 à 16:04:32  profilanswer

atomheartdude a écrit :

+1, mais Giuly n'a jamais été transendant qd il a joué dans l'EDF et je dirais que c encore plus le cas pour Micoud, et que ceux qui préconisent ce dernier en backup de ZZ ont pas du voir 2002...

Je vois pas trop l'interet de prendre 4 attaquants de pointe personnellement ( + wiltord qui peut jouer à ce poste), surtout quand on voit qu'on est bien parti pour ne jouer qu'avec une seule pointe...
Un MD de plus m'aurait rassuré... car disons 3 et demie ( dodo pouvant jouer éventuellement à ce poste... ) je trouve ça un peu juste personnellement...

1) si on prend ton raisonnement, je te signale que Henry non plus n'a jamais été transcendant avec les Bleus

2) en 2002, Micoud n'a pas joué une seule minute en CdM, donc ton argument tiens pas :o

n°8440293
clemouni
Posté le 18-05-2006 à 16:05:56  profilanswer

performence en club? dorasso il a fait une saison moyenne dans un club moyen alors que guily a jouer la finale de la ligue des champion dans le meilleur club du monde! il n'a jamais ete convoqué pourquoi? RD l'aime pas? alors performence en club il doit y avoir des raison autres

n°8440304
Bakk15
Posté le 18-05-2006 à 16:07:00  profilanswer

clemouni a écrit :

"les Gardiens sont par ordre alphabétique : Barthez, Coupet, Landreau."  [:aloy]

Message édité par Bakk15 le 18-05-2006 à 16:11:27
n°8440316
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-05-2006 à 16:09:48  profilanswer

clemouni a écrit :

performence en club? dorasso il a fait une saison moyenne dans un club moyen alors que guily a jouer la finale de la ligue des champion dans le meilleur club du monde! il n'a jamais ete convoqué pourquoi? RD l'aime pas? alors performence en club il doit y avoir des raison autres

équipe[:aloy]

peut-être que Giuly lui aussi s'est tapé E.D.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par scorpio versus le 18-05-2006 à 16:10:38
n°8440317
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-05-2006 à 16:10:14  profilanswer

atomheartdude a écrit :

ça c'est une certitude: Giuly, Micoud et Govou ont jamais vraiment confirmé leurs performances en club au niveau international. Chais pas si on leur en a laissé le temps, si les schémas leur convenaient, mais on peut pas nier ça. Ca joue forcément dans les décisions de Domenech...Pires est plus le joueur qu'il a pu être, et connaissant ses relations passées avec Domenech...

Sinon, c'est clair que prendre 4 pointes, c'est un peu inutile si tu comptes jouer en 4-5-1 :O

---------------
n°8440330
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-05-2006 à 16:11:45  profilanswer

clemouni a écrit :

Je suis un gros con qui merite pas de vivre!!!!!
et je dis ce que je veux car quand RD il sort des phrases qui te plaisent pas tu as le droit de penser ce que tu veux et si jveux le dire je le dis c'est tout ^^

j'ai pas dit le contraire, mais j'ai ma réponse, merci  :sol:  

---------------
n°8440346
atomheartd​ude
Posté le 18-05-2006 à 16:14:10  profilanswer

scorpio versus a écrit :

1) si on prend ton raisonnement, je te signale que Henry non plus n'a jamais été transcendant avec les Bleus

2) en 2002, Micoud n'a pas joué une seule minute en CdM, donc ton argument tiens pas :o

1) Henry nous a qualifié face à l'irlande... et je n'ai jamais dit qu'il était titulaire indiscutable  :o bon après ne pas le mettre dans les 23 j'aurais pas osé....

2) c exactement ce que je dis, tu fais partie de ceux qui n'ont pas vu la CdM en 2002...

n°8440353
clemouni
Posté le 18-05-2006 à 16:15:15  profilanswer

scorpio versus a écrit :

équipe[:aloy]

peut-être que Giuly lui aussi s'est tapé E.D.  :D

Guily il est meilleur que pires aussi je trouve :wahoo:

n°8440354
Bakk15
Posté le 18-05-2006 à 16:15:18  profilanswer

Qui pourrait gérer dans son groupe l'ancien amant de ta copine et de surcroit en sachant qu'il était meilleur au lit  [:chaud7]

n°8440392
atomheartd​ude
Posté le 18-05-2006 à 16:18:41  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça c'est une certitude: Giuly, Micoud et Govou ont jamais vraiment confirmé leurs performances en club au niveau international. Chais pas si on leur en a laissé le temps, si les schémas leur convenaient, mais on peut pas nier ça. Ca joue forcément dans les décisions de Domenech...Pires est plus le joueur qu'il a pu être, et connaissant ses relations passées avec Domenech...

Sinon, c'est clair que prendre 4 pointes, c'est un peu inutile si tu comptes jouer en 4-5-1 :O

vala :D  

et arretez de comparer Giuly et Dhorasoo... je pense que Dodo ( rasoo )  plait à Dodo ( menech ) de par sa polyvalence... à la fois pseudo meneur et milieu défensif ( ça peut être utile si Vieira ( à tt hasard ) se prend un rouge  et si on doit maintenir un resultat ou bien si Make se blesse par exemple...)

n°8440400
JMAulas
Posté le 18-05-2006 à 16:19:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Faut arrêter la branlette Anelka quoi :/

Mes préférences sexuelles ne regardent que moi :o

n°8440402
clemouni
Posté le 18-05-2006 à 16:19:47  profilanswer

La juventus de turin risque une relegation en 2e voir 3e division j'ai lu sur l'equipe a cause du scandale des matchs truqués vous pensez vraiment que ca peut se faire? ils on quand meme que des internationaux dans leur equipe..........

n°8440416
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 16:21:02  answer

ah sérieu ? pires s'est tapé la copine de raymond ? [:cupra]

(je savais meme pas, je suis a cours de pzris match :sweat: )

n°8440419
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 18-05-2006 à 16:21:17  profilanswer

Il va manquer pas mal de très bon joueurs sur ce mondial, notament en Espagne, Argentine et Pays bas (meme pas d'Huntelaar qui vient de mettre plus de 30 buts en championnat)...

n°8440423
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 16:21:47  answer

clemouni a écrit :

La juventus de turin risque une relegation en 2e voir 3e division j'ai lu sur l'equipe a cause du scandale des matchs truqués vous pensez vraiment que ca peut se faire? ils on quand meme que des internationaux dans leur equipe..........

berlusconi accepte pas de voir qu'on triche mieu que lui et qu'une équipe soit championne a la place de milan :D

n°8440431
higlander
Posté le 18-05-2006 à 16:22:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mes préférences sexuelles ne regardent que moi :o

:D

n°8440437
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-05-2006 à 16:23:53  profilanswer

atomheartdude a écrit :

1) Henry nous a qualifié face à l'irlande... et je n'ai jamais dit qu'il était titulaire indiscutable  :o bon après ne pas le mettre dans les 23 j'aurais pas osé....

2) c exactement ce que je dis, tu fais partie de ceux qui n'ont pas vu la CdM en 2002...

l'Irlande a jeu britannique, c'est qd meme normal qu'il ait planté un but ! :o  

vous verrez : si Henry va à Barcelone, il touchera pas une bille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14623  14624  14625  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)